Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 14
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

TG The Sadie Hawkins dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le regard de Rhia posé sur moi, et.. j'arrivais juste pas à l'ignorer. Les souvenirs revenaient à moi sans que je ne puisse rien y faire, me souvenant de cette période où on avait flirté elle et moi, de ce baiser qu'on avait échangé.. du fait même que j'avais failli lui sauter dessus si elle ne m'avait pas mis un stop. Sauf que tout ça, c'était du passé. Rhia m'avait demandé de garder ça pour nous à cause de Bri, et j'avais accepté, bien évidemment. Mais cela n'enlevait rien aux faits. Et le fait était que même plus d'un an après, yavait toujours ce petit truc qui faisait qu'elle me plaisait plus que de raison. J'essayais de garder mon regard droit devant moi le temps d'arriver au bar, mais une fois prêt à prendre la commande, je ne pouvais m'empêcher de la regarder à nouveau, un sourire apparaissant naturellement sur mes lèvres. Et le ton de sa voix tout comme son regard ne faisaient que renforcer cette espèce d'ambiguïté que je ressentais pour elle. « Ça marche.. » dis-je avec un sourire en coin, avant de me tourner vers le barman pour commander nos boissons. Et pile à cet instant, une fille (Agathe) débarqua aux côtés de Rhia et.. je m'étouffais presque en voyant son visage. Putain. C'était moi ou cette fille était le portrait craché de Sage ? Complètement paumé, je regardais la scène que j'avais sous les yeux en silence, pétrifié sur place. Et la seconde suivante, Carter débarquait à son tour. En parlant de moi comme si elle me connaissait pas. Puis merde, Carter qui disait que j'étais un beau gosse ? Elle se foutait de ma gueule non ? C'était quoi ce bordeeel ? J'étais défoncé sans avoir rien fumé ou quoi ? Puis en l'entendant parler petit à petit, je commençai à comprendre. « T'es la soeur jumelle de Carter c'est ça ? » demandai-je, ayant un besoin immédiat qu'on m'éclaire les idées pour le coup. Rhia m’attrapait la main dans un geste possessif, et je ne pouvais m'empêcher d'hausser un sourcil sous le coup de la surprise, un sourire sur les lèvres. Elle savait pas ce qu'elle faisait là, c'tait mal de me dire ce genre de choses. « Le programme ne me déplaît pas.. » dis-je l'air de rien, lui laissant le doute de savoir si je rentrais juste dans son jeu ou si j'étais sérieux. Le barman me tendait nos verres. « Tequila sunrise » dis-je en tendant le cocktail à ma cavalière. Je trouvais que ça lui allait bien. Et moi, je prenais mon éternel gin tonic. Je m'apprêtais à trinquer avec elle, quand je vis Abel débarquer au beau milieu de la foule pour monter sur une table et.. pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu'il allait faire, puisque c'était mon bizut ah ah. Ce type vendait du rêve sérieux, j'crois que j'aurais pu lui demander n'importe quel défi qu'il l'aurait relevé. Je mettais mes doigts en bouche pour lui faire un sifflement appréciateur, sourire railleur aux lèvres avant de lâcher un rire en le voyant jouer le truc à fond. Je secouais la tête devant son "allez tous vous faire enculer", espérant quand même au fond qu'il allait pas s'attirer le foudres de la LH et la CH. Toujours dans l'abus ce mec, jusqu'au bout ah ah.

