Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCompagnie quand tu me tient dans tes bras... ★ Doll & Shiloh - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★ Doll & Shiloh

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
★ Compagnie quand tu me tient dans tes bras... ★
Il y a quelsue sinstans, elle avait changer d'attitude, elle voulait s'éclater même jusqu'à prendre des joints, elle voulait vraiment faire ce que Lara disait d'elle mais c'était pas la Doll que je connaissais,certes entres ses 16 ans et ses 20 ans elle a changer mais agir comme elle le fait ce n'est pas elle même aujourd'hui, je veux l'aider, la revoilà à genoux sur le sol en train de pleurer, ce n'est pas que du chagrin, il y a une grosse déprime, je lui dis que quoiqu'il arrive elle restera ici de gré ou de force, je fais ça pour son bien, j'aimerais qu'on aillent ensembles sortirent et faire la fête mais pas là, pas dans son état dont elle n'a pas encore conscience, elle voulait l'oublier, elle voulait passer à autre chose, c'était son droit mais pas passer à autre chose ce soir « Je te comprend Doll.. vraiment mais c’est pas raisonnable dans ton état de faire ce que tu veux faire... » moi lui dire ça alors que je suis le premier à entrainer Zach dans des plans comme celui qu'elle propose, il faut croire que je suis prêt à laisser certains côté pour prendre soins de ceux qui comptent vraiment pour moi. Elle venait une nouvelle fois dans mes bras, me serrer et me murmurer à l'oreille qu'elle me suppliait qu'on sortent, qu'elle boive, se défonce, baise et même avec un troisième mec, elle ne réalisait pas ce qu'elle disait, j'écoutais je ne disais rien, je me contentais de soupirer faiblement, elle se relevais et trouvant son sac à main elle me demandait d'accepter, je la regardais, je me relevais mais je ne disais rien, je l'observais, si elle pouvait se voir, elle me fait de la peine, la voilà devant son miroir à ne pas se trouver assez jolie alors qu'elle est vraiment beaucoup, elle me suppliait encore et encore pour qu'on sortent, jouer sur ce que j'avais subis, jouer sur le fait que je m'en étais remis et qu'elle devait s'en remettre à sa manière, elle entrait dans la salle de bain pour se maquiller, je soupirais de plus belle, je commençais vraiment à m’inquiéter, c'était une très grosse déprime. Je m'avançais prêt de la porte et en silence je la fermais à clé, je prenais cette clé pour la mettre dans ma poche, elle allait m'en vouloir mais je le faisais pour son bien, je m'avançais à l'entrée de la salle de bain et m'adossant au mur je la regardais se faire plus belle qu'elle ne l'est « Non Doll.. on ne va nul part, tu te rend pas compte de ton état, tu commence à me faire peur... » je soupirais quittant l'entrée de la salle de bain « Je dois te le dire... hais moi si tu veux, demande moi de quitter ta vie si tu veux mais je tiens à te le dire, Lara et moi on as couchés ensemble et plus d'une fois, elle voulait te rendre jalouse, elle s'est servit de moi pour t'atteindre... » je me mettais à la fenêtre, j'avais finalement osé ce que je redoutais mais ce qui est fait est fait, j'allais faire avec et j'étais prêt à faire face à la Doll haineuse et en colère après ce que je lui ai dis.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
J'avais cette boule dans le ventre qui me faisait mal et me comprimait comme jamais. Je ne cherchais pas à être raisonnable, je cherchais simplement à ne plus souffrir. Mais je n'y arrivais, je prenais la première idée possible pour pouvoir réussir, venir à mes fins. Je n'écoutais même pas Shiloh qui essayait de me retenir en disant que ce n'était pas ce soir que je devais le faire. Mais je n'y arrivais pas, j'avais mal, je souffrais de ce qu'il se passait. Je ne savais pas que je pouvais en apprendre pire que ça. Mais pour l'instant, ça allait, je faisais comme ci ça allait bien, me faisant belle, parfaitement belle pour les hommes que j'allais draguer ce soir. Je posais mes yeux sur Shiloh qui me regardait depuis l'entrée de la salle de bain. Je venais à peine de mettre du khol qu'il reprit la conversation. « Non Doll.. on ne va nul