Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCompagnie quand tu me tient dans tes bras... ★ Doll & Shiloh
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★ Doll & Shiloh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
★ Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★
Après ces envois de messages partagés avec Doll, cette fameuse fille qui m'a fait tombé amoureux d'elle il y a de ça quelques temps, avec qui j'ai perdu ma virginité, celle qui a été mon premier amour et celle qui m'a blasé de l'amour quand je l'ai trouvé aux bras d'un autre, je devrais la remercier malgré tout, depuis ce jour je suis sans sentiments, un vrai cœur de pierre, coucher à droite et à gauche sans se prendre la tête,, j'aime ça, sans elle rien de ça serait arriver. C'est le sourire aux lèvres que je me préparais pour aller la retrouver, ça faisait un bail tout de même, elle commençait à me manquer et la voir n'était pas de refus, je quittais la maison des Winthrop, allumant une clope au passage, savourant sa saveur à l'extérieur, je ne mis pas plus de 10 minutes avant d'arriver au pied du bâtiment abritant les nombreux membres de la maison Lowel, je finissais ma clope avant d'entrer et ainsi pouvoir retrouver Doll. Je traversais quelques couloirs avant de me retrouver devant sa porte, je la frappais de plusieurs coups de poignets avec l'espoir qu'elle m'ouvre et ainsi qu'on puisse partagé un petit moment ensemble.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Je n'étais pas spécialement déprimé, même si mon embrouille avec Lara était allé loin j'avais décidé de profiter de la vie sans me soucier de ce que me disait les gens. Et puis, j'avais encore Shiloh, je pouvais lui parler à lui si j'avais besoin, il pouvait me soutenir et tout. D'ailleurs, il ne tarderait sûrement pas à arriver car il se déplaçait rien que pour moi, rien que pour me voir. J'étais contente qu'il le fasse, et pour la peine, j'avais arrangé ma tenue vestimentaire en passant d'un pyjama de déprimé de la vie que l'on voit dans les films avec leur gros pot de glace mais plutôt à un petit ensemble assez court, et sexy, enfin quelque chose de plus agréable, je ne voulais pas qu'il s'inquiète pour moi. D'ailleurs, j'entendis frapper à la porte et traversa la pièce pour ouvrir. Il était déjà là et mon visage se mit à revivre une nouvelle fois. Salut Shii … Je suis contente de te voir, tu sais... je m'approchais de lui pour l'enlacer, ça faisait du bien. Je ne savais pas trop depuis combien de temps on ne s'était pas parlé, mais on avait sûrement pleins de choses à se dire, et à faire. Je l'attirais dans la chambre, et surtout le tira jusqu'à mon lit pour s'y asseoir. J'entourais ses épaules avec mes bras, passant mes jambes par dessus ses cuisses, je me confortais si bien dans ses bras. Je posais ma tête sur son épaule, puis je repris sagement. Tu m'a manqué, Shiloh. Tu as passé de bonnes vacances, petit ange ? dis-je en déposant un baiser dans sa nuque. J'étais bien posé moi là, il faudrait être un peu plus avancé dans la soirée et je m'endormirais presque.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
J'étais heureux d'avoir encore une amitié avec Doll, après notre "rupture" qui date d'un certain temps, on est restés très proches, au point d'être des meilleurs amis, je sais que si j'ai besoin elle sera là et inversement, si elle a besoin je serais là, comme ce soir, après cette petite conversation, on avaient envie de se revoir, la dernière fois qu'on s'est vu remonte à loin et la revoir ce soir, c'est rassurant et ça me fait du bien. J'avais quitté la maison des Winthrop pou venir à celle des Lowel, je lui avais proposer de venir à elle au lieu que ce soit l'inverse, j'étais gentleman et galant parfois malgré ce côté insupportable, casse-couille