Lola Raudenfeld a écrit:@Elias Caldeira Ce n’est pas grave, j’aime les touristes.
Bin écoute, l’idée pour elias me plaît plutôt pas mal. Genre, c’est une Raudenfeld, c’est une Eliot, c’est une gosse de riche, elle est sapée comme une gosse de riche –alors que ses fringues sont principales sur asos, stardivarius et tout le bordel- donc CQFD ; et puis après, il aurait pu entendre des choses sur elle et aurait pu entendre une conversation qu’elle avait au téléphone, à parler mal ou à parler d’argent et tout sans savoir que c’était ses parents
Pour braxton, je kiffe l’idée
ça pourrait grave le faire même, lola adore écouter et savoir les histoires de cœur des autres, une vraie commère, donc du coup, elle serait avide des derniers potins sur la vie sentimentale de la blonde. En vrai, ça pourrait grave marrant.
désolée, j'étais persuadée d'avoir répondu
Pour Elias, ça me va parfaitement, il lui en faut peu de toute façon donc ça passe nickel
je pense aussi qu'il pourrait chercher à lui voler un truc ou deux en sachant qu'elle est riche
histoire d'en rajouter une couche
ou alors il lui a déjà volé quelque chose et du coup, maintenant à chaque fois qu'elle perd un objet, elle l'accuse
et contente que l'idée te plaise pour Brax, faudrait se jouer ça, je pense que ça peut être très drôle oui