part, tu te rend pas compte de ton état, tu commence à me faire peur... » Je soupirais. Toute façon je fais peur à tout ceux que je connais, c'est pas une nouveauté. Je venais de finir de me mettre du fond de teint, je vérifiais si c'était correctement appliqué à la lueur de la lumière alors que Shiloh continuait son discours. « Je dois te le dire... hais moi si tu veux, demande moi de quitter ta vie si tu veux mais je tiens à te le dire, Lara et moi on as couchés ensemble et plus d'une fois, elle voulait te rendre jalouse, elle s'est servit de moi pour t'atteindre... » Au début, j'avais décidé de ne pas écouter, je pensais que ça allait être encore une leçon de moral. Puis son ton formel me laissa perplexe, je l'avais regardé dans les yeux jusqu'à ce que le prénom de Lara soit associé à Shiloh avec « couchés » dans l'équation. Le tube de mon mascara tomba dans l'évier. Qu...quoi ? balbutiais-je alors que les informations s'enregistraient petit à petit dans ma tête. Lara avait été loin pour se venger, j'avais eu courant qu'elle avait visité Ricardo, un mather. Mais de là à coucher avec mon meilleur ami, qui était aussi mon premier amour, ma première fois, ça me faisait vraiment mal. Je me tenais le ventre pour ne pas vomir, je posais ma main libre sur ma bouche pour retenir les possibles gémissements et les larmes qui menaçaient de perler mon visage. Je me sentais trahie par mon propre meilleur ami, et la confirmation que c'était fini entre elle et moi. Tu... tu savais... que je la voulais... tu... je te l'ai dis, tu savais combien j'aimais Lara...qu'elle me rendait folle... tu le savais et … malgré la situation … tu... tu me fais ça ? Tu n'as donc aucun sens de l'amitié ? Mes poings se serrèrent, puis dans un mouvement aussi fort que violent, je les abattais sur le miroir qui me faisait face. La douleur je ne la sentais même pas tellement j'étais en colère, un de mes pieds frappa la douche et cassa les armatures de la douche dont la porte tomba à coté de moi. Malgré mes mains coupés, en sang, j'attrapais la bouteille de mon chanel que j'envoyais en direction de Shiloh, qui le manqua. Je pleurais bien trop pour voir et viser correctement. Je te déteste, shiloh... pourquoi tu me fais ça ? Pourquoi tu te venges ainsi de ce que je t'ai fais?! Va t-en par pitié, va-t-en, laisse moi m'en aller. Je veux plus te voir, je veux plus avoir le moindre contact avec toi. Mes jambes fléchirent car je n'arrivais pas à me remettre de la nouvelle. Je me laissais au sol, les mains ensanglantés posés sur mes genoux, je pleurais encore et encore. A ce moment là, j'avais envie de mourir car j'avais l'impression que je n'avais plus personne sur qui poser ma confiance et tenir bon.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Elle n'allait vraiment pas bien, elle voulait oublier Lara, je la comprenais, elle l'aimais et Lara l'avait rejeter comme une merde, l'amour peut vraiment rendre heureux mais aussi faire sombre dans un profond malheur, comme la déprime et ce qu'avait Doll ressemblait à ça, une déprime bien intense, elle pleurait puis faisait comme si rien ne s'était passer et elle voulait s'éclater et pas une petite éclate, baise, alcool, drogues, le max pour se sentir bien, j'aurais été d'un autre avis que celui que j'avais prit si rien de tout ça n'était arrivé, je décidais de rester ici avec elle de gré ou de force pour l'empêcher de sortir, c'était pour son bien, tout ce que je faisais ce soir c'était pour son bien. Elle insistait malgré tout pour sortir mais une fois qu'elle fut dans la salle de bain à se maquiller, je lui disais encore une fois un propos négatif, elle ne se rendait vraiment pas compte de son état, vraiment pas et ses paroles le confirmaient, elle faire peur ? Je la connais depuis 7 ans et elle n'a jamais fait peur à une personne, toujours la tenue pour plaire, le maquillage pour plaire, si elle ne m'a pas fait peur à moi, elle ne fera peur à aucun autre « Tu devrais avoir peur de ton état Doll, je plaisante pas.. », je quittais la salle de bain et la vérité devait éclater pour son bien malgré la haine et la colère qui la submergerons dès la