Doll & Shiloh
★ Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★
L'amour est le plus fort des sentiments mais celui qui fait aussi le plus mal et je sais de quoi je parle, mon expérience s’arrête à qu'une déception mais une déception qui m'a vraiment changer, sans elle je ne serais ce que je suis maintenant. La première fois que j'ai vraiment été amoureux c'était à mes 16 ans, à un camp de vacances, elle m'a tapé dans l’œil dès mon arrivée, elle ne m'était pas indifférente même pas du tout, et après un ou deux jours, le premier baiser puis la première fois, on s’est mis ensemble et je croyais que ça allait durer car je l'aimais vraiment mais l'amour rend aveugle, il n'était que trop tard pour m'en rendre compte. Deux jours avant que le camp ne soit terminé, elle était aux bras d'un autre, mon cœur s'est déchiré, je recevais un immense coup de couteau à l'instant où je la voyais avec ce garçon, je n'ai pas pleurer enfin je crois bien que si, mais ce fut la dernière fois que ce Shiloh existait, sensible, amoureux, aimant, il était mort au moment où cette fille lui a brisé le cœur et lui a fait comprendre que l'amour rend faible et stupide. Je suis encore surement un gars stupide mais plus faible, ce cœur brisé à durci, durci comme de la pierre, les sentiments qu'il pouvait contenir se sont cachés et enterrés, je me suis juré que plus jamais je serais faible, quand je couche avec une fille c'est pour le plaisir et l'envie, l'attirance ou les pulsions mais pas pour les sentiments, je ne veux pas aller plus loin, elles le savent bien que certaines fois ils leur arrivent d'en vouloir plus au sens plus que du sexe mais elles savent que ce ne sera plu possible, le sexe pour le sexe tout simplement. Malgré que notre histoire soit passée et datée, elle reste proche à mes yeux, elle n’est plus ma copine mais une de mes meilleures amies, elle compte encore énormément et je crois que ne plus être proche d'elle me ferait du mal, elle était collée à moi, ses bras autour de mon cou, ses jambes de chaque côté de mes hanches et sa tête dans mon cou, je la serrais, nos retrouvailles se faisait dans un contexte de calme et de nostalgie, on avaient tant à nous dire tant à faire, elle m'avait manqué, vraiment manqué.
Elle me me demandait ce que j'avais fais de mes vacances, je le lui disais, rien de spécial, retourné à NY pour ma famille et lui dire que j'ai retrouvé des photos du temps où nus étions ensemble, elle s'en souvenait, nous avions garder les mêmes souvenirs, ceux cité plus haut mais après son monologue elle fondait en larmes dans mes bras ou plutôt dans mon cou car elle venait de recommencer ce qu'elle m'avait fait subir, avec Lara la fille pour qui son cœur bat, la fille avec qui j'ai coucher après une fête complètement déchiré, c'était une erreur, je pensais à Doll, je n'avais ni regrets ni peine mais pour moi c'était une erreur mais on a recommencé et on continue encore, le lui avouer la déchirerait et pas qu'un peu, elle ne voudrait plus me voir mais lui mentir je ne peux pas, elle me connait que trop bien, même un peu trop, je peux pas lui faire ça, j'ai le choix entre mentir et garder notre relation ou être franc et la perdre, je ne sais que choisir mais pour l'instant mon rôle est d'être là pour elle, de la consoler. « Ce qui est fait est fait, c'est la vie ma puce, tu es tel que tu es, il faut juste qu'on s'adapte... j'ai juste pas été à ta hauteur c’est tout et Lara non plus visiblement... » quelle phrase de merde, même un imbécile ferait mieux mais je ne savais pas quoi dire, je la serrais encore plus fort dans mes bras, qu'elle sente que j'étais là, qu'elle sente que quelqu'un était là pour elle quoiqu'elle ai fait. Elle remontait son visage, une main sur ma joue, je voyais ses yeux scintillants, ses larmes couler le long de ses joues, elle avait plus que besoin de moi et c'est d'un regard dans le profond des yeux qu'elle me disait qu'elle s'excusait pour ce qu'elle m'avait fait, qu'elle comprenait le mal que ça faisait, qu'elle souffrait d'avoir fait ça car son mal lui revenait en pleine face et elle finit par me demander si je la trouvais ignoble, que répondre à tout ça, ça en fait des choses de dites mais étant là pour elle j'allais répondre ce que j'espérais à la hauteur de ses attentes. Je caressais ses joues, je la regardais dans les yeux « Chuuttt... calme toi d'abord, sache que tu es loin d'être ignoble, tu es une des filles les plus adorables que je connaisse, oui tu m'as brisé le cœur, tu m'as changé mais c'est fait, j'étais amoureux de toi, toi aussi, c’est du passé, tu comptes énormément pour moi, ça ne changera pas, je sais que tu tient pas en place.. ça m'a couté cher de pas te garder mais avec Lara c’est encore possible même si c'est en froid votre relation, rattrape le coup, je sais que tu le peux... » j'approchais ma main de sa poitrine, je tendais un seul doigt pour toucher son cœur, un endroit bien précis, l'endroit où son cœur battait, je tapotais dessus « Ici, tu es amoureuse... tu feras tout pour la récupérer, si tu l'aimes vraiment tu feras tout pour ma puce... » j'essayais d'être à sa hauteur, je ne l'avais pas été avant , j'essayais de me rattraper simplement.