@N. Rhiannon Callaghan @Nora Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha

[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SADIE HAWKINS DANCE
Je discutais tranquillement avec Melchior en sirotant ma boisson lorsque la porte s'ouvrit et un mec bourré (Abel), fit son apparition ? enfin j'ignorais s'il était vraiment bourré mais il en avait l'air. Il se mit à crier le nom de sa confrérie. C'était un mather, ça ne m'étonne même que quelqu'un vienne foutre un peu le bordel à cette soirée. Je n'ai rien contre eux mais je sais que c'est une confrérie qui aime faire parler d'elle. Il s'approcha alors tout en criant et manque de pot pour moi, je fus sa cible. Il s'approcha et me lécha la joue ainsi que les oreilles. Je me mis à rire doucement, c'était tellement d'un ridicule ce qu'il venait de faire que ça me faisait bien rire. J'étais loin d'être gênée. Il sortit alors en criant de nouveau. Je levai les yeux au ciel et me rendis aux toilettes pour rincer mon visage ainsi que mon cou et mes oreilles. J'avais pris un peu de savon et me nettoyai avec. Une fois sèche, je réajustais ma coiffure. Le maquillage n'avait pas du tout coulé, j'étais comme neuve. Je rejoignis alors Melchior. Rappelle moi, de ne jamais faire partie de cette confrérie ! lui lançais-je en souriant.

mise en page par .Stay Away

@melchior sachs @Abel I. Galinha

couleur dialogues:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN COUCOU CEY NEPTUBIAAN TG The Sadie Hawkins dance - Page 14 321341868 TG The Sadie Hawkins dance - Page 14 152426858

J'étais pas inscrite pour participer à ce bal.. mais on s'en foutait non ? On nous avait fait comprendre que c'était le girl power qui était mis en avant pour cette soirée et.. bah je le prenais ouai. Qui plus est, j'avais un charmant cavalier. Certaine qu'on allait m'envier. J'adore. Bon, si je devais être honnête, c'était surtout un pari avec Sabian. Le truc à la con qui te fait faire un peu n'importe quoi de peur que ton ego prenne un coup. Bien sûr j'avais plongé dedans. Ca serait que mal me connaître dans le cas contraire. J'avais essayé de trouver rapidement dans ma chambre quelques vêtements pour aller dans le thème, essayant une guêpière face au jeune homme. Tu crois que ça me va ce genre de choses.. ? demandais-je doucement, le ton se voulant sensuel, sourire taquin aux lèvres. Je finis par enfiler une robe taille de guêpe, profitant que les fêtes de fin d'année ne soient pas encore passées, parce que voilà, on sait tous qu'on va prendre du bide à cette période et je voulais en profiter avant. Dis toi que t'es entièrement dépendant de moi ce soir, alors montres moi autant de respect que le gentleman que tu es peut avoir pour moi. dis-je à Sabian en arrivant sur place, admirant alors la décoration... et le mec en train de faire l'hélicoptère sur une table. Han, finalement, j'pensais que ça allait être chiant mais cette soirée a l'air absolument divine.

@Sabian Lindley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci. » remerciai-je Carter qui me tendait un verre alors qu’ensuite elle enchainait en m’assurant qu’elle allait mieux et en me retournant la question. J’avais en effet cru comprendre qu’elle avait eu quelques soucis à la fin de l’été, chose qui avait provoqué son retour prématuré de vacances. « Moi ça va. » Ca allait toujours, c’était un peu ma philosophie. Lorsqu’elle me questionna ensuite sur l’équipe et nos ultimes soirées ensemble après son départ je rigolai : « Bah on a essayé d’en profiter mais sans toi ce n’était pas aussi drôle. » la flattai-je avec un petit sourire. « Puis on aurait été capable de se paumer sans notre petite boussole. » m’amusai-je à ajouter, en référence à notre mémorable sortie sur une île des alentours, lorsqu’on s’était complètement perdus. « Faut vraiment qu’on se fasse notre soirée retrouvaille. Peut être après les fêtes de fin d’année t’en dis quoi ? » Et puis d’ailleurs, je me demandais autre chose : « T’as gardé contact avec d’autres croustibats ? » Ca me fit un peu penser à Meleya, qui m’avait donné de vagues nouvelles à la rentrée puis plus rien…

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Allongé sur le lit de Neptune depuis une bonne trentaine de minutes, Sabian l'attendait en fumant une énième clope. Il ne savait pas encore comment mais il avait réussit à l'embarquer pour aller au bal. Le Lindley à un bal. Aussi improbable que cela ne puisse paraître, il voulait y aller. A peine était-il rentré de son voyage d'Europe qu'il se lançait déjà dans des activités étudiantes. L'air français l'aurait-il changé ? Absolument pas, s'il y allait, c'est qu'il avait une petite idée derrière la tête. Le beau brun ne faisait jamais rien sans contrepartie ou sans en tirer un quelconque bénéfice. Lorsque Neptune lui demanda si elle était apte à porter ce genre de vêtement, il leva les yeux dans sa direction et plissa le regard. « Tout te va de toute façon, t'as un corps parfait. » lança-t-il avant de laisser ses yeux se balader sur son corps. Putain c'était bien une meuf, des plombes pour peaufiner son apparence alors que lui était prêt depuis des lustres. Il se redressa et se leva du lit. « Vas-y on décolle, j'ai soif. » dit-il avant de partir de chez elle. Les deux Student arrivèrent rapidement sur les lieux tandis que la blondinette lui demanda d'être traitée comme une reine. Il soupira bruyamment avant de lui tendre le bras pour qu'elle le saisisse. S'il y a bien une chose qu'il détestait, c'était les manières et les caprices des femmes. « Tu sais bien que je ne peux rien te refuser. » dit-il avec un semblant de sourire ironique sur les lèvres. Ils entrèrent dans le gymnase entièrement décoré tandis qu'une animation semblait capter l'attention de tout le monde. Un mec s'amusait sur une table, son petit numéro écorcha un petit rictus sur le coin de ses lèvres. Il regarda Neptune et haussa les épaules à sa remarque. « Tu parles, tant que je ne serais pas imbibé, cette soirée restera de la merde. » lança-t-il en rigolant légèrement. Il attrapa le bras de sa belle Neptune et l'attira vers le bar. « Viens on va s'ambiancer. » En chemin, il croisa le regard d'une jolie blonde (Alison) et, machinalement, s'avança vers elle. « J'me permets. » dit-il calmement avant de prendre son verre du bout des doigts et continuer son chemin, accompagné par Neptune. Même pas il s'excuserait de voler son verre, rien du tout. Sabian apporta son nouveau verre à la bouche avant d'en boire le reste de son contenu. Il fronça les sourcils avant de le poser brusquement sur la première table venue, forcément une table où des étudiants étaient assis. « Dégueulasse son truc là. »

@Neptune Westerberg @Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan allait profiter du bal pour passer du temps avec sa petite soeur, Linette. Leur relation était assez instable depuis des années, surtout depuis son retour de France. Quelque chose s'était brisé entre eux et ils avaient du mal à retrouver la complicité qu'ils avaient avant. Les deux Bushnell se dirigèrent vers le bar improvisé du complexe sportif. Ils avaient vu les choses en grand pour ce bal et franchement, c'était bien foutu. Ils arrivèrent à hauteur du comptoir tandis qu'il commanda deux verres, un pour lui, un pour sa petite soeur. Le serveur alla chercher leur commande, l'Eliot se retourna pour faire face au reste de la salle. Elle était là. Rhiannon. Cette fille aussi intéressante qu'énervante. Il jeta un rapide coup d'oeil dans sa direction pour la voir se rapprocher d'un type (Wade). Il inspira profondément avant de déglutir. « Merci. » lança-t-il au serveur, l'esprit ailleurs. Sloan reporta son attention sur Linette avant de lui tendre l'un des deux verres. « A cette soirée ? » dit-il avant de faire cogner les deux verres et d'en boire une gorgée. C'était un genre de cocktail, ni bon, ni mauvais, passable quoi. Son regard dériva de nouveau vers la petite Mather un peu plus loin. Son regard croisa le sien en une fraction de seconde. « Putain elle m'énerve ! » grogna-t-il avant d'apporter son verre à la bouche et de le boire en trois énormes gorgées. Il le posa lourdement sur la table et s'adressa directement à Linette « Tu m'excuses deux secondes ? » Il la laissa au bar avant de se diriger au milieu de la salle, le pas déterminé. Une fois à la hauteur de Rhiannon, il leur coupa la parole sans même chercher à savoir s'il gênait ou pas. « J'vous l'emprunte cinq minutes. » lança-t-il en attrapant la main de la jeune fille. Il l'attira vers lui, l'obligeant à lâcher la main du mec (Wade). D'ailleurs, Sloan le regarda et le pointa du doigt quelques secondes. « Panique pas, j'te la ramène vieux. » répliqua-t-il ironiquement. Sans attendre une seconde de plus, il emmena Rhiannon un peu plus loin, en plein milieu de la piste de danse. Cette fille devait lui en vouloir mais il ne pouvait clairement pas l'ignorer, c'était plus fort que lui. « La soirée révélation c'est déjà fait, t'offrir un verre je trouve ça d'un banal. Et si je t'invite à danser, t'arrête de me bouder ? » lança-t-il calmement, avec un mince sourire sur ses lèvres. Il tentait le tout pour le tout.

@Linette Bushnell @N. Rhiannon Callaghan @Wade B. Forbes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Présenter son meilleur ami n'était pas une chose anodine pour Milo. Il n'avait parlé à personne de sa pseudo relation avec la petite Alexandra, la princesse d'Angleterre. Et maintenant qu'elle était marié à un pingouin dont le nom lui échappait totalement, il allait encore moins en parler. Même s'il avait tendance à dire n'importe quoi, le Winthrop restait relativement silencieux quant à sa vie privée. Déjà que lui même n'acceptait pas vraiment la tournure des choses, il allait certainement pas le hurler sur tous les toits. Il rigola légèrement à la remarque de sa blondinette puis à celle de la partenaire de son meilleur ami (Khalilah). « On est unique mais j'suis quand même le meilleur des deux. » lança-t-il avant de rigoler. Lorsque Milo lui présenta sa cavalière, le jeune homme se tourna vers elle et afficha un mince sourire. « Salut » dit-il dans sa direction avant de reporter son attention sur son pote. Effectivement, ils allaient avoir des choses à se dire et pas qu'un peu. Milo Cantor-Day se serait-il ENFIN trouvé une meuf ? Il n'était pas désespérant comme mec mais bon, des fois il abusait. La vie sentimentale de son meilleur ami l’intéressait énormément, le Winthrop n'arrêtait pas de le pousser vers des filles. « Vas-y j'vais chercher à boire. » lança-t-il avant de se tourner vers Alexandra. « Soit mignonne, ne disparaît pas, j'ai d'autres projets pour nous ce soir. » murmura-t-il pour qu'elle soit, presque, la seule à l'entendre. Milo baissa les yeux sur ses lèvres avant de déglutir. Un dernier regard sur son décolleté avant d'inspirer bruyamment et rigoler légèrement. Il les contourna pour aller chercher à boire. Le Winthrop ne mit pas longtemps avant de revenir avec la commande. Ils étaient en train de discuter mais pour une fois, il ne coupa pas la parole. Une fois tous les verres distribués, il leva le sien « Au années cinquantes. » pour trinquer avec les autres.

@Alexandra Windsor @Khalilah S. Heruben @Milo T. Cantor-Day
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SADIE HAWKINS DANCE.
La soirée avait mal tourné pour ma jumelle qui se retrouvait, encore une fois, anéantie par son petit copain. Je ne le portais pas dans mon coeur au départ et encore moins maintenant. On pouvait pas s'en prendre à une des Weasley sans s'attendre à ce que les autres rappliquent rapidement. On était comme ça. Kaya me disait de profiter de ma soirée, de ne pas m'en faire pour elle. Impossible. Kayaétait ma soeur, ma jumelle. Pas moyen que je passe une bonne soirée sachant qu'elle n'allait pas bien. "Pas question que je te laisse toute seule." dis-je en la suivant jusqu'au bar où elle avait clairement l'intention de prendre un verre. "On peut s'en aller si tu veux. Je suis certaine que Nate va comprendre." D'ailleurs, ce dernier avait reçu un coup de téléphone. Il s'était donc retirer du groupe pour aller y répondre. J'étais certaine qu'il allait comprendre la situation. Kaya n'allait pas bien. Je ne pouvais pas l'abandonner. Si elle voulait partir, j'irais avec elle. Si elle préférait rester, je ferais tout pour qu'elle passe un minimum de bon temps. Elle avait travailler trop fort pour organiser cette soirée pour que celle-ci soit gâchée par un gars.
mise en page par .Stay Away
 @Kaya Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas danser non plus, mais il en doutait. Il était persuadé qu'elle était douée, juste qu'elle n'y faisait pas attention. « On est bien fait pour être ensemble alors ! Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à le croire ! » Tenant fermement la main de sa cavalière, son regard arpenta la salle. Il connaissait quelques personnes. « Hum... Je connais la fille là bas -fit-il en désignant Capucine – elle travaille à l'hopital aussi. » Il y avait les sœurs Weasley, Kaya et Margot, et Linette aussi.. Un Mather en herbe déboulait dans la salle pour faire son numéro gracieusement. Il avait fini par s'approcher d'Ali et lui déposer gentiment sa salive sur la joue. Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils et tirer une petite grimace de degout, avant de finir par rejoindre sa meilleure amie dans son rire. Ça c'était bien un défi de Mather ! « Eh bien il ne t'a pas raté ! » Il l'a relacha et la laissa partir avant de faire un brin de toilette avant de la retrouver. Il sourit à sa remarque. « Et pourquoi pas ? Ca changerait un peu de voir des filles se dévêtir dans les bals costumé ! » Il se mordit intérieurement la lèvre pour se retenir de rire et garder un air sérieux alors qu'il affrontait la Quincy du regard. Puis un gars qui passait par là vint attraper le verre de la jeune femme avant de poursuivre sa route. Les gens étaient sans-gêne ouais. Il secoua doucement la tête, soupirant doucement. « Eh beh... C'est ta soirée Ali on dirait. » Il lui tendit naturellement son verre. « Tiens, tu en as plus besoin que moi ! » fit-il en souriant.

@Alison C. Wheeler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré elle, elle retient son souffle quand il s'approche encore un peu plus d'elle. Son regard ne quittant toujours pas le sien, même si elle aurait à cet instant bien eu l'envie de se cacher dans un petit trou de souris. Elle penche un peu la tête sur le côté quand il s'excuse en quelque sorte et s'apprête à lui répondre, sauf qu'il continue de parler et que de toute façon, ça ne servirait à rien de lui dire encore que c'était plutôt à elle de s'excuser... Sinon, il est clair que la conversation allait tourner en rond. Du coup, elle l'écoute et elle ouvre un peu plus les yeux sous la surprise de ses mots. Ressentir quelque chose ? Elle le fixe, encore plus, fronçant les sourcils alors qu'il change d'attitude, comme s'il était mal à l'aise ? Elle est de plus en plus perplexe. Elle ne comprend pas réellement ce qu'il dit, enfin, si, elle comprend, mais elle à cette peur de se tromper, de mal interprêter et d'ensuite passer pour une idiote. Alors elle hésite, levant la main pour venir saisir son menton et le forcer à relever la tête. "Tu veux dire quoi par là ?" Elle ne sait pas réellement si elle a les joue un peu rougie par ce que le français vient de lui dire, de ce qu'elle a comprit de cela, mais elle veut être sûre, qu'il lui dise clairement, en la regardant elle et non pas le sol.

@Ezéchiel Duroy
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)