Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 8
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TG The Sadie Hawkins dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une adepte des embrouilles, loin de là, mais quand il s'agit de protéger Kaya, je peux aller loin, très loin, et ce grand brun est loin de me faire peur, surtout quand j'entends tout ce qu'il a fait à Kaya. Dans quel monde est-ce qu'on manipule une femme à propos de son identité ? Adriel ne m'a jamais menti, lui, et s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le mensonge délibéré, encore plus un aussi grave. Et j'enrage quand j'entends Nicholas dire que ça ne sert à rien de revenir sur ça, mais je laisse ma soeur reprendre la parole, s'énerver après son petit ami, parce qu'en plus il lui a reproché un écart avec Royce ? Je commente, avec un rire moqueur. « C'est l'hôpital qui se fout de la charité. » T'es un pauvre type, et en plus, t'es culotté. Je suis partagée entre l'envie de prendre mes jambes à mon cou et de supplier Adriel de m'occuper l'esprit, d'oublier cet enfoiré de service. Sauf que j'peux pas laisser ma soeur comme ça. « Ce soir c'était pas l'moment, et les autres soirs, t'en fais quoi? C'est tellement égoïste de réfléchir comme ça, et Kaya mérite pas ça. » Tu te rappelles, Kaya? J'ai dit que j'serais toujours là pour toi. Ca tient dans le cas présent. « Comment tu peux lui dire que tu l'aime alors que tu lui mens comme tu respires ? Et me parles pas d'histoire ancienne, sinon elle serait pas venue m'en parler ! » Elle a encore mal, mais elle l'aime. Et Kaya qui pleure, ça me brise le coeur. J'attrape sa main, sans quitter des yeux son petit ami. « T'as pas l'impression d'en avoir déjà assez fait ? » T'as pas l'impression qu'elle a déjà assez souffert dans la vie pour que t'en rajoutes une couche ?

@Kaya Weasley @Nicholas Brewster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De plus en plus irritée, je ne cessais d'observer Noah, voyant clairement son changement d'attitude. Est-ce qu'il avait entendu ? Est-ce qu'il avait compris ? Oui, bien sûr. Et ça me rendait folle de le voir à nouveau agir ainsi avec moi. C'était quoi son problème ? C'est lui qui venait de me répéter à nouveau qu'on ne se devait rien. Qu'est-ce qu'il se passait avec Noah ? Pourquoi est-ce que je me sentais aussi fautive alors que.. je n'avais rien fait de mal. Je n'avais aucun compte à lui rendre. Et pourtant petit à petit, je prenais conscience que j'aurais préféré qu'il ne sache jamais pour Nico et moi. Il fuyait mon regard, plus distant que jamais, me donnant l'impression de retourner à nos premières confrontations. Et immédiatement, je me braquais à mon tour. Parce que je savais qu'il avait raison. Au fond, je ne savais rien de Noah. Je ne savais toujours rien de sa relation avec Gabrielle, de ce qu'il s'était passé avec sa copine il y a quelques mois, de sa vie même tout simplement. Et ça me blessait qu'il me mette tout ça sous le nez. « Apparemment » répondis-je froidement. Après tout, il avait raison. Même lui ne savais pas grand chose sur moi. Et c'était certainement mieux comme ça. Je l'imitais inconsciemment en vidant mon verre à mon tour, profitant à peine de ma vodka tagada, alors que j'adorais ça. Je posais mon verre vide sur le bar au moment où ses yeux daignèrent enfin à me regarder. Trahissant toute la colère qui semblait s'émaner de lui. « Je croyais que je ne te devais rien » répondis-je à son "Quand ?" qui me pétrifiait de l'intérieur, me prouvant bien qu'il avait compris ce qu'il s'était passé entre mon ex et moi. Je ne disais rien pendant quelques secondes, soutenant son regard sans ciller, ayant simplement envie de lui dire d'aller se faire foutre. Que je ne rendais de compte à personne. Sauf que.. j'y arrivais juste pas. « Avant que tu ne sortes de l'hôpital » dis-je finalement. Peut-être parce qu'au fond, une part de moi avait envie qu'il sache que c'était avant qu'il m'embrasse. Avant que j'aille le rejoindre dans sa suite. Avant même qu'on ne se rapproche dans sa limousine. « Et toi ? Tu m'expliques ce qui t'es arrivé au lieu de tout faire pour me le cacher ? » rajoutai-je sans pouvoir m'en empêcher.

