Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySouper à la française + Honey - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Souper à la française + Honey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUPER À LA FRANÇAISE.
Un soupir de soulagement m'échappa. En premier, j'avais cru qu'Honey avait été abusée. J'étais déjà en mode panique. Je savais pas vraiment comment réagir à de telles déclarations. Bref, les gars avaient seulement eu des gestes déplacés à son égard. Je comprendrai jamais non plus. Non, c'est non. C'est pas si compliquer que ça à comprendre." je voulais attendre moi aussi. Enfin, j'aurais voulu. Ce n'était plus possible maintenant mais je n'allais pas m'attarder sur ce sujet. Ce qui était fait était fait. Pas moyen de revenir en arrière. L'important est que ce ne soit pas la planète en entier qui soit au courant que ma première fois ait été un coup d'un soir. Je me concentre sur la conversation pour ne pas penser à Abel et à cette fameuse nuit qui date de plus d'un an maintenant. Honey sembla s'inquiéter du fait que j'allais n'en parler au autres. "Promis, je n'en parle pas." Je n'étais pas du genre à crier tout sur les toits.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souper à la française.

" Oui, je suis autant surprise que toi.... De de côté la, je trouve qu'ils devraient plus nous écouter lorsqu'on dit non. " Je préfère continuer de manger mon plat. Je continue de vouloir essayer de lui parler pour faire plus ample connaissance. Je la remercie par la même occasion.  " Merci c'est gentil.  " Je ne sais pas comment est-ce qu'elle va me dire par là suite. Mais je lui demande curieuse : " C'est bon tu te régales ?  " Je ne sais pas trop ce qu'elle va bien pouvoir me dire par là suite. Je bois un peu d'eau afin de savourer un peu plus mon plat. Je me rappel de ma mère qui fait le même lorsque je suis à la maison avec ma soeur jumelle. J'ai hâte de la voir. Elle me manque trop.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUPER À LA FRANÇAISE.
La discussion avait pris une drôle de tournure pour deux filles qui viennent à peine de se rencontrer. Mais bon, premièrement, j'étais du genre curieuse qui aime se mêler de tout et je me disais que si Honey me parlait de cette situation, c'était sûrement parce qu'elle avait besoin d'en parler à quelqu'un. J'étais d'une oreille très attentive. J'avais été élevée comme ça. Toujours être là pour son prochain. C'est ce qu'on nous apprenais à l'église. "faut pas se faire d'idée par contre. D'après moi, il y en a toujours qui ne comprendront pas." Les garçons étaient comme ça. Pour certains, les filles n'étaient que des objets avec lesquels ils pouvaient jouer à leur guise. Ils n'en avaient rien à faire du fait qu'on avait des sentiments aussi. Honey changea de sujet en me demandant si je me régalais. "Oui, c'est vraiment délicieux." dis-je alors que j'avais déjà mangé une partie de mon assiette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souper à la française.

Je continue de manger mon plat tout en écoutant attentivemnt mon interlocutrice. Je tente de donner une réponse à sa question. " C'est sure, il doit bien y avoir des gens qui comprennent aussi ? Ou tu les mets tous dans la catégorie qui ne comprennent pas. " Je ne sais pas du tout ce qu'elle va me dire par la suite. Je ne sais pas trop non plus ce qu'elle peut penser de tout ça. En tous les cas, je lui dis amusée. " C'est 'à recette de ma maman, elle me l'a donnée avant que je quitte la France. A chaque fois j'en fait toujours trop.... " Je préfère donc me dire que cela peut aussi aider une personne de la confrérie qui a faim. Je comprends aussi que l'on n'ose pas toujours demandé. Elle saura pour la prochaine fois si elle en bois encore.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUPER À LA FRANÇAISE.
Il est agréable de rencontrer quelqu'un qui pense un peu de la même façon que nous. Honey semblait du même avis que moi concernant le fait qu'avoir une relation avait quelqu'un était quelque chose s'important. La plupart des gens voyait cela comme quelque chose de banal maintenant. Quelque chose pour s'amuser uniquement. "Pas tous, non. Mais plusieurs disons." vins-je lui répondre alors qu'elle semblait vouloir que j'éclaircisse ma pensée. Elle ajouta aussi que la recette qu'elle avait concocté lui venait de sa mère. "Tu viens de France? Ça doit être tellement génial là-bas. Je rêve d'y aller un jour." On va s'entendre que Paris est probablement l'endroit le plus romantique sur terre. Et la mode, que dire de la mode là-bas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souper à la française.

