Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy birthday my love (oska) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

happy birthday my love (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« M'ouais bah au pire eau, pâtes et yaourt pendant 3 mois hein c'est pas bien grave. Et dans le pire des cas j'peux encore me prostituer. » J'haussais les sourcils et je lui lançais un regard meurtrier, un regard qui voulait dire "oses et tu verras à quelle point je peux me montrer horrible avec toi si tu fais une erreur". « Tu voudrais que je me prostitue moi ? » que je lui demandais en retour histoire de lui faire comprendre que lui non plus, il n'aimerait pas voir un autre homme poser ses mains sur mon corps. D'ailleurs, maintenant que je portais sa fille, je supposais que ça serait encore pire pour lui d'avoir cette vision. J'avais trop travaillé ses derniers mois pour qu'on ne puisse pas s'en sortir. Certes, nous n'allions pas manger des plats très développés, mais on allait être heureux et c'était le plus important. Bref, changeons de sujet. Malgré que les lieux soient grands, la visite allait être rapide. « Tu vas pouvoir m'apprendre à cuisiner, on a une vraie cuisine maintenant. » - « Bun comme on va manger que des pâtes, tu vas gérer je pense.. » que je lui confiais en riant. Pour les biberons, il en aurait tellement marre d'entendre pleurer qu'il deviendra le roi, j'en étais certaine. Evidemment, la première information primordiale c'était la distance entre la porte des toilettes et celle de la chambre, alors je m’exécutais pour compter en nombre de pas. Résultat peu concluant. « C'est terrifiant, va falloir que je m’entraîne avec le chrono. Surtout toi d'ailleurs, le temps qu'elle arrive, sur la fin ça risque d'être koh-lanta. » - « Je suis compétitrice, je ne reculerais devant rien ! » lui confiais-je en riant. J'étais encore capable de m'emmêler les pieds et de tomber. Je passais à la suite en lui montrant la salle de bain, la chambre de la petite et je lui annonçais que nous allions dormir dans notre nouveau chez nous. « Mais dis moi tout est parfait alors. Je le trouve très bien cet appartement... Si tu ne l'avais pas choisi je l'aurais fait. Il me plait beaucoup. » Un large sourire venait illuminer mon visage et je mordais ma lèvre en le regardant. J'étais tellement contente de le rendre heureux, surtout pour son anniversaire. Je lui rendais son baiser et je le suivais jusque dans la pièce de vie. « Tu pourras te coller à moi cette nuit si t'es pas à l'aise. » - « T'es sûr ? Je pourrais y prendre goût ! » et plusieurs nuits de suite, ça serait invivable pour lui. « Bon j'espère que tu as faim, car j'ai préparé de la dinde ! On va faire Thanksgiving en retard.. » Comme il était à l’hôpital à ce moment..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday my love happy birthday my love (oska) - Page 2 1f496
— with Oskamour

L'idée de la prostitution ne lui plaisait pas des masses on dirait, j'comprends pas pourquoi, elle m'en rétorquait « Tu voudrais que je me prostitue moi ? » et je levais les yeux au ciel une seconde avant d'faire une grimace "Bah le truc c'est que toi t'es encore enceinte alors t'es disqualifié d'office en fait." hors de question que ma femme vende son corps non non et non. Et moi même je laisserais pas n'importe quelle nana me toucher même pour de l'argent, j'suis pas fou non mais! On fais la visite et j'découvre une vraie cuisine quoi, le genre d'endroit qui va m'apprendre la vie « Bun comme on va manger que des pâtes, tu vas gérer je pense.. », je souriais avant d'me tourner vers elle "Oui mais après j'veux dire. J'ai envie d'apprendre à faire des trucs cool, tu sais pour t'impressionner. Et impressionner notre fille, ça aussi c'est important." ouais j'tiens à être un père cool et un modèle, j'veux pouvoir faire les choses ici. Bref, on allait voir le reste et surtout la distance toilettes - chambre qui en fait était ridicule mais qui dans certain cas pouvait s'avérer fatale « Je suis compétitrice, je ne reculerais devant rien ! », je riais avec elle avant de secouer la tête. Non cet appart' était vraiment super je l'aimais déjà beaucoup. J'le sentais bien quoi, j'sentais qu'on allait être heureux ici et je lui partageais cet