et chiant avec tout le monde et pour elle, je ne pouvais être que gentil, me voir méchant avec elle, ce n'était pas dans mes prévisions. J'arrivais enfin devant sa porte et je frappais espérant qu'elle m'ouvre et par chance après quelques secondes d'attentes, la porte s'ouvrait et son visage que j'aimais tant apparaissait, je pouvais voir qu'elle portait une tenue sexy, je souriais la voyant, elle venait à moi pour m'enlacer, je la serrais dans mes bras le temps qu'elle m'accueille « Doll... moi aussi je suis content de te voir.. » elle me fit entrer et refermant la porte derrière moi, je la suivais où l'on s'assit sur son lit, on avaient du temps a rattraper depuis la dernière fois, trop de choses à se dire et à faire, elle venait sur moi, se mettre confortablement où elle posa sa tête sur mon épaule et m'adressait quelques mots en déposant un baiser dans mon cou. Je la serrais contre moi, la sentir de nouveau prêt de moi ça m'avait manqué et c'était plutôt agréable comme à chaque fois « Tu m'as aussi manqué ma puce... j'ai pas été au camps de vac là je sais plus son nom.. je suis retourner à New-York voir ma famille et passer l'été là-bas, c'était cool, et toi alors ? Ah oui .. puis j'ai retrouvé des photos chez moi, celles prises au camps lors de notre première rencontre tu t'en souviens ?.. » comme je l'ai dis je voulais rattraper le temps perdu, on avaient pleins de choses à se dire.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Si j'étais pas bien en ce moment, c'était parce que je venais de perdre une chance de sortir avec la fille que j'aimais. Je sentais que ma poitrine souffrait rien qu'aux pensées que j'avais pour Lara. Je retenais mes larmes mais ainsi bien vaillamment posée, je pourrais presque me lâcher. Mais je me retenais. Au moins, ça lui faisait plaisir de me voir, c'était aussi bien le seul à mon avis. J'aggripais son tee-shirt, le serrant fort. Je l'écoutais sagement, au moins lui avait passé de bonnes vacances, comme moi sauf que je venais de tout gâcher tantôt. Il me raconta qu'il avait retrouvé les photos du camps de vacances, celui où je l'ai rencontré, et même aimé...avant de lui avoir briser le coeur. Shiloh était une des victimes de mon instabilité sentimental. oui je m'en souviens... Je soupirais. Le camps où l'on s'est aimé pour la première fois, où l'on s'est offert pour la première fois... et où aussi je t'ai brisé le coeur comme je viens de le faire avec lara vu que je suis pas foutu de rester en place. Je fondais en larme car tous les malheurs, tous les tracas refaisaient surface d'un coup. A présent dans les bras de mon premier amour qui était aussi mon meilleur ami, je fondais comme neige au soleil. Je comprenais à présent ce qu'il avait vécu lorsque je l'avais quitté, la douleur que ça faisait de perdre la personne que l'on aimait. Je posais ma main sur sa joue en relevant la tête pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. Excuse moi de t'avoir fait du mal, Shiloh. Je voulais pas, je te le jures. Je t'aimais, tu peux me croire que je t'ai toujours aimé mais j'y arrives pas. J'arrives pas à rester là sans rien faire, à être attacher à la même personne si elle ne me tient pas... je pouvais pas... j'ai fais la même erreur avec Lara, sauf que c'est moi qui en souffre de ne pas pouvoir être avec elle parce que je l'aime. Tu dois me trouver ignoble, avoues-le. Puis je retournais dans le cou de mon meilleur ami, laissant mes larmes exprimés la douleur que je ressentais.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
