Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeyes shut ☆ Jules - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

eyes shut ☆ Jules

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : eyes shut ☆ Jules - Page 2 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

eyes shut ☆ Jules - Page 2 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — En fait, je ne sais pas trop ce que Jules pense de moi. Si je suis sa pote ou simplement une fille assez belle à regarder. Je ne sais pas pourquoi je me pose ce genre de questions. C'est juste qu'à chaque fois qu'on se voit, j'ai l'impression de le rencontrer pour la première fois, de revenir à zéro. Ce gars est le seul type avec qui j'ai couché hors relation, genre comme ça yolo. Et je ne sais pas si c'est bénéfique en fait. Passer à l'acte à chambouler quelque chose, c'est sûr. Je souriais, les eliots et les mathers ça n'a jamais été l'amour fou mais moi je m'en fous un peu. « Je trouve ça excitant qu'un mather et un eliot traînent ensemble. » dis-je le sourcil levé avant de prendre une gorgée de mon verre. Une petite grimace et ça passait. Eum, je devrais venir à l'une de leur soirée? Bah s'il le propose why not. « Woaw, carrément... l'invitation à une soirée. Promis juré ça ne sonne pas comme un rendez-vous hein? » risquai-je de demander, les yeux gros comme des billes. Non parce que je veux savoir. C'est Jules quoi. Là je saurais si je suis plus sa pote que la fille qu'il trouve belle.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

eyes shut ☆ Jules - Page 2 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules n'était pas du genre à se prendre la tête et encore moins pour une fille. En fait c'était même tout le contraire, le mather se laissait aller sans réfléchir à ce que pouvait lui réserver l'avenir. Alors bon, que Willa soit de la confrérie opposée ou pas lui importait peu. D'accord, il était loin de porter dans son coeur les eliot mais ne prenait pas pour autant part à cette guerre ridicule. La preuve, il se trouvait actuellement à une table en compagnie de la jeune femme. D'ailleurs il avait déjà couché avec et n'en avait pas honte. Ça ne signifiait rien pour lui et de toute façon, ce n'était pas censé en être autrement. Willa était amusante en plus d'être canon alors ouais, il aimait bien passer du temps en sa compagnie. Y avait-il du mal à ça ? Non, pas de son avis du moins. "C'est bon à savoir." Lança-t-il malicieusement suite à sa remarque vis à vis des fréquentations eliot-mathers censées être interdites. Mais ça, Jules n'en avait rien à faire et c'était plutôt rassurant de constater que certaines personnes étaient du même avis du côté des bleus. Comme quoi, ils n'étaient pas tous si perchés que ça. Donc ouais, il venait de lui proposer de venir à une de leurs soirées, comme si c'était la chose la plus banale du monde et pour lui, ça l'était. Le mather ne voyait pas en quoi ce serait un problème d'amener Willa, puisque de toute manière tout le monde serait trop défoncé pour remarquer quoi que ce soit. "Absolument pas. Je ne connais même pas ce mot." Bon, il exagérait un peu mais franchement, Jules n'aimait pas cette expression qui sonnait bien trop romantique à son goût. Et puis là, de toute manière, Willa pouvait déstresser parce qu'il ne lui avait même pas proposé avec des arrières pensées. Peut-être qu'il voulait juste qu'elle s'amuse un peu et d'une autre manière que ce qu'elle devait subir avec sa confrérie. Elle en avait l'air d'en avoir besoin et il était prêt à parier qu'elle ne serait pas déçue, bien au contraire.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — C'est ça qui est bien avec lui. Pourquoi? Bah on a couché ensemble, on s'est un peu cherché sans plus et cela n'engage à rien. Certes, je le trouve complètement irrésistible avec ses beaux yeux, mais ça ne fait pas de moi une femme amoureuse. De toute façon, j'ai jamais connu ça et j'ai pas trop envie de le connaître. C'est plus simple de vivre sans attache, d'embrasser qui ont veut sans se faire du mal. Sauf si vous osez embrasser le mec d'une fille en couple là, c'est la cata de chez la cata. Mais je suis pas folle à point. Puis Jules est célibataire non? Il est marqué un nom sur sa tronche? Je ne crois pas, ou alors je suis aveugle. « Moi non plus. » donc ça tombe bien, ça sera pas bizarre entre nous. Aucun devra se demander si cela voudra signifier quelque chose. « Ça te dit qu'on aille ailleurs? Y'a un truc que j'ai jamais fait et j'ai envie d'essayer. » dis-je le sourire jusqu'aux oreilles. J'ai envie d'essayer un truc et Jules me semble parfait pour me faire découvrir ça. J'ai envie de fumer oui, voir ce que ça fait. Je me sens ridicule en m'imaginant que je suis la seule au monde qui n'a jamais fait ça. Je suis jeune, il faut vivre merde.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de rendez-vous, parce que ce mot sonnait trop ringard dans sa tête et puis, parce que ce n'était pas dans ses plans de sortir avec une fille. Attendez, c'était déjà beaucoup trop compliqué en n'étant pas avec quelqu'un alors imaginez un peu le reste... C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Jules se trouvait très bien tout seul mais bon, apparemment ce n'était pas suffisant puisqu'il n'était jamais en paix. Sauf là, en cet instant précis, alors qu'il se trouvait en face de Willa. C'était peut-être une eliot, elle avait peut-être perdu son poste de capitaine en partie à cause de lui et pourtant, sa présence était tout sauf désagréable. La brune ne lui faisait aucune reproche, ne lui demandait rien de trop personnel et surtout, n'espérait rien. Pas de rendez-vous non plus pour elle, c'était parfait. En fait, Jules n'aurait pas pu rêver mieux. Comme quoi, toutes les filles n'étaient peut-être pas si chiantes que ça, finalement. Même si bon, il préférait ne pas trop s'avancer sur le sujet. "Euh ouais, si tu veux." Répondit-il, un faible sourire aux lèvres alors qu'il se levait pour la suivre. Bon, là elle l'intriguait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir envie de faire et qu'elle n'avait jamais essayé ? Ça pouvait être un peu tout et n'importe quoi alors le mather préférait éviter de penser à quoi que ce soit. Autant lui poser directement la question, c'était beaucoup plus simple. "Alors, c'est quoi ce truc ?" s'empressa-t-il de lancer une fois à l'extérieur. La curiosité ne faisait pas partie de ses défauts mais là, y avait trop de suspense. Allez Willa, balance ce que tu as en tête.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — J'ai toujours eu plus de feeling avec les mecs. Les filles, j'adore, j'ai pas mal de copines sur qui je peux compter. Mais j'ai aussi eu les foudres de certaines lorsque j'étais trop proche des garçons. Et quand c'est le bordel comme ça, je suis du genre à me laisser faire car je vois pas pourquoi je devrais me battre avec une meuf qui me juge sans me connaître. J'ai pas à me défendre sur des propos qui sont faux. Une pute, une salope, j'en ai déjà connus des belles. Mais bref, tout ça pour dire que je m'entends bien avec Jules et ça s'arrête là. Si une nana veut venir chercher la merde, y'a pas de soucis, je te le laisse et je me barre. Je crois que je vais craquer car j'ai jamais fait ça et ce n'est pas vraiment un truc que fait un eliot mais j'aime l'interdit moi, j'aime faire des trucs que je peux pas faire et j'a envie de fumer, de tester la drogue. Svp faut pas que mon frère soit au courant sinon il me tue je crois. Bien qu'il fume aussi, faut pas que la petite soeur prenne les mauvaises habitudes. «  Tu rigoles pas hein ? » dis-je en me tordant les doigts lorsque nous étions à l'extérieur. Je bougeais mes jambes pour me réchauffer puis je lâchais le paquet. « J'aimerais bien fumer de la drogue. » mon sourire disparu lorsqu'un vieux papy lâcha un rictus en train de balader son chien juste à côté de nous. Ouais je sais on ne dit pas ça comme ça mais bref je peux parler dans le langage mather s'il faut. « T'sais, fumer un joint quoi. » dis-je plus bas en tirant Jules par le bras pour qu'on se casse d'ici. J'ai peur qu'il se moque mais j'ai vraiment envie de voir ce que ça fait, pour dire qu'une fois dans ma vie j'ai pris la drogue héhé. Pitoyable n'est-ce pas ? Je sais mais c'est la présence de Jules qui me rend barge.