Invité
est en ligne
Invité
à notre premier "vrai" rendez-vous.
lou holloway & enzo zacharia
Moi qui calcul, analyse et contrôle tout d'ordinaire... Avec elle, je perdais toutes ces notions et précautions. C'est dangereux et je ne m'en rends même pas compte ou que bien trop tard et c'est un sévère point faible sur lequel je vais sérieusement devoir travailler. Sinon... Je risque de finir par faire une erreur, celle qui pourrait m'être fatale et ça je ne peux pas le permettre. On venait de faire l'amour comme jamais, l'ambiance était des plus agréable, on trouve même à se taquiner, à se chercher et ça me plait, surtout quand elle fait cette petite tête qu'elle m'affiche à cet instant précis Me tarde de te voir essayer., je souris, continuant à vaquer à la préparation de nos thés quand je fais l'humour, ou presque, de dire que la voir nue dans mon appartement tout les jours ne serait pas un problème C'est pas prêt d'arriver., je souris une nouvelle fois, versant l'eau chaude dans deux tasses, répliquant un simple "Dommage." en souriant d'avantage, montrant clairement que ça n'avait rien de sérieux. Non son corps est à moi et je ne veux pas l'expose comme ça à longueur de journée et ce même si c'est chez moi. On ne sait jamais. Puis la panique s'empare d'elle alors qu'elle me fait la remarque de l'absence de préservatif dans ce qu'il vient d'arriver. Pas stressé je réponds qu'elle ne risque rien de ma part, sauf que... Concernant sa protection, on avait un pépin Non. Enfin si. Mais elle est pas contraceptive. elle fixe le sol en respirant fort et moi je reste figé quelques secondes à la regarder, jetant brusquement et violemment la bouilloire dans l'évier en serrant les dents "Et merde.". Cassée? Je m'en tape, j'ai commis une erreur. Je posais mes mains sur le comptoir pour m'y accrocher très fort mais restant de visage très... Placide. ll ne faut pas que je m'emporte, pas devant elle et pas pour ça. Il faut que je respire calmement J'passerais à la pharmacie.., j'inspire alors un grand coup, baissant les yeux un instant pour les fermer et me redresser en prenant les deux tasses brunies par le thé avec moi disant calmement "Non j'irais. Il y a une pharmacie à deux rues d'ici, j'irais pour 8h demain matin." le plus tôt possible pour limiter le moindre risque. Je venais près d'elle, posant son thé devant elle sur la table basse "On va régler ça ce n'est rien, ne panique pas." car autant je sais me gérer mais elle nettement moins.
(Invité)