Invité
est en ligne
Invité
SOUPER À LA FRANÇAISE.La journée était interminable! je vous jure, ça devait être la journée la plus longue qui n'est jamais existé. En plus, tout va mal. Mon cours a terminé en retard. J'avais un travail d'équipe à faire et ma collègue n'a fait que jacasser sur son nouveau petit ami. Et ce n'est pas pour être méchante mais j'en ai rien à faire de ses muscles, de ses mollets, de son sourire colgate. Tant mieux pour elle, si elle est heureuse. Moi, je voulais faire le travail. Pas de bol, ma voiture ne démarre pas. Je déteste l'hiver pour ça. Aussitôt qu'il fait trop froid, pas moyen de la faire démarrer. Et moi qui voulait rentrer à mon appart ce soir. J'avais envie de tranquillité, de silence. Si je ne me trompais pas, Royce passait la soirée chez Sasha. L'appart à moi tout seule. J'allais en profiter pour prendre un bon bain avec de la mousse, de la bonne musique Mais non! Ma voiture démarre pas. Tant pis, je vais aller dormir à la résidence. Évidemment, la température extérieure est pas super. Il vente, il neige, il fait froid. J'arrive à la résidence totalement frigorifiée, en plus d'être affamée puisque je n'ai toujours pas manger.mise en page par .Stay Away
(Invité)