Invité
est en ligne
Invité
« C’est insupportable d’être loin de toi, de savoir que tu bosses, qu’il puisse y avoir des femmes qui te tournent autour alors que moi je suis en cours… » Oh bordel, t’es clairement en train de tomber amoureuse de lui si ce n’est pas déjà fait d’ailleurs. Tu ne supportes pas cette distance entre vous, quand toi tu es à la fac et que lui vive à Boston. Certes y’a tous les moyens de transports pour vite le rejoindre, mais quand même.
Mais il te rassure quand il te sort qu’il n’est focalisé que sur toi, c’est tout c’que tu voulais entendre, mais tu trembles légèrement, parce que tu n’as pas mangé depuis quelques jours et que c’était pas vraiment une bonne idée de ne rien avaler. Sauf que Gus, il s’est bien rendu compte que ça n’allait pas, tu ne peux pas continuer à lui mentir, ni même à lui cacher que depuis une semaine ça fait huit ans ou plus que t’as perdu ta grande sœur.
« Je l’sais que je peux compter sur toi, et inversement d’ailleurs… Mais tu ne peux pas savoir à quel point j’ai peur te perdre alors que ce n’est que le début nous deux. J’ai peur d’être enceinte et que tu décides de me fuir rien qu’en t’avouant ça… » tu as lâché cette mini bombe, après rien n’est encore certain, mais tu préfères lui en parler maintenant. « J’ai du retard, de quelques jours, je vais faire un test de grossesse ce soir. » le rouge te monte aux joues tellement t’es pas bien, tes jambes vont te lâcher si tu ne trouves pas un endroit où vite t’asseoir.
(Invité)