Invité
est en ligne
Invité
L’amour c'est comme les photos, ça se développe dans le noir.
Arwy & Ethan
Après avoir fait part de ce que je pensais à voix haute quand j'observais Arwen cette dernière attrapa mes mains et ramena ainsi mon visage très proche du sien. Mon palpitant s'affolait, j'ignorais tout des intentions de la jeune femme si elle s'était métamorphosé en femme fatale depuis la dernière fois. En tout cas je ne l'avais pas connu ainsi, Arwen agissait toujours en retenue. Mon compliment avait tout de même réveillé quelque chose en elle « Ne me donne pas envie de faire quelque chose que je ne peux pas faire Ethan ». Le sous entendu sur ma liberté de toute à l'heure ne lui avait apparemment pas mis la puce à l'oreille sur mon nouveau statut. La jeune femme tourna doucement mon visage et m'embrassa sur la joue puis se redressa sur ses coudes. Je m'étais relevé et lui avais tendu la main pour l'aider à son tour à être sur pieds. " Peut être une autre fois alors, même si tu aurais bien pu maintenant " j'en rajoutais une couche mais je me doutais bien que cela ne suffirait pas à Arwen il fallait que dans sa tête s'affiche " JE NE SUIS PLUS AVEC SOLWEIG."
Sa personnalité me plaisais c'était affolant. Comment j'avais pu la laisser filer, cette fille était juste géniale. " De toute façon Arwen c'est la grosse rebelle d'Harvard ! " je ricanais tout seul dans mon coin en essayant de la faire sortir de ses gongs. " Viens me faire un câlin pour te faire pardonner, t'as tuer mon tee shirt de merde " oui je ne mettais pas tout mon pognon dans les vêtements il m'arrivait quelque fois de me faire plaisir mais sinon j'aimais mes vieux tee shirts vintage que sa plaise ou non. Et si la jeune femme acceptait ma proposition de rapprochement alors je lui glisserai peut être à l'oreille ce qu'elle attendait pour se jeter à l'eau.
Sa personnalité me plaisais c'était affolant. Comment j'avais pu la laisser filer, cette fille était juste géniale. " De toute façon Arwen c'est la grosse rebelle d'Harvard ! " je ricanais tout seul dans mon coin en essayant de la faire sortir de ses gongs. " Viens me faire un câlin pour te faire pardonner, t'as tuer mon tee shirt de merde " oui je ne mettais pas tout mon pognon dans les vêtements il m'arrivait quelque fois de me faire plaisir mais sinon j'aimais mes vieux tee shirts vintage que sa plaise ou non. Et si la jeune femme acceptait ma proposition de rapprochement alors je lui glisserai peut être à l'oreille ce qu'elle attendait pour se jeter à l'eau.
Code by Anarchy
(Invité)