eyes shut
Je garde un mauvais souvenir de la Mather House. La dernière fois je me suis fait limite agressée par un gars, un roux, je ne sais même pas son prénom. J'étais venue dans sa chambre sans faire exprès et ça a mal tourné. Ce que je peux comprendre tout à fait mais la façon dont il m'a foutue dehors... je sentais encore ses mains serrer mes poignets. Mais bon, je me dis que je suis avec Jules, que je peux mal hein ? J'en sais rien, je sais même pas si je me sens en sécurité avec lui. Il est trop mystérieux, trop impartial. J'sais même pas s'il est content de me voir. Si ça tombe je le saoule mais il ne dit rien pour pas me brusquer. Je crois pas.
C'est bizarre. « Je veux éviter de voir un gars, c'est tout. » soufflai-je en lissant ma jupe à fleurs par anxiété. Je reportais ensuite le regard sur Jules et je lui demandais tout simplement si je pouvais squatter chez lui cette nuit. Sa réponse fut brève. Okay Marcel pas de soucis, c'était juste pour savoir. « Haan tu attends quelqu'un avoue.» le taquinai-je en retrouvant le sourire. Il a surement du succès, plein de succès, c'est évidant. Je le trouve vraiment beau, séduisant, c'est sur qu'il ne me laisse pas insensible ce bad boy de Jules. Attention, réponse froide dans trois, deux, un...
C'est bizarre. « Je veux éviter de voir un gars, c'est tout. » soufflai-je en lissant ma jupe à fleurs par anxiété. Je reportais ensuite le regard sur Jules et je lui demandais tout simplement si je pouvais squatter chez lui cette nuit. Sa réponse fut brève. Okay Marcel pas de soucis, c'était juste pour savoir. « Haan tu attends quelqu'un avoue.» le taquinai-je en retrouvant le sourire. Il a surement du succès, plein de succès, c'est évidant. Je le trouve vraiment beau, séduisant, c'est sur qu'il ne me laisse pas insensible ce bad boy de Jules. Attention, réponse froide dans trois, deux, un...
jules & willa
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .