Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) lola, searching for wonderland.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Hades de Belgique-S. @Solédad Florès (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 3850463188
du coup, oui, il nous manque la quatrième. ♥️

@Gabrielle.L Ferguson on fait comme ça, et je te rajoute très vite. (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola Raudenfeld a écrit:@Elias Caldeira Ce n’est pas grave, j’aime les touristes. (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 1881463262
Bin écoute, l’idée pour elias me plaît plutôt pas mal. Genre, c’est une Raudenfeld, c’est une Eliot, c’est une gosse de riche, elle est sapée comme une gosse de riche –alors que ses fringues sont principales sur asos, stardivarius et tout le bordel- donc CQFD ; et puis après, il aurait pu entendre des choses sur elle et aurait pu entendre une conversation qu’elle avait au téléphone, à parler mal ou à parler d’argent et tout sans savoir que c’était ses parents (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 166564858
Pour braxton, je kiffe l’idée (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 3850463188 ça pourrait grave le faire même, lola adore écouter et savoir les histoires de cœur des autres, une vraie commère, donc du coup, elle serait avide des derniers potins sur la vie sentimentale de la blonde. En vrai, ça pourrait grave marrant.
désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 927261665
Pour Elias, ça me va parfaitement, il lui en faut peu de toute façon donc ça passe nickel (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 1881463262 (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 166564858 je pense aussi qu'il pourrait chercher à lui voler un truc ou deux en sachant qu'elle est riche (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 550846730 histoire d'en rajouter une couche (emo) ou alors il lui a déjà volé quelque chose et du coup, maintenant à chaque fois qu'elle perd un objet, elle l'accuse (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 1881463262 (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 2157042859

et contente que l'idée te plaise pour Brax, faudrait se jouer ça, je pense que ça peut être très drôle oui (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira ahah, ne t'inquiète pas. ♥️
pour lolias, ça me va parfaitement, pourquoi pas combiner les deux histoires de vols ? genre, il lui a déjà volé un truc, elle sait que c'est lui, et du coup, ouais à chaque fois qu'elle perd un truc, c'est de sa faute et dans puis il continuerait à lui chourer des trucs, becoz il trouve ça marrant de l'énerver (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 1881463262 et puis en plus, maintenant il a son numéro :siffe: vu qu'elle lui a envoyé un message sans le savoir mdrrrr

pour braxla, avec plaisir, c'est vrai que ce serait fun (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld S'il reste de la place dans le club sex & the city, je serais partante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley bien sûr qu'il reste de la place, avec plaisir. ♥️
du coup, faut qu'on parle lien avec elles, obligée qu'elles s'entendent
puis mon amour pour holland, m'empêche d'avoir du négatif (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Pareil avec Maia (j'ai trop hâte que la nouvelle saison The Fosters arrive sur Netflix).
En plus, même âge! Et canon!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Han mais oui autant faire d'une pierre deux coups hanwii (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 166564858 il aime tellement énerver son monde en plus, donc c'est avec plaisir (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 1881463262 (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 3997999705
Ah ouiii c'est vrai qu'il va pouvoir l'embêter encore plus tiens (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 152426858
Du coup pour le rp peut-être d'abord commencer par Lolias et avec les filles on se fait ça dès qu'il y a des news à raconter ? (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 3850463188  car là il se passe vraiment rien avec elle en ce moment (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 1881463262 (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 152426858 (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 152426858

J'passe pour savoir si la recherche est toujours d'actualité ou s'il faut archiver ? (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive (f/m) lola, searching for wonderland. - Page 3 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé