Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCompagnie quand tu me tient dans tes bras... ★ Doll & Shiloh - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★ Doll & Shiloh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
★ Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★
La tempête avait céder, le calme régnait, elle avait cesser de cirer, de me regarder haineusement, elle restait dans mes bras, c'était décidément la chose qu'elle préférait le plus ce soir et je dois dire que j'aimais beaucoup ça également. Elle proposait qu'on regardent un film et qu'on profite du moment présent, j'étais vraiment pour, ça pourrait surement passer l'envie que j'ai de l'embrasser et de lui sauter dessus car oui tout ce qui s'est passer m'a fait repenser à elle et notre histoire, je ne l'aime plus hein enfin si mais plus amoureusement et j'aimerais profiter d'elle cette nuit, coucher avec elle m'avait manqué. Elle prit ma main pour m'amener dans la chambre et me dit de me mettre à l'aise pendant qu'elle se changeait et amenait les provisions « Ça marche ! » après un baiser déposé sur ma joue, elle partit se changer, je pris la peine de me dévêtir de ma chemise et de mon jean pour ne rester qu'en caleçon, je la voyais revenir avec de l'eau et des bonbon, elle était dans une très belle chemisette, un tissu qui laissait presque tout paraitre en dessous, je souriais légèrement la voyant puis allant chercher les DVD, elle posait ses belels fesses sur le bureau pour me proposer soit un film d'action ou soit un film romantique, je n'hésitais pas une seule seconde, mon choix était fait « Celui que tu veux, je m'en fiche.. » elle mettait celui de son choix et se glissait sous la couette, j'en fit de même, allongé à côté d'elle, j'avais cette envie fracassante de lui sauter dessus mais je préférais me retenir et regarder malgré tout le DVD.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
En fait, je regrettais de ne pas avoir plus de tissus sur ma peau, pour la simple et bonne raison que lorsque mes yeux s'étaient posés sur le corps de Shiloh, de nombreuses pensées me vinrent à l'esprit comme lui enlever le dernier vêtement pour lui faire l'amour. Mais se contenir était la clef, faire résistance et violence pour ne pas céder à l'envie de son corps, car je savais que si je me lançais, Shiloh se lancerait aussi. Mais il fallait oublier. « Celui que tu veux, je m'en fiche.. » Je mis le dvd de style romantique, quelque chose qui me reprendrait les esprits, qui me ferait oublier le corps de Shiloh. Et lorsqu'une fois dans le lit, il me rejoint, c'était pire que de le voir à cinq mètres de moi. Je sentais la chaleur de son corps qui était proche du mien, et même si le film avait commencé, je n'arrivais pas à le regarder. J'attrapais la bouteille d'eau, commençant à avoir chaud, il fallait que je me refroidisse. Puis le paquet de bonbons que j'ouvris, j'en mangeais quelques uns. Je me sentais paniquée, perdue. Je ne pouvais pas me permettre de coucher avec Shiloh étant donné que même si c'était mon meilleur ami depuis longtemps, vu la situation ce serait profiter de ma dépression, de mon mal être que j'avais déjà oublié par le trouble que me causait Shiloh. Mais je me sentais égoiste à manger dans mon coin, je me tournais alors entièrement vers Shiloh, je voulus lui tendre le paquet mais mon corps s'arrêta. Mon regard se posa sur le torse de mon meilleur ami, je le scrutais dans tous les détails possibles, mes yeux se posèrent sur son caleçon dont le membre que je connaissais bien, que j'aimais bien aussi. Mes pensées me retournaient, et lorsque je reposais mes yeux sur lui, on pouvait sentir mon combat mental pour ne pas lui sauter dessus. Je souris et finalement, pris un bonbon que je présentais à sa bouche. Tiens... je me pinçais la lèvre inférieure alors que machinalement, ma cuisse se glissait entre les siennes. J'avais très chaud, il fallait que je bois mais pour l'instant, Shiloh...

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
J'avais cet effet bizarre que je n'avais pas ressentis depuis longtemps, je la voyais, là, dans sa nuisette où chaque tissu de son corps pouvait être visible, j'avais qu'une chose c'était de lui sauter dessus, oui j'avais envie de faire l'amour à celle qui m'a retiré ma virginité et à qui j'ai donné pour la première fois mon cœur, j'avais vraiment envie mais après ce qui venait de se passer, j'hésitais, je ne voulais pas sinon elle allait penser que j'abusais de la situation, que j'abusais d'elle en quelque sorte, je ne voulais pas ça alors je restais concentré et je me retenais même si certaines pulsions prenaient le dessus. Elle proposait un des deux DVD, perso je m'en fichait si ce n'était que moi, j'oublierais les DVD pour la prendre sur le lit mais autant rester sage et lui dire que je m'en fichais, les deux types me convenait, elle opta pour le romantisme, la tâche allait se révéler plus difficile pour se contenir, ce genre de film nous fait exprimer des sentiments, certes je n'en ai plus mais celui du plaisir sexuel est bien là, il est là depuis le début. Je m'allongeais dans le lit juste après Doll, nous étions cote à cote, je ne la regardais pas sous peine que je cède, je regardais le film, un film dont je m'en fichais royalement mais c'était la chose à faire pour rester concentré, elle prenait une bouteille d'eau et buvait, avait-elle chaud, je devais avouer que dans ces tenues, moi en caleçon et elle en nuisette, la température montait vite, elle mangeait aussi quelques bonbons avant de se tourner vers moi et bizarrement de rester bloquer sur moi, quelques instants avant de porter un bonbon à ma bouche avec ses doigts fins, j'ouvrais la bouche, souriant, je le dégustais et je sentis quelque chose entre mes jambes, certes je sentais cette bosse durcir mais il y avait autre chose et je me rendais compte que c'était sa jambe, à cet instant je compris que cette même idée nous avaient traversés l'esprit, je la regardais « Autant de le dire frnaco Doll, je veux pas abuser de la situation, je comprend ton état de tout à l'heure et tout mais t voir dans cette tenue, j'ai envie de rattraper cette année loin de toi, j'ai envie de te retrouver comme la première fois » juste après ses mots je portais mes lèvres aux siennes pour l'embrasser et ce n'est qu'après un baiser assez long et langoureux que je retirais ma bouche d'elle « Je.. j'en avais envie désolé.. » j'avais fais ce que j'avais pensé, l'embrasser, et je sentais que cette idée lui traversait également l'esprit.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh

© Nebouille' & R@m1
(Invité)