Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe leftovers feat Annalynne & Alysse - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The leftovers feat Annalynne & Alysse

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers
Annalynne , Alysse & Darren

Vous savez cette impression de débarquer au milieu de quelque chose de gênant ? C'est un peu ce qu'il ressentait maintenant qu'il observait alternativement les deux jeunes femmes. D'abord Alysse qui ne comprend pas tout de suite ce qu'il fout ici, et puis Annalynne qui va bientôt péter l'émail de ses dents si elle continue de serrer la mâchoire de la sorte. Comme si elle se retenait de mordre. « Volontiers. » rétorque-t-il à sa meilleure amie lorsqu'elle lui propose un café. Tout ce qu'il sait, c'est qu'elles ont chacune besoin d'air, de remettre en place tout ce qui se passe en elles. Declan se tourne donc vers Annalynne et l'observe quelques instants. Elle fulmine, et il comprend. Tout simplement parce que Clay est capable d'agir de la sorte, mais il connaît son collègue, il ne laisserait pas son impulsivité prendre le dessus de cette manière. « Comment en es-tu venue à cette piste ? » Son visage ne se retourne même pas vers Aly alors que sa voix se pose sous la formulation de l'interrogative. Pour pousser cette piste, il faut un minimum d'éléments, il ne se permettrait pas d'engager quoi que ce soit sans quelque chose de solide. « Clay pourrait très bien faire ça pour te permettre de vivre selon tes moyens. » Effectivement, sans son père, plus de problème pour hériter de son empire. Cooper pourrait également très bien agir par vengeance mais ils avaient Tobias en commun, alors il ne pouvait pas vouloir lui nuire à ce point. De son point de vue, ce couple était vraiment tordu et il ne comprenait pas tout entre eux, mais si cette piste s'avérait vraie alors l'heure était grave, il ne pouvait pas laisser cet abruti de Cooper de faire une connerie aussi énorme, mettre en péril la vie d'un homme, au feu sa propre insigne, et sous terre ce qu'il y avait eu entre lui et Annalynne. « Je peux demander l'ouverture officielle d'une enquête sur ton père sans mentionner Cooper. » concéda finalement Declan afin d'apaiser les deux esprits colériques de la pièce. Car même si cela paraissait fou, lui faisait une sourde confiance à Alysse et si elle avait eu cette intuition, ce n'était pas pour rien, surtout qu'à ce qu'il sache, elle était également particulièrement proche de Clay. Son regard s'assombrit sous cette pensée alors qu'il ose de nouveau un regard pour son amie.

@Alysse Frank @Annalynne Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers
Annalynne & Alysse

