Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

JEREKIEL ► Dream, dream, dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirena D. Kovalevski va y j'suis magicien et télépathe, je lis dans tes pensées, j'suis trop badasse :devilish: Va pour la chambre alors. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherchais un coloc' pour Zola !
Et on peut dire qu'ils se connaissaient d'avant. Par exemple leurs parents étaient amis en France (les Guerlain sont de très bonne famille) et ainsi, ils ont déjà pu se rencontrer lorsqu'ils étaient petits (avant que sa mère meurt du coup JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 1616978029 ). Comme Zola a toujours été spéciale, genre un peu à part (à cause de sa pathologie), Jerekiel aurait pu la taquiner lorsqu'ils étaient enfants et elle, le repousser, mais au fond ils s'entendaient plutôt bien. Et après ils ont perdu contact et ce sont retrouvés à Harvard JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain Oh oui, j'aime beaucoup l'idée. Du coup, ils s'entendraient vraiment bien et elle serait l'une des rares à connaître son passé vu qu'ils se sont connus étant gosses. JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 3850463188 et ils ce sont perdu de vu à l'adolescence car son père l'a envoyé passé ses année lycée en Allemagne, puis à Oxford pour le début de ses études. Et comme son père tient à l'image, je pense qu'il a tout fait pour l'éloigner de Jerekiel. Sauf qu'elle aurait tenté de le recontacter, mais comme il était devenu très instable à l'époque, il ne lui répondait pas.
En plus elle n'est pas du genre à juger, donc elle pourrait jouer les confidentes et lui, il pourrait essayer de la décoincer JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain Oui, moi ça me va. Il tenterait de l'éloigner de ses bouquins, des cours itou histoire de la faire sortir, de faire en sorte qu'elle s'amuse comme lui le fait. Sauf que bon, lui il s'amuse de diverses façons et parfois pas très belles xD Mais au moins, il pourrait compter sur Zola, quand il a un souci, elle pourrait rapidement le voir à son comportement (même si il le cache xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va jouer les psychologue (alors qu'elle aussi elle en voit un JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 1881463262 )Et puis ça peut être drôle qu'il ramène ses conquêtes à la maison et qu'elle soit présente JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zola A. Guerlain Oh ben ça clairement xD
Maintenant, on peu jouer en premier rp le fait qu'elle lui demande de vivre avec elle? Du style elle sait que Jerekia il est pas fana tout seul et comme ils s'entendent bien ben elle lui propose de rappliquer JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai on peut faire ça ! Tu peux commencer ? Je suis en galère ce soir JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 1881463262 JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Anh mais bien sûr belle Bambi (je kiff ce prénom) JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 1001568715 JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 4 1001568715
Tu aurais une idée, une envie? Tu sais me parler de ta demoiselle? Tu verrais plus du positif, négatif, compliqué? (je demande comme ça je sais déjà où je dois chercher xD)

@Zola A. Guerlain Je vais faire ça, mais je te promet pas de la qualité ce soir xD ça te va si je dis que Zola lui demande de le rejoindre pour boire un café?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)