L'amour est le plus fort des sentiments mais celui qui fait aussi le plus mal et je sais de quoi je parle, mon expérience s’arrête à qu'une déception mais une déception qui m'a vraiment changer, sans elle je ne serais ce que je suis maintenant. La première fois que j'ai vraiment été amoureux c'était à mes 16 ans, à un camp de vacances, elle m'a tapé dans l’œil dès mon arrivée, elle ne m'était pas indifférente même pas du tout, et après un ou deux jours, le premier baiser puis la première fois, on s’est mis ensemble et je croyais que ça allait durer car je l'aimais vraiment mais l'amour rend aveugle, il n'était que trop tard pour m'en rendre compte. Deux jours avant que le camp ne soit terminé, elle était aux bras d'un autre, mon cœur s'est déchiré, je recevais un immense coup de couteau à l'instant où je la voyais avec ce garçon, je n'ai pas pleurer enfin je crois bien que si, mais ce fut la dernière fois que ce Shiloh existait, sensible, amoureux, aimant, il était mort au moment où cette fille lui a brisé le cœur et lui a fait comprendre que l'amour rend faible et stupide. Je suis encore surement un gars stupide mais plus faible, ce cœur brisé à durci, durci comme de la pierre, les sentiments qu'il pouvait contenir se sont cachés et enterrés, je me suis juré que plus jamais je serais faible, quand je couche avec une fille c'est pour le plaisir et l'envie, l'attirance ou les pulsions mais pas pour les sentiments, je ne veux pas aller plus loin, elles le savent bien que certaines fois ils leur arrivent d'en vouloir plus au sens plus que du sexe mais elles savent que ce ne sera plu possible, le sexe pour le sexe tout simplement. Malgré que notre histoire soit passée et datée, elle reste proche à mes yeux, elle n’est plus ma copine mais une de mes meilleures amies, elle compte encore énormément et je crois que ne plus être proche d'elle me ferait du mal, elle était collée à moi, ses bras autour de mon cou, ses jambes de chaque côté de mes hanches et sa tête dans mon cou, je la serrais, nos retrouvailles se faisait dans un contexte de calme et de nostalgie, on avaient tant à nous dire tant à faire, elle m'avait manqué, vraiment manqué.

Elle me me demandait ce que j'avais fais de mes vacances, je le lui disais, rien de spécial, retourné à NY pour ma famille et lui dire que j'ai retrouvé des photos du temps où nus étions ensemble, elle s'en souvenait, nous avions garder les mêmes souvenirs, ceux cité plus haut mais après son monologue elle fondait en larmes dans mes bras ou plutôt dans mon cou car elle venait de recommencer ce qu'elle m'avait fait subir, avec Lara la fille pour qui son cœur bat, la fille avec qui j'ai coucher après une fête complètement déchiré, c'était une erreur, je pensais à Doll, je n'avais ni regrets ni peine mais pour moi c'était une erreur mais on a recommencé et on continue encore, le lui avouer la déchirerait et pas qu'un peu, elle ne voudrait plus me voir mais lui mentir je ne peux pas, elle me connait que trop bien, même un peu trop, je peux pas lui faire ça, j'ai le choix entre mentir et garder notre relation ou être franc et la perdre, je ne sais que choisir mais pour l'instant mon rôle est d'être là pour elle, de la consoler. « Ce qui est fait est fait, c'est la vie ma puce, tu es tel que tu es, il faut juste qu'on s'adapte... j'ai juste pas été à ta hauteur c’est tout et Lara non plus visiblement... » quelle phrase de merde, même un imbécile ferait mieux mais je ne savais pas quoi dire, je la serrais encore plus fort dans mes bras, qu'elle sente que j'étais là, qu'elle sente que quelqu'un était là pour elle quoiqu'elle ai fait. Elle remontait son visage, une main sur ma joue, je voyais ses yeux scintillants, ses larmes couler le long de ses joues, elle avait plus que besoin de moi et c'est d'un regard dans le profond des yeux qu'elle me disait qu'elle s'excusait pour ce qu'elle m'avait fait, qu'elle comprenait le mal que ça faisait, qu'elle souffrait d'avoir fait ça car son mal lui revenait en pleine face et elle finit par me demander si