Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityweasley ftw - Margot Weasley + Kaya Weasley - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

weasley ftw - Margot Weasley + Kaya Weasley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

Margot Weasley, Kaya Weasley

KAYA

Va falloir que tu t'accroches alors..

Je.. Nicho c'est pas spécialement le mec parfait que je t'ai vendu. Disons qu'il a ses défauts, ses fautes mais j'ai les miennes aussi. Tu te rappelles de Mason ? Le mec dont je me suis rapprochée au bal et avec qui on s'est séparés juste au début de l'été ? Bah, ce Mason c'était Nicholas en réalité. Disons qu'il.. Avait des envies de revanche vis à vis de Zachary et j'ai été son meilleur moyen de le blesser sauf que.. J'ai tout pardonné parce que la réalité c'est que j'étais tombée amoureuse de lui et que je pouvais pas me résoudre à le laisser vraiment s'en aller. Alors j'ai laissé passer, ça et les tromperies, les mensonges, les souffrances parce que j'arrive pas à me détacher de lui et parce que moi aussi j'ai eu un écart de conduite mais j'en peux plus Margot. Je l'aime d'une force inimaginable et j'sais qu'il a changé, j'sais qu'il m'aime aussi et qu'il ferait n'importe quoi pour moi et j'pourrais faire n'importe quoi pour lui parce que y a rien de plus important que son sourire mais là, j'suis en train de m'enfoncer. Je perd pieds et j'sais plus quoi faire..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

MARGOT

Mais... Mais putain comment t'as jamais pu me dire ça ? Il s'est fait passer pour un autre merde Kaya, tu te rends compte de combien il doit être tordu dans sa tête ? Il t'a trompé, il t'a menti, et maintenant à cause de lui tu perds ton bébé ? Ce mec est toxique bordel, j'vais le tuer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

KAYA

J'sais pas j'voulais.. J'voulais pas que tu le déteste et.. J'voulais pas avoir à choisir entre ma famille et lui. C'était plus facile de le faire passer pour le mec parfait que de raconter la moche vérité.. Il a fait des erreurs mais il a prouvé qu'il avait changé et il me soutient vraiment tu sais ? Stp bb, sois pas fâchée contre lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

MARGOT

Comment tu veux que je le déteste pas quand je vois ce qu'il fait à ma grande soeur ? Quand je vois dans quel état t'es, quand tu m'expliques tout ce qu'il t'a fait ? Est-ce qu'il a changé à ce point, pour que tu me dises aujourd'hui que t'es perdue, et que t'es mal ? Moi tout ce que j'vois c'est que tu souffres, et tu sais que j'le supporte pas Kay. Tu sais que ça m'bouffe quand toi t'es pas bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

KAYA

... Je sais mais je te jure qu'il a changé. Là, ça va pas parce qu'avorter c'est la pire chose au monde mais si tu le voyais.. Il fait vraiment tout pour me soutenir, il me lâche pas, il reste là et j'trouve que c'est quand même une belle preuve d'amour tu vois..
Ca va passer mon coeur, ça finira par aller mieux, j'ai eu pire et c'est juste la vie.Tu sais que les choses n'arrivent pas sans raison peut être que je le mérite juste..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

MARGOT

Non. Non j't'interdis de laisser entendre que tu peux mériter de souffrir, parce que t'es la personne la plus douce et la plus bonne qui existe sur cette Terre, Kaya, et j'veux que tu relises ces mots autant de fois qu'il le faudra jusqu'à ce que tu le comprennes. Tu mérites tout ce qu'il y a de plus beau sur cette Terre, et si tu me dis qu'il te rend heureuse, soit, mais s'il te brise... Je le ruinerais. Et tu sais que j'en suis capable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

KAYA

J'en sais rien Margot, après tout, c'est la seule raison qui fais que j'ai tout ça, non ? T'en fais pas, ça ira. J'suis chez Asia là, j'avais besoin de prendre un peu de distance dans tout ça mais je suppose que c'est une question de temps et tout finira par aller mieux. Pas vrai ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

MARGOT

Arrête, tu sais que j’crois pas au destin et aux choses qui arrivent pour une raison. Après tout ce qui s’est passé ici, à Harvard, comment tu peux croire ça ?
J’te jure que tout ira mieux, Kay. D’une manière ou d’une autre, et j’y veillerais. Tu sais que j’serais toujours là pour toi, hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

KAYA

J'en sais rien, je me dis juste que ça tombe toujours sur moi et qu'il faut bien que ça arrive pour une raison. Ou alors le hasard à une roue complète avec mon prénom ce qui explique que ça soit toujours moi >
Je sais bb, je sais et je suis désolée de m'être éloignée de toi, tu le sais ça ? weasley ftw - Margot Weasley + Kaya Weasley - Page 2 1f62d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Weasley is your king

KAYA

Bb faut que je te dise quelque chose :TT:
(Invité)