Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) lola, searching for wonderland.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) lola, searching for wonderland.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : lola raudenfeld, vingt ans, bizut eliot house, anglaise, célibataire.
•• lola moana raiana, raudenfeld. • elle est née le sept septembre mille neuf cent quatre-vingt-seize, dans les beaux quartiers de londres, au manoir familial des raudenfeld. • fille de mathis raudenfeld et amalys fernandez, enfant non désirée mais reconnue aux yeux du monde. • elle vit la majorité du temps avec sa gouvernante et ses nounous au manoir. • elle n'est pas proche de ses parents, elle ne les connait quasiment pas. • elle possède du sang royal du côté de son père. • elle a un grand-frère de cinq ans son aîné, Ael, qu'elle aime par-dessus tout. • lola a passé la majorité de son éducation et scolarité dans des internats pour filles. • elle n'a jamais eu de relations amoureuse, ne connait pas réellement ce sentiment et est toujours vierge. • elle considère sa gouvernante comme sa mère. • elle est en première année de médecine, dans l'espoir de devenir médecin urgentiste avec formation d’anesthésiste/réanimation. • elle est polyglotte, elle parle l'anglais, le français, l'espagnol, le coréen, le portugais et l'arabe. • elle a pratiqué plusieurs sports, l'équitation de haut niveau, la natation, la danse, le golf et certains sports de combats. • elle a plusieurs tatouages sur le corps, la date de naissance de son frère le 12/09/91 en chiffre romains dans la nuque, le mot agape à l’annuaire droit, un croissant de lune derrière l'oreille gauche et un dream catcher au niveau des cotes gauches. • elle est bizut ELIOT depuis la rentrée 2016.

niveau caractère sociable au possible, persévérante, tactile, impulsive, soucieuse, gentille jusqu’au bout des ongles, douce, vrai selon ses humeurs, adorable, chiante (un peu trop ?), un peu matérialiste, légèrement capricieuse, d’une générosité sans faille, beaucoup trop franche, sensible, peureuse, amusante, sincère, loyale et fidèle, naïve, réaliste, maladroite, agréable, beaucoup trop passionnée, douée, rieuse, souriante, parfois vulgaire et mesquine, se montre hautaine des fois, secrète sur ses sentiments, caméléon.

Sexe du partenaire: mecs, gonz, licornes, lutins. all.
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien: honnêtement, j’ai besoin de tout pour lola. positif, négatif (parce qu’il en faut hein, et que c’est toujours cool d’en avoir), du tordu, de l’ambigüe.

après, j’aurais vraiment besoin d’un meilleur ami, d’une bande à la suicide squad (une bande mixte) dans le style, qu'ils sont tous très différents, qu'ils ne se calculent pas dans la vie de tous les jours, mais dès qu'il y a un problème, les autres rappliques immédiatement ; à la sex and the city pour les filles, parce qu'il faut avouer que c'est quand même plutôt classe ; quelqu’un qu’elle n’aime pas -à construire, parce que même si lola elle aime tout le monde, quand elle aime pas, c'est une teigne. + des gens qui ne la supporte pas, parce que c'est pas miss parfaite et qu'elle peut être détestable avec sa naïveté et sa candeur.
Préférence: j’aime tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han, le lien à la sex and the city (f/m) lola, searching for wonderland. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer tu veux une place ? (f/m) lola, searching for wonderland. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave, avec solédad je pense (f/m) lola, searching for wonderland. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisa-Rose Wertheimer je dis pas non. (f/m) lola, searching for wonderland. 152426858
maintenant faut qu'on voit comment elles auraient put se rencontrer. ♥️ on voit ça par mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux hanwii vraiment je trouve ton personnage super touchant. Elle est trèèèèès différente de Gab, du coup ... j'sais pas trop comment Lola pourrait la considérer (f/m) lola, searching for wonderland. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle.L Ferguson oh mais oui, avec grand plaisir. ♥️ il faut savoir une chose, lola elle est pas du genre, mais vraiment pas du genre à se fier aux rumeurs ou à ce qu'elle entend, elle ne critique pas non plus. elle se fait sa propre opinion, et généralement, elle prend souvent en compte l'instant présent, dans le style, si gab se montre gentille avec elle, c'est tout ce qu'elle aura besoin. et puis, honnêtement, je pense qu'elle admirerait gab, déjà d'une c'est celle qui l'a aidé à au bal et puis ayant un crush sur ashley g. j'pense que voilà. :lol: après, j'ai vu que gabrielle était fiancée à ael, c'est toujours d'actualité ? étant donné que c'est sa petite soeur (f/m) lola, searching for wonderland. 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld moi je veux bien avec Elias (f/m) lola, searching for wonderland. 3850463188 + Braxton parce qu'on devait se trouver un lien et que j'ai pas eu le temps de rép au MP et après j'ai oublié :ôô: (f/m) lola, searching for wonderland. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elias Caldeira Oh mais avec grand plaisir, tu avais une envie, une idée particulière pour elias ? (f/m) lola, searching for wonderland. 3850463188
t'inquiète va, mieux vaut tard que jamais. ♥️ donc, du coup, tu voudrais partir sur quoi pour les deux filles ? (f/m) lola, searching for wonderland. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola Raudenfeld non, touriste comme toujours (emo) (f/m) lola, searching for wonderland. 166564858
mais je pense qu'on peut se faire un truc fun, drôle à jouer en rp (f/m) lola, searching for wonderland. 3997999705 peut-être justement qu'il pourrait ne pas aimer son côté miss parfaite, gosse de riche comme je vois que tu recherches ça (emo)

pour Braxton je sais plus ce qu'on avait du coup, si elles se connaissent en dehors d'Ael ou pas mais j'ai peut-être idée qui serait drôle aussi tiens (f/m) lola, searching for wonderland. 166564858 à voir si c'est crédible ou non (f/m) lola, searching for wonderland. 1616978029
pour la rencontre je ne sais pas encore mais les deux pourraient bien s'entendre, en train de se construire une amitié tu vois (f/m) lola, searching for wonderland. 3850463188 donc forcément elles parlent des mecs entre filles face et en fait, Braxton lui parlerait d'un certain mec (Ael) sans savoir qu'il s'agit du frère de Lola face et du coup Lola pourrait être à fond dedans genre à vouloir avoir des news, tout ça tout ça, à pousser Braxton à faire avancer les choses, etc... (f/m) lola, searching for wonderland. 1881463262 jusqu'au jour où Braxton apprend que le nom de famille de Lola c'est Raudenfeld et comprend qu'il s'agit de la petite sœur d'Ael (f/m) lola, searching for wonderland. 166564858 du coup comme elle aurait peur de la réaction de Lola, elle va devoir lui mentir et lui cacher les choses (f/m) lola, searching for wonderland. 1881463262 limite on peut dire que c'est déjà le cas en fait, ce serait plus crédible (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)