Invité
est en ligne
Invité
à notre premier "vrai" rendez-vous.
lou holloway & enzo zacharia
Et oui je voulais détendre l'atmosphère afin d'oublier le sérieux d'avant et surtout la faire sourire, oublier nos places initiales et simplement se focaliser sur ce moment. Évidemment que ne lui ferais pas de traitement de faveur, surtout pas à elle d'ailleurs, elle est trop bonne dans ce qu'elle fait pour que je relâche la bride. Donc même si l'idée lui aurait plus, ce qui n'est pas le cas, je ne lui ferais pas réellement ce cadeau et elle le sait. Concernant une invitation à diner pour son frère elle grimace en souriant Ce serait sûrement la pire idée au monde et de toute façon, je te l'interdis., je riais alors lui tendant son verre avant de commenter "Oh et bien si mademoiselle me l'interdit, je capitule direct." elle sait faire preuve de persuasion, elle l'a démontré à moult reprise encore cet après midi même. Pour ça elle est parfaite et ça lui servira dans le métier. Je bois une gorgée de mon verre lorsqu'elle me demande Tu crois m'avoir charmé là ?, avalant je souriais en reposant mon verre "Je dirais oui. J'ai raison?" confirme que je vois juste dans tes yeux pétillants. Elle ajoute alors J'comprends pas pourquoi t'as cet effet sur moi., un sourire en coin et je répondais en glissant mes doigts sur les siens "Peut-être parce qu'on est fait l'un pour l'autre..? Tu ne crois pas à ces choses là?" après tout, on est tous fait pour quelque chose ici bas, pourquoi pas aimer certaines personnes d'une façon inexplicable ne serait pas inclus? Moi je pense qu'on a nos alchimies et qu'il faut les écouter. On venait nous demander ce que l'on allait prendre et je relevais les yeux sur le serveur d'un "Ce sera le plat du jour pour moi merci." avant qu'il ne se tourne vers Lou.
(Invité)