avis. On retournait alors dans le salon pour s'apprêter à manger « T'es sûr ? Je pourrais y prendre goût ! », je souriais à nouveau pas gêné du tout car en vrai elle s'en rend surement pas compte mais elle me grimpe souvent dessus la nuit en vrai. Chuuut c'est un secret, elle assumerait pas. De nouveau devant cette table dressée rien que pour nous, enfin moi surtout, elle me dit « Bon j'espère que tu as faim, car j'ai préparé de la dinde ! On va faire Thanksgiving en retard.. », je souriais en coin avant de la regarder "Ça m'fait plaisir... C'est vrai qu'avec mes conneries on a pas pu fêter ça." ouais ma faute j'suis désolé. Passant mon bras dans son dos j'embrassais sa tempe pour aller m'asseoir devant mon assiette.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah le truc c'est que toi t'es encore enceinte alors t'es disqualifié d'office en fait. » - « Quoi ? » m'exclamais-je en riant, écoutant ses conneries. Il avait pas tord, mais j'aurais préféré qu'il dise simplement qu'il ne voulait pas que je me prostitue. Je secouais légèrement la tête de gauche à droite avant de reprendre la visite, à commencer par la cuisine ouverte sur la pièce de vie où nous trouvions déjà. « Oui mais après j'veux dire. J'ai envie d'apprendre à faire des trucs cool, tu sais pour t'impressionner. Et impressionner notre fille, ça aussi c'est important. » Je souriais en le regardant. Il était mignon et puis, le voir parler de notre fille, ça me rendait guimauve. « Je suis certaine qu'elle sera comme la plupart des petites filles : in love de son père ! » Je pensais surtout qu'il partait avec une longueur d'avance. J'étais certaine qu'il allait être plus doué que moi, plus cool. C'était Osean en même temps et qu'on le veuille ou non, mon passé faisait que je n'étais pas si sûre de moi quant à mes pouvoirs maternelle. J'avais peur de ne pas m'entendre avec ma fille, de créer des problèmes et de prendre peur. J'avais peur de prendre la fuite comme l'avait fait mon père. La visite se poursuivait avec des éléments cruciaux comme la distance entre la chambre parentale et les toilettes ou bien la future chambre de notre fille. J'étais vraiment heureuse de voir ce sourire sur les lèvres d'Osean depuis le début. J'étais contente qu'il soit si bien, apaisé. C'était un pas de géant vers sa guérison. Enfin, je disais cela jusqu'à ce qu'il déraille à nouveau plus tard, ça arrivait toujours malheureusement. Fallait profiter du moment et ne rien perdre de ce qui arrivait. Alors quand il vint me prendre dans ses bras et m'embrasser, je me laissais faire, fermant les yeux de bonheur. Puis on se séparait à nouveau pour se diriger vers la table. « Ça m'fait plaisir... C'est vrai qu'avec mes conneries on a pas pu fêter ça. » J'haussais les épaules avant de sourire en sentant ses lèvres sur ma peau. « Ce n'est pas gave.. J'espère juste que tu seras là pour l'accouchement... » lui confiais-je dans un petit soupir en posant le plat principal sur la table, allant trouver ma place en face de mon homme. Ma hantise, c'était quand même qu'il pète un plomb pendant l'accouchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Elle va rire ou mal le prendre? À votre avis? Non parce qu'avec les hormones on sait jamais hein... Bah elle se marre « Quoi ? »je souriais, haussant les sourcils en me retenant de rire, ce que je faisais finalement aussi "Non tu n'as rien entendu." mettant mes mains sur ses oreilles. Elle secoue la tête et on enchaine la visite l'air de rien. Ouais j'veux être un cocky dad! J'sais pas si ça se dit mais moi j'le dis voilà et ça fait sourire ma femme « Je suis certaine qu'elle sera comme la plupart des petites filles : in love de son père ! », je souriais en coin "J'espère bien.", rêveur un instant a glisser ma main sur le comptoir le regard perdu puis je la suivais dans le couloir. J'regardais partout, bien, heureux, cet endroit me plaisait et je savais déjà qu'on allait nous plaire ici si j'étais à la hauteur. Je voulais l'être, pour elle, nous et notre fille. Après tout ça, on allait pouvoir passer à table mais avant fallait préciser qu'on allait rattraper une fête ratée à cause de moi et je m'en excusais. Ma belle soupirait « Ce n'est pas gave.. J'espère juste que tu seras là pour l'accouchement... », et mon regard allait se perdre dans le vide quelques secondes "Moi aussi..." ouais, en fait j'étais sûr de rien. Elle voit beaucoup de mes délires mais pas tous, des fois elle ne le sait même pas mais j'pars.... J'sais pas où dans ma tête mais je pars et ça dure hein, puis je reviens d'un coup, comme une absence, comme j'commence à le faire à l'instant à m'imaginer trop de choses. Elle finit par poser le plat sur la table et je clignais des yeux pour me reconcentrer dessus "Ça à l'air délicieux, c'est toi qui a tout préparé?" wow si c'est le cas j'ai une femme en or. Je souriais un peu plus pour pas plomber l'ambiance, c'était pas le moment.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non, tu n'as rien entendu » Ouais.. J'allais me proposer aux ventes aux enchères des Cabots et il allait voir s'il allait encore rigoler. En même temps, avec mon corps tout déformé, personne ne voudrait de moi et dans le cas contraire, Osean n'aurait même pas assez d'argent à dépenser pour m'acheter. Quelle blague quand même! Il me tuerait si un autre homme que lui posait ses mains sur moi et très clairement, ça serait pareil à l'inverse. Ouais, je le tuerais s'il me trompait. Bref, je partais trop loin là. Alors que nous nous trouvions près de la cuisine, Osean me faisait des révélations attendrissantes, m'avouant vouloir être un père parfait pour sa fille chérie et, rien que de le penser, c'était déjà le cas. Puis, la plupart des filles - je me retirais de la catégorie, j'étais hors compétition - étaient amoureuses de leur père. « J'espère bien. » Je sourirais en le regardant. Il fallait juste qu'il apprenne à faire des gâteaux et il l'aura dans la poche. C'est après la visite que nous revenions dans la pièce de vie, près de la cuisine afin de manger. Les confidences continuaient et ça me faisait du bien, en plus des plaisanteries, de parler aussi sérieusement, sans tabous. « Moi aussi... » Ça me rendait triste et je faisais de mon mieux pour le cacher. Qu'est-ce qu'on pouvait faire mis à part attendre ? J'espérais juste que tout allait se goupiller au mieux. « Ça à l'air délicieux, c'est toi qui a tout préparé? » - « Ouais, mais je n'ai aucun mérite parce que j'ai regardé mille recettes et j'ai appelé ma sœur je ne sais combien de fois, tu aurais vu la cuisine, c'était un vrai carnage, puis faut dire que la cuisine ici est mieux, mais pour le moment, elle est vide alors ça ressemblait à Macgyver dans Mission impossible. » En gros, c'était le chaos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

J'vais pas trop la chercher avec la vente de corps car la connaissant, ça va mal finir et c'est moi qui vais pleurer. Donc j'insistais pas plus, on va étouffer cette vilaine blague hein? C'est mieux. Bref, petit moment doux et mignon à la cuisine et elle me souriait comme j'adore qu'elle le face, ce sourire là, qui lui va tellement bien et qui me fait sourire dans la foulée. Bah celui là je l'aime voilà tout. Après le tour de notre nouveau chez nous, on passait à table et là l'ambiance noircissait un peu puisqu'on abordait le sujet qui fâche... Du coup je tâchais d'arranger ça en dérivant sur le dîner qu'elle m'avait préparé avec amour « Ouais, mais je n'ai aucun mérite parce que j'ai regardé mille recettes et j'ai appelé ma sœur je ne sais combien de fois, tu aurais vu la cuisine, c'était un vrai carnage, puis faut dire que la cuisine ici est mieux, mais pour le moment, elle est vide alors ça ressemblait à Macgyver dans Mission impossible. », je souriais, riant même un peu sur la fin de son discours avant de tendre ma main vers le plat pour répondre "En attendant c'est réussi j'suis bluffé. Moi j'aurais pas fait la moitié de ça. La dinde serait moche, toute écrasée et calcinée, pas plus grosse que mon poing j'en suis sûr et l'accompagnement j'en parle même pas alors chapeau bas madame." lui faisant un sourire supplémentaire "Bon par contre faut que je goute parce que ça se trouve c'est dégueulasse quand même." ouais je veux qu'elle sourit, je préfère la voir bien qu'à bader par ma faute même si inconsciemment là j'enfonçais les dents de ma fourchette dans mon pouce. Nerveux ou délire j'en sais rien, peut-être un peu des deux.