nouvelle apprise, je lui disais que j'avais couché avec Lara plusieurs fois et ceci pour que Lara la rendre jalouse, je mettais laisser embobiner là-dedans contre mon gré ne sachant pas les réelles attentes, et elle avait la réaction à laquelle je m'attendais, j'allais passer une sale quart d'heure à partir de maintenant. Et je commençais à en prendre plein la gueule, vraiment beaucoup de choses sortaient de sa bouche mais elle avait raison de se mettre en colère, j’entendais un miroir se briser et un gros bruit, je m'avançais pour voir que la porte de la douche était par terre et que le miroir avait des morceaux en moins, la force pour la colère c’est ce qu'elle avait choisit, et aussi de me jeter son parfum mais je l'évitais de justesse, elle était en pleur et me disait qu'elle me détestait, qu'elle se demandait pourquoi je me vengeais ainsi, elle ne voulait plus entendre parler de moi, je comprenais mais je n'allais pas partir, je la voyais par terre en pleur, les mains en sang, je me postais devant la salle de bain « Je ne me suis pas venger Doll, je ne peux simplement pas te mentir, je ne suis pas déoslé de te l'avoir dit car je sais que tu me hais en ayant su la vérité, qu'elle sait servit de moi pour t'atteindre, te rendre jalouse, je me suis venger de toi le jour où j'ai promis que plus jamais je retomberais amoureux... » j'avais beau parler elle semblait s'en ficher, elle continuer à pleurer, j'avançais jusqu'à elle pour la soigner « Laisse moi m'occuper de tes mains... » mais je crois que je n'allais pas pouvoir l'approcher mais quoiqu'il arrive je resterais car au fond elle sait que sans moi elle n'est rien et inversement, pour sans elle je suis rien.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Je souffrais de ce qu'il se passait actuellement. Oui, j'avais baisé des mecs après avoir connu Lara, mais pourquoi je devais me sentir coupable au juste ? Je n'avais jamais senti la moindre attache de Lara envers moi, et je n'étais pas le genre de fille à aimer tourner autour du pot, j'aurais attendu d'être sur de pouvoir me lancer avant de lui dire, mais jusque là, rien ne me tenait et à présent, plus rien ne me tenait à cette fille. Je pleurais, je pleurais jusqu'à ce que mes yeux soient aussi rouges que le sang qui coulait de mes mains. J'avais envie de mourir en ce moment-même. Mais je croyais qu'il s'en irait, qu'il partirait parce que c'était le mieux s'il ne voulait pas mourir décapiter. « Je ne me suis pas venger Doll, je ne peux simplement pas te mentir, je ne suis pas déoslé de te l'avoir dit car je sais que tu me hais en ayant su la vérité, qu'elle sait servit de moi pour t'atteindre, te rendre jalouse, je me suis venger de toi le jour où j'ai promis que plus jamais je retomberais amoureux... » Je levais les yeux vers lui, rien de tendre, rien d'amical, j'étais comme une lion qui voyait sa proie, j'avais envie de le tuer, de le déchiqueter. Je continuais de pleurer malgré la rougeur de mes yeux. Je tremblais encore et encore, et lorsqu'il s'approcha de moi, je m'écartais. « Laisse moi m'occuper de tes mains... » Je me coupais encore plus à cause des débris de verre sur le sol, mais ce n'était rien comparé à la retenue que j'avais pour ne pas le taper à mort. Je poussais un gémissement de douleur. J'attrapais la serviette de bain que je laissais tomber sur les débris de verre pour m'écarter encore plus de Shiloh et m'adosser au mur. Je le regardais la respiration haletante. Barres toi, Shiloh. Je te déteste, tu m'as déçu, et surtout blessé par ce que tu viens de me dire, et surtout ce que tu m'as fait est répugnant. Tu mérites pas que je m'excuse de t'avoir brisé le cœur, vu comment tu me fais mal. CASSES TOI MERDE! J'attrapais ce que je pouvais et sur le coup, c'était les bouteilles de gel douche, de shampoings enfin tout ce que j'avais dans la douche et je lui balançais à la figure. Gel douche, shampoings, soin capillaire, crème épilatoire, tout y passait pourvu qu'il se prenait ça sur la tête. Je l'insultais de tous les noms d'oiseaux avant d'y perdre moi même les forces. Je poussais un long soupir. Laisse moi crever, par pitié...

