Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ notre premier "vrai" rendez-vous - Pv Holloria - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

À notre premier "vrai" rendez-vous - Pv Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à notre premier "vrai" rendez-vous.
lou holloway & enzo zacharia
Moi qui calcul, analyse et contrôle tout d'ordinaire... Avec elle, je perdais toutes ces notions et précautions. C'est dangereux et je ne m'en rends même pas compte ou que bien trop tard et c'est un sévère point faible sur lequel je vais sérieusement devoir travailler. Sinon... Je risque de finir par faire une erreur, celle qui pourrait m'être fatale et ça je ne peux pas le permettre. On venait de faire l'amour comme jamais, l'ambiance était des plus agréable, on trouve même à se taquiner, à se chercher et ça me plait, surtout quand elle fait cette petite tête qu'elle m'affiche à cet instant précis Me tarde de te voir essayer., je souris, continuant à vaquer à la préparation de nos thés quand je fais l'humour, ou presque, de dire que la voir nue dans mon appartement tout les jours ne serait pas un problème C'est pas prêt d'arriver., je souris une nouvelle fois, versant l'eau chaude dans deux tasses, répliquant un simple "Dommage." en souriant d'avantage, montrant clairement que ça n'avait rien de sérieux. Non son corps est à moi et je ne veux pas l'expose comme ça à longueur de journée et ce même si c'est chez moi. On ne sait jamais. Puis la panique s'empare d'elle alors qu'elle me fait la remarque de l'absence de préservatif dans ce qu'il vient d'arriver. Pas stressé je réponds qu'elle ne risque rien de ma part, sauf que... Concernant sa protection, on avait un pépin Non. Enfin si. Mais elle est pas contraceptive. elle fixe le sol en respirant fort et moi je reste figé quelques secondes à la regarder, jetant brusquement et violemment la bouilloire dans l'évier en serrant les dents "Et merde.". Cassée? Je m'en tape, j'ai commis une erreur. Je posais mes mains sur le comptoir pour m'y accrocher très fort mais restant de visage très... Placide. ll ne faut pas que je m'emporte, pas devant elle et pas pour ça. Il faut que je respire calmement J'passerais à la pharmacie.., j'inspire alors un grand coup, baissant les yeux un instant pour les fermer et me redresser en prenant les deux tasses brunies par le thé avec moi disant calmement "Non j'irais. Il y a une pharmacie à deux rues d'ici, j'irais pour 8h demain matin." le plus tôt possible pour limiter le moindre risque. Je venais près d'elle, posant son thé devant elle sur la table basse "On va régler ça ce n'est rien, ne panique pas." car autant je sais me gérer mais elle nettement moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut que j'essaie de rester calme en fait. J'pense que c'est la meilleure des solutions et au fond.. Si j'prends la pilule du lendemain, tout devrait bien aller, pas vrai ? J'veux dire par là que tout irait bien après ça et que j'pouvais me permettre de respirer normalement. Ou peut être que j'étais juste une trop grosse anxieuse de la vie. Ouais, ça devait être ça. Mais j'avais jamais été confrontée à ce genre de situation. J'étais pas du genre à oublier des détails aussi important et forcément que ça me mettait les nerfs à vif en fait. Mais j'crois que le pire dans tout ça, c'est sa réaction. J'cherche.. J'sais pas, du réconfort, quelque chose mais j'ai le droit à un regard vide et à la bouilloire qui vient s'écraser violemment dans l'évier. J'sursaute et recule d'un pas. Mal à l'aise, m'sentant plus à ma place pour le coup. J'sais pas quoi faire, quoi dire et.. J'comprends pas en fait. C'était une erreur venant de nous deux et l'voir entrer dans cette colère c'est.. Terrifiant. Ouais, voilà. "Non j'irais. Il y a une pharmacie à deux rues d'ici, j'irais pour 8h demain matin." Je me mords la lèvre me demandant ce que ça engendre. Rester ici cette nuit ? J'suis plus certaine d'en avoir vraiment envie. C'est fou en fait comme l'ambiance entre nous peut changer d'une seconde à l'autre. J'déteste ça. Je le regarde poser le thé non loin de moi sans avoir une quelconque réaction. "On va régler ça ce n'est rien, ne panique pas." Ouais. Peut être que je devrais rentrer. Tu t'calmes, j'me calme et on en parlera demain. J'veux pas te voir exploser des trucs face à moi. Péter les plombs même si c'est pour une fraction de seconde. J'aime pas ce que je vois quand c'est comme ça. J'suis désolée. De te faire sortir des tes gonds. J'conçois que j'ai une part de responsabilité, pardon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai des réactions de merde quand ça ne va pas dans mon sens, quand je perds ce contrôle si précieux à mes yeux. Je n'aime pas faire d'erreur, car avec toutes ces années, si j'ai bien appris quelque chose... C'est que lorsqu'on est moi, on a pas le droit à