Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JEREKIEL ► Dream, dream, dream.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Toi JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 4205929361 Je ne peux pas refuser JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 2474380249
Tu aurais une envie belle rousse?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet J'avoue ne pas avoir d'idée précise. JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 1779901633 J'aimerais quelque chose de complexe par contre. Jerekiel a l'air complexe comme personnage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Honte à toi, tu seras fouettée JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 2474380249
Alors pour le complexe c'est possible oui, vu que comme tu dis, Jerekiel est compliqué xD Maintenant, il peut y avoir plusieurs sortes de complexe :ôô: Négatif, positif, conflictuel, sentimentale. Ca dépend un peux ce que tu cherches. D'ailleurs, tu sais m'en dire plus sur ta demoiselle? JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet C'est une invitation :havesex:

Bon, sérieusement, en voici un peu plus sur Sofia
Sofia est née le 2 janvier 1996 à Boston. Elle y a toujours vécu. Sa famille comporte sa soeur jumelle, sa petite soeur avec qui elle a neuf mois de différence et ma nouvelle soeur qui a été recueillie par ma famille. Famille qui est catholique et qui va à l'église tous les dimanches. Son père a tourné le dos à l,empire Weasley pour pouvoir épouser celle qu'il aimait et non celle que ses parents désiraient. Vient d'une famille avec des revenus moyens. Elle n'a jamais manqué de rien. Sofia a été anéantie d'apprendre que sa jumelle était malade. Elle a d'ailleurs vécu un peu dans l'ombre de sa soeur dès que le diagnostique est tombé. Sofia a eu son premier petit copain à 17 ans. Sofia est étudiante en troisième année d'éducation scolaire et de design de monde. Elle travaille dans une boutique de vêtements pour femmes au centre commercial. Elle fait régulièrement du bénévolat. Elle aurait fait une bonne Quincy mais a préféré aller chez les Cabots. Elle continue de prier chaque soir pour que Kaya puisse avoir sa greffe puisque sa plus grande peur est de perdre son double. Elle n'était pas à Harvard lors de l'explosion des bombes. Pour ce qui est des prises d'otage, elle a été coincée avec Kaya au McDo.
caractère - Sofia est une fille pleine de vie et débordante d'énergie. Elle est sociable et généreuse. Elle n'hésitera pas à donner de son temps pour aider les autres. Très protectrice envers ceux qu'elle aime, elle peut sortir les griffes si on leur fait mal (donc, pas touche). Elle est assidue sur ses cours et persévérante. Elle travaille aussi bien en équipe que seule. C'est une fille qui est attachée aux traditions. Elle prend plaisir aux petites choses simples. Un peu gamine mais sait quand elle doit se montrer sérieuse. Sofia tient à ses valeurs. Confiante, amusante, à l'écoute. Très, peut-être même trop, bavarde. Se mêle parfois (pour ne pas dire souvent) de ce qui ne la regarde pas. Elle veut croire qu'il y a quelqu'un au dessus de nous qui nous guide et nous protège mais trouve ça de plus en plus difficile. Sa famille est ce qui compte le plus pour elle.

Peut-être conflictuel avec un peu de sentimentale?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Moi je veux toujours aha :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Alors, j'avais pensé que les deux auraient pu devoir bosser ensemble sur un truc, sauf que bon Jerekiel c'est un bon élève et il le sait. Du coup, ça aurait pu être assez tendu parce qu'il a un caractère assez énervant quand on ne le connait pas. Surtout que si Sofia est très assidue, le fait qu'il mate les filles et les mecs qui passaient au lieu de bosser, ça aurait pu lui prendre le chou xD J'imaginais bien les deux être en mode : j'ai le dernier mot, mais Jerek fidèle à lui-même, ferait du charme à Sofia :excited: A voir maintenant comment elle le prendrait xD

@Zola A. Guerlain Zozo :loukas: Même confrérie, du coup, effectivement il nous faut un lien! Tu aurais une idée ma belle? JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 2474380249

@Ava Strudwick Oui, je ne t'ai pas oublié ma belle JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 1001568715
Alors, j'ai vu qu'ils ont quand même soufferts dans leur passé, aussi bien elle que lui, ça peut peut-être les rapprocher non? Maintenant, faut voire ce que tu aimerais comme lien. Tu pencherais plus vers du positif? Négatif? Ou encore du compliqué? :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Oui, j'aime bien.
Sofia se focaliserait sur le travail en premier lieu mais elle finirait par trouver agréable de se faire draguer. Peut-être même qu'elle pourrait commencer à tomber sous le charme de Jer. Est-ce qu'il serait du genre à en profiter?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley Alors, oui, il est capable d'en profiter JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 927261665 En vrai, il est juste capable de pas vraiment le voir et d'en profiter sans le vouloir, parce qu'au fond, c'est pas un salaud, c'est juste que les sentiments et lui c'est compliqué. Il ne pense pas pouvoir être heureux un jour, alors, il vit pour se détruire même si il le cache. Il ne se respecte pas, il fou des barrières partout...bref, il fait n'importe quoi. Du coup, il est capable de ne pas voir que Sofia s'attache réellement à lui JEREKIEL ► Dream, dream, dream. - Page 2 1779901633 Et quand il l'apprendra ou le comprendra, ben il sera sûrement trop tard parce qu'il en aura profité et se sentira franchement con et méprisable. Ca pourrait être assez drôle d'ailleurs xD Parce que lui et la raison féminine, ça fait deux xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jerekiel de Châtelet Et en même temps, Sofia voudrait jouer les sauveuse en essayant de lui faire comprendre qu'il a droit au bonheur aussi. (Même si ça va être comme parler à un mur :doh: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)