Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywho let the dog out? | Reagan - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

who let the dog out? | Reagan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris doucement à Reagan face à sa proposition si gentille de sa part, avant de secouer doucement la tête, il ne faut pas qu’elle se sente obligée d m’aider ; après tout elle n’y peut rien si je suis dans cette situation. Il n’y a que deux coupables sur cette Terre « ne t’inquiète pas je comprends, et je ne pense pas que tu pourras beaucoup plus m’éclairer sur la question, mais je me débrouille, comme je peux t’en fait pas. Et si je panique ce n’est que quelques larmes, ça n’a jamais tué une femme enceinte ou le bébé. » dis-je en riant, combien de femmes disent que leur bébé les a fait pleurer bien avant qu’il ne vienne au monde. Je ne suis pas seule dans ce cas. Je m’approche doucement des cages pour regarder les animaux, une légère moue aux lèvres de les voir ainsi derrière des barreaux, s’ils pouvaient courir, jouer à s'amuser, cela donnera certainement bien plus envie d’en prendre. Je passe mes doigts à travers les barreaux pour en caresser un tournant légèrement mon visage vers Reagan en lui annonçant la nouvelle. « l’âge n’a pas vraiment d’importance tu sais. Ma religion m’interdit toute relation charnelle avant le mariage. C’est très important, dans mon pays et dans ma famille. Je ne l’ai pas respecté, mais j’espérerai que ça resterait secret… mais avec un bébé…difficile de jouer aux vierges. » dis-je en levant les yeux au ciel. Je comprends l’importance de se préserver, d’être pur pour le premier homme de sa vie mais pour moi il était clair que ce premier homme ne devait pas forcément être mon époux. Aller faire comprendre ça à des musulmans pratiquants. « Un bébé hors mariage, c’est la honte. Personne ne voudra m’épouser, ma famille ne voudra plus être associée à moi car je suis une femme « impur » » dis-je en soupirant. Tout est tellement plus compliqué en Égypte. « Je ne sais même plus ce que veut vraiment Darwin mais … je sais que ça sera dur de le laisser… je l’aime déjà tu sais… » dis-je ne me mordant la lèvre, sentant quelques larmes se former aux coins de mes yeux

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Ok, c'est vrai qu'on a pas toujours été les meilleures amies du monde Khalilah et moi. On s'adore mais, on est plus douées pour se tirer dans les pattes. Faut dire qu'on est toutes deux de très grandes joueuses et qu'on déteste perdre. Pourtant, aujourd'hui, elle est enceinte et qui plus est célibataire alors, je pars sur le fait qu'elle a besoin de soutien et évidemment, je suis et je serais toujours présente pour elle. Oui je sais mais, je veux que tu saches que si jamais t'as besoin de quoique ce soit, je suis là moi... C'est hard de dire ça limite, j'ai envie de tousser pourtant, c'est ce que je pense vraiment. Juste que je ne suis pas le genre de filles qui dit ce qu'elle pense quoi ! On rentre dans le refuge et Khalilah craque pour un tout mignon labrador adorable ! Je souris tandis que mon regard se pose sur un berger australien, un petit bébé tout mignon qui me fait tout de suite craquer mais, c'est que je suis sensible à ce genre de petites choses. Et mes parents sont pour les mariages arrangés. Tu sais Khalilah, je pense qu'on est assez grandes pour faire ce qu'on pense juste. Je dis pas qu'ils vont accepter et te féliciter mais, je pense que s'ils nous aiment alors, nos parents feront des efforts pour se ranger de notre côté... Je dis ça en connaissance de cause même si ce n'est pas exactement pareil. Je soupire en voyant qu'elle est pas bien et décide de laisser les chiens de côté un instant pour la rejoindre et la prendre dans mes bras. Hey, tu mets pas dans cet état ma belle ! Dis-toi que moi, je serais là peu important la décision que tu prendras. Je te soutiendrais et puis, t'es pas obligée de faire un choix maintenant, t'as le temps ! Peut-être que j'ai été un peu trop dure avec elle finalement après tout, je ne sais pas dans quel état je serais à sa place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci ma belle » dis-je doucement. Savoir que je peux compter sur elle me fait vraiment plaisir, tout comme le fait de passer un moment avec elle. J’aurais pu appeler Cece pour venir avec moi mais ma meilleure amie a ses propres préoccupations, notamment avec son mariage avec le prince d’Angleterre, et ces derniers temps je n’ai pu beaucoup l’occasion de la voir non plus. Je n’ai pu l’occasion de voir grand monde il faut dire, comme si cette grossesse m’isolait .a par MIlo et Darwin, je n’ai presque plus de contacts en dehors d’Harvard. Je ne sors plus, je ne profite tout simplement plus de la vie « Je t’avoue que… j’ai trop envie d’aller boire un verre après, de sortir, de m’amuser un peu. » dis-je avec un petit sourire. J’aimerais reprendre notre petit jeu, savoir lequel d’entre nous réussira à repartir avec un numéro de téléphone. Dès que je n’ai plus ce bébé dans le bide, je peux lui promettre que je serais de nouveau en selle et qu’elle ne gagnera plus aucun défi. Je caresse doucement le petit chien à travers les barreaux, en me mordillant légèrement la lèvre, avant de me tourner vers la femme qui s’occupe du SPA. « Est-ce-que vous pourriez en sortir quelques-uns ? » dis-je ayant vraiment mal au cœur de les voir en cage et j’ai très envie de pouvoir les toucher, laisser leur pelage caresser ma joue. Je soupire doucement en regardant la vieille femme en prendre quelques-uns pour les placer dans un petit box, dans lequel nous pouvons nous rendre, ce qui facilitera le contact avec les petites bêtes. « Je sais pas Reagan, j’aime mes parents, mais la réputation est quelque chose de très important pour eux, tout comme cette foutue religion » dis-je en soupirant passant une main dans mes cheveux. « Mes parents ne voulaient même pas que j’aille à Harvard tu sais. Je n’étais pas destiné à faire des études, juste à épouser l’homme qu’il aurait choisi pour moi. Si je leur ramène un enfant, un « bâtard » sans être marié sans promesse d’avenir si ce n’est celle d’une pauvre mère seule… il me laisseront seule… crois moi je n’exagère pas »» Si mon frère se tient à carreau qu’il a préféré revenir en Égypte, c’est bien pour une raison. Mes parents ont beau m’aimer, l’honneur et la dignité sont bien plus importants dans une société comme la nôtre aujourd’hui. Pourtant ce n’est pas ce que je vais faire avec ce bébé . L’abandonner pour ne pas faire subir cette honte à mes parents ? ou pour ne pas être déshérité . Je souffle doucement, sentant les larmes me monter aux yeux en repensant à cet abandon, qui sera plus que difficile je sais. Ce bébé, je n’ai pas encore vu son visage, je ne sais pas encore si ce sera un garçon ou une fille, mais je sais que je l’aime, que j’ai hâte de sentir ses coups de pied, que je rêve de pouvoir tenir ses petites mains dans les miennes. Et ça, ça ne sera pas possible si je l’abandonne. Je tourne mon visage vers Reagan, ce dernier baigné de larmes malgré moi tandis que je le repose sur l’épaule de mon amie. « Je sais mais… Je veux pas trop m’attacher à lui… mais c’est déjà trop tard… » je n’ai pas d’autre choix, j’essaie de me persuader de ça, de ne pas culpabiliser de ne pas pouvoir élever cet enfant. « Je suis désolé, je suis idiote de pleurer comme ça. » dis-je en reculant d’un pas, essuyant mes larmes. Je me donne en spectacle, devant cette vieille femme, devant mon amie. « Je peux encore mettre ça sur le dos des hormones. » dis-je en soufflant, reprenant doucement une respiration plus calme sans sanglot. « C’est pareil pour cette idée d’adopter un chien… J’ai peur de faire une connerie » Peut-être que ce chien me servira de récepteur pour tout cet amour que je ne pourrai pas donner à mon bébé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je rigole en l'entendant dire qu'elle a envie de sortir après ça, de s'amuser et de boire un verre parce que ça me rappelle le passé. C'est ça notre relation à la base, juste une suite de soirées et des défis plus cons les uns que les autres notamment en ce qui concerne les garçons. T'inquiètes pas, une fois que t'auras accouché, on aura tout le temps de s'amuser toutes les deux... Comme au bon vieux temps ! Je marquais une courte