Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho let the dog out? | Reagan - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

who let the dog out? | Reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La grossesse, mettre au monde un enfant est quelque chose de merveilleux pour moi. Certes il y a quelques inconvénients, je ne les nie pas . SI je gagne une taille de poitrine ce n’est pas sans ressentir une certaines douleur dans cette dernière. Sentir mon bébé bougé sera certainement une sensation merveilleuse, mais qui sera accompagné par un ventre qui laissera quelques vergetures sur ce corps que je m’efforce d’entretenir depuis des années. « tout dépend le regard que tu as. C’est comme une cicatrice je pense… tu peux trouver cela horrible, moche, mais au fond… tu préfères l’avoir plutôt que d’avoir succombé à la maladie, elle fait partie de toi. » dis-je avec un petit sourire. Tout a une symbolique dans la vie, il suffit simplement de la connaître. Mais parfois la désillusion est trop importante, comme avec Darwin. J’ai eu envie de croire que ce qui s’est passé n’était qu’un accident, que lui aussi avait bu et que rien n’était de sa faute. J’ai voulu apprendre à le connaître, lui laisser une chance, mais rapidement, je me suis rendu compte que l’avoir dans ma vie, ne représenter rien de bon pour le moment. Lui et moi passons notre temps à nos contredire, n’étant pas du même avis, que ce soit pour le fait de garder ce bébé ou d’avorter, ou à présent de le faire adopter ou d’essayer de l’élever ensemble. Tandis que je pense aux biens du bébé, lui ne voit que le côté héritier. Alors épouser cet homme, je ne pense pas que ce soit la solution, même si c’est sans doute la seule qui me permette de garder ce bébé et de ne pas couper totalement les ponts avec ma famille et d’être déshérité par la même occasion.. Mais être seul… très peu pour moi, je n’ai pas grandi dans la solitude, toujours accompagné, de mes sœurs, de mon frère ou bien encore de mes cousines, alors vivre seule, ce n’est pas vraiment dans mes projets, d’où l’envie d’acquérir un petit animal de compagnie. Et ce chien semble être la solution à mes prières. Taswir un grand sourire apparaît sur mes lèvres tandis que le chien semble accepté ce nouveau prénom. Ma passion pour la photographie, associé à ma passion pour les animaux d’une certaine façon. Je vais avoir besoin de lui, tout comme il a besoin d’amour et d’un foyer pour quitter ses horribles cages dans lesquels on les met. Je tourne mon regard vers Reagan tout en me relevant. « Oui il faut lui trouver un nom qui lui aille bien , qui ne fasse pas idiot quand tu l’appelles également. » dis-je en riant avant de me tourner vers la vieille dame de la SPA. « Je pense qu’on va prendre ses deux là. » dis-je avec un grand sourire aux lèvres, heureuse de pouvoir, à mon tour, faire le bonheur de boule de poils. « Arrête-je suis sûre quelqu’un peut réussir à te supporter. Au pire tu prends quelqu’un qui est pire que toi ! » dis-je en riant. Je suis sûre que ça doit se trouver. « On peut passer une petite annonce si tu veux… en ajoutant que la personne ne doit pas être allergique aux chiens. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Khalilah me parle vraiment comme une femme enceinte, comme si elle était préparée à tout ça alors qu'avant qu'elle m'annonce sa grossesse, j'étais même pas au courant du fait qu'elle voulait des enfants. Faut dire que ce n'était pas vraiment des sujets qu'on abordait toutes les deux à vrai dire, on avait jamais de réelles conversations toutes les deux. Vu comme ça, tu as surement raison ! En tout cas, elle, elle assumait tout et puis de toute façon, je suis certaine que ce n'est pas la première chose qu'on verrait chez elle. Après tout, Khalilah, elle était parfaite autant physiquement qu'intellectuellement. Assez rapidement, on abandonnait le sujet de la famille et c'était sans doute mieux ainsi pour parler des chiens ou plus précisément de leur prénom. Alors que moi je n'avais absolument aucune idée,mon amie de son côté ne m'y que quelques minutes à peine à trouver et il semblerait que le chiot apprécie. Bah en attendant, je l'appelle... Chien ! Vive Reagan et son imagination débordante moi je dis ! Je me mis à rire alors qu'elle annonça à la dame qu'on allait les prendre. J'hochais la tête positivement à plusieurs reprises pour confirmer ses dires et ne quittais plus mon petit chien. Je lève les yeux au ciel quand elle me dit que je vais bien finir par trouver quelqu'un qui me supporte. A vrai dire à part Milo, Bambi et Lara, je vois pas du tout qui pourrait me supporter ! Je me mis à rire en imaginant pire que moi. Je ne sais pas si c'est possible d'avoir un caractère encore pire que le mien. Je ne pense pas, c'est trop compliqué. Je suis trop compliquée, c'est sans doute ça mon problème. Peut-être que je suis vouée à être seule toute ma vie aussi ! Tu sais, je me demande si ça serait pas plus mal !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’essaie de vivre cette grossesse comme si tout était normal, comme s’il s’agissait de quelque chose que j’ai toujours voulu : être mère alors que je suis en plein milieu de mes études, de ma deuxième année pour devenir vétérinaire. J’ai toujours rêvé d’avoir des enfants, de voir courir ses bambins dans une grande maison, d’avoir une famille unie, harmonieuse comme peut celle de mes parents… mais je ne fais rien comme il faut pour que ce soit le cas. Cet enfant, je vais l’abandonner à sa naissance, cette cicatrice dont je parlais quelques secondes plutôt... s’il m’arrive d'en avoir une, je ne suis pas certaine que je la supporterai en sachant que la cause est quelque part dans la nature, sans que je la connaisse, sans savoir s'il ou elle est heureuse ou non. J’essaie de jouer les fortes alors qu’à l’intérieur, je me pose tout un tas de questions, sans possibilités de réponse, sans avoir la possibilité de les poser à une personne qui pourrait m’apporter la solution, il n’y a que moi qui l’ai. Et encore à l’instant même je me pose un tas de questions par rapport à cette boule de poils que je tiens dans mes bras, sa truffe chaude, venant me chatouiller la joue, tandis que mes mains resserrent leur emprise sur lui, de peur de le faire tomber. Est-ce-que je ne suis pas en train de faire une connerie . Je veux un chien pour ne plus me sentir seule, pour ne pas avoir justement ces questions en tête, pour avoir une autre source d’occupation, que ce soit jouer avec ou même le promener. « Chien ? C’est un peu « sec » mais bon, ça se trouves-tu finiras par lui donner juste ce nom ». Dis-je avec un sourire amusé, je pense que ça se fait, que Reagan n’est pas la première personne à ne pas avoir d’imagination à ce sujet. Trouver un nom n’est pas chose aisée, pour ma part je n’ai pas vraiment de mérite, l’idée d’avoir un chien germe dans mon esprit depuis mon enfance. J’ai largement eu le temps de réfléchir. « arrête tes conneries Reagan ! De toute façon, il vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit. » dis-je en levant les yeux au ciel. Mon cas est un petit exemple je pense, je me retrouve enceinte d’un homme que je déteste. Je suis rapidement la vieille dame avec mon chien dans les bras tandis que l’on repasse dans la partie principale de la SPA, pour remplir les derniers papiers pour l’adoption de nos nouveaux bébés !
Je pense qu'on peut le cloturer comme il date who let the dog out? | Reagan - Page 3 1881463262 et désolé pour avoir été si longue à répondre :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)