l'erreur. La dernière ma fait perdre mon frère ainé et je ne veux en faire une seule. Là ça n'a rien à voir, elle est bien moindre mais ça reste une bêtise et aussi minime soit-elle, ça me dérange d'avoir été si négligeant. Elle recule d'un pas face à ma réaction, hésitante, apeurée? Il faut dire que j'ai de sales réactions parfois j'en ai conscience mais quand c'est comme ça, il faut que ça sorte, c'est mieux de cette façon là. Il faut que je me calme... J'inspire donc un grand coup pour prendre sur moi et faire descendre la pression et ça va mieux. J'emmène alors le thé jusqu'à elle mais elle a l'air de ne plus en vouloir. Elle me fixe en se pinçant la lèvre Peut être que je devrais rentrer. Tu t'calmes, j'me calme et on en parlera demain. et je la regarde également. J'en attendri mes expressions car je dois paraitre trop ferme pour elle et je ne veux pas ça. Plus doux, je viens prendre sa main pour lui répondre "Non reste. Je suis calme et je m'excuse pour ça d'accord?" elle ajoute J'suis désolée. et je baisse les yeux un instant "Tu n'as pas à l'être. Ce n'est qu'un oublie demain matin ce sera réglé." je replongeais mes yeux dans les siens, caressant sa main de la mienne "C'est moi qui suis désolé... Alors n'es pas peur s'il te plait." je fais tout les efforts possibles et imaginables en cet instant, je sais pas si elle en a conscience, je ne pense pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais ça n'excuse pas ton comportement non plus, crois moi. C'est pas comme si j'essayais de te faire un coup à l'envers ou comme si je me réjouissais de tout ça. Parce que non, c'est pas du tout le cas. J'préfèrerais largement qu'on ait pas oublié ce genre de détail histoire que je panique pas intérieurement de la sorte en fait. Et j'sais pas, je me dis que si pour quelque chose comme ça, tu peux te laisser aller de la sorte, j'ose même pas imaginer le jour où un vrai conflit éclatera. C'est étrange parce que j'ai jamais eu l'impression que t'étais comme ça. Bien sûr que j'ai déjà vu ton visage se fermer à mainte reprise, tes expressions devenir plus dures mais.. Pas comme ça. Et j'sais juste pas quoi en penser en fait. C'pour ça que je pense qu'honnêtement, la meilleure des choses à faire et de m'en aller. Histoire que les choses s'apaisent un peu en fait. "Non reste. Je suis calme et je m'excuse pour ça d'accord?" J'ai ma main dans la sienne mais je bronche pas me contentant d'inspirer fortement sans trop oser dire quoi que ce soit. "Tu n'as pas à l'être. Ce n'est qu'un oublie demain matin ce sera réglé." Ouais. J'hoche juste la tête fermant les yeux quelques secondes. "C'est moi qui suis désolé... Alors n'es pas peur s'il te plait." J'te regarde à nouveau me mordant la lèvre en continue. Tant que tu t'amuses pas à balancer d'autres objets ça devrait aller J'tente la plaisanterie même si au fond, j'suis sérieuse en disant ça. C'est bon, ça va mieux ? T'as l'air en tout cas mais j'sais jamais trop à quoi m'en tenir avec toi. J'propose qu'on en parle plus et on verra demain. Autant pas gâcher la soirée. Ce serait idiot qu'on passe notre temps à s'prendre la tête alors que c'est la première fois qu'on peut vraiment être bien toi et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle doit me prendre pour un fou, un furieux, un homme violent et c'est en partie le cas, d'une certaine façon mais jamais je ne la toucherais, pas comme ça. Je ne peux pas lui faire de mal. Alors ok je m'emporte vite ou plutôt j'ai des réactions vives parfois à chaud mais jamais je ne viendrais à en lever la main sur elle ça non et je veux qu'elle le sache et qu'elle me face confiance. J'ai pris sa main, je m'excuse, tente de la rassurer mais les premiers instant elle ne répond rien. Elle n'est pas fermée, ni négative, juste elle ne répond rien et je n'aime pas spécialement ça. Je ne sais pas quoi en penser à vrai dire. Elle finit alors enfin par faire un signe, hocher de la tête pour me répondre Tant que tu t'amuses pas à balancer d'autres objets ça devrait aller, je sourie en coin, très légèrement pour hocher la tête "Je ne jèterais plus rien." mais je ne te le promet pas, ça risque en réalité par arriver de nouveau mais peut-être que tu ne sera pas là, du moins j'espère. Je e veux pas que cette soirée finisse mal, s'il te plait C'est bon, ça va mieux ?, j'hoche une nouvelle fois la tête un grand coup, fermant les yeux pour répondre "Ça va beaucoup mieux même." c'est passé, fini, derrière nous J'propose qu'on en parle plus et on verra demain. Autant pas gâcher la soirée., je sourie alors une nouvelle fois, venant embrasser son front d'une légère caresse sur sa joue "Non cette fois ci je ne laisserais rien gâcher ce moment.", puis lui redirige l'attention sur sa tasse "Tiens, bois le avant qu'il refroidisse." c'est là qu'Ares décide de venir poser sa grosse tête près de Lou "Qu'est ce que tu veux toi?" manger sans doute et sortir par la même occasion, le pauvre je l'ai presque oublié. Puis je le vois demander des caresses et regarde Lou "Je crois qu'il t'aime bien." oui il a ses têtes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Puis j'ai pas tellement envie de te voir dans c'genre d'état alors si parler de tout et n'importe quoi sauf de ça ça te permet de rester un minimum tempéré, j'suis preneuse. J'ai assez donné avec les mecs tordus, violent et j'en passe. Je passe mon tour pour cette fois parce que j'ai clairement pas envie d'être de nouveau confronté à un truc comme ça. Pitié, laissez moi tranquille quoi. "Je ne jèterais plus rien." Ok. Du coup, j'me risquais à un sourire pour la peine. Légèrement soulagée que les choses aient pu s'calmer si rapidement. J'mettrais ça sur le compte d'une mauvaise pulsion et tout ira bien. "Ça va beaucoup mieux même." C'est bon, j'étais de nouveau apaisée, tout allait bien dans le meilleur des mondes et j'pouvais profiter maintenant de cette alchimie si particulière qui pouvait régner entre lui et moi. J'continuais à sourire bêtement le laissant s'approcher à nouveau pour poser ses lèvres sur mon front. "Non cette fois ci je ne laisserais rien gâcher ce moment." Et j'en étais ravie. Parce que je ne voulais clairement pas que les choses finissent comme la dernière fois. J'voulais vraiment voir ce que ça pouvait donner lui et moi et éviter qu'on s'retrouve dans des situations catastrophique à chaque fois. "Tiens, bois le avant qu'il refroidisse." Merci j'attrapais la tasse glissant mes lèvres sur le breuvage, constatant que c'était toujours bien trop chaud pour que j'en profite. "Qu'est ce que tu veux toi?" Arquant un sourcil, j'regardais sur le côté remarquant alors le chien qui venait de faire son apparition. D'un sourire, j'posais ma main sur la tête de l'animal le caressant doucement alors qu'Enzo reprenait la parole. "Je crois qu'il t'aime bien." Tout le monde m'aime bien que je rétorquais. Ce qui n'était pas faux. Disons qu'il était très rare que quelqu'un me déteste. J'avais ce truc qui faisait qu'il était plutôt difficile d'en avoir après moi. Regarde, même toi t'as pas su résister. Et vas y que je joue un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je l'ai rassuré, enfin je crois. Elle me sourit ce qui est en soit bon signe il me semble. J'allais rester calme, ne plus m'énerver pour si peu. Enfin si peu... Bref. On allait régler ce petit soucis, je le sais, demain matin ça ne sera qu'un souvenir idiot dont on se souviendra lors de notre prochaine partie de jambes en l'air. Je la sens apaisée et c'est ce dont j'ai besoin pour l'être également. Je lui redonne son thé Merci quand Arès décidait de venir se montrer pour avoir un peu d'attention. Lou le caressait alors que je lui signal qu'il l'apprécie et elle me répond Tout le monde m'aime bien, je souriais en coin en la regardant Regarde, même toi t'as pas su résister et je sourie d'avantage répliquant "Oui mais moi je t'aime plus que les autres." que tout les autres réunis même. Je me levais attrapant la laisse du chien et un t-shirt "Je vais demander à la fille de la voisine de me le sortir." oui je le fais de temps en temps parce que cette gamine adore mon chien et en bonus je lui donne toujours un billet ça l'arrange. "Si t'es sage après on se mettra un bon film et je te ferais un massage." petit jeu de sourcils et je souriais à nouveau pour prendre mon portable et envoyer un sms à la petite d'à côté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, ce n'est que la stricte vérité. Pour la raison la plus mystérieuse qui soit, il n'a pas su résister craquant littéralement pour ma personne et.. En plaisanter serait sûrement un bon moyen de m'habituer moi même à tout ça. Après tout, ce n'est pas tout les jours qu'un homme de la trempe d'Enzo s'intéresse à quelqu'un d'aussi effacé que moi. "Oui mais moi je t'aime plus que les autres." J'reste un instant abasourdie par ses mots. Ouais, j'crois que ça je pourrais pas m'y faire rapidement en fait. A ce qu'il m'aime. Ca me semble tellement irréel que l'entendre dire quelque chose d'aussi naturel ça me.. J'pourrais même pas expliquer. Mais quoi qu'il en soit, j'continue à avoir un peu de mal. Sûrement que ce sentiment passera. "Je vais demander à la fille de la voisine de me le sortir." De ? Oh. Le chien. J'hôche la tête d'un signe positif esquissant un léger sourire. "Si t'es sage après on se mettra un bon film et je te ferais un massage." Whut ? J'fronce les sourcils le dévisageant probablement trop. Si je suis sage ? J'ai limite l'impression qu'il parle à sa gamine, c'est chaud quoi. Premièrement, je suis toujours sage. Deuxièmement, je mérite un massage. Ou peut être pas mais je préfère faire comme si en tout cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)