je la trouvais ignoble, que répondre à tout ça, ça en fait des choses de dites mais étant là pour elle j'allais répondre ce que j'espérais à la hauteur de ses attentes. Je caressais ses joues, je la regardais dans les yeux « Chuuttt... calme toi d'abord, sache que tu es loin d'être ignoble, tu es une des filles les plus adorables que je connaisse, oui tu m'as brisé le cœur, tu m'as changé mais c'est fait, j'étais amoureux de toi, toi aussi, c’est du passé, tu comptes énormément pour moi, ça ne changera pas, je sais que tu tient pas en place.. ça m'a couté cher de pas te garder mais avec Lara c’est encore possible même si c'est en froid votre relation, rattrape le coup, je sais que tu le peux... » j'approchais ma main de sa poitrine, je tendais un seul doigt pour toucher son cœur, un endroit bien précis, l'endroit où son cœur battait, je tapotais dessus « Ici, tu es amoureuse... tu feras tout pour la récupérer, si tu l'aimes vraiment tu feras tout pour ma puce... » j'essayais d'être à sa hauteur, je ne l'avais pas été avant , j'essayais de me rattraper simplement.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Il n'y avait qu'une chose qui me réconfortait en ce moment même, c'était les bras de mon meilleur ami sur qui je pouvais compter. Il me réconfortait en me disant que je ne pouvais pas revenir en arrière, que même lui ni Lara ne pouvaient réussir à me garder près de toi, je me sentais comme une lionne sauvage qui refusait sa moitié, je me sentais trop libre pour vivre quoi que ce soit. Enfin libre, pour cela il ne faudrait pas que je dépendes des bras de mon meilleur ami pour tenir le coup mais j'avais tellement besoin que l'on me soutienne. Je me tenais contre lui, je sentais son parfum parvenir à mes narines et me calmer, cette attraction envers mon meilleur ami était purement amical à mon avis, et c'est ce qui faisait sa force sur moi, il savait m'apaiser par une simple étreinte, un simple câlin. A nouveau les mots de mon meilleur ami me percutèrent, je ne savais pas si je devais me sentir soulagé de ses paroles, ou alors si au contraire, je devais avoir encore plus mal. Je me sentais perdue, j'avais besoin de m'attacher à un poteau et attendre que l'on me sauve. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder alors qu'il disait que c'était encore possible entre Lara et moi, contrairement à nous deux. Je sentis son doigt sur mon sein gauche où était mon cœur, un cœur qui battait, mais qui avait mal malgré tout. Je pris sa main alors que je n'arrivais plus à croire à ce qu'il me disait, je n'y arrivais plus, j'avais encore les mots de Lara dans ma tête. Non, Shiloh... je crois que j'ai tout foutu en l'air, elle me l'a dit, elle m'a dit ce qu'elle pensait... j'essayais d'essuyer mes larmes, mais d'autres revenaient. J'avais du mal à me calmer, ma respiration était saccadé, ma gorge était sèche, ça me faisait tellement mal. Elle a dit que j'étais une fille insignifiante, que j'étais qu'une conne car j'avais pas été foutu de voir qu'elle avait des sentiments pour moi, que j'avais autant d'importance pour elle qu'un animal dans une cage, sans oublier du fait qu'elle a dit que je me tapais la moitié d'Harvard... Je suis plus rien pour elle, plus rien... Je sautais sur Shiloh, du moins je venais entourer son cou de mes bras en me mettant à califourchon sur ses cuisses et je le serrais contre moi comme jamais. J'avais besoin de le sentir vraiment, de savoir qu'il ne partira pas en courant malgré la personne que j'étais. Merci d'être là, Shi. Sans toi je sais pas si j'arriverais à tenir le coup. T'es vraiment formidable avec moi, je le mérite même pas vu ce que je t'ai fais subir. Je posais alors mon front contre le sien, déposant un baiser sur sa joue puis je reposais ma joue contre sa tête pour un énorme câlin qui avait quand même de son effet, m'apaisait quelque peu.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Doll allait mal, elle avait besoin de moi, je n'avais pas été prêt d'elle cet été ni quelques mois avant, un long moment nous à séparés et la retrouver me faisait du bien mais la voir ainsi, ma joie se limitait. Je devais jouer le rôle du meilleur ami, celui qui sera là quoiqu'il arrive, quoiqu'elle ai fait, la soutenir, l'écouter, la réconforter, la câliner si nécessaire, je devais être là, et nos retrouvailles allaient servir à ça, passer du temps ensemble, moi la réconfortant, elle pleurant et m'écoutant. Je lui servait de mouchoir, pas au sens propre mais c'est ici qu'elle venait pleurer, dans mes bras, collée à moi, je sentais sa tristesse, elle me serrait, je la serrais, elle pouvait sentir que j'étais là pour la soutenir, mes paroles essayaient d'arriver à quelques choses, lui dire que Lara tout comme moi n'étions pas à sa hauteur, j'essaye de la réconforter, lui dire que même si elle m'avait fait du mal à moi et qu'elle se reprenait tout en pleine face, c'était encore possible, je voulais qu'elle y croit, qu'elle ne déprime pas plus que maintenant. Je sentais sa main dans la mienne, elle me regardait dans les yeux, je voyais sa douleur dans ses yeux, elle avait un tel chagrin, difficile à consoler surtout quand elle rejetait la faute sur elle même, elle culpabilisait, je n'avais pas été témoins, mais ses paroles tristes étaient sincères et je la croyais, elle déballait par la suite ce que Lara lui avait dit, elle n'y avait pas été molo avec elle d’après ce qu'elle me disait, je restais là à l'écouter et la regarder, elle replongeait sa tête dans mon cou, me serrait encore plus fort, je m'y mettais aussi elle avait besoin de moi de se sentir tout prêt de moi « Ah quand même... elle à pas mâcher ses mots... je la connais pas aussi bien que toi mais il y a du mensonge... tu es loin d'être conne et insignifiante et crois moi je dis vrai... je me suis peut être trompé finalement, toi tu veux peut être retenter une chance mais pas elle visiblement, elle avait pas le droit tout de même de dire ça, si c'était un mec, il aurait plus de tête... », je grimaçais tout de même, Lara dire ça me surprenait, et c'était sur qu'après ce soir elle et moi allions cesser nos ébats continuels, pas après ce que je viens d'entendre, Doll posait son front contre le mien et me délivrant une bise sur la joue elle me remerciait d'être là mais s'excusait pour ce qu'elle m'avait fait, je soupirais encore une fois pour lui dire ce qui était « C'est mon rôle, le meilleur ami toujours là quoiqu’il arrive et t'en fais pas je te dis, j'ai juste souffert quelques mois c'est tout, tu m'ignorais et tout pusi t'as reprit contact, je voulais pas te perdre et on voilà, on en es là, arrête de t'excuser, je préfère t'entendre pleurer que t'ntendre t'excuser sur ce qui s'est passé il y a 8 ans.. » je lui délivrais à mon tour une bise sur la joue et je lui souriais « Arrête de t'en faire... »

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Je tremblais dans ses bras. Il me réconfortait comme il le pouvait, me disant que Lara me mentait, mais je n'en savais rien. Je savais pas si j'avais le droit à une chance avec quelqu'un, mais qui ? Je ne savais plus rien hormis que j'étais mal. Shiloh était vraiment adorable, je le laissais me réconforter, me bercer car ses paroles me détendaient petit à petit, et me faisaient du bien. Mais ça me fit fendre le coeur en l'entendant dire pour notre relation, pour notre séparation. « Quelques mois »? Mais ce n'était pas rien, même si ça pouvait le paraître, il avait eu mal. Je fermais les yeux en le regardant, j'avais envie de pleurer encore plus. Je le regardais tendrement, malgré mes larmes, j'essayais