Invité
est en ligne
Invité
à notre premier "vrai" rendez-vous.
lou holloway & enzo zacharia
Bye le restaurant, on se reverra plus tard, là tout de suite j'ai plus alléchant à déguster. Pressé, j'ai fais en sorte d'arriver vite à mon immeuble, ça l'amuse mais ça lui plait également. Nous voilà arrivé et elle s'empresse de me chauffer toujours plus dans l'ascenseur et moi je ne vais pas passer à côté de cela. Je viens prendre possession de ses lèvres, la plaquant contre la paroi froide tout en glissant mes mains sur tout son corps. Je la sens frissonner et j'aime ça, c'est qu'elle en a envie autant que moi. À peine avions nous passé la porte de mon apparemment que je reprenais nos baisers langoureux. Jetant ma veste au sol alors qu'elle s'empressait de défaire un à un les boutons de ma chemise. Je la laisse faire bien évidemment, je ne désire que ça, retrouver sa chaleur, sa chair contre la mienne. Je laissais alors tomber ma chemise au sol comme le reste quand elle se tourne dos à moi afin de pousser ses cheveux et me dire dans un murmure Défais là, j'approche alors sans hésiter pour glisser l'une de mes mains sur son épaule, jusqu'à sa nuque, approchant mon visage à la droite du sien pour embrasser son épaule et son cou tout en défaisant la fermeture éclair de sa robe doucement puis je la tournais à nouveau vers moi pour la regarder et revenir prendre possession de ses lèvres en aidant sa robe à trouver son chemin jusqu'à ses chevilles. Puis je la soulève pour la porter jusqu'à mon canapé et l'y coucher. Pas le temps ni l'envie de l'emmener plus loin, je veux faire ça ici et comme ça... Toujours debout, me mordant la lèvre, je détache alors ma ceinture tout en la dévorant du regard. Elle est si belle, j'ai envie de la dévorer sur place.
(Invité)