Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ notre premier "vrai" rendez-vous - Pv Holloria - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

À notre premier "vrai" rendez-vous - Pv Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à notre premier "vrai" rendez-vous.
lou holloway & enzo zacharia
Bye le restaurant, on se reverra plus tard, là tout de suite j'ai plus alléchant à déguster. Pressé, j'ai fais en sorte d'arriver vite à mon immeuble, ça l'amuse mais ça lui plait également. Nous voilà arrivé et elle s'empresse de me chauffer toujours plus dans l'ascenseur et moi je ne vais pas passer à côté de cela. Je viens prendre possession de ses lèvres, la plaquant contre la paroi froide tout en glissant mes mains sur tout son corps. Je la sens frissonner et j'aime ça, c'est qu'elle en a envie autant que moi. À peine avions nous passé la porte de mon apparemment que je reprenais nos baisers langoureux. Jetant ma veste au sol alors qu'elle s'empressait de défaire un à un les boutons de ma chemise. Je la laisse faire bien évidemment, je ne désire que ça, retrouver sa chaleur, sa chair contre la mienne. Je laissais alors tomber ma chemise au sol comme le reste quand elle se tourne dos à moi afin de pousser ses cheveux et me dire dans un murmure Défais là, j'approche alors sans hésiter pour glisser l'une de mes mains sur son épaule, jusqu'à sa nuque, approchant mon visage à la droite du sien pour embrasser son épaule et son cou tout en défaisant la fermeture éclair de sa robe doucement puis je la tournais à nouveau vers moi pour la regarder et revenir prendre possession de ses lèvres en aidant sa robe à trouver son chemin jusqu'à ses chevilles. Puis je la soulève pour la porter jusqu'à mon canapé et l'y coucher. Pas le temps ni l'envie de l'emmener plus loin, je veux faire ça ici et comme ça... Toujours debout, me mordant la lèvre, je détache alors ma ceinture tout en la dévorant du regard. Elle est si belle, j'ai envie de la dévorer sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ensemble.. Ouais, il allait me falloir un moment avant de réellement réaliser ce fait là. J'avais l'impression de pas avoir été en couple depuis une éternité. Alors avec quelqu'un de pas mal plus âgé que moi ? C'était totalement nouveau. Le pire étant sûrement le fait que je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir attirée par lui. Et ouais, j'avais la trouille de comment les choses allaient pouvoir évoluer parce que je savais que ce ne serait pas de tout repos. Et j'étais pas non plus une adepte des trucs cachés. J'sais pas, j'étais la pire des menteuses et.. J'avais aucune idée de comment ça pourrait se passer dans le futur. Mais j'voulais plus réfléchir à tout ça. J'voulais plus me prendre la tête et peut être qu'il était temps que je commence à vivre réellement pour moi et non pour les autres. Alors ouais, j'osais un peu. Je lui ordonnais de retirer ma robe et il ne se faisait pas prier pour le faire. J'avais le droit à ses lèvres sur ma peau, descendant de ma nuque à mon épaule et tout le lot de frisson allant avec l'action. J'crois qu'en réalité j'pourrais très rapidement vouer une addiction à ses baisers. J'pouvais pas expliquer l'état dans lequel il me mettait mais c'était presque effrayant. Et quand j'étais de nouveau face à lui, j'enroulais mes bras autour de sa nuque le laissant me faire quitter le sol pour rejoindre le canapé. J'avais le coeur qui prenait un rythme effréné au fur et à mesure, la respiration légèrement saccadée et probablement les joues rosies par l'envie que je pouvais ressentir à ce moment précis. J'restais là à le fixer me mordant la lèvre avec peut être un peu trop d'intensité. Mais j'avais chaque parcelle de mon corps qui le réclamait et peut être que c'était ça en somme sombrer pour quelqu'un. Peut être que si j'avais pas su lui résister c'était pour la simple et bonne raison que je tombais pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, j'pense sincèrement que j'avais pas pris mon pied comme ça depuis des lustres. Et même si je n'étais pas du genre à enchaîner les conquêtes puisque plutôt réticente sur le sujet, j'étais pas non plus totalement inactive. Alors ouais, j'pouvais honnêtement penser des choses de la sorte. Preuve étant que de toute manière, j'avais bien du mal à reprendre mon souffle. C'est beau de rêver que je lance en taquinerie avant de profiter de la douceur de ses lèvres une nouvelle fois. Et c'est à contre coeur que je le laissais s'en aller récupérant la chemise qu'il me tendait. Trois fois trop grande pour moi, je la plaçais tout de même sur mes épaules recouvrant mon corps un peu trop dénudé avant de me redresser pour la laisser glisser jusqu'à mi-cuisse. Quoi ? J'suis trop dénudée pour toi ? Un fin sourire venait étirer mes lèvres alors que je posais le plaid sur le canapé préférant la simple légèreté de sa chemise. Et pendant qu'il tournait le dos pour prendre la direction de la cuisine, j'en profitais pour remettre mon sous vêtement avant de le suivre. Mh, t'aurais du thé ? On en parle de mon addiction à cette boisson chaude ? Mh, non. Peut être pas. Le fixant quelques instants, je me perdais dans le fil de mes pensées me remémorant tout ce qui venait de se passer. De la dispute dans l'amphi un peu plus tôt dans la journée à.. Maintenant. Et soudainement, comme une gifle en plein visage, j'écarquillais les yeux. Merde. C'était le cas de le dire. T'as pas.. T'as pas mis de préservatif. Et c'est maintenant que j'y pense, ahah. Mieux vaux tard que jamais dit-on. Ouais mais pas dans ce cas là en fait. J'passe une main fébrile dans mes cheveux me mordillant la lèvre avec nervosité. J'dois m'inquiéter de quelque chose ? J'sais pas, t'es peut être pas clean ou quelque chose comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en ai connu des femmes dans ma vie, mais de celles qui me font un tel effet jamais. C'est une première pour moi ce que je ressens avec elle vraiment. Sexuellement du coup c'est l'éruption sensationnel. C'est pas explicable. Mais j'pourrais m'y remettre encore et encore toute la nuit jusqu'à ce que mort s'en suive. J'en avais du mal à reprendre mon souffle les premiers instants et pourtant il fallait que je me lève pour enfiler quelque chose. Quand à ce désert, j'en mangerais à chaque repas et même entre deux. Taquine elle me lance C'est beau de rêver avant que je ne me lève en souriant pour lui donner ma chemise et filer vers ma chambre "Je fais toujours en sorte de faire de mes rêves une réalité." sache le, ça pourrait te servir. Si je te veux tout les soirs ou presque dans mon lit, je ferais tout pour t'y mettre c'est comme ça. J'obtiens toujours ce que je veux. Lui donnant ensuite un plaid elle me demande avec ce petit sourire qui me donne envie de lui mordre la lèvre Quoi ? J'suis trop dénudée pour toi ?, je souriais en coin à mon tour pour répondre en allant derrière le comptoir de ma cuisine ouverte "Si ça ne tenait qu'à moi tu te promènerais nue dans cet appartement toute la journée." mais j'ai pas envie que d'autres ne la voit, elle m'appartiens. Je lui proposais à boire pendant qu'elle renfilait ses sous vêtements Mh, t'aurais du thé ?, je hochais la tête sortant de quoi lui préparer un thé. Mettant l'eau à bouillir, les sachets prêts, je l'entends soudain dire Merde, j'arquais un sourcil tournant la tête vers elle "Quoi?" qui reprenait T'as pas.. T'as pas mis de préservatif., mon regard dérivait sur le côté un instant avant que je ne répondd "En effet." et? Elle ne prends rien pour se protéger...? Ne me dis pas ça s'il te plait J'dois m'inquiéter de quelque chose ?, je me tourne totalement vers elle pour répondre "Non je suis clean sous tous les aspects. Quoi tu ne prends pas la pilule?", là j'avoue que j'ai un peu la pression... Avec elle je n'ai pris aucune précaution alors que ça devrait être un réflexe mais... Avec elle tout va si vite que je n'ai pas su m'arrêter sur ce détail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait j'en sais rien, j'veux pas faire de conclusion hâtives ni rien mais j'crois que c'est normal que je panique au moins un peu. Dans le cas contraire, ce serait plutôt étrange. Et là, j'viens de me rendre compte de l'immense connerie qu'on vient de faire. Comment j'pourrais rester calme ? J'suis déjà pas très sereine dans ma vie à l'heure actuelle, ça m'aide pas vraiment là. "Je fais toujours en sorte de faire de mes rêves une réalité." J'secoue la tête et passe une main dans mes boucles blondes emmêlés. Me tarde de te voir essayer. Parce que faut quand même que tu saches que par simple esprit de contradiction, j'peux faire en sorte que t'ais pas ce que tu veux. Ouais, je peux être chiante à ce point quand je m'y met. "Si ça ne tenait qu'à moi tu te promènerais nue dans cet appartement toute la journée." Oh. J'arque un sourcil me pinçant les lèvres. C'est pas prêt d'arriver. Premièrement parce que j'allais pas passer toutes mes journées ici histoire de ne pas éveiller les soupçons et deuxièmement parce que j'étais quand même assez pudique et que j'serais clairement pas à l'aise de me balader totalement nue à chaque fois. Rien qu'eun maillot de bain à la plage ça pouvait m'embarasser en fait. Bref, c'est le moment de la désilusion. L'pire ? C'est qu'il a l'air de rester vachement calme face à tout ça ce que moi je ne suis pas du tout. "Non je suis clean sous tous les aspects. Quoi tu ne prends pas la pilule?" Ew. J'grimace, baisse les yeux sur le sol inspirant à plusieurs reprise avec insistance. Non. Enfin si. Mais elle est pas contraceptive. L'genre basique seulement pour réguler les hormones en fait. Du coup, là, ça posait problème. J'passerais à la pharmacie.. Pas d'autre choix. Et tu remarques à quel point j'suis blanche là ? Parce que ouais, j'me sens vraiment pas bien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)