Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ notre premier "vrai" rendez-vous - Pv Holloria - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

À notre premier "vrai" rendez-vous - Pv Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

à notre premier "vrai" rendez-vous.
lou holloway & enzo zacharia
Et oui je voulais détendre l'atmosphère afin d'oublier le sérieux d'avant et surtout la faire sourire, oublier nos places initiales et simplement se focaliser sur ce moment. Évidemment que ne lui ferais pas de traitement de faveur, surtout pas à elle d'ailleurs, elle est trop bonne dans ce qu'elle fait pour que je relâche la bride. Donc même si l'idée lui aurait plus, ce qui n'est pas le cas, je ne lui ferais pas réellement ce cadeau et elle le sait. Concernant une invitation à diner pour son frère elle grimace en souriant Ce serait sûrement la pire idée au monde et de toute façon, je te l'interdis., je riais alors lui tendant son verre avant de commenter "Oh et bien si mademoiselle me l'interdit, je capitule direct." elle sait faire preuve de persuasion, elle l'a démontré à moult reprise encore cet après midi même. Pour ça elle est parfaite et ça lui servira dans le métier. Je bois une gorgée de mon verre lorsqu'elle me demande Tu crois m'avoir charmé là ?, avalant je souriais en reposant mon verre "Je dirais oui. J'ai raison?" confirme que je vois juste dans tes yeux pétillants. Elle ajoute alors J'comprends pas pourquoi t'as cet effet sur moi., un sourire en coin et je répondais en glissant mes doigts sur les siens "Peut-être parce qu'on est fait l'un pour l'autre..? Tu ne crois pas à ces choses là?" après tout, on est tous fait pour quelque chose ici bas, pourquoi pas aimer certaines personnes d'une façon inexplicable ne serait pas inclus? Moi je pense qu'on a nos alchimies et qu'il faut les écouter. On venait nous demander ce que l'on allait prendre et je relevais les yeux sur le serveur d'un "Ce sera le plat du jour pour moi merci." avant qu'il ne se tourne vers Lou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et ce n'était pas faute d'avoir essayé. J'avais tout de même passé des semaines à l'éviter, à tenter de lui faire comprendre qu'il fallait qu'il lâche l'affaire et quand il avait finalement consentit à le faire j'avais juste rampé vers lui à coup de crise de jalousie. Alors clairement, j'avais juste été incapable de lui résister. La preuve étant que j'étais là, avec lui, pour ce tête à tête improvisé un peu plus tôt dans la journée. Et j'avais sûrement l'air d'une enfant avec mes yeux qui pétillaient un peu trop face à lui. Qu'est ce que j'y pouvais hein ? Parfois, lutter ne servait à rien. Autant se laisser sombrer et voir ce que ça pourrait donner par la suite. "Oh et bien si mademoiselle me l'interdit, je capitule direct." J'esquissais un sourire amusée secouant la tête. Mh, j'ai de l'emprise sur toi, intéressant. Je me moquais gentiment tentant de me détendre à mon tour pour faire en sorte que cette soirée se déroule le plus naturellement du monde. Et oui, il avait terriblement raison quand il affirmait m'avoir charmé. J'pensais pas qu'on puisse l'être plus que moi à ce moment précis à vrai dire. "Peut-être parce qu'on est fait l'un pour l'autre..? Tu ne crois pas à ces choses là?" J'arquais un sourcil l'air honnêtement sceptique. Le coup de foudre, l'âme soeur, tout ça.. J'avais un peu de mal à y croire. Non pas parce que je ne le voulais pas mais parce que compte tenu de ma première relation, j'préférais me tenir en retrait de tout ça. J'dirais que seul le temps nous le dira. Les allures féériques ont tendances à disparaître bien vite qu'on le veuille où non, j'en ai fais les frais. Et si tu connais une partie de mon secret, tu ne sais pas pourquoi les choses ont dérapés de la sorte ce qui est peut être mieux au fond. La même chose s'il vous plaît. Je reprenais la parole pour le serveur attendant qu'il s'en aille avant d'entrelacer mes doigts avec ceux d'Enzo. Mais je crois que je suis irrémédiablement attirée par toi. Ce que tu avais du saisir avec mon comportement du coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle aime commander ça se voit au sourire qu'elle me fait à l'instant même où j'obéis à son "ordre". Je réponds à ce sourire en buvant une gorgée de vin tandis qu'elle commente Mh, j'ai de l'emprise sur toi, intéressant., j'arquais un sourcil me léchant les lèvres "Ah oui intéressant? Pour?" dis moi ce que tu as en tête, j'aime l'idée. En tout cas je sens qu'elle joue le