Et la voilà en train de lui proposer un café, c’est de plus en plus surréaliste cette scène, un vrai théâtre de trottoir. Au moins une chose est sure, ils se connaissent, et dans le regard de la détective se trouve cette petite étincelle, celle qui me donne instinctivement envie de sourire … Et je réalise alors qu’elle … elle y tient à Declan, ou Darren, peu importe comment elle peut l’appeler. Un monde de mensonge qui grouille sous nos pieds. Mais sans que je ne lui laisse plus le temps de parler, je lance la bombe Clay. « Comment en es-tu venue à cette piste ? » C’est tout le monde qui se le demande, parce qu’elle ne peut pas être au point stupide pour affirmer qu’il va tuer mon père, moi-même je ne peux pas m’y résoudre. C’est une information que je refuse en tous points, catégoriquement, et ils me connaissent vraiment bornée. « Clay pourrait très bien faire ça pour te permettre de vivre selon tes moyens. » Pardon … ? J’en reste bouche bée, parce qu’après ce qu’il m’a fait je ne pense pas qu’il pourrait faire cela, je veux dire ce sera une preuve de … de je ne sais même pas quoi. D’amour ? De folie ? De perfidie ? Sociopathe non-déclaré ? Dans mon esprit c’est un bordel qui ne veut plus s’organiser. Il ne peut pas risquer tout seulement pour me permettre de récupérer ce que je mérite et ce à quoi j’ai toujours aspiré. « Je peux demander l'ouverture officielle d'une enquête sur ton père sans mentionner Cooper. » Je … Je reste sans voix, je les regarde seulement à tour de rôle, et je ne sais pas quoi dire. Ouvrir une enquête serait rendre la chose tellement réelle. Pour le moment, l’information de cette tentative d’assassinat est restée ici, dans un huit clos des plus tordus, où seulement trois personnes sont au courant. Et le potentiel tueur, évidemment. Mettre réellement les autorités au courant … Je n’en sais strictement rien, ce n’est pas comme si j’étais experte en ces choses là. Bien plus calée sur les cocktails et autres danses dénudées. Et dans ma tête c’est un bazar sans nom, quand celui de l’homme que j’aime n’arrête pas de s’y accoler. Clay, est-ce que tu pourrais vraiment le tuer ? Tirer un trait de cette façon là sur ce qu’on a pu construire toi et moi. Alors je réalise, de manière soudaine, frappante, presque entêtante que c’est à lui que je souhaite parler. Non pas à Declan, encore moins à Alysse, et l’animosité ambiante tend à me rendre tarée. « Et si je vous dit que j’en sais rien ? » que pour une fois, Annalynne Malcolm ne sait pas. Qu’elle ignore ce qu’il faut faire, ce qu’il faut dire. Un regard déposé sur Tobias, ma déchéance qui suinte de mes pores, ma perdition. « C’est Clay. » que je lui dis comme toutes explications, implorant d’une oeillade, appuyant mes dires qui ne font plus aucun sens, il le connaît, il est peut-être dur, indépendant, pour les autres dépourvus de sentiments, mais je l’ai connu comme peu l’ont fait, je ne pourrais pas y croire, je ne peux pas simplement me dire qu’il pourrait vraiment … Et c’est mon père, peu importe ce qu’il a pu me faire. « Fais le ... »

@Alysse Frank @Darren McCoy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers
Annalynne & Alysse & Declan

La discussion partait dans une direction troublante. Alysse ne savait plus comment récupérer les quelques mots qu’elle avait lancé. Son intention n’avait jamais été d’accuser directement Clay d’un meurtre ! Se rendait-il compte de l’impact d’une telle accusation sur la carrière de Clay ou pire de Declan et Alysse. Dénoncer ou faire tomber un flic n’était pas très bien vue. Ce genre de petites horreurs devait être traité avec beaucoup de délicatesse.

« Allons… allons. » Souffla doucement Alysse en se retournant avec deux tasses de café qu’elle déposa une devant Declan, l’autre devant Anna. Enfin, elle parvenait à trouver une formulation plus adaptée et complétement empruntée à son paternel, mots que Declan saurait peut être reconnaître tant le vocabulaire contrastait avec celui plus habituel d’Alysse.

« Il est hors de question d’accuser un lieutenant de police à la légère. Comme je l’expliquais plus tôt, je souhaite simplement voir si, de son côté, il aurait été possible de récupérer des indices. C’est encore le seul point sombre de la vie de votre père que je n’ai pas pu… analyser. Je ne pensais pas à une implication directe de Clay mais par un biais quelconque, parvenir à mettre le doigt sur un détail qui éclairerait l’enquête. »

C’était horrible de fouiner sans avoir le moindre indice, la moindre piste, le moindre papier ou petit instinct. Pourtant, Alysse était formelle. Dans son esprit, Clay était innocent, blanc comme neige. Peut-être que son égo avait été amoché dans leur affaire de sexe ou de couple mais de là à tuer un homme, il y avait tout un monde. Contrairement à Declan, la détective s’imaginait Clay incapable d’une telle dérive pour des raisons personnelles.

« Je peux transférer mon dossier d’enquête aux forces de l’ordre s’ils en font la demande et si Mrs Malcolm donne son consentement. »

L’idée de l’ouverture d’une enquête de police parut logique. Après tout, l’intention d’un meurtre ne pouvait être prise à la légère. La fortune de l’homme en question devrait rendre cette enquête plus sérieuse encore. Le pouvoir de l’argent s’étend à bien des domaines. Sur ce coup, elle n’avait pas l’intention de faire cavalier seul et de garder les informations pour elle.

