Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG The Sadie Hawkins dance - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

TG The Sadie Hawkins dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THE SADIE HAWKINS DANCE
Je crois que je commence à stresser. J'ai peur qu'il m'abandonne là, sur ce trottoir, pendant que tout le monde s'amuse à l'intérieur. Je jette des coups d'oeil un peu partout me disant qu'il m'attend lui aussi dans un coin et finalement j'allume une clope, peut être que ça le fera venir. Je tire sur ma cigarette, un nuage de fumée se forme autour de moi quand la sonnerie de mon téléphone retentit dans le fond de ma pochette. Je sors mon iPhone et lis le sms de Caleb, un sourire se forme instantanément sur mon visage alors que mon coeur s'emballe. Pourquoi un simple sms me fait il cet effet là bordel ? Et puis j'entends sa voix, mes yeux se fixent directement sur lui qui m'observe. Je le vois bouche bée, mes joues rougissent et j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Je ris bêtement face à sa remarque et secoue la tête avant de lui répondre. N'importe quoi. J'suis bien obligée de rester avec toi, tu serais capable de tout casser si je me trouvais un autre mec. Je ris une nouvelle fois et reprends mon sérieux aussi vite que lui, et déglutis. Merci. Tu es vraiment pas mal non plus. C'est plutôt moi qui devrais me faire du soucis. Toutes les meufs vont te regarder. Je lui souris et m'approche encore plus de lui pour passer mon bras dans le sien, tant de cérémonie. On entre dans la salle où beaucoup de monde s'y trouve déjà, on ne sait où donner de la tête. Je lui montre un coin vers le bar et nous avançons pour aller prendre commande. Merci de ne pas m'avoir laissée, j'pensais pas que tu viendrais. J'ancre mon regard dans le sien et glisse ma main dans sienne qui se trouve sur son genou droit. J'sais pas vraiment pourquoi je fais ça alors mes yeux fuient rapidement les siens pour cacher ma gêne.

mise en page par .Stay Away

@R. Caleb Pecorella
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moment même où tu aperçois Anna, tu te diriges vers elle, suite à l'envoie du sms. À ses côtés, il te faut quelques secondes pour te souvenir que tu as une bouche et qu’elle sert aussi à genre… épeler des mots, pas à  presque baver dans ton monde de fantaisies. Ouais, ce qu’elle dégage, et bien entendu expose, t’aguiche sérieusement, peinant à trouver quoi dire. Alors que tu feignes avoir peur de la perdre aux bras d’un autre homme ce soir, elle te confirme qu’elle n’oserait pas, parce qu’à ta façon, t’empêcherais cet événement d’arriver. « Tu trouves toujours les bons mots pour me la boucler toi, hein? » Petit rire passager avant d’opter pour un air plus sérieux. Parce que… oui tu ferais surement une scène si elle quitte la soirée avec un autre alors que t’as pris la peine de venir que pour elle. Tu te permets de la complimenter, un air sincère et cachant à quelque part, un certain désir. Tu esquisses un sourire en signe de remerciement alors qu’elle affirme que t’es pas si mal non plus et tu répliques à ses derniers propos. « T’es la première à qui je dis oui pour ce genre de bal bidon, donc t’es la première avec qui je vais entièrement vivre l’expérience. » Ta façon de dire que tu es clairement à elle pour toute la soirée. Que même si une variété de déesses se trouvent à l’intérieur, tu promets ta compagnie entière à Anna. Arrêtes d’être meugnon, à la force tu vas devenir doux et perdre ton air de méchant garçon.

Son bras accroché au tien, vous vous dirigez vers l’intérieur mais tu peux pas t’empêcher de réaliser qu’elle a la fin de sa cigarette entre les doigts, donc tu te permets de la voler et de finir les deux dernières puffs. Elle dit pas un mot, elle doit comprendre qu’tu voulais une petite dose avant d’être pris auprès d’une foule, chose que tu détestes. Un sourire taquin s’installe contre tes lèvres, sans le moindre contrôle que tu peux lui octroyer, parce que tu réalises que t’es tout sauf dans un cauchemar de franchir une horde de gens, quand tu as la plus belle à ton bras. Tu sais qu’il y a des gens/démons du passé que tu peux croiser, mais t’essaies de ne pas poser ta tête sur ça, puisque vous êtes déjà au bar, à l’attente de vos verres. Tu sens sa main glisser jusqu’à la tienne, te remerciant de ne pas l’avoir abandonnée à elle-même. Tu réalises l’instant d’une seconde que c’est peut-être pas parce qu’elle n’a pas confiance en ta parole. Y’a peut-être aussi le fait que côté homme, elle n’a jamais eu une présence sincère, régulière, authentique. Bon, pas que tu considères que votre relation est sentimentale à tout casser, mais vous savez tous les deux qu’il y a quelque chose à creuser. Que vous n’êtes pas que de simples amis. « Je suis content de te prouver que tu as eu tort de penser ça alors. » Ta main se referme contre la sienne et tu veux juste lui faire comprendre que tu es là, et que ce soir, tu partiras pas. Qu’en fait, tu comptes plus partir tout court. Tu sais pas comment tu vas y arriver, mais tu réussiras bien à surpasser tes mauvaises habitudes. Vos deux verres arrivent et ta main se sépare de la sienne, avant que tu ne puisses plus supporter ce contact inhabituel pour toi. Pas que t’apprécies pas, c’est juste compliqué. « Pour une fois que ce n’est pas de la Vodka.. » Que tu dis, levant ton verre afin de trinquer. Parce que oui, la Vodka, c’est bien, mais c’est assez, vous faites que vous saoulez avec ça. Tu observes la piste de danse et un changement de style de  musique se fait entendre. Chanson parfaite pour danser un slow, really. T’espères que le sourire qui vient de se dresser contre tes lèvres fera comprendre à Anna que t’es partant pour danser avec elle sur cette chanson, mais que ta fierté t’empêche de prononcer les mots. T’es un bon danseur, c’est un fait. Mais t’assumes pas nécessairement être prêt à lui offrir ce moment, t’as besoin qu’elle te le demande. Allez, t’as pas envie d’enterrer ta fierté pour une fois? Non. En plus, au nombre de fois qu'elle a du endurer ce groupe alors qu'elle était passagère dans ta voiture, elle devrait se rappeler que c'est l'un de tes groupes fétiches. Elle a assez d'indices quoi.

@Anna D. Guerlain ; désolée pour la longueur. TG The Sadie Hawkins dance - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Sadie Hawkins dance
...

Attendre une femme est loin d'être dans mes habitudes sauf quand il est question d'un pari ou d'une vengeance mais, là c'est différent, Cecilia est différent. Malheureusement pour elle, elle fait parti d'une sororité de féministe à deux balles. Je hais ce genre de filles qui se croient tout permis, qui foutent les mecs directement dans la catégorie macho en nous traitant comme de la merde. Elles se bornent à mettre tous les hommes dans le même panier. Le panier des connards. Elles n'avoueront jamais que la plupart d'entre nous sont devenu des connards à cause de connasses comme mon ex. C'est l'une des raisons qui m’incite à prendre la tangente immédiatement. J'avais fait une promesse comme l'enculé que je suis. J'y réfléchirais à deux fois avant de dire oui la prochaine fois. Mais soit, la vue de Cecilia affichant un sourire radieux m'oblige à ravaler ma mauvaise humeur du moins pour l'instant. J'ai la tête d'un mec à qui on pose un lapin ? Franchement, tu m'déçois. En parfait gentleman, j'enlève mes lunettes de soleil pour mieux regarder la jeune femme. 82-58-85 avais-je dis la dernière fois ?A y regarder de plus près, j'ai raison, tu as pris des fesses depuis Bora Bora. la taquinais-je en la serrant étroitement dans mes bras. Ouais, les démonstrations d'affection c'est pas pour moi. Fort heureusement, elle ne s'en vexera pas me connaissant depuis le temps. Que dirais-tu de rentrer faire des jalouses ?Pas que j'déteste discuter avec toi mais, j'me les gèles. Ouais, j'suis un profond t'emmerdeur et alors ? Et la soirée ne fait que commencer. Ca promet.

@Cecilia Von Liechtenstein

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou comment des simples vacances en compagnie de Darcy avait fait que tout m'avait manquer chez lui malgré que dans le passé, mes jolies fesses avaient pu croupir en prison par sa faute? C'était quand même du passé, je l'adorais ce mec, malgré qu'il me rappelait quelqu'un qui avait laissé une place béante dans mon coeur. J'arrivais près de lui, il était toujours aussi un beau flâneur à atteindre appuyer contre sa caisse. Je riais en secouant la tête, toujours cette simplicité désarmante qui pourrait déstabiliser le commun des mortels mais une chance que je n'étais pas comme les autres. ''Bien sûr que non, tu es plutôt dans le genre à ce qu'on rampe jusqu'à toi cher ami.''. Je lui fis la bise avant de le voir me dévisager, voyant qu'il repassait mes mesures, je tournais sur moi-même. J'arrêtais et lui donnait un coup de poing contre son épaule: ''Tu es pas drôle, j'aurais voulu que tu me dises que j'ai gagné en poitrine au lieu, je veux pas un cul à la kim k quoi.''. Un rapide câlin à la Darcy, il était tellement pas pareil comme celui du livre de Orgueil et Préjugés. Je replaçais la veste de cuir noir sur mes épaules, ayant une robe assez légère dont le dos était découvert. Je hochais la tête et lui dit: ''Oui allons-y, compte pas sur moi pour te les réchauffer, allons te trouver une minette qui voudra bien.''. Il était un de mes meilleurs amis, comme si j'allais censuré mon langage parce que j'étais en compagnie de Darcy. On rentrait à l'intérieur et que la partie de plaisir commence.

tenue de Cece:

@"Darcy C. Saltarrelli "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The Sadie Hawkins dance
...

Non mais, je rêve, elle ose me frapper ? Amusé, je me frotte le bras. Rentre tes griffes chaton. Gardant mon sérieux, mon regard plane un moment au niveau de sa poitrine prenant peu à peu un air interrogatif. Tu as raison ! Même mon chien a de plus grosses paires. Pour noël, je t'offre une une nouvelle poitrine à condition que je sois le premier à toucher le résultat. Cecilia connait mon humour mieux que personne, mon franc parlé et heureusement pour mon entrejambe. Depuis tout ce temps, je suis heureux de voir que notre amitié est toujours pareil, qu'on se comprend toujours comme avant sans avoir à poser les mots. Dis surtout qu'à ce niveau là, tu es loin d'être douée. Hilare, je lui offre mon bras pour pénétrer dans l'entre des féministes. D'un coup,, mon regard fut attirer dans un coin de la pièce par une voix qui me semble familière. Que vois-je là ? Ne serais-ce pas ton fiancé ? demandais-je à mon amie affichant ce sourire qu'elle connait que trop bien, celui qui signifie que j'ai bien envie de m'amuser à la façon Dark Darcy.

@Cecilia Von Liechtenstein @Andrew R. Windsor

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas les bals en général. J'avais saccagée celui de la Eliot et de la Quincy la veille avec mon accolyte: Abel. S'inviter à une soirée à laquelle nous n'étions clairement pas invités, pourquoi pas aha. Ce soir, j'allais m'amuser même si Abel ne serait pas là pour mettre de l'ambiance. J'étais défoncée et j'avais de quoi boire dans la flasque de Nora, puis j'étais accompagnée de ma meilleure amie alors bon, clairement j'allais m'amuser ouais. J'écoutais ce qu'elle balançait à Elias et je riais. Ouais, Caldeira n'aimait pas les bals, n'aimait pas nous voir défoncer, n'aimait pas se mêler aux gens. J'le trouvais trop coincé ce mec, ce qu'il était chiant putain. Nora insistait pour que notre pote drague des meufs en couple. J'acquisçais en hochant la tête. « Tu pourras même nous draguer si tu trouves pas de meufs! Nora et moi formons un couple, n'est-ce pas Nono? » Demandais-je en me tournant vers cette dernière pour lui faire un clin d'oeil. J'blaguais évidemment. Bref, je la tirais elle et Denys vers le couple Romer. Je m'excitais déjà en les voyant ensemble, ce qu'ils étaient trooop chous tous les deux putain. Nous arrivions rapidement à leur hauteur et je les saluais d'une voix aiguë. Nora sauta au cou de Carter alors qu'elle me tendait sa flasque d'alcool. J'essayais d'assimiler sa phrase dans ma tête. Carter, mon petit coeur, oh putainnnn.  « C'que t'es marrante avec ton jeu de mooot Nora! JE confirme, vous êtes trop beaux ensemble. J'peux être la marraine du petit bébé Romer s'il vous plaaait? JE VEUX. » Je les regardais chacun leur tour. Marraine c'est mieux que tata en plus. Carter relâchait sa jumelle avant de lui déposer un bisous sur la joue. Elle reculait, toussant lorsque Nora lui parlait de bébé. Carter reprochait ensuite à sa jumelle de trop boire. Je levais mon index dans les airs. « On a pas encore bu! Pourquoi pas maintenant? Oh et puis, si je tombe enceinte, je te donnerais le bébé Carter! Ça va pas trop niveau sexe, ça s'passe comment vous deux? » Demandais-je en question Roman et Carter du regard. Bah quoi? C'tait ça le soucis? Mon regard déviait au-dessus de l'épaule de ma meilleure amie. Je voyais Rhiannon en compagnie d'un mec. Sans un au revoir, je me faufilais à travers la foule. Lorsque j'arrivais devant Rhiannon, je venais lui sauter au cou en commençant déjà les reproches. « Bordel Gaga, arrête de courir partout, mes poumons ne suivent paaaaas ! C'est qui encore ? » Je me retournais, ma meilleure amie arrivait au même moment, tombant nez à nez avec Rhia. Je secouais la tête, j'faisais semblant d'être désespérée de son état.. alors que j'étais dans un sale état moi aussi. « Arrête la droooogue! » Disais-je sur un ton aiguë. Elle jetait rapidement un regard sur le mec (Wade) qui se tenait encore au côté de mon ex belle-soeur, demandant si c'était le plan cul de celle-ci ce soir. « Genre vous avez commencé à boire sans moi ! L’amitié c’est vraiment plus ce que c’était » Quoi, hein? À peine arrivée dans le petit groupe que j'étais déjà à l'ouest. J'comprenais rien. Rhiannon embrassait ma joue avant d'attraper la main de son pseudo-plan-cul. « Mais t'es là maintenant! On va boire touuuus ensemble. » J'agitais la flasque d'alcool sous son nez, j'voulais m'amuser. Apparemment, le mec il s'appelait Wade. Nora commençait à se tourner sur elle-même, en cherchant quelqu'un du regard. Elle me donnait le tournis là, stooop. Elle nous demandait où était passé sa soeur. « Euh.. » En fait j'savais pas. Elle s'était volatilisée ou quoi? Je déposais mes deux mains sur le bras de ma meilleure amie. « T'as pas vue Elias ou Denys toi?» Demandais-je, en oubliant complètement que c'tait moi qui s'était cassée, les laissant seuls quelque part dans la foule. Décidément, j'étais nulle comme pote, surtout défoncée rohlala. Je détournais mon regard et je remarquais que Wade s'étouffait en me voyant. Je haussais un sourcil. Euh c'tait quoi son problème? « Y'a un problème? » Demandais-je froidement. J'étais la fille la moins sympa quand j'connaissais pas quelqu'un, je me mettais directement sur la défensive. C'pour ça qu'on m'aimait pas au début, j'étais froide et pas qu'un peu. "MATHER MATHERUS MATHERAS BANDE DE COINCE DU CUL !" Je tournais ma tête, en reconnaissant parfaitement cette voix. Je voyais mon ami Abel debout sur une table et.. il ne portait pu de pantalon ni de boxer. J'agrippais Nora la forçant à se retourner vers le Mather. « C'est lui le mec avec qui j'ai saccagée le bal des péteux hier soir. » Disais-je, fièrement. Au même moment, mon sourire s'effaçait en apercevant mes frères Hadès et Abélard se diriger vers moi. Hmm? Je reconnaissais une tête blonde derrière eux, Ariana. « Oh bah tiens, les trois ordures! » Maman ours et les deux papas ours, mouais.

@Nora Blue Burberry @Carter E. Reed @N. Rhiannon Callaghan @Wade B. Forbes @Elias Caldeira @Denys Zacharias @E. Roman F-Arlington @Abel I. Galinha @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Ariana Von Liechtenstein ( non jsuis pas schizo pfff - sorry de la longueur, pas le choix! :TT: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas trop la situation dans laquelle Hadès était coincé. Entre un mariage qu'il ne voulait clairement pas et Lisa-Rose dans le décors, j'comprenais mon meilleur ami d'être à bout de nerfs. De plus, je ne savais pas comment réagir en voyant sa fausse fiancée, Alexandra au même bal ce soir. J'avais rien contre elle, sérieusement. Par contre, connaissant Lisa-Rose, il valait mieux pour moi que je ne parle pas à cette Windsor. Je regardais la scène, Alexandra au bras d'un mec que j'connaissais pas et que j'avais pas envie de connaître. Exaspérant. « Bon viens avec moi, j'ai envie d'un verre de champagne. » Disais-je en passant mon bras sous son bras et on se dirigeait tranquillement vers le bar. Plus on se faufilait dans la foule et plus je regrettais d'être là. Je voyais Ael en compagnie de Madisson. Malgré les hauts et les bas que j'avais eus avec lui, j'étais contente que les choses se règlent petit à petit. J'irais lui glisser un quelques mots tout à l'heure. Je levais les yeux au ciel en voyant un mec (Abel) grimper sur une table et baisser ses vêtements. Je serrais les dents, en essayant de garder mon calme. Bon maintenant, les Mathers s'incrustaient aussi? Je jetais un coup d'oeil à Hadès, un regard mauvais. « Bonjour la maturité!  » Disais-je sur un ton narcissisme. Ridicule mes amis. Je reposais mes yeux vers la direction du bar, lorsque je me stoppais subitement en voyant Agathe, droit devant moi. Manquait plus que ça. J'étais surprise de ne pas trouver Sage à ses côtés tiens. J'étais ravi de ne pas être dans cette famille dysfonctionnelle. Deux droguées qui étaient Mather en plus, incroyable. J'avais honte et je sais que les deux jumeaux avaient tout aussi honte. J'avais toujours eu des rapports électriques avec Agathe. Je ne l'avais jamais aimée et c'était réciproque, c'était pas plus mal en fait. Je soufflais du nez en voyant cette scène, la blague de l'année. Abélard sortait de nulle part et je tombais nez à nez avec lui. J'savais pas si je devais être ravi de le voir ou au contraire, ne pas l'être. Nous avions eu une énième dispute, puis après monsieur m'avait avoué qu'il avait encore des sentiments pour moi. Je me raclais la gorge. « Tu m'suis maintenant?  » Demandais-je à ce dernier sur un ton sarcastique, sourire aux lèvres. Je pointais sa soeur du doigt, déjà agacée. Je ne les laissais pas le temps de me répondre que je continuais mon chemin vers elle. Celle-ci tournait son visage au même moment et en voyant sa réaction, j'savais qu'elle pensait la même chose que moi: qu'est-ce qu'elle foutait ici celle-là? J'arrivais dans le petit groupe composé de Nora et Rhiannon, les toutous de Agathe et Wade. À la vue de ce dernier, je serrais les dents. Je croisais mes bras contre ma poitrine, les dévisageant un par un. « Alors, ça s'incruste maintenant? J'savais pas qu'ils offraient des invitations aux plus démunis. » Je crachais déjà mon venin. Je posais mon regard sur Agathe. « Ta dépressive de soeur n'est pas là? Bon après, c'pas étonnant avec cette histoire de bébé et le fait qu'elle ait écartée les cuisses pour son poste de vice-présidente. » Disais-je, sourire mesquin aux lèvres. En plus, Agathe puait la marijuana à plein nez. De mieux en mieux, vraiment. 

@Nora Blue Burberry @Alexandra Windsor @Abelard Z. de Belgique-S. @A. Hades de Belgique-S. @Wade B. Forbes @Agathe A. de Belgique-S (non j'suis pas schizo pfff (aa) ) @N. Rhiannon Callaghan @Abel I. Galinha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bal ? Cela faisait bien longtemps que Macsen n’avait pas mis les pieds dans ce genre de soirée. Il avait accepté tout de même pour pouvoir passer du temps avec Asia. Il lui devait bien cela après l’avoir laissé de côté à cause de problème personnel. Il était en retard à cause de son travail à mi-temps qu’il n’a pas pu annulé. Il avait pris le temps de s’habiller d’un smoking de couleur bleu nuit et se coiffer un minimum, retaillant sa barbe par la même occasion. Une montre au poignet et il était maintenant parti pour le lieu de l’événement. Le lieu était déjà bondé de monde et Macsen eut pas mal de problème à retrouver Asia, elle était d’ailleurs entourée de pas mal de monde. Quand il s’approcha d’elle, il entendit clairement que la belle était loin d’être de bonne humeur. « Tu ne devrais pas t’énerver Asia. » dit-il en souriant alors qu’il déposa un baiser sur son front, passant un bras autour de sa taille. « Bonsoir, désolé d’être en retard… boulot oblige. » dit-il à la belle. Son regarde se posa sur les autres et leurs souris. « Bonsoir » Que pouvait-il dire d’autre.

@Asia I. Ferrari @Kaya Weasley @Nicholas Brewster @Sofia Weasley @Margot Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sofia Weasley

J'en avais marre que tout parte toujours en vrille. Pourquoi j'pouvais pas juste être tranquille ? Avoir le droit à un peu de bonheur sans que tout ne se retrouve gacher par la suite ? Non mais c'était oppressant de toujours se manger des claques en pleine tronche et ouais, j'avais besoin que ça s'arrête. C'était juste plus possible là. Et Sofia insistait pour rester en ma compagnie. En même temps, j'pouvais pas être étonnée puisqu'on avait toujours fonctionnée de la sorte. Et dans le cas contraire, il était claire que j'aurais été accrochée à ses talons pour m'assurer de lui rendre le sourire. Non t'en fais pas, j'ai bossé dur pour ce soir. Vraiment. Ca demandais beaucoup d'organisation et énormément de temps. Puis j'avais voulu offrir ce bal à la Lowell, pour apporter un peu de repos dans le sinistre qu'était notre maison. Santé que je marmonnais avant de faire un cul sec de mon verre. Va falloir que je parle à Nicho. Je l'avoue à mi voix avant de secouer la tête. Mais la vérité était que je l'aimais et que je ne pouvais clairement pas faire comme si tout ça n'était pas important. J'avais pas envie de le perdre et même si ça allait contre l'avis général de ma famille, j'avais besoin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas revue Lola donc il va s’en dire qu’il était heureux de la voir ce soir et en plus elle était même venue à sa rencontre pour le saluer. Donc il l’avait saluée comme il se devait et il conversait avec elle, sans prêter trop d’attention à son cavalier du soir qui faisait son jaloux. L’arrivée d’Aymalyne avait légèrement changé l’atmosphère, puis par la suite, Lola avait fait la présentation de chaque personne sauf que le Prince prêtait toujours peu d’attention sur les autres personnes qui l’entouraient. Il comptait profiter de cette soirée en compagnie de sa meilleure amie tout simplement. Il n’avait guère réagi à la petite pique du fameux Amare lorsqu’il s’était mis à parler de Cecilia, néanmoins lorsque Lola lui demanda de lui réserver une danse plus tard dans la soirée, il répondit avec un sourire : « On va croire que je gâte trop mes cousines, mais oui je t’accorderai une danse Lola. A plus tard ». D’un simple signe de tête, il salua les deux jeunes gens avant de se tourner vers sa cavalière. « Allons au buffet chercher de quoi nous sustenter » dit-il d’un air amusé, gardant toujours ce vieux ton snob des années cinquante. Il l’invita à le suivre jusqu’au buffet, affichant par la même occasion un sourire sarcastique. Ça sentait l’hypocrisie en plein nez à l’heure actuelle, une atmosphère propice à son vice préféré venait de s’abattre sur la soirée. « On trinque à quoi ? » dit-il en tendant un verre de jus de fruit à sa cavalière tandis que pour sa part, il prenait un verre de vodka martini.

@Aymalyne K. Strauss
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)