Invité
est en ligne
Invité
Doll & Shiloh
★ Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★
La tempête avait céder, le calme régnait, elle avait cesser de cirer, de me regarder haineusement, elle restait dans mes bras, c'était décidément la chose qu'elle préférait le plus ce soir et je dois dire que j'aimais beaucoup ça également. Elle proposait qu'on regardent un film et qu'on profite du moment présent, j'étais vraiment pour, ça pourrait surement passer l'envie que j'ai de l'embrasser et de lui sauter dessus car oui tout ce qui s'est passer m'a fait repenser à elle et notre histoire, je ne l'aime plus hein enfin si mais plus amoureusement et j'aimerais profiter d'elle cette nuit, coucher avec elle m'avait manqué. Elle prit ma main pour m'amener dans la chambre et me dit de me mettre à l'aise pendant qu'elle se changeait et amenait les provisions « Ça marche ! » après un baiser déposé sur ma joue, elle partit se changer, je pris la peine de me dévêtir de ma chemise et de mon jean pour ne rester qu'en caleçon, je la voyais revenir avec de l'eau et des bonbon, elle était dans une très belle chemisette, un tissu qui laissait presque tout paraitre en dessous, je souriais légèrement la voyant puis allant chercher les DVD, elle posait ses belels fesses sur le bureau pour me proposer soit un film d'action ou soit un film romantique, je n'hésitais pas une seule seconde, mon choix était fait « Celui que tu veux, je m'en fiche.. » elle mettait celui de son choix et se glissait sous la couette, j'en fit de même, allongé à côté d'elle, j'avais cette envie fracassante de lui sauter dessus mais je préférais me retenir et regarder malgré tout le DVD.
© Nebouille' & R@m1
(Invité)