Invité
est en ligne
Invité
L’amour c'est comme les photos, ça se dévéloppe dans le noir.
Arwy & Ethan
Arwen m'avais entrainé dans une petite brasserie proche de la faculté et m'avais gentiment proposé de m'offrir quelque chose à manger. J'aurais bien voulu lui dire que je payais mais je préférais la laisser faire, et comme ça je serais bien obligé de l'inviter la prochaine fois et c'est moi qui réglerais. Nous arrivâmes très vite devant le petit restaurant ou nous y entrâmes. Un jeune serveur nous proposa une table dans un petit coin à l'abri des regards indiscrets et nous donna la carte. « Tu prends ce que tu veux ! » s'exclama la jeune femme avec un large sourire. " Je vais tout avouer, je crois que je n'ai pas énormément faim, je suis stressé " j'avais mordillé ma lèvre inférieure et n'arrêtais pas de bouger sur mon siège. " Je vais prendre comme toi et on verra si j'ai eu raison " Je fis une grimace apeurée et repris " J'espère que tu n'as pas de goûts bizarres, vu que t'es pas comme tout le monde " Arwen était pour moi une fille mythique, mystérieuse, bien à part. Et pourtant elle le démentait à chaque fois.Pour elle, elle était une fille banale.
Le serveur revint quelques temps après à la charge, Arwen commanda rapidement. Nous étions de nouveau seuls, en tête à tête. Il n'y avait plus d'échappatoire possible pour moi. " Alala Arwen, parles moi je me sens tout con " J'avais attrapé au passage la main d'Arwen et avait plongé son regard dans le sien avec un grand sourire niais. " Tu me rends minable là " Plus je passais de temps auprès d'elle et plus l'envie montait. Ses mimiques me rendais dingue, ses lèvres m'envoutaient de plus en plus. Me sentant me perdre petit à petit dans mes fantasmes, j'avais laché sa main et avais enfoui mon visage dans mes deux mains pour me cacher. " Fiou faut que je me calme " j'avais laissé échapper cette phrase et m'étais donné une petite baffe pour me re concentrer.
Le serveur revint quelques temps après à la charge, Arwen commanda rapidement. Nous étions de nouveau seuls, en tête à tête. Il n'y avait plus d'échappatoire possible pour moi. " Alala Arwen, parles moi je me sens tout con " J'avais attrapé au passage la main d'Arwen et avait plongé son regard dans le sien avec un grand sourire niais. " Tu me rends minable là " Plus je passais de temps auprès d'elle et plus l'envie montait. Ses mimiques me rendais dingue, ses lèvres m'envoutaient de plus en plus. Me sentant me perdre petit à petit dans mes fantasmes, j'avais laché sa main et avais enfoui mon visage dans mes deux mains pour me cacher. " Fiou faut que je me calme " j'avais laissé échapper cette phrase et m'étais donné une petite baffe pour me re concentrer.
Code by Anarchy
(Invité)