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Des fois il faut fermer sa gueule et garder des choses vraies qui pourraient vraiment tout gâcher mais pour une fois j'avais ouvert ma gueule sur une vérité et Doll en souffrait encore plus que sa douleur de tout à l'heure. Je me rendais compte que je venais de me trahir moi-même, j'aurais du me taire et l'empêcher de sortir sans avoir le besoin de lui avoir dit pour moi et Lara mais elle faisait parti des rares filles qui savent quand je mens ou pas et même si j'étais très bon pour mentir, à elle je ne pouvais pas, c'est comme ça, inexplicable mais réel. Elle était là dans la salle de bain, succombé par la haine et la colère, j'entendais une porte tomber, un miroir se briser, elle avait réagit de façon violente avec elle même, je voulais voir si elle n'était pas au moins dans un sale état, juste des mains ensanglantées et un chagrin monstre, si elle était dans un sale état à tel point qu'elle me jeta une bouteille de parfum, je l'évitais de juste et elle s'écroulait en pleurs par terre au milieu des bouts de verres, j'entrais en prenant conscience que j'allais passer un sale moment mais qui sème le vent récolte la tempête. Je m'approchais mais son regard portait une haine quasi-sombre envers moi, même mes paroles la laissait me détester mais elle avait raison, je voyais quel genre de type j'étais celui qui brise les cœurs car le sien est briser depuis longtemps, une forme de jalousie je pense ou quelque chose dans ce genre. Je voulais m'occuper de ses mains, au moins elle me détesterait dans un moins sale état mais c’est comme si elle avait peur de moi, elle reculait, la douleur la prenait sur les bouts de verres mais une fois la serviette de bain à terre, elle reculait sans trop de difficulté et elle était contre le mur à me regarder comme si elle regrettait de me connaitre. Elle me lançait des mots lourds à la figure et je les acceptais sans broncher puis elle en venait à me lançer en pleine figure toutes sortes de bouteilles et cette fois je ne pu les éviter et la majorité m'arriver en pleine gueule, je grimaçais mais pas un mot, elle baver des insultes, me traitant de tous les noms avant de me dire de la laisser crever mais la perdre vraiment, je ne pouvais pas. « Tu vois ce que tu as fait là, tout ce que tu m'as dit, les bouteilles de lancer, les insultes c'est ce que je voulais te faire quand tu m'as lâcher comme une merde, au fond de moi je voulais mais je me suis dis que si tu m'as planté c’est que tu avais une raison, que tu n'étais pas assez heureuse, alors j'ai rien fait, je t'ai juste vu partir plus heureuse que tu ne l'étais avec moi. Et mon cœur s'est renforcé, il a souffert mais à cesser de me faire souffrir après un temps, j'ai cesser d'aimer quelqu'un, tu dois t'en foutre royalement mais je vais rester, rester car tu as besoin de moi, je t'es dis cette vérité car je ne peux te mentir et si ce n'avait pas été moi qui te l'aurait dit ça aurait été elle...» je sentais une douleur au visage, je devais légèrement saigner mais je m'en foutais, j'étais pas du genre à avoir mal comme ça, je m'approchais d'elle lui prendre les mains pour la relever « Aller lève toi Doll... »

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Je tremblais, pleurais, j'avais mal et continuais de souffrir. J'avais tout sorti tout ce qu'il me passait par la tête, je disais tout, je ne réfléchissais pas du tout. Je leur en voulais de m'avoir fait du mal, de s'être toucher alors qu'ils avaient été les personnes les plus importantes de ma vie. Je voyais mes mains sanguinolentes, et les tâches de sang sur la serviette, les débris de verre qui menaçaient de me faire mal. Je me prenais au visage ce qu'il s'était pris lorsque je l'avais quitté, il me disait que je vivais actuellement ce qu'il avait vécut sauf que j'avais osé cracher les mots. Je l'écoutais sagement alors que je n'osais même plus parler pour lui répliquer quoi que ce soit. Ça m'avait calmé les paroles qu'il venait de me dire, je me sentais tellement pathétique. Il avait probablement raison, vaut mieux que ce soit lui qui me l'annonce au lieu d'elle qui chercherait à me faire mal encore plus. Et cette fois, lorsqu'il s'approcha de moi, je ne bougeais plus. Je sursautais légèrement en sentant ses mains fraiches sur les miennes qui étaient si chaudes, si douloureuses. Je bougeais la tête de façon affirmative en me laissant hisser jusqu'à lui. Je posais ma tête contre son torse, glissant mes bras dans son dos malgré que j'avais mal. Shiloh... Excuse moi... ça me fait tellement mal... promets moi que tu ne coucheras plus avec elle... par pitié. Si vraiment elle te tente, je serais là pour te combler si tu le souhaites. Je me pinçai légèrement la lèvre, relevant mon visage pour le regarder dans les yeux. Je ne savais pas quoi faire à présent. J'arrivais pas à continuer à en vouloir à Shiloh, c'était mon meilleur ami, ça faisait tellement longtemps qu'on était amis. Contrairement à Lara que j'avais envie de tuer, de taper tellement elle me faisait du mal avec ce qu'elle avait fait. Je posais mes avants bras contre ma poitrine, puis d'une voix calme je repris. Tu veux bien rester dormir, Shi ? Mon lit est assez grand, on pourra regarder un film après avoir soigner ça et... voyant qu'il s'était fait mal au visage, enfin à cause de moi qu'il avait ça. celle-là aussi. J'essayais de sourire comme je le pouvais, un sourire tendre et se voulant rassurant, histoire de lui montrer que je n'allais plus péter de câble. Je restais bien au chaud contre lui, j'y étais tellement bien que ça serait bête d'en partir.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Je la voyais, elle était succombée d'un charin fort et douloureux, j'étais en partie responsable, si je ne lui avais rien dis... bref, c'est arrivé, je lui ai dis que j'avais couché avec celle qu'elle aimait et pas qu'une fois, elle est entrée dans une rage et colère que je n'avais jamais vu, à cet instant j'étais devenu celui qu'elle détestait le plus au monde mais je comprenais et j'assumais mes actes qui ici ont transformer un meilleur ami, en un traitre sans remord. J'essayais de m'approcher une première fois d'elle mais je recevais sans pouvoir l'éviter un nombre certain de bouteilles en tout genre, gel douche, parfum, shampooing, elle me jetais tout ce qu'elle avait sous la main et l'impact m'avait laisser une belle séquelle assez voyante, je sentais la douleur mais je ne bronchais pas, elle me traitait de tous les noms, elle avait vraiment mal et l’exprimait, je laissais de côté cette blessure que j'avais mériter et je m'avançais vers elle pour lui dire que ce qu'elle a fait là, j'avais voulu le faire mais je n'avais pas osé, elle avait eu ces raison, et le bonheur que je lui avais offert n'avait pas du lui convenir, et pour ce qui est de ce que je lui ai dis, si ça n'avait pas été moi ça aurait été Lara, je lui disais ce que je n'avais pas sur le cœur mais ce que je pensais sincèrement, je la voyais, plus de regard haineux, juste de la réflexion et j'essayais de l'approcher une seconde fois et là, aucune action agressive, je posais mes mains sur les siennes lui disant de se relever et elle alla dans mon sens, elle se relevais et se collait de nouveau à moi, sa tête contre mon torse, ses bras dans mon dos et je l'écoutais. je souriais faiblement la serrant contre moi « T'as réagis normalement, je le méritais.. c’est plutôt à moi de m'excuser chose que je n'ai que très rarement fait... je vais y mettre un terme, c'est une fille parmi tant d'autres, une en moins me blessera pas et si ça te blesse toi alors je préfère arrêter... tu m'étonnes me combler après un an... » je couchais avec elle oui, mais la dernière fois remonte à un an, comme quoi nous nous sommes perdu de vue. Elle me regardait dans les yeux me demandant de rester ici cette nuit, de rester au calme après avoir soigner nos blessures, et elle me souriait le premier depuis un certain temps, ça me faisait sourire « Ton sourire m'a manqué, le premier de la soirée... je reste là cette nuit si tu veux, je te dois bien ça... » je n'avais pas le droit de rester cette nuit, c'ets interdit par le règlement pour un membre d'une maison de dormir dans une autre mais les règles peuvent aller se faire foutre, Doll est plus importante, si je dois être griller pour être rester je le ferais mais j'aurais été avec elle.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Au moins, j'étais calmé, c'était le principal. Je m'en remettais dans ses bras, mon cœur se calmait, mes larmes avaient cessés. Je me demandais comment ça allait se terminer tout ça, si j'allais aller mieux avec le temps, si ce mal de ventre allait disparaître. « T'as réagis normalement, je le méritais.. c’est plutôt à moi de m'excuser chose que je n'ai que très rarement fait... je vais y mettre un terme, c'est une fille parmi tant d'autres, une en moins me blessera pas et si ça te blesse toi alors je préfère arrêter... tu m'étonnes me combler après un an... » Mais je ne pu m'empêcher de sourire lorsqu'il eut sous entendu que nous avions pas fait l'amour depuis au moins un an. C'est vrai que ses lèvres je les avais quasiment oubliés, sans oublier son corps contre le mien à se toucher, caresser et faire l'amour jusqu'à ce que la fatigue nous prennes tous les deux. « Ton sourire m'a manqué, le premier de la soirée... je reste là cette nuit si tu veux, je te dois bien ça... » Je me pinçai la lèvre à l'écouter, mais j'étais contente qu'il accepte de rester, il savait me faire du bien de par sa présence et du feeling qu'on avait tous les deux. Je déposais un baiser sur ses joues avant de m'écarter un peu de lui pour me tourner vers le lavabo. J'allais pour laver les mains mais je reposais mon regard vers Shiloh. Restes ici, hein. Je rougis avant d'allumer le robinet afin de me nettoyer les mains et enlever tout le sang qui avait séché. J'avais un peu mal, ça picotait pas mal mais c'était mieux que rien, je n'avais rien de grave après tout. Et j'aurais certainement déversé plus de sang que ça. Une fois que ce fut fait, je n'avais pas besoin de m'en préoccuper plus, puis je pris un gant de toilette propre que je passais à l'eau froide. C'est à ton tour, maintenant. Je tremblotais encore un peu mais j'essayais de me contenir pour ne pas lui faire mal. Je posais le gant sur sa plaie en tapotant tout en tenant son menton pour le maintenir en face de moi. Nous étions si proche, ça me rappelait des souvenirs de sentir son souffle sur mes lèvres, la proximité troublante que nous avions à chaque fois que nous couchions ensemble. Mon coeur s'était mis à battre, j'avais... l'envie de l'embrasser. Je me sentais rougir, mais j'essayais de me retenir de succomber à lui car ce n'était parce que j'étais vulnérable ce soir. Et puis, il n'avait peut-être pas envie de me baiser vu que la « blonde » avait du le satisfaire mieux que moi. Oui, cette histoire me rongeait encore mine de rien. Mais je laissais pas paraître cette idée sur mon visage, je me contentais d'arborer un fin sourire pendant que je nettoyais. Voilà... Je reposais le gant et je pris sa chemise pour le rapprocher de moi. Je pouvais enfin le câliner tendrement, sentir la chaleur de son corps contre la mienne. J'aurais aimé ne pas avoir eu le rappel de notre nuit qui datait, j'avais comme une envie malsaine de lui enlever ses vêtements et lui faire l'amour. Il fallait qu'on fasse autre chose... On va regarder un film maintenant ? On va se changer les idées hein ? Vu que tu veux pas qu'on fasse la fête, et bien, faut la faire ici. Tu as de la chance que je fais des réserves dans ma chambre! je le regardais innocemment, me pinçant la lèvre sans me rendre compte qu'avec ça en plus de ma tenue sexy, j'étais plutôt affriolante.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Toute haine et colère avait cesser, tout était redevenu calme, elle était là dans mes bras, s'excusant alors qu'en vrai, c'était à moi de le faire, rien ne se serait passer de la sorte si je ne lui avais pas dit mais ce ne fut le cas. Elle me demandait d'en finir avec Lara, je lui jurais et elle ajoutait qu'elle pouvait la remplacer de préférence, je lui informais que ça faisait un an, un an que l'on n'a pas partagés une nuit d'amour, à cette entente, je la voyais sourire légèrement, ça m'avait manquer, je le lui disais puis elle voulait que je reste, je devais avouer que j'avais aussi très envie, après ce qu'elle a subit elle devait avoir besoin de son meilleur ami prêt d'elle, j'acceptais sans hésitation, je lui devais bien ça. Elle déposait un baiser sur ma joue avant de se retourner vers le lavabo, je la regardais souriant elle me demandait de ne pas bouger et ce n'est qu’après quelques instant qu'elle revenait vers moi avec un gant d'eau froide, je sentais cette froideur sur ma