Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywalk the line (alaska) - Page 3

walk the line (alaska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme si c'était hier. Comme s'il venait à peine de mettre les pieds sur le sol américain. Pour ainsi découvrir son nouveau logement, qui n'a pas changé depuis. Et marcher dans les couloirs d'Harvard. Il doit tout ça à une seule personne, à une seule femme. Il lui en sera toujours reconnaissant. Il songe même à aller lui rendre visite, maintenant que les choses sont plus calmes. Il est tranquille, il ne court aucun danger. Tant d'année, après. Il a évolué, il le sait, il le sent. Même s'il fait encore ses conneries, les choses ne sont plus comme avant. Plus posé, plus responsable. Mais toujours aussi compliqué. Et chiant. Certes, retrouver son lit aurait été mieux mais il est loin du centre ville et le plus près reste la Mather House. En arrivant devant, il se mit face à elle. Merci d'avoir été là. Sans elle, il serait encore dans la rue, certainement qu'il aurait dormi, quelque part à la belle étoile. Mais surtout, il n'aurait pas entendu ces sages paroles. Ces conseils qui peuvent l'aider, grandement avec cette nouvelle. Une accolade pour la saluer avant de se décaler, d'un petit rire. J'aimerai bien voir ça. qu'il taquine un peu avant de s'éloigner vers la maison et y entrer. Maintenant, faut dormir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir pu partager ce moment avec Aaron, c'est vrai que nous avions rarement l'occasion de parler ainsi. Cela faisait du bien, un bien fou même. J'aimais pouvoir aider mes amis, surtout quand de mon côté, les choses allaient et avançaient bien. J’aimais donner de l'espoir comme moi j'aurais aimé que l'on m'en donne. Il était papa, il ne connaissait pas sa fille, mais j'étais certaine que quand ça allait arriver, ça allait changer sa vie. Je le raccompagnais jusqu'à la mather house, puis je le laissais sur place, préférant ne pas entrer une nouvelle fois. Je devais rentrer chez moi, retrouver mon homme. « Merci d'avoir été là. » - « Ça m'a fait plaisir » que je lui confiais sincèrement, un sourire aux lèvres. Mais qu'il se tienne à carreau le jeune homme, parce que je ne serais pas loin pour le remettre sur le droit chemin. « J'aimerai bien voir ça. » Un petit jeu de sourcils avant de rire et je m'éclipser, tournant les talons pour rentrer à la maison.

Fin du rp
(Invité)