jeu, qu'elle tente de se détendre à son tour et c'est bon signe. De là j'ose parler de "destin"... Oui, d'âmes soeur, d'alchimie forte au delà de tout. Je vois à son regard qu'elle est septique et j'ajoutais "Cette alchimie puissante, tu la sens comme moi après tout." oui ne dis pas le contraire sinon on n'en serait pas là. Neutre car sans avis sur la question elle me répond J'dirais que seul le temps nous le dira., je souriais en coin ajoutant simplement "Exactement." finissant sur un léger clin d'oeil. On commandait alors le plat du jour tout les deux avant d'entrelacer nos doigts Mais je crois que je suis irrémédiablement attirée par toi., je souriais plus franchement, collant ma jambe à la sienne "Et tellement plus encore." bien assis au fond de ma chaise j'ajoutais "J'ai d'ailleurs hâte de passer au dessert." si tu vois ce que je veux dire. Limite je n'ai pas faim, du moins pas de nourriture, juste d'elle en fait. C'est elle et ses courbes parfaites que je veux dévorer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait pas être née de la dernière pluie pour le comprendre. J'avais un truc pour lui et c'était visible comme le nez au milieu de la figure. C'était juste présent et je ne pouvais rien faire contre ça. "Ah oui intéressant? Pour?" Un tas de truc. J'haussais les épaules d'un air innocent avant de me mettre à rire. Savoir que j'avais de l'emprise sur lui pouvait me permettre d'en jouer un peu même si je n'étais pas de nature à profiter des gens. Disons que ça serait plus de la taquinerie qu'autre chose au final. "Cette alchimie puissante, tu la sens comme moi après tout." Ouais, mais j'préférais ne pas l'avouer. Pour la simple et bonne raison que j'étais effrayée par tout ce côté là et que je préférais voir par moi même plutôt que me précipiter dans quelque chose que je ne connaissais pas. "Et tellement plus encore." J'frissonne au contact de sa jambe et plante mon regard dans le sien avant de secouer la tête. Il était clairement en train de me faire des avances pour le coup et.. Ouais, le souvenir de la nuit qu'on avait pu passer ensemble refaisait surface et instinctivement, je venais me mordre la lèvre. "J'ai d'ailleurs hâte de passer au dessert." Pire que des avances ouais. Je me trompe si je dis que le dessert c'est moi ? C'était comme si le temps s'était soudainement arrêté autour de moi. Il n'y avait plus que lui dans mon champ de vision et.. J'étais totalement absorbée par tout ce qu'il pouvait me dire. J'serras un peu plus fort mes doigts entre les siens. On aurait vraiment du commander que j'disais amusée le fixant avec intensité. Ouais, à mon tour de le faire languir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle ne préfère pas répondre, comme pour garder tout cela pour elle et c'est intriguant, j'ai envie de savoir. elle lève ses épaules l'air innocente et ça lui va tellement bien. Même en savant qu'elle a tué un homme pour moi elle est l'innocence pure incarnée. Blanche comme neige et lumineuse comme un ange. Elle n'a aucune once de mal en elle c'est certain. Elle se met à rire et j'en fais de même et ça fait du bien, enfin l'atmosphère se détend on le sent et ça soulage. Concernant notre attirance décuplée, elle n'en dit rien non plus, elle préfère là aussi le garder pour elle, jusqu'au jour où elle osera passer ce cap. Je la sens frissonner on contact de ma jambe contre la sienne, elle se mord la lèvre Je me trompe si je dis que le dessert c'est moi ? ses doigts se serrant un peu plus dans les miens. Je la fixais intensément "Non tu as parfaitement raison." le message est bien clair surtout et mon regard parle limite pour moi en cet instant. De là elle décide de me travailler un peu sur le sujet On aurait vraiment du commander, mon regard descend sur ses doigts, puis remonte doucement jusqu'à son regard. Mon souffle est lent, long et je la fixe tel un prédateur et sa proie. Je me permets alors de répondre "Si on avait commandé je serais directement passé au dessert." arquant un sourcil en souriant en coin "Mais on peut toujours changer d'avis." oui partir d'ici maintenant, je les paye même sans n'avoir rien avalé s'il le faut je m'en contre fou, c'est pour elle que je suis là, là ou ailleurs ça m'est égal c'est elle que je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Y avait cette espèce de tension sexuelle qui émanait de toute part et c'était frustrant dans un sens. Parce que nous étions dans un lieu public et que l'on ne pouvait strictement rien faire pour calmer nos pulsions. Alors je continuais à me mordre la lèvre tentant de faire redescendre la pression sans grand succès. "Non tu as parfaitement raison." J'souris une nouvelle fois et secoue la tête. "Si on avait commandé je serais directement passé au dessert." Et à l'instant présent, ça m'aurait arrangé. J'croisais les jambes retirant ma main pour la passer dans mes cheveux ne le lâchant pas une seule seconde du regard. "Mais on peut toujours changer d'avis." Et j'sais qu'il en a autant envie que moi si ce n'est pas plus. Choisis. Tu préfères te languir où obtenir ce que tu souhaite maintenant ? J'détourne finalement les yeux récupérant mon verre de vin que je portais à mes lèvres masquant un demi sourire. J'ai pas très faim en tout cas. Et peut être que j'essayais d'aiguiller un peu son choix pour la peine mais j'en avais le droit. J'avais passé tant de temps à lui résister que maintenant que j'avais capitulé, j'souhaitais retrouver ce qu'on avait partagé une fois. Et probablement que je serais bien plus à l'aise dans un endroit clos, à l'abri des regards. Parce que même dans ce restaurant, nous n'étions pas vraiment à l'abri qu'un étudiant passe les portes. C'est comme tu veux. J'reprenais une gorgée de vin avant de reposer le verre sur la table tout sourire. T'as les cartes en mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est je ne tiens plus en place, rester ici ne m'intéresse absolument plus. Je veux qu'on parte, qu'on s'en aille de ce lieu pour se retrouver rien que tout les deux. La tension sexuelle est palpable et moi je ne tiendrais pas tout un repas face à elle comme ça. Je n'ai plus faim, seulement d'elle et je lui fais comprendre. Chose plaisante, c'est qu'elle semble être dans la même optique que moi sur ce point, nous allons donc avorter ce diner. Elle se mord la lèvre de cette façon qui m'donne encore plus envie d'elle. Je vais la bouffer. Elle me sourit et secoue la tête pour croiser les jambes et retirer sa main de la mienne, la passant dans ses cheveux. Elle est sexy comme ça, j'adore Choisis. Tu préfères te languir où obtenir ce que tu souhaite maintenant ?, je souriais en coin "Languir c'est pas mon truc." tu devrais le savoir vu la façon dont je t'ai abordé, cette même façon avec laquelle je m'accroche à toi comme une tic. Je ne suis pas patient non, pas te concernant. Elle détourne alors le regard pour porter son verre à ses lèvres J'ai pas très faim en tout cas. C'est comme tu veux., je l'imitais, buvant l'intégralité de mon verre d'une traite "Moi non plus, on y va." et je me levais, réajustant mon costume en attrapant un serveur par l'avant bras pour lui dire "Je suis désolé mais nous devons partir, une urgence." lui tendant un beau billet, au delà de la somme du repas mais qu'importe "Gardez la monnaie.", attrapant la main de Lou pour repartir vers l'extérieur et ma voiture. Arrivé sur le parking, je la retenais un instant, la collant dos à la portière passager pour l'embrasser langoureusement avant de lui susurrer "Je vais rouler vite alors mets bien ta ceinture." oui car je suis pressé vois-tu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis tellement pas dans l'optique de draguer d'habitude. Ni même d'aguicher. Parce que je me fous totalement de ce genre de chose là mais putain, il m'fait un effet monstre et j'ai de plus en plus de mal à lui résister. "Languir c'est pas mon truc." Et ça m'arrange plutôt bien puisque je n'aurais pas spécialement assumé de passer tout le repas bien sagement assise à te regarder. J'te lance un nouveau regard provacateur en espérant que ce soit celui de trop et paf, ça marchait. "Moi non plus, on y va." Fallait pas me le redemander plusieurs fois. Je me redressais quittant ma chaise alors qu'Enzo se chargeait d'accoster un serveur pour lui annoncer notre départ. Et main dans la main, entraîné par l'allure rapide de l'homme que j'avais choisis de fréquenter, on atterissait rapidement au parking où il finissait par me coller contre la portière de sa voiture. Baiser langoureux au rendez vous, j'y m'étais pas mal d'ardeur à cet échange quittant ses lèvres à contre coeur. "Je vais rouler vite alors mets bien ta ceinture." Un léger rire filtre de mes lèvres alors qu'il se décale finalement. Ouvrant la portière, je me glissais à l'intérieur bouclant la ceinture de sécurité comme demandé. Et effectivement, il ne plaisantait pas sur la vitesse. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire on arrivait à son appartement m'arrachant un sourire. T'étais pire que pressé là. J'pouvais pas m'empêcher de plaisanter pour la peine. Parce que ouais, il avait carburé comme un dingue et ça montrait l'envie qu'il pouvait avoir pour ma personne. Attrapant sa main j'venais me coller à lui déposant quelques baisers sur sa mâchoire avant de murmurer T'as envie de moi à quel point ? Vas y, dis moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon et bien le repas est avorté et je m'en contre fou. J'ai plus faim d'elle que de réelle nourriture, pour moi le choix est vite fait. Son regard provocateur, ses lèvres qu'elle mord et ses paroles, désolé mais moi je ne peux pas résister à ça. On se lève donc pour foncer vers la sortie, je payais le repas malgré tout, par politesse et parce que je comptais revenir sans me faire refouler à l'entée, puis on allait directement au parking. Ce sera pour une prochaine fois après tout, on reviendra, partie remise. Je la plaque une première fois contre la voiture pour l'embrasser langoureusement avant de l'inviter à bien attacher sa ceinture ce qui ne manque pas de la faire rire. Attends qu'on roule ma p'tite, tu vas vitre comprendre de quoi je parle. On montait et pour l'occasion je ressortais mon gyrophare que j'avais gardé en souvenir du bon vieux temps et parce qu'on ne me l'a jamais réclamé. Ainsi j'ai pu tracer à travers la ville sans le moindre problème, on me laissait la priorité et on arrivait du coup bien vite au parking souterrain de mon immeuble où je me garais rapidement. Elle souriait T'étais pire que pressé là, je lui souriais, la dévorant du regard en glissant ma main sur sa cuisse "J'veux pas que mon dessert refroidisse." si tu vois ce que j'veux dire. Je souriais une nouvelle fois sortant pour prendre l'ascenseur avec elle ou je la plaquais une nouvelle fois contre la cabine, elle se collait bien à moi, embrassant ma mâchoire d'un T'as envie de moi à quel point ?, je la fixais le souffle fort, ma main remontant le long de sa cuisse alors que je venais lui susurrer "À ce point là..." avant de l'embrasser langoureusement. Rien à foutre si quelqu'un prend l'ascenseur en même temps que nous là. Mais personne ne montait et on arrivait à mon étage. Toujours en la dévorant je reculais pour nous sortir de là avant de lâcher ses lèvres, tenant sa main dans la mienne pour marcher vite jusqu'à ma porte et l'ouvrir, Je la claquais presque puisque j'embrassais ma belle de nouveau tout en entrant, retirant mon veston avant de claquer la porte derrière nous mon chien qui allait nous accueillir reculait alors pour s'asseoir sur le côté et nous laisser passé le regard dubitatif. Désolé mon grand, je m'occuperais de toi plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'en amuse un peu, c'est vrai. Et puis pourquoi pas après tout ? J'ai bien le droit de faire ce que je veux et.. Cette attraction entre nous, elle m'effraie autant qu'elle m'attire. J'ai irrémédiablement envie de lui et en même temps, j'suis terrifiée de ce que ça pourrait donner. Mais la température est montée si vite que je ne pouvais résister à l'appel. Encore moins quand sa main remontait le long de ma cuisse, son regard aguicheur au rendez vous. "J'veux pas que mon dessert refroidisse." Y a pas de risque, t'en fais pas pour ça là. Et j'continuais dans le jeu de la provocation cherchant à le titiller et forcément qu'il répondait plus que positivement à mes avances. "À ce point là..." Collée contre la paroi de la cabine, j'frissonnais alors qu'il venait s'emparer une nouvelle fois de mes lèvres pour un baiser plus que passionné. J'réfléchissais plus à grand chose et quand les portes de l'ascensceur venait à s'ouvrir, je le suivais, main dans la sienne, jusqu'à son appartement où on reprenait nos échanges bien assez vite. Ouais, c'était torride à ce moment là et ême s'il venait de retirer son veston, je revenais à la charge défaisant un à un les boutons de sa chemise sans plus attendre. J'y pouvais rien s'il m'attirait de la sorte. J'y pouvais rien si je succombais à son charme en un claquement de doigt. Et putain ce qu'il en avait du charme quoi. J'lâchais ses lèvres quelques secondes me tournant alors avant de relever mes cheveux. Défais là que je murmurais alors parlant bien évidemment de la fermeture éclair de ma robe. J'avais pas envie d'attendre, pas envie de faire traîner les choses. Je le voulais maintenant et tant pis pour le reste. Et puis cette fois, nous étions ensemble alors forcément c'était dans la suite logique des choses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)