Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

JEREKIEL ► Dream, dream, dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet C'est parfait alors, on a notre lien JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 1001568715 et puis tu verras, elle le domptera à tel point qu'il ne restera pas longtemps rancunier avec elle, Sir a un don spécial pour adoucir les mœurs JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 166564858 Il nous faudra un rp du coup JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirena D. Kovalevski Pour le rp c'est quand tu veux ma belle, je vais aller marquer le lien pris du coup :love2:

@Sofia Weasley Je te souhaites bonne chance pour le sauver xD Mais oui, elle peut essayer héhéhé, du coup on pars sur ça alors. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Super. On se fait un rp quand tu veux. JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Moi je suis dispo, par contre, je dois déjà faire celui de Julian donc si tu pouvais le commencer JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 2474380249 ou alors faudra attendre un pti peux JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Je répond à Koray et je nous fait ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dani Reynolds Mais avec plaisir JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 1001568715 JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 1001568715 JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 1001568715
Tu aurais une envie précise? Une idée? Plus positif, négatif autre? Tu sais me parler de ta charmante demoiselle? :loukas:

@Sofia Weasley Merci beaucoup ma belle JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet et moi je vais t'ajouter dans mon profil sous peu JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 1001568715 pour le rp, tu veux que je le commence ?. JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirena D. Kovalevski Je vais t'ajouter aussi d'ici peu JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 73120010
Oh oui je veux bien, tu serais un amour. Du style, elle essaye de coincer Jerekiel pour lui parler vu qu'il veut pas la voir. Elle peut même rappliquer jusqu'à sa chambre? :lol2: En mode: t'es coincé tu peux plus aller nulle part xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet PTDRRRR t'as lu dans mes pensées ou comment ça se passe ?. Je pensais faire un truc de ce genre, mais la chambre, bien trouvé JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)