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Willa voulait jouer la carte du mystère, on peut dire que c'était réussi. De base, le mather était plutôt du genre à se foutre de tout ce qui ne le concernait pas - sauf s'il s'agissait de ses proches - mais là pour le coup, il se demandait bien ce à quoi elle pensait. Il ne cherchait cependant à deviner par lui-même puisque de toute façon, quoi qu'il puisse s'imaginer, ça ne correspondrait jamais aux pensées qu'elle pouvait avoir. Les femmes étaient bien trop compliquées pour ça et c'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles Jules préférait ne pas se caser avec qui que ce soit. Il était très bien tout seul. "Je te promets que non." répondit-il en souriant, se demandant pourquoi il devrait rire. Les yeux rivés sur elle, il attendait qu'elle lâche le morceau, se préparant au pire. Fumer de la drogue ? C'était ça ? Juste ça ? Enfin, venant de la jeune femme c'est clair que la surprenait et ça se voyait sur son visage d'ailleurs alors ouais, il aurait pu rire, parce que ça le faisait rire. Mais le vieux qui passait par là en les observant d'un air outré attira son attention l'espace d'un instant. Un large sourire aux lèvres, amusé, il tourna à nouveau la tête vers Willa pour répondre : "Et tu veux que je te montre, c'est ça ?" Parce que c'était carrément faisable, c'était même plus drôle que de faire ça tout seul. Bon, pour le coup il ne savait pas trop s'il devait en déduire qu'elle le prenait pour un gros drogué de la vie ou quoi mais ça pouvait se faire sans problème. C'était pas tous les jours qu'on entendait ça de la part d'une eliot quand même.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne

Well, nothing's gonna hurt me with my eyes shut. I can see through them. I am drawing pictures I'm evading. — Je ne sais pas ce qui me prend par la tête là, je suis en mode hello je traîne avec mon poto mather on va faire des bêtises. Trop chaude moi ! Pour fumer bien sûr. Le reste... bah je vois pas pourquoi je me pose la question en fait. C'est Jules. Vous n'aurez qu'à deviner par vous même. Je me sens un peu conne de lui demander ça car je sais qu'au fond il risque de me juger, de penser que ça l'étonne de moi, d'une eliot. Mais entre nous, tous les eliots au moins ont déjà testé ça et qu'est-ce qu'on s'en fout de toute façon. C'est juste une fois, juste pour rigoler. C'est sympathiser avec l'interdit. J'aimais pas trop l'expression sur le visage de Jules au début mais je préférais quand il fit une phrase. Un sourire jusqu'aux oreilles, je posais mes poings sur ma taille. « Oui, c'est évidant, sauf si tu préfères que j'aille demander à un autre mec à l'intérieur. » ça peut se faire aussi. Je veux dire, s'il ne veut pas, bah j'irais voir ailleurs ou j'irais voir nulle part. J'ai assez confiance en lui, c'est tout con pour le peu qu'on se cause mais j'ai assez confiance en lui pour qu'il me gère si ça tourne mal.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules ne s'attendait vraiment pas à une annonce de ce genre,  surtout de la part de la jeune femme qui paraissait si... sage ? au premier abord alors bien sûr qu'il était surpris. Mais dans le bon sens du terme. Déjà qu'elle le faisait rire de base, il découvrait maintenant qu'elle était imprévisible et ça n'était pas pour lui déplaire. Alors bien sûr qu'il était partant. Si Willa lui avait proposé ça à lui, hors de question qu'il ne laisse sa place à quelqu'un d'autre. "Monte dans la voiture." Lança-t-il, un fin sourire au coin des lèvres alors qu'ils se trouvaient non loin de celle-ci. Bah ouais ? Ils n'allaient pas faire ça là non ? De toute manière, Jules n'avait pas de quoi faire avec lui ni dans sa voiture. C'est qu'il n'avait pas vraiment imaginé en avoir besoin ce soir vous voyez. "On dirait que tu vas mettre les pieds à la MH plus tôt que prévu, finalement." Dit-il en tournant la tête vers la brune, une fois tous deux à l'intérieur. Ouais, c'était là-bas qu'il comptait l'emmener puisque c'était là-bas que se trouvait sa came, sauf si elle lui sortait qu'elle en avait sur elle et dans ce cas, on serait au top niveau surprise. Mais à en juger par la manière dont elle lui avait annoncé ça, Jules était prêt à parier qu'elle ne saurait même pas où s'en procurer, à part auprès de lui, visiblement.

HJ : désolée pour le retard immense Zoé eyes shut ☆ Jules - Page 2 927261665
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
eyes shut
Je suis une dingue, je ne sais pas ce qui me prend, j'ai juste envie de vivre. Récemment j'ai rencontré un gars qui me plaît et il m'a demandé pourquoi je n'osais pas tenter le diable, les choses que j'interdis de me faire. Juste pour cette nuit, j'ai envie d'être une autre personne et je sais que le beau Jules était idéal pour ça. Je m'exécutais alors quand il m'invita à monter dans sa voiture. Je comprenais bien vite qu'on allait à la mather house. « Oh non stop stop, arrête la voiture ! Tu veux ma mort ou quoi ? » récemment je suis rentrée par effraction dans la chambre d'un mather pour retrouver une gonzesse qui m'avait volé ma bague et le type m'a bien fait comprendre qu'il était dangereux que je remette les pieds ici. Mais Jules n'arrêta pas la voiture. Je gémissais comme Mimi Géniarde puis je changeais totalement d'humeur. Tu peux le faire Willa. Je ne vais pas mourir ce soir, Jules me protégera. « Je dors chez toi ? » lui demandai-je simplement pour savoir m'organiser. Si je dois rentrer à pieds ou si je peux squatter chez lui en cachette évidemment. Je serai cachée sous le lit. Non mais en fait... je suis surtout flippée de rester seule si j'ai fumé, comme c'est la première fois.
jules & willa
Copyright Clochette
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa voulait fumer alors Willa allait fumer. Et pour ça, le meilleur endroit aux yeux de Jules restait la mather house, où il était certain que personne ne viendrait les déranger pour un rien. Surtout à cette heure-ci, où les trois quarts devaient être de sortie, de toute façon. Alors ouais, c'était l'idée qui lui était de suite venue à l'esprit et il fut d'ailleurs ravi de constater que la brune semblait être d'accord avec ça. Ouais elle était eliot et alors ? C'était pas vraiment le détail auquel il faisait attention qu'il se trouvait en sa compagnie. Peut-être que Willa appartenait à l'ennemi, en quelque sorte, mais ce n'était clairement pas écrit sur son front, contrairement à d'autres. Une fois à l'intérieur de la voiture, Jules démarra aussitôt, puisque apparemment ils en avaient terminé avec cet endroit. Enfin, jusqu'à ce que la Cavendish ne se mette à lui hurler dessus pour qu'il s'arrête. Ce qu'il ne fit pas - parce qu'ils étaient en plein milieu de la route là - bien qu'il ralentit néanmoins. "Quoi ? Qu'est-ce qu'y a ? Je roule même pas vite là." Bah ouais, parce qu'elle parlait de mort alors c'était ça qu'il comprenait lui, quoi d'autre en même temps ? Il ne lisait pas dans les pensées des filles, sinon ça se saurait. Et sinon, on ne le qualifierait pas de connard fini si souvent. Mais soit, il la dévisagea un instant sans comprendre ce qui lui prenait avant qu'elle ne se calme enfin. Et maintenant elle lui demandait si elle dormait chez lui. Non mais avouez, y avait aucune logique hein ? Pas pour le mather en tout cas. "Euuuh, j'sais pas, on verra." C'est que c'était bizarre comme question. Surtout qu'il n'avait pas de chez lui. Enfin si, mais c'était la mh quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)