Le jeu n’en était plus un. La réalité est bien réelle comme ces jambes près des miennes, comme ce sourire charmeur intentionnel sur mon visage, comme ces mots bien choisis afin de créer une atmosphère intense, électrique. Je compris rapidement que son histoire avec son ex est réellement du passé lorsqu’elle en rajoute dessus. Elle me le signifie réellement, je ne sais pas si c’est intentionnel ou pas mais je le perçois comme un feu vert sur la route de son cœur. C’est de bien grands mots alors que l’on est littéralement en train de s’enflammer l’un pour l’autre sans réellement se connaître. Cette alchimie de deux corps qui s’attire arrive souvent mais dans la vie d’un homme ou d’une femme, il suffit de côtoyer du monde de voir qui on attire ou pas, un regard suffit à tout allumer, comme une étincelle dans sur une gazinière : ça enflamme tout.
« Alors on peut dire que tu es totalement libre alors. » Dis-je d’un ton limite provocateur, qu’elle comprenne qu’elle est libre et que moi aussi. Libre l’un pour l’autre, libre de faire ce que l’on veut. Cette pensée à souvent effleurer mon esprit, goûter à la liberté sans y mettre des limites est tellement tentant mais tellement dévastateur si personne ne nous arrête car l’on devient trop faible pour s’arrêter soi-même et rebrousser chemin. Mes limites le sont. Mais je craque devant son regard, en écoutant son confidence mon cœur tambourine légèrement, touché par ce qu’elle dit moi qui pensait qu’elle n’avait de yeux que pour mon frère pendant un moment et même si j’ai compris durant le petit échange que l’on a que ce n’était pas le cas, ça fait toujours plaisir d’entendre ça.
« Hm. Tu es dépassé par moi ? Je n’ai rien fait pourtant.. tu me fais l’effet identique.. Je crois. –Dis-je lentement, ne quittant pas son regard du sien et la sentant s’approcher, dangereusement –
Hm.. Je devrais peut-être moi rentrer au lieu de te faire du rentre dedans aussi. On.. C’est inexplicable alors autant ne pas s’attarder sur ce que l’on ne comprend pas. » Dis-je sans pour autant accentuer notre proximité. Ma main se pose sur sa cuisse, pas trop haut ni trop bas. Une position parfaite et non perverse, juste de quoi attiser l’envie qu’elle ait de moi. J’ai toujours su gérer les femmes, mais Sally est spéciale. Peut-être un fantasme, un but après l’avoir vu la première fois, je ne sais pas. J’ai envie d’elle, réellement. Ces mots n’ont fait qu’attiser le feu en moi. Je sais que ce n’est pas raisonnable et que ce n’est pas moi, mais vous, comment réagirez-vous face à une dame qui vous veut et dont vous avez terriblement envie depuis que vous l’avez vu ? Merci ! Ma main finit par glisser un peu plus haut, doucement, frôlant sa peau exprès. Mais n’allant pas si haut, restant à mi-cuisse. Je lisais chacune de ses expressions, de son ressenti, je m’en délecte.
AVENGEDINCHAINS