Invité
est en ligne
Invité
Je sentais le regard de Rhia posé sur moi, et.. j'arrivais juste pas à l'ignorer. Les souvenirs revenaient à moi sans que je ne puisse rien y faire, me souvenant de cette période où on avait flirté elle et moi, de ce baiser qu'on avait échangé.. du fait même que j'avais failli lui sauter dessus si elle ne m'avait pas mis un stop. Sauf que tout ça, c'était du passé. Rhia m'avait demandé de garder ça pour nous à cause de Bri, et j'avais accepté, bien évidemment. Mais cela n'enlevait rien aux faits. Et le fait était que même plus d'un an après, yavait toujours ce petit truc qui faisait qu'elle me plaisait plus que de raison. J'essayais de garder mon regard droit devant moi le temps d'arriver au bar, mais une fois prêt à prendre la commande, je ne pouvais m'empêcher de la regarder à nouveau, un sourire apparaissant naturellement sur mes lèvres. Et le ton de sa voix tout comme son regard ne faisaient que renforcer cette espèce d'ambiguïté que je ressentais pour elle. « Ça marche.. » dis-je avec un sourire en coin, avant de me tourner vers le barman pour commander nos boissons. Et pile à cet instant, une fille (Agathe) débarqua aux côtés de Rhia et.. je m'étouffais presque en voyant son visage. Putain. C'était moi ou cette fille était le portrait craché de Sage ? Complètement paumé, je regardais la scène que j'avais sous les yeux en silence, pétrifié sur place. Et la seconde suivante, Carter débarquait à son tour. En parlant de moi comme si elle me connaissait pas. Puis merde, Carter qui disait que j'étais un beau gosse ? Elle se foutait de ma gueule non ? C'était quoi ce bordeeel ? J'étais défoncé sans avoir rien fumé ou quoi ? Puis en l'entendant parler petit à petit, je commençai à comprendre. « T'es la soeur jumelle de Carter c'est ça ? » demandai-je, ayant un besoin immédiat qu'on m'éclaire les idées pour le coup. Rhia m’attrapait la main dans un geste possessif, et je ne pouvais m'empêcher d'hausser un sourcil sous le coup de la surprise, un sourire sur les lèvres. Elle savait pas ce qu'elle faisait là, c'tait mal de me dire ce genre de choses. « Le programme ne me déplaît pas.. » dis-je l'air de rien, lui laissant le doute de savoir si je rentrais juste dans son jeu ou si j'étais sérieux. Le barman me tendait nos verres. « Tequila sunrise » dis-je en tendant le cocktail à ma cavalière. Je trouvais que ça lui allait bien. Et moi, je prenais mon éternel gin tonic. Je m'apprêtais à trinquer avec elle, quand je vis Abel débarquer au beau milieu de la foule pour monter sur une table et.. pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu'il allait faire, puisque c'était mon bizut ah ah. Ce type vendait du rêve sérieux, j'crois que j'aurais pu lui demander n'importe quel défi qu'il l'aurait relevé. Je mettais mes doigts en bouche pour lui faire un sifflement appréciateur, sourire railleur aux lèvres avant de lâcher un rire en le voyant jouer le truc à fond. Je secouais la tête devant son "allez tous vous faire enculer", espérant quand même au fond qu'il allait pas s'attirer le foudres de la LH et la CH. Toujours dans l'abus ce mec, jusqu'au bout ah ah.[/quote]
@N. Rhiannon Callaghan @Nora Blue Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Abel I. Galinha
(Invité)