d'être bien. Je glissais ma main dans ses cheveux. Quelques mois ? Tu n'as eu que moi comme petite amie et tu viens me dire que c'est rien ? Tu as vu ce que je t'ai fais ? J'ai été horrible, excuse moi. Je finissais me serrer fort contre lui avant de me pousser violemment de ses bras. Je m'étais rendue compte d'une chose. C'était que j'étais ce qu'avait sous entendu Lara, une véritable salope. Je m'en voulais de ne pas pouvoir être normale comme tout le monde, à croire en l'amour, à accepter de rester en place avec une personne, de me sentir attacher à la personne et la respecter au maximum. Je tombais à terre, me faisant mal au coccyx. Va t-en Shi. Tu devrais pas rester là....... Je me relevais rapidement et malgré la douleur, et je me mettais à chercher dans mon tiroir de sous-vêtement pour trouver des sous-vêtements. Non finalement attends.... Je me retournais en posant ma main sur mon menton, dans le style « madame réfléchit », j'avais l'air maligne avec mon string qui pendait dans ma main. Puis je tendais le bras vers lui. Tu vas venir avec moi! On va aller boire ! … Je pris le soutien-gorge qui était de la même couleur puis je me dirigeais vers mon placard dont j'en retirais une jolie robe très décolleté. Je venais sauter sur mon lit comme une enfant. Je pétais mon câble. On va boireeeuh! On va baiseeeeer! On va briser des cœurs! j'attrapais le visage de Shiloh entre mes mains. Toute façon, c'est ce que je fais le mieux, non ? Allez hop, attends moi deux minutes... Je me déshabillais carrément sous le nez de mon meilleur ami, me retrouvant à poils, je retrouvais rapidement d'autres vêtements plus sexy, puis j'enfilais ma robe avant de sauter du lit vers Shiloh. Allez, remonte moi le zip et on va aller faire la fête. Je suis plus à ça près non ? Avoir perdu l'amour, d'avoir fait du mal à Shiloh, me rendre compte que j'étais incapable d'être en couple avec quelqu'un alors que je désirais ça, ça me rendait malade. Au point que je voulais sortir, bouger, faire quelque chose de pire que ça. Je pensais même à acheter de quoi « m'éclater » soit un joint, soit une petite pilule ou me laisser droguer. Mais soudainement, je fondais en larmes encore une fois, m'effondrant à genoux sur le sol.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
J'essayais comme je pouvais de la réconfortais mais son chagrin était vraiment trop intense pour un petit câlin, il fallait le gros celui bien serré avec des mots tendres et réchauffant, j'essayais du mieux que je pouvais mais tout le monde le sais rien n'est simple. Après tout ce que je lui disais sur Lara et sa peine, elle continuait à s'excuser sur le fait de m'avoir lâcher, mais je lui disais qu'après avoir souffert quelques mois c'était passé, que j'avais passé l'éponge mais elle semblait vraiment vouloir me montrer qu'elle était désolé, elle passait sa main dans mes cheveux me regardant dans les yeux puis me glissait quelques mots, des mots toujours lier à ce qu'elle m'a fait et ses excuses, je la regardais, mon front contre le sien et un regard bercé dans le sien « Arrête avec ça Doll... je t'ai dis que je t'en voulais plus, peu importe combien de temps je m'en suis remis, on s'en fiche, c'est passé, arrête de t'excuser... » sa tête revenait dans mon cou pour me serrer une nouvelle fois mais aussi soudain que surprenant, elle s'enlevait de moi à une de ces vitesses qu'elle tombait par terre, je haussais les sourcils, je ne comprenais plus ce qui lui arrivais, j'avais rien fais d'offensant pourtant, pour une fois que je restais "sage" mais il semblait que le problème ne venait pas de moi, elle voulait que je parte « Hein ? T'es sr que ça va ? » puis elle rechangeait d'avis, me demandant de rester, elle avait un string dans la main, elle semblait avoir une idée puis elle finit