Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouper à la française + Honey - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Souper à la française + Honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUPER À LA FRANÇAISE.
Parler du fait que je n'avais jamais sorti du pays avec ma famille me faisait réaliser que passer du temps en famille me manquait. Je continuais de voir mes parents assez régulièrement tout comme je voyais Kaya et Margot aussi. Mais tout le monde ensemble, c'était inexistant depuis quelques temps. Kaya avait eu un désaccord avec papa et pas question de se retrouver en sa présence. "Oui, il y a quand même de beaux endroits à visiter." Boston était quand même une ville vivante. Je crois que le fait d'y être depuis toujours faisait en sorte qu'il commençait à manquer de nouveautés. Mais pour quelqu'un qui venait d'y arriver, tout était nouveau. "Je crois que je la connais trop. C'est ça qui devient ennuyant."
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souper à la française.

« Je suis d’accord avec toi, il a toujours des beaux endroits à visiter. » Je souris tranquillement à Sofia. Elle est vraiment charmante. Je pense que tout peut s’arranger. Que finalement, elle peut aussi avoir son petit coin de paradis dans la ville. Je lui demande alors : « Tu n’a pas trouvé un endroit dans la ville qui te plais beaucoup ? » Je ne sais pas ce qu’elle va me répondre, en tous les cas, je suis contente de lui parler. Elle m’écoute bien et elle me raconte pas mal de choses. Je me demande bien si elle ne veut pas un peu d’eau. « Tu veux de l’eau au fait ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUPER À LA FRANÇAISE.
Je connaissais pratiquement chaque endroit de la ville puisque j'y vivais depuis 21 ans. Il y avait de beaux endroits. On en pouvait pas enlever cela à la ville de Boston. Honey vint d'ailleurs me demander si j'avais un endroit favoris. "La maison de mes parents, ça compte?" Oui, j'étais une petite fille à ses parents. La famille avait toujours été très importante pour moi et l'endroit où je me sentais toujours le mieux était à la demeure familiale.
La cabot me proposa ensuite un verre d'eau. "Non, merci." dis-je alors que je terminais mon assiette. Je me leva pour aller rincer cette dernière avant de m'activer ç la laver pour la remettre ensuite dans l'armoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souper à la française.

« Oui, ça compte bien entendu. » Je souris, je me demande bien ce que je peux faire pour éviter de poser ce genre de question. Je dis en riant : «Oui, ce n’est pas facile de se trouver un petit lieu qui nous plait le plus. » Je souris, je ne sais pas vraiment pourquoi est-ce que je dis ça. Mais bon, j’aimerais bien qu’elle continue de me croire et de me parler. Cela fait du bien de parler aux gens. J’apprécie beaucoup parler aux gens. Je la vois aller laver l’assiette et la ranger dans le placard, je ne sais pas vraiment ce qu’elle va faire maintenant. Je me lève aussi pour aller mettre le reste du plat dans un pot plus petit afin qu’il ne prenne pas toute la place dans le réfrigérateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUPER À LA FRANÇAISE.
Une fois que tout était bien lavé et séché, je les rangea à leur endroit spécifique. C'est ce qui permettait de garder un certain ordre dans la maison, que chacune range ce qu'elle utilisait. Alors qu'Honey vidait le chaudron pour mettre ce qui restait du repas dans un pot, j'empoigna le chaudron et commença à la laver puisque qu'il me restait encore de l'eau et du savon dans le lavabo. Je dus frotter pendant quelques minutes mais je réussi à tout nettoyer. J'avais beau essayer de faire passer le plus de temps possible. Tôt ou tard, j'allais devoir monté à ma chambre pour faire mes travaux. Je passais un bon moment avec Honey et j'étais heureuse d'apprendre à connaître une fille de plus chez les roses. "Merci encore d'avoir partagé avec moi. J'étais vraiment affamée." Ça m'avait évité de prendre du temps pour me préparer quelque chose. "Et je suis contente de t'avoir rencontrée." Honey était quelqu'un d'agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)