Invité
est en ligne
Invité
La grossesse, mettre au monde un enfant est quelque chose de merveilleux pour moi. Certes il y a quelques inconvénients, je ne les nie pas . SI je gagne une taille de poitrine ce n’est pas sans ressentir une certaines douleur dans cette dernière. Sentir mon bébé bougé sera certainement une sensation merveilleuse, mais qui sera accompagné par un ventre qui laissera quelques vergetures sur ce corps que je m’efforce d’entretenir depuis des années. « tout dépend le regard que tu as. C’est comme une cicatrice je pense… tu peux trouver cela horrible, moche, mais au fond… tu préfères l’avoir plutôt que d’avoir succombé à la maladie, elle fait partie de toi. » dis-je avec un petit sourire. Tout a une symbolique dans la vie, il suffit simplement de la connaître. Mais parfois la désillusion est trop importante, comme avec Darwin. J’ai eu envie de croire que ce qui s’est passé n’était qu’un accident, que lui aussi avait bu et que rien n’était de sa faute. J’ai voulu apprendre à le connaître, lui laisser une chance, mais rapidement, je me suis rendu compte que l’avoir dans ma vie, ne représenter rien de bon pour le moment. Lui et moi passons notre temps à nos contredire, n’étant pas du même avis, que ce soit pour le fait de garder ce bébé ou d’avorter, ou à présent de le faire adopter ou d’essayer de l’élever ensemble. Tandis que je pense aux biens du bébé, lui ne voit que le côté héritier. Alors épouser cet homme, je ne pense pas que ce soit la solution, même si c’est sans doute la seule qui me permette de garder ce bébé et de ne pas couper totalement les ponts avec ma famille et d’être déshérité par la même occasion.. Mais être seul… très peu pour moi, je n’ai pas grandi dans la solitude, toujours accompagné, de mes sœurs, de mon frère ou bien encore de mes cousines, alors vivre seule, ce n’est pas vraiment dans mes projets, d’où l’envie d’acquérir un petit animal de compagnie. Et ce chien semble être la solution à mes prières. Taswir un grand sourire apparaît sur mes lèvres tandis que le chien semble accepté ce nouveau prénom. Ma passion pour la photographie, associé à ma passion pour les animaux d’une certaine façon. Je vais avoir besoin de lui, tout comme il a besoin d’amour et d’un foyer pour quitter ses horribles cages dans lesquels on les met. Je tourne mon regard vers Reagan tout en me relevant. « Oui il faut lui trouver un nom qui lui aille bien , qui ne fasse pas idiot quand tu l’appelles également. » dis-je en riant avant de me tourner vers la vieille dame de la SPA. « Je pense qu’on va prendre ses deux là. » dis-je avec un grand sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir, à mon tour, faire le bonheur de boule de poils. « Arrête-je suis sûre quelqu’un peut réussir à te supporter. Au pire tu prends quelqu’un qui est pire que toi ! » dis-je en riant. Je suis sûre que ça doit se trouver. « On peut passer une petite annonce si tu veux… en ajoutant que la personne ne doit pas être allergique aux chiens. »
(Invité)