par me dire que je devais la suivre dans les bars, elle était sérieuse « Je pense pas que... » elle cherchait un soutien-gorge, puis une robe relativement sexy et elle allait à son lit pour sauter dessus, elle avait délibérément pétée un câble. Elle divaguait complètement, boire, baiser, briser des cœurs ? Programme charmant et fort distrayant pour un gars comme moi mais vu son état, je pense qu'il est mieux qu'on ne sortent pas ce soir, elle prenant ma tête entre ses mains pour me dire que c’est ce qu’elle faisait de mieux, je savais plus quoi dire, elle avait un grain ou un moment d'absence soudain « Arrête Doll tu délire.. on v.. » je ne pu terminer ma phrase elle me demandait de l'attendre quelques minutes, elle se déshabillait sous mes yeux, la vue me fut très agréable, elle a toujours eu ce qu'il fallait où il faut, de très belles formes sexy et attirantes, elle changeait de robe et revenait à moi voulant que je la lui attache mais quelques instants après elle refondait en larmes pour se mettre à genoux sur le sol, je venais de comprendre, elle avait eu un moment de déprime accéléré ou un truc dans le genre, je me mettais à genoux aussi en face d'elle et je la regardais « Tu déprimes ma belle, tu va retser ici que tu le veuilles ou non, je ferme la porte à clé si il faut et je garde la clé »

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Je tremblais et pleurais à chaque seconde où je pensais à Lara, ça me faisait du bal. Je savais que je devais l'oublier et passer à autre chose vu que maintenant il était trop tard. J'avais tout perdu, j'avais tout fait foiré depuis le début. Je pleurais à chaudes larmes, venant de sentir la pression redescendre. Je levais les yeux vers Shiloh. « Tu déprimes ma belle, tu va retser ici que tu le veuilles ou non, je ferme la porte à clé si il faut et je garde la clé » Je le regardais, le fixais comme ci j'avais envie de le taper. Mais je me retenais car il faisait partie des personnes que j'avais fais souffrir. J'essayais de reprendre ma respiration, de retrouver un rythme cardiaque normal, mais c'était vraiment pas facile. J'avais trop de peine, de douleurs en moi pour réussir à me contenir. Il le faut, il faut que je l'oublie Shiloh. Que je l'oublie, que je passe à autre chose. Je sautais dans ses bras me serrant contre lui, j'essayais de me calmer. Retrouver sa chaleur me faisait du bien, me permettait de me sentir moins endoloris par ce qu'il se passait. Je murmurais doucement à son oreille, le suppliant. Je veux qu'on aille dehors Shiloh, je veux qu'on oublie, tu le fais bien depuis qu'on est jeune, ça...ça changerait à quoi que j'aille boire hein ? Que j'aille baiser des mecs hein? Que je me défonce à m'en éclater ? Ça fera pas la différence puis... elle l'a dit, je me suis tapé tout Harvard, ça changera rien... si tu veux, on pourrait le faire avec un autre mec, on pourrait s'éclater à trois... je posais mes mains sur ses épaules pour me relever, je cherchais mon sac à main pour voir si j'avais de l'argent afin de payer les sorties. Allez, viens, on va s'éclater. S'il te plait, Shiloh. Il fallait l'avouer qu'une fois loin de ses bras, tout retombait, tout me faisait mal encore. J'essuyais mes larmes, et voyant mon reflet dans le miroir, il fallait d'urgence que je me re-maquille. Je pris ma trousse de toilette, et reprit. Je vais me maquiller et on y va, ok ? Me laisses pas rester ici, j'en peux plus. Tu as souffert, tu t'en ai remis. Laisse moi m'en remettre, j'y arriverais pas enfermer ici. J'ai mal, et même si ça va mieux avec toi, tu ne seras jamais tout le temps là pour moi, je préfère me débrouiller. Puis je me dirigeais dans la salle de bain dans l'espérance que nous allions nous amuser. J'allais être têtu.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)