Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeyes shut ☆ Jules
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

eyes shut ☆ Jules

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : eyes shut ☆ Jules 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

eyes shut ☆ Jules SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — Il était tôt dans la soirée. Etrange moment pour aller boire un verre. Le bar était presque vide, et le monde allait arriver dans les minutes qui suivent. J'étais dans le coin puis j'ai croisé des copines alors on a fait un tour dans ce bar à cocktails. C'est tellement bon. Je me régale. J'en suis à mon deuxième verre lorsque j'aperçois un jeune homme rentrer dans le bar. C'est Jules. Directement, mon sang se glace et mes joues se réchauffent. Quel contraste hein. Le truc c'est que, avec lui, il me fout un froid terrible et par moment, il sait comment monter ma température. Au début on était juste des bons copains, on peut dire ça comme ça? La natation nous a rapproché, un peu trop même... On a couché une fois ensemble et depuis c'est totalement awkward. Je suis virée du poste de capitaine pour le laisser à une blaireau et je suis plus trop à l'aise dans l'eau maintenant. La dernière fois que je l'ai vu, on s'est bécoté dans une cabine d'essayage. Et depuis, rien. On cherche pas à se parler spécialement. J'ai pas son numéro, il n'a pas le mien. Mais le fait de le voir là comme ça, c'est pas rien. J'en oublie même ce que me disent mes copines. J'ai la tête ailleurs. Mon dieu, je n'arrête pas de le suivre du regard. Merde, je crois qu'il vient de me cramer. Je battais des cils et reportais mon attention sur la fille à côté de moi. « Pardon, tu disais? » rattrapai-je maladroitement en me retenant de jeter encore un coup d'oeil vers Jules. God, je suis nerveuse là ça va pas du tout.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

eyes shut ☆ Jules UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyes shut
— Velida

Même si Jules passait une grande partie de ses soirées derrière un comptoir à servir plutôt que de boire, c'était pas pour autant qu'il allait chercher à éviter à tout prix ce genre d'endroit en dehors de ses heures de travail. Déjà parce qu'il aimait bien son job et puis surtout parce qu'il préférait de loin se rassembler avec ses potes autour d'un verre ici plutôt qu'en boîte où ça grouillait de monde. C'était plus calme, plus convivial et pas moins bien. Ce soir, pour innover un peu, c'était dans ce bar à cocktails qu'il devait rejoindre ses amis mais apparemment, c'était lui le premier arrivé pour une fois, un miracle. S'appuyant contre le comptoir, il balaya la salle du regard, plus par ennui qu'autre chose, jusqu'à ce que ses yeux ne se posent sur une jolie brune qu'il connaissait... plutôt bien. Et à en juger par la manière dont elle le fixait, Jules ne doutait pas qu'elle l'avait vu, elle aussi. Un sourire amusé vint étirer ses lèvres tandis qu'il se décidait enfin à bouger de son coin pour se diriger vers la jeune femme. Enfin, non, pas exactement puisque au lieu de s'arrêter pour la saluer, elle et ses copines, il s'adressa au barman pour enfin commander à boire. Oui, Jules savait très bien que Velida l'avait remarqué et c'est pour cette même raison qu'il s'était foutu juste à côté pour déguster son verre. Il aimait l'effet qu'il avait sur elle, savoir qu'il lui plaisait et qu'il était à deux doigts de la faire craquer. Ouais, c'était un jeu assez prenant pour tout vous dire et puis, la voir ici dans un autre contexte que celui des cabines des vestiaires rendait la situation encore plus intéressante. Buvant une nouvelle gorgée de son verre, il tourna finalement la tête vers la jeune femme pour lui lancer calmement : "Bonsoir, Velida..."
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — Oh mon dieu il approche, il approche vraiment... Et alors? Je suis pas une mauviette, loin de là. Pff, alors là, non. Quoi que, si. Jules me fait perdre mes moyens. Ses yeux, sa bouche, tout chez lui me déstabilisait. Je suis le genre de fille pleine d'assurance mais quand il s'approchait de moi, c'était comme s'il retirait ma carapace et qu'il me voyait à poil, enfin vous me comprenez, parce que nue, il m'a déjà vue. Super maintenant je l'imaginais nu. Je battais des cils pour reprendre mes esprits et j'étais tétanisée jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole. Mes copines me faisaient un drôle d'air et je leur faisais de gros yeux ronds pour qu'elles ne se fassent pas remarquées. « Bonsoir Velida, ça fait très sérieux. » dis-je amusée en me raclant la gorge. Pourquoi t'es si difficile? Il vient te saluer c'est déjà ça ! Je secouais la tête puis je le regardais en posant mon menton dans le creux de ma main. « Qu'est-ce qui t'amène Jules, t'es tout seul? » je ne vois personne à ses trousses. J'ai peut-être le champ libre ce soir. Non mais qu'est-ce que j'imagine? Je me trouvais bien seule de l'autre côté car mes amies avaient décidés de me laisser avec le jeune homme. Super, je suis contente mais frustrée aussi. Les garces, comment osent-elles m'abandonner? Je retiens. « Tu vas m'abandonner aussi? » lançai-je à Jules en redressant mes épaules, le regard perçant. Ou est-ce qu'il compte boire avec moi, ou me faire danser. Danser c'est bien.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyes shut
— Velida

