Ca m'fait encore moins rire. Après tout ce que ce mec t'as fait, tu l'as laissé te passer la bague au doigt ? Il s'est passé quoi dans ta tête Kay ? Putain mais.. Mais what.
Je l'aime, c'est aussi simple que ça.. Et j'sais bien qu'il n'est pas parfait mais c'est pas le monstre que tu sembles penser. J'suis heureuse avec lui et j'crois sincèrement qu'il peut vraiment m'offrir ce que je veux..
J'suis désolée Kaya, mais moi j'y crois pas, j'peux juste pas... Quand je vois ce qu'il t'a fait en même pas un an, qu'est ce qu'il va te faire en une vie entière ? Tu fais ce que tu veux, j'suis personne pour t'empêcher de choisir qui tu aimes. Mais n'attends pas que j'l'appelle "beau frère" ... Je peux juste pas.
Qui a dit qu'aimer était quelque chose de facile ? Tu ne me feras pas croire qu'Adriel et le prince irréprochable tout droit sortie d'un conte de fée. Chacun son lot d'erreur, y a un moment où il faut apprendre à pardonner. Et j'suis sincèrement fatiguée de devoir me brimer à chaque fois parce que Nicholas ne vous conviens pas. A ce que je sache, il ne vous as jamais rien fait, ça en deviens fatiguant.
Adriel n'est pas tout rose, moi non plus d'ailleurs, mais lui au moins ne m'a jamais menti! Putain mais Kaya, tu crois que j'dis ça pour moi ? Il m'aurait fait du mal que j'en aurais rien eu à foutre, bordel, j'pense à toi, moi. Il n'a jamais s'agit de moi.
Alors quoi ? Il a menti et puis ? Jusqu'à la fin de sa vie vous allez le rejeter pour ça ? Il fait tout pour se faire pardonner et putain, l'erreur est humaine. Tu le dis toi même, t'es pas toute blanche non plus. Il mérite pas ça et si c'est pour qu'il soit rejeté à la moindre occasion il est clair que vous n'allez plus me voir très souvent.