Invité
est en ligne
Invité
L’amour c'est comme les photos, ça se dévéloppe dans le noir.
Arwy & Ethan
La rentrée battait son plein, les jours avaient passés et je reprenais petit à petit goût à la vie. J'avais besoin de me sentir, de sentir les éléments qui m'entourais. Je m'étais éloigné de la civilisation et en avais profité pour reprendre la photographie. Je n'avais pas de modèle, la nature me suffisais pour le moment. Je m'étais aventurer dans la campagne de Cambridge et avait capturer des scènes, des insectes dans leur milieu naturel. Ça faisait du bien de lâcher prise et d'être libre. Ma rupture avec Solweig m'avais mis un coup mais c'était un mal pour un bien. Elle était jeune et finirait par trouver le bon. Pas un mec dans mon genre en tout cas. Étant inscrit dans le club de photographie, j'avais décidé de développer les photos à la chambre noire d'Harvard. Armé de mon appareil j'arpentai les couloirs de l'université à la recherche de cette fameuse chambre. Je n'en avais pas entendu parler depuis mon arrivée et ne l'avais jamais aperçu. Mystère.
En suivant le plan de la faculté j'avais pu pourtant la trouver facilement. Je pénétrai alors à l'intérieur et entra dans un s.a.s obscure puis enfin dans la salle proprement dit. Une lumière rouge filtrait l'espace. J'avais l'impression d'être seul, parfait pour ma première fois. Car je n'avais jamais vraiment testé ça, les appareils numériques ayant vite remplacé ce procédé. J'avais posé ma sacoche contenant mon matos sur une table haute. Et toujours aussi curieux je m'étais aventuré dans la pièce sombre pour m'acclimater avec cette lumière étrange. J'entendis soudain un bruit d'eau au fond de la salle. Quelqu'un était là et je ne m'en étais même pas aperçu. Je raclai ma gorge un bon coup et demanda " Y'a quelqu'un ? " J'avançai dans le silence et commençais à apercevoir une silhouette. Cette dernière accrochait des images sur des cordelettes suspendues au dessus d'elle. " Hého, qui est ce ? " rajoutais je avant de taper sur l'épaule de la jeune femme.
En suivant le plan de la faculté j'avais pu pourtant la trouver facilement. Je pénétrai alors à l'intérieur et entra dans un s.a.s obscure puis enfin dans la salle proprement dit. Une lumière rouge filtrait l'espace. J'avais l'impression d'être seul, parfait pour ma première fois. Car je n'avais jamais vraiment testé ça, les appareils numériques ayant vite remplacé ce procédé. J'avais posé ma sacoche contenant mon matos sur une table haute. Et toujours aussi curieux je m'étais aventuré dans la pièce sombre pour m'acclimater avec cette lumière étrange. J'entendis soudain un bruit d'eau au fond de la salle. Quelqu'un était là et je ne m'en étais même pas aperçu. Je raclai ma gorge un bon coup et demanda " Y'a quelqu'un ? " J'avançai dans le silence et commençais à apercevoir une silhouette. Cette dernière accrochait des images sur des cordelettes suspendues au dessus d'elle. " Hého, qui est ce ? " rajoutais je avant de taper sur l'épaule de la jeune femme.
Code by Anarchy
(Invité)