Quitte à attendre tout seul comme un con, autant s'amuser un peu en attendant pour faire passer le temps non ? Surtout s'il s'agissait de jouer un peu avec Velida, c'était loin de lui déplaire voyez-vous. Mais bon, elle n'était pas la seule même si Jules n'était pas quelqu'un de particulièrement timide, il n'était pas non le mec le plus extraverti qui soit donc un simple bonsoir pour lui faire comprendre qu'il l'avait vue, lui aussi, c'était déjà pas mal. Surtout qu'à côté de ça, il était quand même venu pour commander un verre et le boire. Ce n'était pas juste pour le style, non non. Après tout, c'était quand même le but d'un bar hein. "Mais je peux être très sérieux." lança-t-il toujours aussi calmement en réponse à la jeune femme, amusé par sa remarque. Oui, il pouvait l'être, assez souvent même mais ça, elle n'avait pas tellement eu l'occasion de le remarquer aux vues des circonstances dans lesquelles ils s'étaient... parlés la dernière fois. "Toi aussi, apparemment. J'espère que je ne les ai pas fait fuir." Ce serait dommage. Et pas vraiment flatteur. D'ordinaire, il faisait fuir les personnes qui le connaissaient, mais pas les inconnus, surtout pas les inconnues. Mais puisque Velida semblait ouverte à la conversation, la situation était différente. Le mather avait bien compris pourquoi ses copines s'étaient éclipsées, il ne fallait pas être très futé pour le comprendre en même temps. Donc vraiment, aucune raison de le prendre pour lui. "Je ne sais pas... Je devrais ?" répondit-il d'un air malicieux en la défiant du regard. Si elle voulait qu'il reste, fallait lui donner envie de rester, rien de plus simple.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — Jules quoi c'est le mec qui peut exaspérer n'importe qui, que je pourrais détester même, il a toutes les qualités qu'il faut pour ne pas être fréquentable. Mais qu'est-ce que j'aime le voir. Ouais, là je suis contente de le voir. Y'a une espèce de tension intéressante et troublante entre nous. Je suis comme une petite feuille morte qui tremble quand il s'adresse à moi. Il m'intimide. Faut dire qu'il est impressionnant. Vous avez vu ses yeux? Je remarque assez vite qu'il était venu au bar juste pour prendre son verre en fait. Non mais qu'est-ce que j'espérais? Je regarde trop de films.« Euh et bien... si. » dis-je en faisant une petite mimique, le sourire aux lèvres. Clairement, elles sont parties à cause de lui, s'imaginant que j'allais flirter ou quoi que ce soit. Moi, flirter? Aha, très drôle. Je sais pas comment on fait, je suis clairement la fille la plus maladroite du monde. « Tu demandes? Au cas où, je suis la seule fille du bar qui n'a pas bougé d'un cil quand tu es arrivé. » et toc. Je redressais mes épaules, prenant un air fier puis je rigolais comme une idiote. Oh mon dieu qu'est-ce qui me prend? Je suis sûre que c'est la première fois que Jules entend le son de mon rire. Je regarde mon verre en louchant. C'est peut-être l'alcool.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyes shut
— Velida