pause avant de reprendre : En attendant, je vais en profiter un maximum. C'est cool de ne pas toujours avoir de la concurrence tu sais ! Je souris de toutes mes dents, super fière de moi. Kalilah demande à la dame de sortir quelques chiens dans le box et nous entrons à l'intérieur tout en discutant de tout autre chose c'est à dire, du bébé. Je soupire suite à ses dires. Ouais, je me plains de mes parents mais moi, j'avais juste à insister un peu pour qu'ils me cèdent tout et lorsque ce n'est pas le cas alors, je me débrouille pour obtenir ce que je désire comme je l'ai fait en épousant Charlie pour contrer leurs exigences. Ne dis pas que tu seras toute façon. On est tous là pour toi nous, tes amis. Et puis, je suis sûre que ton frère sera de ton côté aussi ! J'hausse les épaules. Ce n'est pas mon choix mais bel et bien le sien. Je pense juste qu'elle doit prendre son temps avant de prendre une décision. Juste, réfléchis d'accord ?! J'hoche la tête en posant ma main sur son épaule pour lui montrer que je suis là et que je le serais toujours. Elle finit par craquer et je la serre dans mes bras, moi-même au bord des larmes parce que je ne l'ai jamais vu dans cette situation, encore moins avec moi. Je déglutis et prends une grande inspiration. T'es pas idiote, t'es humaine ! On parle d'un bébé, de ton bébé, d'un petit être qui grandit en toi, c'est normal que tu l'aimes ! Je souris en l'entendant dire qu'elle mettait ça sur le dos des hormones, sachant pertinemment que c'est faux. Si t'en prends un, j'en prends un ! Au pire, on fera une connerie à deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Profiter de la vie, sortir dans les bras, adresser des sourires aguicheurs à des hommes, pour qu’ils nous payent un verre, et finalement soit prendre leurs numéros, soit les envoyer gentiment boulet oui tout cela me manque, mais de l’autre côté, j’aime ce bébé, j’ai hâte de le sentir bougé dans mon ventre, de savoir son sexe également, même si encore une fois, tout cela me fera plus mal qu’autre chose lorsque je devrai me séparer de lui, lorsqu’on me demandera si je veux le ou la voir, si je veux le ou la prendre dans mes bras lorsque ce bébé sera né; qu’il poussera ses premiers cris, qu’il prendra ses premières bouffées d’oxygène. « Oui profite, j’ai bien l’intention de me rattraper. Il y a des tas d’hommes qui n’attendent que moi pour leur faire une danse du ventre. » dis-je avec un clin d'œil , bon il faudra peut-être quelques abdos pour le rendre de nouveau ferme. Et concernant ma famille, j’essaie de ne pas trop y penser, me disant que c’est la meilleure solution, pour moi, pour Darwin, et pour ce bébé… même si je serai celle qui en souffrira, parfois souffrir pour les autres est moins douloureux que ce que l’on croit. Je hoche doucement la tête à ce que dit Reagan. « oui, je vais réfléchir à une autre solution ma belle… mais je doute qu’il soit possible d’en trouver une qui plaise à tout le monde. » dis-je en haussant les épaules, je préfère être celle à qui ça ne plaît pas… Quitte à en pleurer à présent, mettant le dos sur les hormones évidemment, me laissant aller dans les bras de la jeune femme « oui mais si… je n’arrive pas à l’abandonner car je l’aime ? »» dis-je en soupirant doucement espérant simplement que j’y arriverai, que je ne décevrai personne une nouvelle fois. Comme avec ce petit animal, j’ai peur de le prendre et de le regretter par la suite, de ne pas être capable de le rendre heureux à son tour, de m’en occuper comme il se doit, mais de l’autre… j’ai toujours rêvé d’avoir un chien, un animal de compagnie. « Au pire, si l’une d’entre nous réussis à gérer… Elle récupère l’autre ? » dis-je avec un petit sourie amusé tandis que je repose mon regard vers les petits chiens. « Celui-là est trop chou. » dis-je en m’agenouillant auprès d'un chien plein de frisotis et tout doux. « coucou toi » dis-je en passant mes doigts dans son pelage. Ce n’est plus un chiot, ce qui me fait encore plus de peine de le voir encore ici. « C’est un croisé entre un labrador et un caniche je crois. » dis-je à Reagan en lui montrant le chien. « le nom est un peu ridicule mais on a appelé ça un labradoodle ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Moi, je pense tout de suite aux fêtes, à nos soirées dans les bars, sur la plage lors des vacances, à nos embrouilles pour des mecs que l'on ne connait même pas, aux bagarres pour savoir qui a gagné et aussi à nos coups de gueule lorsqu'un gars finit par nous traiter comme un bout de viande alors, on s'allie, on se défend et on marche ensemble. Bref, on ne peut pas dire que je n'entretiens pas une relation très particulière avec Khalilah mais évidemment, je suis là pour la soutenir et la conseiller dans les moments difficiles comme je l'ai toujours fait. Je roule des yeux quand elle me précise qu'il faut que j'en profite parce que ça ne durera pas. Le temps que tu perdes tes kilos en trop, j'ai de la marge ! A mon tour je lui fais un clin d'oeil avant de me mettre à rire. Non, j'avoue que c'est beaucoup moins marrant de jouer toute seule. On parle vite fait bien fait de sa famille sachant que ces derniers sont assez particuliers. Souvent, je me plains de mes parents mais, ceux de Khali semblent être 10 fois pire si ce n'est plus et j'espère franchement qu'elle prendra la bonne décision, pour elle. Ecoute ton coeur, c'est tout ce que je peux te dire ! Pourtant, elle se met à pleurer dans mes bras et je ne peux m'empêcher de faire tout ce qu'il y a en mon possible pour la consoler et lui apporter mon aide. J'essaie de me mettre à sa place mais c'est vrai que ce n'est pas super facile malgré tout. Tu verras en temps voulu. Fais ce qu'il y a de mieux pour le bébé mais aussi ce qui te rendra la plus heureuse le reste, on improvisera... ensemble ! A croire qu'on va faire des conneries ensemble toute notre vie comme.. adopter un animal. Sincèrement, je t'adore Khali mais... je ne prendrais pas deux chiens chez moi ! Au pire, on assume toutes les deux nos conneries ! Evidemment, on se serre les coudes pendant les vacances et tout ça ! Ouais, je veux bien être gentille mais, faut pas déconner ! Elle en chope un, un croisé labrador et caniche et moi, je me met à genoux pour l'observer. C'est vrai qu'il est trop mignon ! Un labradoodle ?! Dis moi que tu vas pas l'appeler comme ça ?! Je la questionne du regard, haussant légèrement un sourcil en mode "trop chelou et surtout trop moche !". Pendant ce temps là, un petit chiot trop cute un peu dans le même genre mais légèrement plus petit s'approche de moi et je lui ai a peine tendu la main qu'il se retrouve entre mes pattes, la langue contre ma paume. Je pense que c'est son petit frère ! Et je pense que c'est plutôt lui qui m'a adopté plutôt que l'inverse !

HJ : désolé je pensais que je t'avais répondu who let the dog out? | Reagan - Page 2 2442039969 who let the dog out? | Reagan - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des kilos en trop ? Je baisse mon regard vers ce ventre arrondi, arrondi mais pas gros. Bon d’accord j’ai pris quelques kilos mais c’est le bébé, ce n’est pas moi, dès qu’il sera là, ce ventre dégonflera, et quelques exercices de musculation plus tard, et mes abdos seront revenus, je n’en doute pas « t’as surtout de la marge jusqu’à ce que ce bébé vient au monde, mais bon… l’avantage est que j’ai gagné une taille de poitrine. » dis-je avec un sourire aux coins des lèvres, oui j’avoue que ça c’est quand même un avantage, mais seulement quand ces derniers ne me font pas un mal de chien dès que je les touchent « J’aimerais le garder tu sais, ce bébé. Être mère à mon âge, ça ne me fait pas vraiment peur. J’ai toujours aimé m’occuper de mes petites sœurs, je suivais ma tante partout pour voir comment elle s’occupait d’Amani et Janin, mais la seule possibilité que j’ai pour rester en bon terme avec les Heruben…c’est d’épouser Darwin ! » dis-je avec une grimace. Le jeune homme ne me plaît pas, il ne respecte en rien mes principes, et il ne respectera encore moins ceux de ma famille. Finir mes jours avec, me semble être… un réel cauchemar. Et qui plus est, cela serait encore contraire à nos règles, Darwin n’étant pas musulman et, ce bébé aurait tout de même été conçu hors mariage, certes plus acceptable avec un fiancé qu’avec une simple connaissance, mais tout de même. « Oui… j’ai encore du temps devant moi, avant que ce bout de chou pointe le bout de son nez de toute façon. » dis-je avec un petit sourire avant de m’abaisser pour caresser un petit chien.. « Non mais de toute façon, je doute que je réussisse à laisser une boule de poils auquel je me serai attaché à quelqu’un d’autres tu sais. Il faut penser à eux aussi, ils ont des émotions. » dis-je en caressant justement le chien que je prends dans mes bras. « Non non, c’est le nom de sa race ça. Pour le nom je verrai plutôt un nom arabe, pour que lui aussi ait des origines. » dis-je en riant légèrement, tandis que je laisse mes doigts se perdre dans son pelage tout doux. Je tourne mon regard vers la jolie brune regardant le petit bébé qu’elle tient contre elle. « Oui, ce ne sont pas forcément des chiens très « beaux », comme les shetlands ou des yorkshires, mais je les trouve trop choux moi. » dis-je en reposant celui que je tiens dans mes bras pour le gratter derrière les oreilles tandis qu’à son tour, il me fait preuve d’affection en essayant de lécher ma main « Je crois que j’ai besoin d’une grosse peluche comme toi pour me faire des câlins ! »

c'est rien t'en fait pas who let the dog out? | Reagan - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Evidemment, j'en rajoute une couche en disant à Khalilah qu'elle a des kilos en trop, qu'elle va les garder un petit moment et que du coup, j'ai le temps sauf que non, je le sais parfaitement... Khali, elle est parfaite sous tous les angles. C'est un amour cette fille, elle est belle, intelligente bref, elle a tout pour plaire. On est vraiment différentes l'une de l'autre et je serais un mec, je pense que je la choisirais sans la moindre hésitation. Comme si t'en avais pas assez ! Rajoutais-je en levant les yeux au ciel d'un air désespéré parce que c'est tout moi ça ! Finalement, on parle du bébé et elle évoque un potentiel mariage avec Darwin évidemment de mon côté, je ne peux faire autrement que d'afficher une légère grimace. Je suis pas sûre que ça soit une bonne idée ! Je secoue la tête de gauche à droite à mon tour et là dessus, on semble d'accord. Darwin, c'est pas un mec pour elle, il respecte rien et encore moins les femmes. Je pense pas qu'il soit capable de faire un effort pour qui que ce soit. En tout cas, je décide de ne pas trop l'embêter avec cette histoire et je pars sur les chiens. Elle en trouve un à son goût et je m'empresse de rajouter : Va falloir que tu le trouves assez rapidement ce nom arabe alors parce qu'il semblerait qu'il ne veuille plus te quitter ! En tout cas le moins qu'on puisse dire c'est que de mon côté, ce n'est pas moi qui l'ait choisi mais plutôt lui qui m'a choisi. Je ne peux faire autrement que de le prendre dans mes bras, incapable de résister à cette petite boule de poils. Moi je le trouve beau comme un coeur ! C'est pas une bête de chien mais franchement, il me fait craquer et je pense pas que j'aurais pu trouver un animal qui me corresponde aussi bien que celui-ci. Ni trop gros, ni trop petit, affectueux... que demander de plus ? Et je crois que j'ai besoin de lui pour me sentir moins seule à la maison !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris en voyant ses yeux se lever vers le plafond de la SPA à ce que je dis, secouant légèrement la tête, avant de baisser les yeux sur ma propre poitrine face à sa réflexion. Bah non moi je ne trouve pas que j’en ai des masses non plus. Un petit bonnet C quoi, pas de quoi faire fantasmer les hommes non plus lorsque je suis en bikini. Cette pensée me fait d’ailleurs doucement grimacer. « il est prévu pour Mai. Plus des ¾ des femmes ayant eu des enfants ne se mettent plus en bikini sur la plage, car elles ont honte de leurs corps. Je trouve ça dommage… Une grossesse et le fait de donner la vie, c’est merveilleux... » dis-je en soupirant légèrement. Je ne sais pas si je serai fière d’afficher mon corps pour ma part cet été, mais simplement parce que ce bébé, je ne l’aurai pas avec moi, et qu’il vaut mieux que mes futurs prétendants ne soient pas au courant. Enfin sl y a futur prétendant, car comme je l’évoque avec Reagan… il est possible que