Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday my love (oska) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

happy birthday my love (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quoi j'ai dit une connerie? » Non, enfin si un peu. Mais c'est juste que.. il fait chaud d'un coup, non ? Je le regardais avec mes grands yeux alors qu'il se laissait aller à des propos pervers. Bon faut dire que je l'aidais à développer son imagination, mais je ne m'attendais pas à ce que ça aille si loin non plus. Ça donnait presque envie de sauter le repas, non ? « J'ai envie de dire que c'est bon à savoir pour le dessert ça. » J'en rougissais de me voir dire ce genre de choses sans filtre, je n'étais pas une sainte, mais j'sais pas, ça me faisait toujours le même effet. Je lui lançais un de ses regards coquin avant de manger sagement, vaut mieux pas trop l'exciter le pépère, c'est un truc à se faire sauter dessus après. Puis, ça serait du gâchis de ne pas profiter du repas que j'avais préparé tout de même. D'un autre côté, il éveillait ma curiosité et je ne pouvais pas m’empêcher de lui poser des questions sur ce qu'il aime par exemple. « Oh que oui. » Je le laissais rêveur, un sourire aux lèvres avant de le regarder manger tout en continuant à faire de même. « Si si en fait j'en étais sûr que ça allait être délicieux, bravo et merci ma chérie. » Je roulais des yeux avant de reprendre, « Ne t'en fais pas, c'est ton anniversaire, tu ne louperas pas le dessert quoi qu'il arrive » Enfin, après je pouvais toujours revenir sur ma décision parce que je suis une femme et que c'est comme ça. « Je suis contente que ça te fasse plaisir » lui confiais-je finalement d'un petit sourire. Son anniversaire était réussi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday my love happy birthday my love (oska) - Page 3 1f496
— with Oskamour

Ça devient hard je vous jure... De plus pouvoir la toucher comme je l'entends, ni de coucher avec elle hein autant le dire. être futur parent c'est cool et excitant mais c'est aussi frustrant comme métier. J'veux retrouver ma femme moi bordel de merde! Mais bientôt je le sais. En attendant je savourais ce repas qui, autant l'admettre était réussi et elle me souriait « Ne t'en fais pas, c'est ton anniversaire, tu ne louperas pas le dessert quoi qu'il arrive », un sourire en coin et je la fixais un instant avant de boire une gorgée de mon verre "Il y a plutôt intérêt." ouais sinon j'vais devenir relou j'le sais. En tout cas, c'était un bel anniversaire, simple mais agréable avec un super cadeau à la clé. Ce nouveau chez nous « Je suis contente que ça te fasse plaisir », toujours le sourire aux lèvres je continuais de manger d'un "Je t'aime ma chérie." très satisfait de cette soirée. La nuit promettait d'être aussi bonne même si pas sportive m'voyez.

© SEAWOLF.

(je pense qu'on peut en finir là.)
(Invité)