Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld Alors normalement c'est toujours d'actualité je crois, à moins que @Ael C. Raudenfeld ait prévu autre chose, ou changé d'avis. Après concernant l'attitude de Gab avec Lola, je vois plutôt Gab protectrice envers elle, parce que Lola l'aurait touché. Aaaaprès que Gab soit protectrice n'est pas forcément un bonne nouvelle parce qu'elle n'est pas vraiment toute douce la Gabrielle, elle est toute en ironie, moquerie et sarcasme ... même quand elle apprécie, faut voir ça comme une marque d'affection quoi ... Elle ne crie presque jamais, n'est pas colérique et est même très polie, mais a toujours un sourire insupportable sur son visage qui donne l'impression qu'elle se fout de la gueule du monde perpétuellement.
Mais elle serait du genre à prendre partie pour Lola, à la défendre et ça l'agacerait même peut être un peu de voir que ce qui touche Lola la touche également.
Voilà ce serait une relation assez particulière entre les deux, Gab ne pourrait pas s’empêcher de la protéger même en lui faisant voir de toutes les couleurs et Lola pourrait la regarder avec ces yeux pleins d'admiration ... j'sais pas tu pense que ça pourrait aller ?
Mais elle serait du genre à prendre partie pour Lola, à la défendre et ça l'agacerait même peut être un peu de voir que ce qui touche Lola la touche également.
Voilà ce serait une relation assez particulière entre les deux, Gab ne pourrait pas s’empêcher de la protéger même en lui faisant voir de toutes les couleurs et Lola pourrait la regarder avec ces yeux pleins d'admiration ... j'sais pas tu pense que ça pourrait aller ?
(Invité)