j’épouse Darwin. « Moi non plus. Surtout qu’il a une copine, et je pense que je dois être dans pas mal de leur conversation. » dis-je en levant à mon tour les yeux au ciel, certaine qu’ils doivent parler de moi, de mon bébé, alors que ça ne regarde que Darwin et moi… mais bon, encore une raison pour le mettre à l’adoption, je ne tiens pas à partager mon bébé avec une autre femme. Soit je m’en occupe seule... soit une seule autre femme s’en occupera. Les belles-mères et familles recomposées, très, très très peu pour moi. « Mais de toute façon, si je dois épouser Darwin… il faudra qu’il passe devant mes parents… et je ne pense pas qu’il a les tripes pour ça. »dis-je, souriant malgré moi en imaginant la scène. Darwin, le petit suédois blond, devant le géant et le roi du pétrole a demandé la main de sa fille. Il va donner quoi comme dote . Des meubles IKEA ? Je préfère me concentrer sur ces boules de poils. Face à eux à présent, il est hors de question que je reparte sans faire le bonheur d’une d’entre elles. Et sur un des plus grands que mon regard se pose. Il ne doit lui rester qu’un mois ou deux de croissance avant d’atteindre sa taille adulte, mais je m’en fiche. Un chiot ou un chien, c’est la même chose… Surtout qu’il est trop adorable, je passe ma main derrière ses oreilles pour le gratter, le laissant lécher la paume de ma main en réfléchissant à un nom. « Je crois que je vais l’appeler « Tawsir » . ça veut photographie… et je crois qu’il va devenir ma muse, mon modèle préféré. » dis-je rapidement approuvé par le chien qui aboie, signe d’approbation ?Je vais prendre ça pour un oui. Je tourne mon regard vers Reagan qui a également pris son préféré dans ces bras. « Et toi tu vas l’appeler comment ? » dis-je en me redressant légèrement, commençant à avoir mal au dos dans cette position. « Pourquoi tu ne fais pas de la colocation ? » ça peut paraître con pour nous, qui n’avons pas besoin d’aide pour payer un loyer qui n’existe pas dans la majeure partie du temps, mais le fait d’avoir une présence est toujours réconfortant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je réfléchis à ce qu'elle me dit et je grimace légèrement en essayant de creuser un peu plus. Ouais... Enfin... La grossesse en elle-même, c'est beau mais tout ce qu'il y a autour, c'est pas trop ça quoi ! Je rigole avant de me planquer. C'est vrai quoi, tu prends du poids, tu souffres, tu dors mal, tes hormones te font faire n'importe quoi, tu te tapes de la peau en trop et... ok, je m'arrête là parce que je vais la faire flipper et me faire flipper aussi par la même occasion parce que moi aussi j'aimerais bien avoir des enfants plus tard, lorsque j'aurais trouvé la bonne personne. On parle ensuite un petit peu de Darwin mais j'avoue que je ne l'aime pas ce type, je l'ai jamais aimé. Je me rappelle que lorsque j'étais mariée avec Charlie, il avait essayé avec moi et puis, j'avais appris que justement, il s'intéressait beaucoup aux femmes déjà prises. Cette pensée me faisait des frissons dans le dos et puis, franchement ce qu'il avait fait à Khalilah, je pouvais pas le supporter. Comme on dit, vaut mieux être seule que mal accompagnée ! Et comme elle le dit si bien, c'est pas trop ça Darwin et les familles du moins, c'est l'image qu'il renvoie. Khali, elle doit le connaître un minimum pour dire un truc pareil et je veux bien la croire. On parle des chiots et c'est tellement mieux ainsi. Mon amie finit par trouver un petit nom à son chiot et je trouve ça trop mignon. J'adore et puis, je trouve que ça lui va super bien ! C'est vrai et puis, le chien aboie ce qui me fait rire alors que je prends le mien dans mes bras. Je crois qu'il approuve ! Je me mets à mon tour à chercher mais pour le moment, rien ne me vient. Je crois que je vais avoir besoin d'un peu plus de temps de mon côté ! J'ai pas envie de faire une connerie, je veux vraiment lui trouver le nom qui lui correspond et pour le moment, je ne le connais pas encore assez. Je ne fais pas coloc parce que je suis insupportable déjà ! Je soupire avant de sourire parce que j'ai conscience de mon mal caractère !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)