Ah bah merde, elles étaient parties à cause de lui, quel dommage. Vraiment, il s'en voulait presque, pauvre Velida, c'était pas de chance. Enfin, elle ne semblait pas si triste que ça à vrai dire, tout comme l'expression sur le visage de Jules laissait clairement deviner que ça ne lui faisait aucun effet que la table se soit vidée à l'instant où il était apparu. Ça le faisait sourire, bien au contraire et la Cavendish, encore plus. Il ne savait pas trop si c'était son petit air innocent ou bien la manière qu'elle avait de le regarder mais le mather appréciait sa compagnie. Alors non, bien sûr que non il n'allait pas partir et la laisser en plan - même si ça serait assez drôle, fallait l'avouer - mais Jules avait posé la question juste pour laisser planer le doute. Ce qui n'avait pas l'air de fonctionner au vu de la réponse de la jeune femme. Bon ouais, elle n'avait pas tout à fait tort sur ce coup-ci néanmoins il ne le prenait pas mal, au contraire. "Et qu'est-ce que ça signifie d'après toi ?" rétorqua-t-il avec malice en la fixant du regard. Bah oui tiens, pourquoi elle était restée, elle ? Parce qu'elle était la seule à ne pas avoir peur de lui ou bien parce qu'elle envie de le parler ? Jules penchait plutôt pour la seconde option, même s'il avait un peu du mal à la suivre là. Elle était morte de rire et lui, il la regardait, un sourire amusé au coin des lèvres, sans comprendre pourquoi. Elle se foutait de sa gueule ou bien elle repensait à un truc drôle peut-être ? Ah non, plus simple : l'alcool. "Dis-moi, ça te fais combien de verres là ?" demanda-t-il sans la moindre gêne en venant enfin s'asseoir à la table. C'était mieux que de lui parler debout deux mètres plus loin quand même. Et plus intéressant, aussi.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — Je suis un peu nerveuse et totalement maladroite. Mélangez le tout, faites reposer deux minutes et hop ça vous donne une Velida ridicule. Je suis pas intéressée par les hommes. Je ne dis pas par là que je suis attirée par les femmes hein, mais d'habitude je m'attarde pas trop sur le sexe opposé. J'ai jamais eu de relation sérieuse et la seule fois où un mec m'a dit qu'il m'aimait je lui ai ris au nez. Je sais pas, y'a ce truc qui fait que le mather m'intrigue. Je suis pas la meuf qui écarte les cuisses si facilement. Je suis même plutôt morte de ce côté mais je le vis bien. D'ailleurs, la dernière personne qui a posé ses mains sur moi c'était lui. Jules le tentateur qui pouvait donner faim à n'importe qui. Bref, peut-être que je m'emballe là. J'ai bu combien de verres? Je faisais une petite grimace suite à sa réplique. « Tu me demandes de réfléchir en plus... j'en sais rien, y'a vraiment une signification? » c'est surement pas la réponse à laquelle il s'attendait. Je pouvais le piquer bien plus que ça mais je suis pas dans mon état de gagner au jeu de tu me charies, je te charie. Le jeune homme vint s'asseoir près de moi, preuve qu'il allait rester en ma compagnie et je suis comme une gamine. Haha, il me demande de réfléchir et en plus de calculer. « Pas assez pour que je t'embrasse. » là, oui ça c'est de la répartie à la Velida Cavendish. Je souriais amusée rien qu'à voir la lueur dans ses yeux. Des bons souvenirs ouais, on s'est un peu frité après que j'ai été retirée du poste de capitaine mais c'est peut-être un mal pour un bien.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyes shut
— Velida

Si pour Jules, la question paraissait plutôt simple, ce ne semblait pas être le cas de la jeune femme qui ne lui donna, d'ailleurs pas, la réponse qu'il attendait. Bon à vrai dire, lui s'en fichait pas mal, c'était juste pour jouer qu'il lui avait demandé ça et puis, un peu aussi parce qu'il espérait l'entendre de la bouche de la brune mais tant pis, il ferait sans. Comme elle venait si bien de le dire elle-même, elle était restée assise à sa table sans bouger, lui indiquant ainsi qu'il était libre de venir la rejoindre, ce qui n'était pas plus mal après tout. "Je sais pas, à toi de me le dire." répondit-il de ce même petit air taquin tandis qu'il venait prendre place à ses côtés, son verre toujours à la main. D'ailleurs en parlant de verres, elle semblait en avoir déjà bu plusieurs, à en juger par sa manière d'agir mais surtout de rire sans la moindre raison. Enfin, c'était peut-être juste parce que c'était une fille, elles étaient souvent comme ça après tout mais Jules était prêt à parier que l'alcool n'y était pas pour rien. "Tu semblais pas en avoir besoin la dernière fois..." Ouais, ça c'était certain, deux fois même. Et ce n'était pas le mather qui allait se cacher de le lui rappeler, bien au contraire. L'alcool, c'était bien plus souvent une excuse qu'autre chose mais dans le fond, ça n'était qu'une partie du décor, rien de plus. Velida n'avait pas besoin d'être bourrée pour lui sauter dessus et ça, il le savait très bien.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — Une signification, grr, il me cherche là. Il veut que je lui dise quoi? Que je suis restée à ma place tandis que mes potes sont parties juste parce que j'espérais qu'il venait que pour moi? Qu'est-ce que ça peut faire d'ailleurs? J'ai pas réfléchis, je l'ai vu et je n'ai eu aucune envie de foutre le camp, c'est tout. « Je crois que tu creuses trop, tu n'as qu'à te dire que si je n'ai pas pris la fuite c'est que je suis contente de te voir, ça te va? » petit sourire en coin que j'effaçais aussitôt pour ne pas avoir l'ait trop attendrie. Mais je suis franche et je le dis voilà. On cherche pas à se voir mais on se voit quand même et à chaque fois... et bien oui, ça partait en cacahuète. J'aimerais me dire dans ma tête que ça pourrait juste être mon pote mais j'ai envie de le bouffer toutes les cinq minutes. C'est l'effet Jules, et bon dieu je peux vous dire que y'en a pas des masses qui peuvent me faire de l'effet. « Pas faux. » lançai-je en évitant son regard. Je m'attendais à une petite répartie de sa part mais pas si cash. Bref, je suis sûr qu'il est fier de son commentaire. « Bon, et si tu m'apprenais à me glisser dans la peau d'un mather rien qu'un soir? Vous faites quoi pour vous amuser? Vous claquez des bières en traîtant les eliots, le joint au bec? » j'ai envie de m'amuser, de me lâcher un peu. J'en ai marre qu'il ait droit à la Velida toute gnagnan qui a l'air de souffrir en silence h24.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eyes shut
— Velida

Et bah voilà, ils y étaient enfin arrivés, comme quoi, ce n'était pas si compliqué que ça non ? Il avait réussi à lui faire cracher le morceau, enfin quelque chose qui n'en était pas loin en tout cas alors forcément, monsieur ne pouvait se retenir d'afficher ce petit sourire en coin qui trônait déjà sur son visage depuis dix bonnes minutes maintenant. Même s'il n'était pas du genre à se vanter auprès de qui que ce soit, Jules adorait pousser les autres à dire ce qu'il voulait entendre. Comme s'il était trop stupide pour comprendre les choses par lui-même et qu'il avait besoin qu'on le lui dise clairement. Ouais, c'était pas si bête que ça comme idée, au moins ça lui permettait d'être excusé et de ne pas faire d'efforts. Du Jules tout craché. "Ça me va." Bien sûr que ça lui allait, il était difficile, c'est vrai, mais bon il n'allait pas l'emmerder avec ça non plus pendant trois heures. Surtout que dans le fond, il s'en contrefichait. Tout comme du nombre de verres qu'elle avait bu. Ça le faisait toujours marrer de voir à quel point certaines personnes ne tenaient pas l'alcool mais tant que Velida était encore lucide et tenait debout, il n'avait pas à s'en faire. "En quelque sorte... Sauf pour les eliots." Ouais, moins il en parlaient de ceux-là, mieux ils se portaient. D'autant plus qu'ils avaient toujours le don pour se pointer à chacune de leur fête en tentant d'y foutre le bordel. À croire qu'ils n'avaient rien d'autre à faire. Mais heureusement, il y avait quelques exceptions, comme la brune par exemple. "Si tu veux vraiment savoir, tu devrais venir à une de nos soirées."  Y en avait souvent pour ne pas dire tout le temps alors il pouvait toujours la faire rentrer incognito, si elle le voulait. Elle n'avait qu'à demander.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)