Invité
est en ligne
Invité
« M'ouais bah au pire eau, pâtes et yaourt pendant 3 mois hein c'est pas bien grave. Et dans le pire des cas j'peux encore me prostituer. » J'haussais les sourcils et je lui lançais un regard meurtrier, un regard qui voulait dire "oses et tu verras à quelle point je peux me montrer horrible avec toi si tu fais une erreur". « Tu voudrais que je me prostitue moi ? » que je lui demandais en retour histoire de lui faire comprendre que lui non plus, il n'aimerait pas voir un autre homme poser ses mains sur mon corps. D'ailleurs, maintenant que je portais sa fille, je supposais que ça serait encore pire pour lui d'avoir cette vision. J'avais trop travaillé ses derniers mois pour qu'on ne puisse pas s'en sortir. Certes, nous n'allions pas manger des plats très développés, mais on allait être heureux et c'était le plus important. Bref, changeons de sujet. Malgré que les lieux soient grands, la visite allait être rapide. « Tu vas pouvoir m'apprendre à cuisiner, on a une vraie cuisine maintenant. » - « Bun comme on va manger que des pâtes, tu vas gérer je pense.. » que je lui confiais en riant. Pour les biberons, il en aurait tellement marre d'entendre pleurer qu'il deviendra le roi, j'en étais certaine. Evidemment, la première information primordiale c'était la distance entre la porte des toilettes et celle de la chambre, alors je m’exécutais pour compter en nombre de pas. Résultat peu concluant. « C'est terrifiant, va falloir que je m’entraîne avec le chrono. Surtout toi d'ailleurs, le temps qu'elle arrive, sur la fin ça risque d'être koh-lanta. » - « Je suis compétitrice, je ne reculerais devant rien ! » lui confiais-je en riant. J'étais encore capable de m'emmêler les pieds et de tomber. Je passais à la suite en lui montrant la salle de bain, la chambre de la petite et je lui annonçais que nous allions dormir dans notre nouveau chez nous. « Mais dis moi tout est parfait alors. Je le trouve très bien cet appartement... Si tu ne l'avais pas choisi je l'aurais fait. Il me plait beaucoup. » Un large sourire venait illuminer mon visage et je mordais ma lèvre en le regardant. J'étais tellement contente de le rendre heureux, surtout pour son anniversaire. Je lui rendais son baiser et je le suivais jusque dans la pièce de vie. « Tu pourras te coller à moi cette nuit si t'es pas à l'aise. » - « T'es sûr ? Je pourrais y prendre goût ! » et plusieurs nuits de suite, ça serait invivable pour lui. « Bon j'espère que tu as faim, car j'ai préparé de la dinde ! On va faire Thanksgiving en retard.. » Comme il était à l’hôpital à ce moment..
(Invité)