Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweasley ftw - Margot Weasley + Kaya Weasley - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

weasley ftw - Margot Weasley + Kaya Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

Margot Weasley, Kaya Weasley

MARGOT

Waw. J't'ai dit que j'respectais ton choix quand bien même j'le comprenais pas et quand bien même j'lui faisais pas encore confiance. Et toi, plutôt que d'comprendre que j'ai peur pour toi, tu tournes le dos ?

Ben écoutes, j'te souhaite la plus belle des vies, Kaya. J'en ai ma claque de passer pour la méchante

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

Margot Weasley, Kaya Weasley

KAYA

Waw. Je tourne le dos ? T'es super forte pour retourner les situations à ton avantage Margot vraiment. J'suis pas une enfant, j'ai pas besoin qu'on me protège de tout et n'importe quoi. Je sais qui est Nicholas, j'ai pas besoin de toi pour me faire un avis sur sa personne. J'ai simplement dit que si ça continuait comme ça je VOUS verrez moins souvent parce que je vais pas passer mon temps à me battre pour faire accepter l'homme que j'ai choisi d'épouser. Mais oui, t'as raison, je tourne le dos à tout le monde. Complaît toi dans cette idée si ça peut te permettre de croire que t'agis de la meilleure des façons.
(Invité)