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut pas croire que j'étais une pro de la cuisine, loin de là. Mais disons qu'avec le temps je m'étais améliorée. J'avais toujours adoré faire des gâteaux, pour les mathers autrefois et pour les enfants de ma sœur désormais. J'aimais bien la nourriture et manger de manière générale, alors quand c'était bon, fait par soi-même, c'est quand même le must. Mais bon, ça c'était la première fois que je faisais ce genre de repas, j'avais suivi les recettes à la lettre en galérant dans cette nouvelle cuisine. « En attendant c'est réussi j'suis bluffé. Moi j'aurais pas fait la moitié de ça. La dinde serait moche, toute écrasée et calcinée, pas plus grosse que mon poing j'en suis sûr et l'accompagnement j'en parle même pas alors chapeau bas madame. Bon par contre faut que je goûte parce que ça se trouve c'est dégueulasse quand même. » Je riais en l'écoutant. « Je pensais que tu croyais en moi jusqu'au bout.. » Je soupirais en découpant des morceaux comme une barbare et d'en mettre dans l'assiette d'Osean. « Tu vas manger ton pouce si c'est pas bon ? » que je demandais en fronçant légèrement les sourcils. Il est nerveux au point de s'en faire du mal ? Okay. « Tu sais ce qu'on dit d'une fille qui cuisine bien ? » commençais-je en riant, détournant son attention avant de finalement me raviser. J'allais peut-être pas dire la suite, parce qu'en fait, je ne voudrais pas qu'il pense que ma blague est un message subliminal. Déjà qu'il est au bout de sa vie le poussin, on va éviter l'évanouissement. Le truc c'est, qu'est-ce que je vais pouvoir trouver comme réponse à ma question autre que celle de base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Je la taquine roooh, hors de question que je la vexe pour de vrai j'veux pas mourir ce soir, vous savez? Empoisonné! No way je tiens à ma vie et à voir ma fille naitre et grandir aussi donc restons cool. J'me rattrape donc en lui disant que j'étais un manchot avec des gants derrière les fourneaux, je vous laisse imaginer le truc hein, histoire de prouver qu'il y avait, bien pire qu'elle... Elle en rit c'est déjà ça « Je pensais que tu croyais en moi jusqu'au bout.. » avant de découper ça comme un boucher pour jeter les morceaux dans nos assiettes d'un soupir « Tu vas manger ton pouce si c'est pas bon ? », je souriais amusé "Mais oui jusqu'au bout mais ça dépend juste de quel bout on parle." avant qu'elle ne face la remarque sur mon pouce. Dans l'incompréhension je fronce les sourcils d'une légère grimace l'air de dire "hein quoi?" avant de suivre son regard et de baisser les yeux sur les dents de ma fourchette plantées dans mon pouce. Mon geste était absolument pas contrôlé et j'en stoppais net celui ci, posant ma fourchette dans la foulée en avalant difficilement ma salive "Désolé je, fin j'ai pas fait attention." puis je décidais à me rattraper "Mais ouais si c'est pas bon je me vengerais sur mon pouce, lui au moins je sais qu'il a du gout pour l'avoir sucé toute mon enfance." joli comme rattrapage pas vrai? Allez, mon honneur restera sauf j'le sais. Puis elle ajoute la phrase coquine du soir, le genre de phrase que j'aime bien vous savez « Tu sais ce qu'on dit d'une fille qui cuisine bien ? », frottant mes mains sur mes cuisses je me pinçais la lèvre inférieur d'un sourire en coin "Qu'elle... Est bonne au lit?" puis je levais la main d'une lueur dans le regard, la pointant du doigt "Non! Qu'elle est douée de ses mains." finissant d'un sourire coquin accompagné d'un petit jeu de sourcils. Ouais j'peux espérer un petit cadeau d'anniversaire manuel pour le désert qui sait. Je me risquais alors à reprendre couteau et fourchette pour commencer à manger. Première bouchée... "Hmmm.... Bah tu vois, j'aurais jamais cru dire ça mais... C'est très bon." finissant d'un sourire après ce pseudo suspense.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était peut-être pas le meilleur repas du monde, mais ça avait quand même l'air appétissant. J'avais faim en voyant cette grosse dinde bien dorée et j'en salivais presque. Le truc, c'est qu'avant ça, il fallait la découper et franchement, je n'étais pas très douée pour la découpe de carcasse. C'est pas le boulot de l'homme d'ailleurs ? Mon dieu, je n'aime pas penser comme ça. J'y allais comme une barbare, broyant limite le truc avant de mettre des morceaux dans chaque assiette avec des légumes aussi, pour le côté light que je noyais sous de la sauce bien grâce. Le pied. Je faisais par la suite une remarque sur son pouce et la fourchette qu'il était en train d'y planter. « Mais oui jusqu'au bout mais ça dépend juste de quel bout on parle. » Il me parle en différé en plus, c'est chouette. « Petit con » que je lui répondais en riant. Puis, il réagissait sur ce que je disais à propos de son pouce en faisant une tête bizarre et je ne trouvais pas mieux que de lui faire des gros yeux. « Désolé je, fin j'ai pas fait attention. » J'haussais les épaules genre "c'est pas grave" avant de commencer à manger en l'écoutant toujours parler. « Mais ouais si c'est pas bon je me vengerais sur mon pouce, lui au moins je sais qu'il a du gout pour l'avoir sucé toute mon enfance. » Je m'étouffais avec mon verre d'eau, ne m'attendant pas à ce genre de phrase. J'essuyais ma bouche avec une serviette en le regardant. Pourquoi fallait-il qui me sorte ce genre de truc lui aussi ? J'avais juste envie de pervertir son doux souvenir d'enfant, mais je me retenais, passant simplement à autre chose qui n'était pas pervers, mais qui cette fois, c'était Osean qui était en train de le pervertir. « Qu'elle... Est bonne au lit? » J'haussai les sourcils en le regardant, m'arrêtant de bouger. Euh. Qu'elle est bonne à marier plutôt, non ? Je fis un petit sourire en le regardant s'exciter d'un coup. « Non! Qu'elle est douée de ses mains. » Mon dieu. Il me pointait du doigt et il avait l’œil vif, s'il n'y avait pas eu une assiette bien rempli sous son nez, j'étais certaine qu'il m'aurait déjà sauté dessus. « Je crois avoir compris le message... et je t'informe qu'il y a de la chantilly dans le frigo mon cœur » Je serais son dessert s'il le faut. Enfin de base, la chantilly c'était pour le gâteau au chocolat, mais là, il voulait laisser parler son imagination, ce n'était pas un problème. « Je suis douée qu'avec mes mains ? » lui demandais-je avec curiosité. Le laissant réfléchir, je me remettais à manger, le laissant faire de même. « Hmmm.... Bah tu vois, j'aurais jamais cru dire ça mais... C'est très bon. » J'haussais les sourcils en le regardant. Il me cherche ou quoi ? « Tu n'aurais jamais cru dire ça ? » que je demandais en riant. J'en connais un qui va être privé de dessert si ça continue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Ouais on va pas faire une fixette sur ce pouce ça en vaut pas la peine, restons brancher sur le repas et cette foutue dinde qu'elle détruit comme une sauvage. Elle riait d'un « Petit con »mais concernant mon doigt... Elle me fit sa paire de gros yeux en haussant les épaules. Ça veut dire que ça passe..? Peut-être que j'en rajoutais un peu trop vu qu'elle manqua de s'étouffer dans son verre d'eau. Un smile un peu forcé et je la regardais l'air pseudo désolé. Voilà qu'on parlait du savoir faire des femmes avec la cuisine moi du coup je sors tout ce qui me passe par la tête quoi et elle hausse les sourcils en se stoppant net. "Quoi j'ai dit une connerie?" bah j'sais pas moi sinon hein. Mais elle souriait et j'en rajoutais des couches et là elle me dit « Je crois avoir compris le message... et je t'informe qu'il y a de la chantilly dans le frigo mon cœur », la je la fixais arquant un sourcil le sourire en coin "J'ai envie de dire que c'est bon à savoir pour le dessert ça." ouais j'ai bien envie d'une laska à la chantilly moi ou du moins d'un certain truc qu'elle pourrait me faire avec si vous voyez ce que j'veux dire. Elle ajoutait « Je suis douée qu'avec mes mains ? », là je hochais la tête doucement mais largement histoire que la réponse soit clair "Oh que oui." ouais ouais je confirme qu'elle sait y faire avec ses dix doigts. Mais bon! Faut quand même manger hein, du coup je goutais et j'aimais ça mais en profitait pour la taquiner encore un coup ce qui ne manquait pas de l'interpeler « Tu n'aurais jamais cru dire ça ? », je riais un coup avant de boire d'un "Si si en fait j'en étais sûr que ça allait être délicieux, bravo et merci ma chérie." ouais faut pas trop que je face le fou non plus hein, j'veux pas dormir par terre et mon dessert surtout.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)