«J’espère bien que tu as raison, en tous les cas, je me dis que je ne dois pas rester sur mes positions, mais bon, j’ai comme le sentiment que tout peut aller de travers. » Je réalise aussi que je ne peux pas non plus être comme ça méchante. Mais, je suis réaliste, je me doute que pour la suite, il va y avoir des choses à faire. Je comprends aussi que Sofia a aussi envie de changer de sujet. Je lui réponds : « Je viens de Paris. Mes parents y vivent encore. Je trouve que cette ville me manque trop parfois. Rien que d’entendre du français c’est très plaisant. Et toi, tu viens d’où ? » Autant essayer de faire plus ample connaissance afin que tout se passe pour le mieux. Je préfère me dire que ma nouvelle amie peut être très sympathique. Déjà elle ne juge pas, c’est une chose que j’apprécie beaucoup chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUPER À LA FRANÇAISE.
La conversation qu'on avait se termina lorsqu'on changea de sujet pour parler de la ville natale d'Honey. Elle précisa qu'elle venait de Paris et que sa famille s'y trouvait toujours. Elle avait donc fait le voyage depuis la France pour venir étudier ici. Pour moi, c'était une véritable preuve de courage. "Tu y retournes pendant les vacances?" lui demandai-je alors qu'elle mentionnait que sa famille et son pays lui manquait. Que ce soit les vacances des fêtes, le Spring Break ou encore les vacances d'été, on avait plusieurs occasions de voyager ou de retourner près de nos famille. Lorsque Honey me demanda d'où je venais, je répondis simplement: "D'ici. Mes parents vivent à Boston." Jamais au grand jamais je ne serais capable de me séparer de ma famille. Que ce soit mes parents, Margot ou Kaya. Je ne pouvais pas concevoir ma vie sans eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Souper à la française.

« Si j’y retourne pendant les vacances. J’apprécie y aller. Après, je dois aussi profiter de cette ville que je ne connais pas trop. Puis, il y a la communauté français par ici, cela adouci aussi un peu ma vie ici. » Je souris, je sais que cela va être une bonne chose que je discute un peu plus avec Sofia. Je tente de dire les choses : « Et toi ? Tu visites aussi les autres pays ? » Je ne sais pas trop ce qu’elle va me dire, mais bon, je trouve qu’il est pas mal que je la laisse me répondre tranquillement. Je souris, je finis mon plat principal. Je me lève pour aller prendre un yaourt. Je réfléchis à comment faire mon dessert. Je sors alors une assiette et je dépose mon fromage blanc dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SOUPER À LA FRANÇAISE.
J'en suis toujours à déguster le plat d'origine française qu'Honey a préparé. J'ai déjà mangé une bonne partie de mon repas lorsque ma nouvelle amie cabot m'informe qu'elle a bien l'intention d'y retourner pendant les vacances. Ça devait être agréable de retrouver sa famille lorsqu'elle nous a tant manqué. De retrouver notre petit chez soi. Pour ma part, je n'avais pas à aller bien loin étant donné que mes parents vivaient à Boston. À environ une dizaine de minutes de mon appart. "Boston, ça doit pas être grand chose comparer à Paris." Oui, Boston pouvait être intéressant mais Paris! Ça devait être mille fois mieux. Honey me demanda ensuite si j'avais voyagé. "Dans le coin mais je suis jamais sortie du pays." Avec les rendez-vous médicaux de Kaya, c'était difficile de partir pendant de longues périodes. On allait faire quelques jours de camping ou ds sorties dans les environs mais jamais on avait quitté les États-Unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souper à la française.

« Je vois… Mais c’est une chouette ville tout de même non ? » Je ne sais pas ce qu’elle va me répondre. En tous les cas, je me dis que la suite de notre conversation va être agréable. Je continue de manger mon yaourt tout en me disant que j’avais bien fait de partager plus mon diner. Finalement, c’est très sympathique, au moins, je ne mange pas toute seule. «C’est déjà pas mal, en général, on ne connait pas trop la ville où on habite. » Je me rends compte que j’ai dit ça comme ça sans penser qu’elle aurait bien voulu visiter un peu plus la ville. De plus, je réalise que je vais aussi devoir faire un peu plus attention à ce que je dis afin de ne pas trop la blesser d’avantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)