Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — En fait, je ne sais pas trop ce que Jules pense de moi. Si je suis sa pote ou simplement une fille assez belle à regarder. Je ne sais pas pourquoi je me pose ce genre de questions. C'est juste qu'à chaque fois qu'on se voit, j'ai l'impression de le rencontrer pour la première fois, de revenir à zéro. Ce gars est le seul type avec qui j'ai couché hors relation, genre comme ça yolo. Et je ne sais pas si c'est bénéfique en fait. Passer à l'acte à chambouler quelque chose, c'est sûr. Je souriais, les eliots et les mathers ça n'a jamais été l'amour fou mais moi je m'en fous un peu. « Je trouve ça excitant qu'un mather et un eliot traînent ensemble. » dis-je le sourcil levé avant de prendre une gorgée de mon verre. Une petite grimace et ça passait. Eum, je devrais venir à l'une de leur soirée? Bah s'il le propose why not. « Woaw, carrément... l'invitation à une soirée. Promis juré ça ne sonne pas comme un rendez-vous hein? » risquai-je de demander, les yeux gros comme des billes. Non parce que je veux savoir. C'est Jules quoi. Là je saurais si je suis plus sa pote que la fille qu'il trouve belle.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .