Invité
est en ligne
Invité
THE SADIE HAWKINS DANCEJe crois que je commence à stresser. J'ai peur qu'il m'abandonne là, sur ce trottoir, pendant que tout le monde s'amuse à l'intérieur. Je jette des coups d'oeil un peu partout me disant qu'il m'attend lui aussi dans un coin et finalement j'allume une clope, peut être que ça le fera venir. Je tire sur ma cigarette, un nuage de fumée se forme autour de moi quand la sonnerie de mon téléphone retentit dans le fond de ma pochette. Je sors mon iPhone et lis le sms de Caleb, un sourire se forme instantanément sur mon visage alors que mon coeur s'emballe. Pourquoi un simple sms me fait il cet effet là bordel ? Et puis j'entends sa voix, mes yeux se fixent directement sur lui qui m'observe. Je le vois bouche bée, mes joues rougissent et j'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine. Je ris bêtement face à sa remarque et secoue la tête avant de lui répondre. N'importe quoi. J'suis bien obligée de rester avec toi, tu serais capable de tout casser si je me trouvais un autre mec. Je ris une nouvelle fois et reprends mon sérieux aussi vite que lui, et déglutis. Merci. Tu es vraiment pas mal non plus. C'est plutôt moi qui devrais me faire du soucis. Toutes les meufs vont te regarder. Je lui souris et m'approche encore plus de lui pour passer mon bras dans le sien, tant de cérémonie. On entre dans la salle où beaucoup de monde s'y trouve déjà, on ne sait où donner de la tête. Je lui montre un coin vers le bar et nous avançons pour aller prendre commande. Merci de ne pas m'avoir laissée, j'pensais pas que tu viendrais. J'ancre mon regard dans le sien et glisse ma main dans sienne qui se trouve sur son genou droit. J'sais pas vraiment pourquoi je fais ça alors mes yeux fuient rapidement les siens pour cacher ma gêne.mise en page par .Stay Away
@R. Caleb Pecorella
(Invité)