Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — Il était tôt dans la soirée. Etrange moment pour aller boire un verre. Le bar était presque vide, et le monde allait arriver dans les minutes qui suivent. J'étais dans le coin puis j'ai croisé des copines alors on a fait un tour dans ce bar à cocktails. C'est tellement bon. Je me régale. J'en suis à mon deuxième verre lorsque j'aperçois un jeune homme rentrer dans le bar. C'est Jules. Directement, mon sang se glace et mes joues se réchauffent. Quel contraste hein. Le truc c'est que, avec lui, il me fout un froid terrible et par moment, il sait comment monter ma température. Au début on était juste des bons copains, on peut dire ça comme ça? La natation nous a rapproché, un peu trop même... On a couché une fois ensemble et depuis c'est totalement awkward. Je suis virée du poste de capitaine pour le laisser à une blaireau et je suis plus trop à l'aise dans l'eau maintenant. La dernière fois que je l'ai vu, on s'est bécoté dans une cabine d'essayage. Et depuis, rien. On cherche pas à se parler spécialement. J'ai pas son numéro, il n'a pas le mien. Mais le fait de le voir là comme ça, c'est pas rien. J'en oublie même ce que me disent mes copines. J'ai la tête ailleurs. Mon dieu, je n'arrête pas de le suivre du regard. Merde, je crois qu'il vient de me cramer. Je battais des cils et reportais mon attention sur la fille à côté de moi. « Pardon, tu disais? » rattrapai-je maladroitement en me retenant de jeter encore un coup d'oeil vers Jules. God, je suis nerveuse là ça va pas du tout.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .