Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeyes shut ☆ Jules - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

eyes shut ☆ Jules

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : eyes shut ☆ Jules - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

eyes shut ☆ Jules - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
eyes shut
Je garde un mauvais souvenir de la Mather House. La dernière fois je me suis fait limite agressée par un gars, un roux, je ne sais même pas son prénom. J'étais venue dans sa chambre sans faire exprès et ça a mal tourné. Ce que je peux comprendre tout à fait mais la façon dont il m'a foutue dehors... je sentais encore ses mains serrer mes poignets. Mais bon, je me dis que je suis avec Jules, que je peux mal hein ? J'en sais rien, je sais même pas si je me sens en sécurité avec lui. Il est trop mystérieux, trop impartial. J'sais même pas s'il est content de me voir. Si ça tombe je le saoule mais il ne dit rien pour pas me brusquer. Je crois pas.
C'est bizarre. « Je veux éviter de voir un gars, c'est tout. » soufflai-je en lissant ma jupe à fleurs par anxiété. Je reportais ensuite le regard sur Jules et je lui demandais tout simplement si je pouvais squatter chez lui cette nuit. Sa réponse fut brève. Okay Marcel pas de soucis, c'était juste pour savoir. « Haan tu attends quelqu'un avoue.» le taquinai-je en retrouvant le sourire. Il a surement du succès, plein de succès, c'est évidant. Je le trouve vraiment beau, séduisant, c'est sur qu'il ne me laisse pas insensible ce bad boy de Jules. Attention, réponse froide dans trois, deux, un...
jules & willa
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

eyes shut ☆ Jules - Page 3 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme au volant égal accident. Ouais, bah si voulez l'avis de Jules, y avait pas besoin d'en avoir une au volant pour que ce soit dangereux. Suffisait simplement qu'il y en est une à côté de vous, en train de vous hurler dessus sans raison, ça faisait très bien l'affaire. Encore heureux que Willa se calmait tout aussi vite parce que sinon, il n'aurait eu aucun remord - ou presque - à la laisser sur le bord de la route et à se barrer vite fait bien fait. Mais non, sa petite crise improvisée était déjà terminée et le mather avait enfin droit à quelques explications. Éviter un gars ? C'était donc... ça qui la faisait crier ainsi ? "Et je peux savoir ce qu'il t'a fait pour que tu en es aussi peur ?" Bah ouais, elle piquait sa curiosité là, surtout s'il s'agissait de l'un de ses frères de confrérie. Si ça se trouve, elle exagérait juste la chose, parait que les filles avaient le don de toujours tout extrapoler alors... Mais bon, si elle flippait vraiment à l'idée de croiser ce type, madame pouvait se rassurer puisque c'était lui, sa porte d'entrée. Alors il n'allait pas la laisser se débrouiller avec ce mec en question sans intervenir s'il le fallait. Il avait l'habitude, de toute façon, de jouer au grand-frère avec tout le monde, il n'était plus à ça près... "Tu crois vraiment que je te ramènerais là-bas si c'était le cas ?" demanda-t-il, un petit sourire au coin des lèvres. Non mais c'est vrai, elle avait de drôles idées, quand même, cette Willa. Attendre quelqu'un, lui ? Non, ce n'était pas vraiment son genre. Monsieur se laissait bien trop porter par le vent pour ça et puis, les rendez-vous, c'était pas son truc de toute manière. Le feeling, y avait rien de mieux selon Jules.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : eyes shut ☆ Jules - Page 3 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

eyes shut ☆ Jules - Page 3 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
eyes shut
J'ai pas envie de le mêler à ça. Je dis juste que j'aurais aimé aller ailleurs que de débarquer à la Mather House en pleine soirée. Mais bon, c'est moi qui ai demandé de fumer, je ne vais pas faire un caprice pour autant. Lorsque Jules me demanda de qui je parlais, je bougeais négativement la tête en haussant les épaules. « Je ne sais pas, je ne lui ai pas demandé comment il s'appelait. » je ne sais pas si je dois donner ce détail mais on sait jamais, peut-être que Jules est en froid avec lui, ou peut-être qu'il va se marrer. « Mais il est roux. Et... assez beau gosse. » soufflai-je exaspérée. Vu qu'il n'était pas sûr que je puisse dormir chez lui, je me suis dit qu'il attendait peut-être quelqu'un, qu'une fille va se faufiler dans sa chambre au beau milieu de la nuit. Croyez-moi, ça existe. Jules dessina un sourire sur ses lèvres et celui-ci était communicatif. « Bien vu. » ce qui voulait dire qu'il ne comptait pas ramener de fille ce soir à part moi, et putain l'idée est loin de me déplaire. Je sais pas ce qui peut se passer mais ça fait longtemps que j'ai plus passé une soirée comme ça avec un bad boy, avec Jules le tombeur de ces dames. Arrivés à la mather house, j'attendais que Jules ouvre sa portière pour descendre à mon tour.
jules & willa
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

eyes shut ☆ Jules - Page 3 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)