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passer cette soirée en présence de Milo, j'en suis vraiment heureuse .Sortir un peu de mon appartement, de mes étudies dans lesquels je me plonge pour oublier mon quotidien et ce petit problème qu'est la grossesse . Je regrette de ne pas avoir pu mettre une robe plus appropriée pour le thème, mais les années 50 avec la taille mise en valeur, avec mon ventre qui s'arrondit doucement, ce n'était pas vraiment possible, voulant encore cacher un peu ma grossesse tant que je le peux encore. D'ici une semaine ou deux il sera difficile de cacher ce dernier. Et puis, je ne voulais pas avoir l'air d'une grosse baleine à côté de Milo, voulant paraître le plus jolie possible pour lui , tout comme lui semblait avoir fait un effort, me faisant doucement sourire. « Merci, je suis heureuse qu'elle te plaise » dis-je avec un haussement d'épaules modestes avant de prendre sa main dans la mienne. " Tu es parfait toi dans cette tenue..." Je lui souris avec tendresse avant d'avancer en direction du gymnase. « Tu pourras boire pour moi. » dis-je avec un sourire amusé aux lèvres. Il faut dire que l'alcool, je n'ai plus vraiment envie d'y toucher, déjà car il est hors de question que je mette la santé de ce bébé en danger pour quelques gouttes d'alcool… et la dernière fois où je me suis retourné la tête avec l'alcool, je me suis retrouvé dans le lit d'un homme dont je ne suis même pas sûr d'avoir été consentante pour coucher avec. « Mais ça m'arrangerait que tu ne finisses pas saoul . Je tiens à graver cette soirée en ta compagnie dans mon esprit...et de ce fait qu'elle soit avantageuse pour toi. » dis-je avec un clin d'oeil à son intention avant de voir deux personnes débouler devant nous. J'adresse un léger sourire aux deux inconnus. ( Milo / Alexandra ) « Salut… » Deux Milo. « Moi qui pensais que tu étais unique. » dis-je en souriant à mon cavalier d'un soir, avant de le laisser faire les présentations, les laissant discuter un peu s'ils le souhaitent... Le bar semblant être notre prochaine destination.

@Alexandra Windsor @Milo T. Cantor-Day @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soupirant doucement, Capucine observait la salle après avoir fait l'andouille un moment. L'alcool commençait à lui chauffer les joues doucement. Elle buvait trop et trop vite surtout. Et sans avoir mangé avant. Enfin, elle avait fait un effort d'avaler quelque chose avant de venir mais ça ne semblait pas suffire à éponger l'alcool qu'elle ingurgitait. Alors qu'elle remplissait à nouveau son verre, ses yeux se posèrent sur Sofia qui arrivait vers elle. Instinctivement, elle se mit à sourire. Elle aimait tellement sa meilleure amie que rien que de la voir ça la remplissait de joie. La jeune étudiante soupira doucement avant de sourire à Sofia, bien contente qu'elle prenne un peu de temps pour elle. Sofia la complimentait, faisant rougir Capucine qui lissa doucement sa robe en souriant. « Ah... Oui... Merci... » Elle embrassa la joue de Sofia. « Tu es magnifique toi aussi ! Tout comme tes sœurs ! » Capucine jeta un bref coup d’œil au cavalier de Sofia, Nate. Elle se contenta de lui adresser un léger sourire crispé, n'ayant aucune envie de se lancer dans une conversation. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas mais simplement, les couples, elle avait besoin de mal. Mais pour Sofia, elle ferait un gros effort et ne dirait rien. Elle finit par sortir son téléphone et tapa un sms qui était destiné à Kaleb. « Si t'es pas là dans deux minutes, je rentre... » Une fois le message envoyé, elle termina enfin son troisième verre et remua légèrement en se disant qu'elle préférait quand même aller boire au pub. Londres lui manquait là.

@Ava Strudwick @Sofia Weasley @Kaleb Newman @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Sacha m'a invité à cette soirée super girly alors on y va. C'est la deuxième soirée où on se montre ensemble et j'espère qu'elle sera plus à l'aise que la dernière fois. J'ai pas envie de passer la soirée dans mon coin et elle de l'autre car elle ne veut pas faire de mal à son ex. A partir d'un moment, faut assumer et tant pis si notre bonheur fait le malheur des autres. Je veux pas être au stade vivons heureux vivons cachés. J'étais simplement habillé d'une chemise et d'une cravate, rien de spécial. C'était les filles à l'honneur, n'oublions pas. Sacha était so fabulous comme d'habitude, j'avais envie de la croquer et j'étais un poil jaloux que les mecs puissent poser le regard sur elle. Mais fier aussi, vous avez vu comme elle est canon ma copine? Bref, nous arrivions légèrement en retard, car ne pas être à l'heure, ça me connait. Je tirais Sacha par la taille en entrant dans le gymnase et j'haussais les sourcils. « Ouch le monde qu'il y a. » je reconnaissais des étudiants, comme Kaya qui avait l'air... en colère. Après qui? Devinez. S'il faut lui refaire le portrait à celui-là je m'en gênerai pas. C'est awkard car la lowell est la meilleure amie de Sacha et on s'est jamais retrouvé tous les trois dans la même pièce. Je me mettais face à la rose en la relâchant. « Tu veux que j'aille nous chercher à boire? » comme je suis attentionné. Mais je pense qu'un petit verre c'était bien pour entamer la soirée.

@Sacha C. Angharad @Kaya Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais presque oublié que Khali ne pouvait pas boire. « Je boirais pour toi mais pas trop non plus t'inquiète ! Je vais essayer de rester conscient ! » Je ne voulais pas qu'elle est à faire du babysitting non plus, le but était de l'accompagner au bal et pas de lui faire honte et du lui pourrir sa soirée. Milo et sa cavalière arrivèrent vers nous, j'étais vraiment trop content de le voir ici. Il me présenta Alexandra, une meuf super sexy dont je n'avais jamais entendu parlé. « Enchanté ! » Je lui fis mon plus beau sourire avant de me retourner vers mon meilleur ami et de lui lancer un drôle de regard. Il m'avait jamais parlé de cette fille, du moins pas que je me souvienne et il fallait bien admettre que c'était une très belle femme alors j'avais envie d'en savoir plus. Il me lâcha un simple jte raconterais, ça ne rassasiait pas mon envie de potins mais ça me rassurait un peu. « Non on se perd pas ça va, c'est surtout pour les autres que c'est compliqué ! » Les gens autour de nous finissaient toujours par nous trouver des surnoms à la con, pour pouvoir nous parler sans qu'on réponde en même temps à chaque phrase. Milo le chevelu, Milo le connard ... ou alors il fallait nous appeler par nos nom de famille. « Milo  »Mais j'suis unique quand même ! Lançai-je à Khali. Je passais ma main dans mes cheveux avant de me racler la gorge rapidement. « Du coup Mil' j'te présente ma cavalière : Khalilah. » Je souris fièrement, elle était belle ma cavalière alors j'avais raison de me la raconter. « Y'a forcément à boire sinon y'aurait personne dans cette soirée ! » Le bar ne devait pas être très loin et à mon avis il devait y avoir pas mal de trucs sympa pour picoler.

@Khalilah S. Heruben , @Milo Castellan , @Alexandra Windsor .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bal Sadie Hawkins
Depuis Septembre je suis à Harvard, être un étudiant comme les autres, se fondre dans la foule a été une chose aisée. Trouver des colocataires ça n’a pas été pareil cependant. J’ai vécu la première semaine chez mon frère avant de réellement partir, je n’aime pas être loin de ma propre indépendance et être chez mon frère était comme une privation de celle-ci. Aujourd’hui, ça fait quelques mois que je suis là et je suis en colocation avec deux personnes, un père de famille étudiant et une étudiante un peu trop tranquille du coup je n’ai aucun soucis à me faire, ce sont des personnes tranquilles et digne de confiance, enfin, j’en suis presque sûr. Capucine est celle qui cherchait deux colocataires dans le grand appartement que son père lui a laissé et j’en ai profité. Je sais que je souhaite au fond avoir moi-même mon propre appartement même si c’est en location, ça serait le mien en quelque sorte, temporairement. Ce sont des aléas que je n’avais pas prévu mais qui font le charme d’une vie d’étudiant et qui lui donne sa saveur si particulière, unique selon les gens avec qui l’on est. Alors ce soir, dans un bal, plusieurs personnes que je ne connais pas seront mélangées à nous, cela risque d’être unique en son genre, en bon comme en mauvais. Elle m’a invitée sur le bout du fil pratiquement au dernier moment et je ne pouvais lui dire non, j’aurais la culpabilité de l’avoir laissé seule et ce n’est pas très gentleman Winthrop qui se doit de garder cette image de maison. Et pour l’image, le retard n’est pas permis et c’est pourtant ce qu’il m’arrive. Habillé d’une chemise à carreaux blanche et noire, d’un pantalon noir et des chaussures blanches pour faire ressortir mon sourire Colgate et j’arrive en saluant les étudiants à l’entrée. Glissant sur le sol du gymnase en arrivant, je me prends des flashs en pleine face et sourit maladroitement. Reprenant contenance et bonne marche, j’entre. Les regards sont de partout, la musique est bien, les convives sont pratiquement tous bien habillés, sauf Milo. Un Winthrop parmi le bal, on n’est suffisant pour attirer tous les regards. Je croise son regard et lui fait un signe de tête avant de continuer mon chemin vers le bar. La petite Capucine est toute belle, elle attire pour une fois mon regard autrement qu’en colocataire mais ça elle ne le saura jamais. Son verre est déjà en main et la connaissant elle a déjà du boire et ça se confirme quand je m’approche d’elle, super. « Je ne sais pas comment t’aurais pu rentrer avec ce que t’as pris, te connaissant tu te serais endormie dans le gymnase et on t’aurait retrouvé le lendemain. – Direct casse couille, j’avoue. – Bon, je ne connais pas grand monde alors restons ensemble et tu ne touches plus à l’alcool. Sinon je me barre. – Encore casse-couille ! – Ah.. euh.. Oui, désolé pour le retard. Je suis là maintenant, on danse ? » Dis-je sans gêne, pas coincé du tout, je me familiarise avec pas mal de gens et la soirée n’est pas un souci pour moi-même si je ne connais qu’elle et Milo. C’est beaucoup sans l’être, à mes yeux. Je regarde un peu la salle, il y a pas mal de jolies nanas mais ce soir je suis le cavalier de ma colocataire Capucine et je vais rendre jaloux toutes ces nanas de ne pas m’avoir comme cavalier, nananana. Allez Capu’, viens on zooke (a).
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

@Capucine Vickers @Milo Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wade, il se vexe. Trop facilement. Partagé entre une mine boudeuse et un sourire non dissimulé. Et ça t’amuse vraiment de le voir comme ça. Des expressions insoupçonnées. Inattendues. Te rappelant que tu ne le connaissais pas aussi bien que tu l’aurais souhaité. Il te reste tant de choses à apprendre sur lui. Et t’es juste impatiente d’en connaître les moindres détails. Tu arques un sourcil quand il fait référence à ses talents de danseur. Ton impatience s’accroit davantage. Tu laisses ton regard se poser sur lui tandis que vous entrez à l’intérieur du gymnase. Hypnotisée. Tu te mords la lèvre inférieure, essayant de porter ton attention sur autre chose. T’aperçois des visages familiers, au loin. Margot, Adriel, Lara et… Noah. Bordel. Qu’est-ce qu’il fait là lui ? T’espères sincèrement que ta brunette ne l’a pas invité. Il ne perd rien pour attendre. L’envie de lui foutre un bon coup de pied au derrière te démange. Mais tu te retiens. Pas de scandale cette fois-ci. Ton visage s’éclaire en observant tes deux tourtereaux préférés se tourner autour. Priant pour que l’un d’eux passe enfin à l’action. Depuis le temps que ça dure leur histoire. « Qu'est-ce que tu bois ? » te demande Wade, tandis que tu reportes à nouveau ton attention sur le beau brun. Tu croises les bras, faisant semblant de réfléchir. Puis un sourire narquois vient naitre au bord de tes lèvres. T’es d’humeur joueuse ce soir. « Je te laisse choisir Wade » Une lueur de défi dans le regard. Stop Rhiannon. T’es juste entrain de flirter avec le mauvais mec là. Penses à Briony. Tu détournes la tête. Et tu le vois. Sloan. En compagnie d’une autre fille. (Linette) T’aimes pas ça. Ton cœur se contracte. Il se tord. Et pourtant, tu ne devrais rien ressentir. Ton cœur bat pour rien. Ne songe plus à lui. Il ne t’appartient pas. Bien qu’à l’instant même tu viens de penser le contraire. Oublie-le. Fais taire son existence. « T'étais où toi! » tu viens d’entendre tandis que tu sens des mains enlacer ton corps. Cette voix. Tu la reconnaitrais entre mille. Agathe. Avec une ex-belle sœur, complètement défoncée, dans les parages, tu soupçonnes la présence de la deuxième siamoise, Nora. « Oh Rhiaaa ! C'est qui ce bg qui t'accompagne ? C'est ton plan de ce soir ? » Quand on parle du loup. T’éclates de rire et tu les embrasses chacune à leur tour. « Genre vous avez commencé à boire sans moi ! L’amitié c’est vraiment plus ce que c’était » tu répliques, faussement offusquée. Puis tu te tournes vers Wade et tu lui prends la main. « Chasse gardée donc pas touche. Qui sait ce qui se passera ce soir hein. Et Wade, il s’appelle » tu rajoutes, clin d’œil au passage face au principal intéressé. Histoire de lui faire comprendre qu’il a intérêt à jouer le jeu.

@Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S @Nora Blue Burberry @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bal autant dire que ce n'est pas ton truc, vraiment pas ta tasse de thé mais t'as pas trop le choix que de faire un effort, pour "ta confrérie", pour sauver les apparences même si cette putain de radio à laisser entendre que tu cachais bien ton jeu. Si tu retrouves le crétin qui a eu l'audace de te balancer, tu ne paies pas cher de sa peau. Bref pour le moment tu vas essayer de profiter de ce bal en espérant que tu te fasses pas lyncher par les lowells et passer du bon temps avec Macsen que tu n'as pas eu l'occasion de revoir depuis Halloween. Il t'a semblé logique de l'inviter comme ton cavalier, faut dire aussi que c'est l'un des seuls hommes que t'arrives à supporter donc le choix fut plutôt simple. Apprêtée d'une robe bustier rouge à pois noirs, tu fais ton entrée sans trop te faire remarquer. T'es en retard alors vaut mieux que tu te fasses toute petite. On te propose un verre, que tu refuses, préférant chercher tes rares amis lowells du regard. Ton regard tombe enfin sur ta meilleure amie Kaya, tournant le dos à Nicholas. Tu lèves les yeux au ciel en voyant le jeune homme. A voir le visage de Margot, elle semblait lui pousser une gueulante. Tu soupçonnais donc le crétin d'avoir encore mal agi envers ta meilleure amie et cette simple pensée te mis hors de toi. Tu t'approches du petit groupe qui s'est formé, le regard accusateur envers Nicholas, qui ne mérite clairement pas d'avoir Kaya dans sa vie. Tu offres un mouchoir à cette dernière." Alors toi, je ne sais pas ce que tu as ENCORE fait, mais je t'assure que tu ne l'approches plus jamais de toute ta vie. Tu ne poses même plus le regard sur elle. Entendu. " S'il ose te contredire, il se pourrait bien qu'il finisse à l'hôpital.

@Kaya Weasley @Margot Weasley @Nicholas Brewster @Macsen K. Doyle-Fernandez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je discutais avec le barman, parce qu'on pouvait clairement dire que ma cavalière s'était enfuie. C'était bien la première fois de ma vie que je me retrouvais seul dans un bal, mais bon, soit, c'était une nouvelle expérience. Une fois les verres en main, je tournais la tête, observant un homme parlait avec Lara et Margot. Je fronçais les sourcils, me demandant qui il était. Puis, Margot revenait enfin vers moi pour.. me prendre dans ses bras. Je m'y attendais pas, mais j'allais pas râler ou la repousser. Sauf qu'elle repartait déjà, génial. « Oui mais qu'est-ce.. » Qu'il se passe. Mystère, elle repartait aussi tôt vers sa soeur et le fameux mec qui discutait avec Lara. Je comprenais rien, mais alors j'étais totalement perdu. Et seul. J'attrapais un des verres que je m'enfilais cul sec, ne quittant pas Margot des yeux. Je sentais que quelque chose allait pas, je voyais l'expression de son visage qui n'annonçait rien de bon. Cette soirée, il était clair que je ne l'avais pas imaginé de cette façon-là. Je n'avais envie que d'une chose, m'incruster entre Lara et Noah, histoire de faire chier mon monde. Mais bon, je ne pouvais pas laisser Margot si jamais tout ça se passait mal, il valait mieux que je continue de l'observer. De la fixer. De la stalker. Ouais, je ressemblais à un psychopathe avec un verre à la main, bonne soirée.

@Margot Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)