Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas une adepte des embrouilles, loin de là, mais quand il s'agit de protéger Kaya, je peux aller loin, très loin, et ce grand brun est loin de me faire peur, surtout quand j'entends tout ce qu'il a fait à Kaya. Dans quel monde est-ce qu'on manipule une femme à propos de son identité ? Adriel ne m'a jamais menti, lui, et s'il y a une chose que je ne supporte pas, c'est le mensonge délibéré, encore plus un aussi grave. Et j'enrage quand j'entends Nicholas dire que ça ne sert à rien de revenir sur ça, mais je laisse ma soeur reprendre la parole, s'énerver après son petit ami, parce qu'en plus il lui a reproché un écart avec Royce ? Je commente, avec un rire moqueur. « C'est l'hôpital qui se fout de la charité. » T'es un pauvre type, et en plus, t'es culotté. Je suis partagée entre l'envie de prendre mes jambes à mon cou et de supplier Adriel de m'occuper l'esprit, d'oublier cet enfoiré de service. Sauf que j'peux pas laisser ma soeur comme ça. « Ce soir c'était pas l'moment, et les autres soirs, t'en fais quoi? C'est tellement égoïste de réfléchir comme ça, et Kaya mérite pas ça. » Tu te rappelles, Kaya? J'ai dit que j'serais toujours là pour toi. Ca tient dans le cas présent. « Comment tu peux lui dire que tu l'aime alors que tu lui mens comme tu respires ? Et me parles pas d'histoire ancienne, sinon elle serait pas venue m'en parler ! » Elle a encore mal, mais elle l'aime. Et Kaya qui pleure, ça me brise le coeur. J'attrape sa main, sans quitter des yeux son petit ami. « T'as pas l'impression d'en avoir déjà assez fait ? » T'as pas l'impression qu'elle a déjà assez souffert dans la vie pour que t'en rajoutes une couche ?
@Kaya Weasley @Nicholas Brewster
(Invité)