plaie, elle prenait soin de me soigner, je sentais presque son souffle, je la regardais, plongé dans son regard mais je ne disais rien, je me contentais d'apprécier l'acte qu'elle faisait pour moi. Elle eu finit peu de temps après, je n'avais rien de bien méchant mais vaut mieux soigner qu'ignorer « Merci Doll... » elle revenait encore dans mes bras, je crois qu'elle ne pouvait plus s'en passer, qu'ils étaient son apaisement, ce petit moment de tendresse me faisait repenser à notre rencontre, notre première fois et ce qui a suivit, elle m'avait manqué et je ne pouvais pas l'oublier, surtout elle, on oubli jamais son premier amour, j'avais la bizarre envie de l'embrasser et de ne faire plus qu'un avec elle, je voulais rattraper cet an d'absence entre nous, nous retrouvés comme avant mais je ne voulais pas céder, je ne pouvais pas, je ne pouvais plus, je tâchais de me contrôler. Elle me proposait de se regarder un film et de faire la fête ici, passer du temps ensemble rien que tous les deux, ça me plaisait bien « Va pour un film, je te suis ma belle... » j'avais hâte de poursuivre, être pret d'elle était actuellement ma plus belle envie.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Doll & Shiloh
Je ne savais pas pourquoi, mais plus la situation avançait entre Shiloh et moi, plus je me sentais troublée de cette ambiance. Son souffle m'avait perturbé auparavant, et ça n'arrêtait plus dans ma tête depuis. Je me disais que peut-être ça allait passer, que c'était encore cette histoire qui me rendait trop vulnérable et réceptive à mon meilleur ami, peut-être étais-je animé par la jalousie quand j'apprenais ce que Lara avait fait sur lui ? Je n'en savais trop rien, et j'essayais de faire de mon mieux pour passer à autre chose même si ce n'était pas facile du tout. J'allais sûrement oublier pendant que le film allait tourner, et je m'endormirais sagement dans ses bras. C'était un bon programme non ? « Va pour un film, je te suis ma belle... » Et vu qu'il était d'accord, tout allait comme je le voulais, que ce que ma raison voulait. Je pris la main de Shiloh pour l'emmener dans la chambre. Je me tournais vers lui, contre lui, aussi proche que je l'étais depuis toujours. Mets toi décontracte hein, je vais me mettre en tenue de nuit, prendre un peu à boire, à manger puis on va regarder le film bien au chaud sous la couette. Je me levais un peu pour déposer un baiser sur sa joue avant de pendre la nuisette -transparente- qui était sur le dossier de mon bureau avant de me déshabiller plutôt rapidement étant donné que le zip de ma robe n'avait jamais été fermé. Une pensée me troubla, une simple pensée. « Nous étions en train de nous déshabiller, nous étions si proche de faire l'amour comme avant, ça serait tellement bon de regouter à ça. » Mais je ne l'écoutais pas, ce petit diable que me tentait de me retourner encore nue vers Shiloh pour lui sauter dessus. Mais je ne l'écoutais pas et j'enfilais ma nuisette. De toute façon, ça revenait au même actuellement, je ne portais plus rien à part le tissus qui était transparent et donc, on voyait tout. Mais je ne m'en préoccupais pas, attrapant des bouteilles d'eaux et paquets de bonbons que je posais sur la table de nuit. Mais lorsque je retournais vers mon bureau pour prendre un DVD, j'hésitais entre deux. Je posais mes fesses sur le bureau, regardant Shiloh. Dis moi... tu préfère le film d'action style Jackie Chan ou alors tu es plus d'humeur romantique et on regarde ça ? dis-je en lui montrant les DVD. Vu comme ça, au diable le DVD j'avais envie de dire. Et une fois que Shiloh m'eut répondu, je mis le DVD dans le lecteur puis je me glissais sous la couette. Je m'installais confortablement tout en faisant assez de place au Winthrop pour se mettre à coté de moi. Le petit diable à coté de moi essayait de me faire avouer que je mourrais d'envie que Shiloh se colle contre mon corps et qu'il décide de me faire l'amour au lieu de regarder le DVD. Pour ma part, je ne savais pas combien de temps je tiendrais sans sauter sur lui. M'être calmer, me réussissait pas du tout, j'avais comme l'impression que j'avais manqué de sexe durant des mois alors que ça ne faisait qu'une semaine que j'avais couché avec un mec.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)