Invité
est en ligne
Invité
Doll & Shiloh
★ Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★
Il y a quelsue sinstans, elle avait changer d'attitude, elle voulait s'éclater même jusqu'à prendre des joints, elle voulait vraiment faire ce que Lara disait d'elle mais c'était pas la Doll que je connaissais,certes entres ses 16 ans et ses 20 ans elle a changer mais agir comme elle le fait ce n'est pas elle même aujourd'hui, je veux l'aider, la revoilà à genoux sur le sol en train de pleurer, ce n'est pas que du chagrin, il y a une grosse déprime, je lui dis que quoiqu'il arrive elle restera ici de gré ou de force, je fais ça pour son bien, j'aimerais qu'on aillent ensembles sortirent et faire la fête mais pas là, pas dans son état dont elle n'a pas encore conscience, elle voulait l'oublier, elle voulait passer à autre chose, c'était son droit mais pas passer à autre chose ce soir « Je te comprend Doll.. vraiment mais c’est pas raisonnable dans ton état de faire ce que tu veux faire... » moi lui dire ça alors que je suis le premier à entrainer Zach dans des plans comme celui qu'elle propose, il faut croire que je suis prêt à laisser certains côté pour prendre soins de ceux qui comptent vraiment pour moi. Elle venait une nouvelle fois dans mes bras, me serrer et me murmurer à l'oreille qu'elle me suppliait qu'on sortent, qu'elle boive, se défonce, baise et même avec un troisième mec, elle ne réalisait pas ce qu'elle disait, j'écoutais je ne disais rien, je me contentais de soupirer faiblement, elle se relevais et trouvant son sac à main elle me demandait d'accepter, je la regardais, je me relevais mais je ne disais rien, je l'observais, si elle pouvait se voir, elle me fait de la peine, la voilà devant son miroir à ne pas se trouver assez jolie alors qu'elle est vraiment beaucoup, elle me suppliait encore et encore pour qu'on sortent, jouer sur ce que j'avais subis, jouer sur le fait que je m'en étais remis et qu'elle devait s'en remettre à sa manière, elle entrait dans la salle de bain pour se maquiller, je soupirais de plus belle, je commençais vraiment à m’inquiéter, c'était une très grosse déprime. Je m'avançais prêt de la porte et en silence je la fermais à clé, je prenais cette clé pour la mettre dans ma poche, elle allait m'en vouloir mais je le faisais pour son bien, je m'avançais à l'entrée de la salle de bain et m'adossant au mur je la regardais se faire plus belle qu'elle ne l'est « Non Doll.. on ne va nul part, tu te rend pas compte de ton état, tu commence à me faire peur... » je soupirais quittant l'entrée de la salle de bain « Je dois te le dire... hais moi si tu veux, demande moi de quitter ta vie si tu veux mais je tiens à te le dire, Lara et moi on as couchés ensemble et plus d'une fois, elle voulait te rendre jalouse, elle s'est servit de moi pour t'atteindre... » je me mettais à la fenêtre, j'avais finalement osé ce que je redoutais mais ce qui est fait est fait, j'allais faire avec et j'étais prêt à faire face à la Doll haineuse et en colère après ce que je lui ai dis.
© Nebouille' & R@m1
(Invité)