@Annalynne Malcolm @Darren McCoy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers

Anna était sonnée par cette éventualité et c'était tout naturel. Même lui ne se sentait pas confortable avec ça, même si des années d'expérience lui avaient appris à garder un calme apparent. Il ne portait pas Clay dans son cœur mais bordel c'était Clay. Un gros con arrogant, mais un gros con qui savait faire son boulot, qui lui avait sauvé les miches plus d'une fois et inversement. Il était plus intelligent que ça.  Annalynne semblait décidée toutefois à faire ce qu'il fallait. Declan hôche la tête alors qu'Alysse reprend en tenant d'apaiser les esprits. On était jamais trop prudent effectivement mais on ne pouvait pas rester là les bras ballants même si les choses à découvrir potentiellement n'étaient pas plaisantes. C'est de son père qu'il s'agissait et bien qu'elle soit en froid avec lui, ça restait son père. Il ferait sans doute de même pour le sien quand bien même son géniteur l'avait abandonné lui, sa sœur et sa mère depuis des années. Il regarde à nouveau sa meilleure amie. « Dis-moi si tu as encore besoin d'un peu de temps. Je peux retarder encore un peu la chose. » Parce que peut-être qu'Alysse espérait obtenir encore quelques réponses en allant fouiller de ce côté là. Une idée supplémentaire lui vint à l'esprit dans le cas où il devrait véritablement signaler le danger à ses supérieurs. « J'ai un ami qui est plutôt hacker qui pourra simuler une menace informatique justifiant l'ouverture d'une enquête sans impliquer qui que ce soit au pire des cas. » Travailler aux Renseignements exigeait un portefeuille assez chargé d'Indics et de personnes aux activités à la frontière de l'illicite et parfois même carrément pour garder un pied dans les choses plus obscures au besoin. Declan n'hésiterait pas à faire jouer de ses relations pour arrondir les ongles quelques temps si besoin et pour apaiser les esprits encore quelques temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers

Mes deux mots résonnent en échos, provoquent tant de mal en mon intérieur, deux petites syllabes, qui évoquent tant de maux. Le faire, ouvrir réellement une enquête. Essayer de lever le voile sur ce mystère qui s’en devient de plus en plus pesant. Grâce à celui que je vois comme un allié, retirer Clay de la liste des suspects. « Il est hors de question d’accuser un lieutenant de police à la légère... » Dois-je donc lui rappeler que c’est elle qui l’a mise sur le tapis, cette éventualité ? Que c’est de sa propre bouche qu’il est sorti le prénom de Clay ? Elle se paie ma tronche en plus de cela ? A croire qu’elle en est vraiment dingue de celui là. « … Je ne pensais pas à une implication directe de Clay mais par un biais quelconque, parvenir à mettre le doigt sur un détail qui éclairerait l’enquête. » Je ne l’ai écouté que de moitié, totalement égarée dans le bordel de mes pensées. Presque même, j’ai envie d’avouer que je ne veux plus l’entendre, que je ne suis pas totalement sûre qu’elle œuvre pour moi. Après tout ça a beau être mon employée, le fait qu’il ne faut pas être un génie pour ressentir entre nous l’animosité. « Je peux transférer mon dossier d’enquête aux forces de l’ordre s’ils en font la demande et si Mrs Malcolm donne son consentement. » L’enquête devient de plus en plus réelle. Nous allons vraiment le faire, ou plutôt Darren va le faire. J’en suis sous le choc, j’en veux au monde entier. Comment peut-on faire cela ? Soupçonner le père de son enfant, l’homme qui a tout changé. La cause même de mon déclin, mes idées sur un chemin plus qu’incertain. « Dis-moi si tu as encore besoin d'un peu de temps. Je peux retarder encore un peu la chose. » Mais … Ils sont tous tarés ma parole. Comment on a pu sérieusement en arriver là ? Une seconde, je me demande si c’est ma faute. Si c’est à cela qu’a conduit mon ambition. Du temps ? Ce n’est pas Alysse qui en a besoin, c’est moi. C’est clairement moi, afin d’encaisser. « J'ai un ami qui est plutôt hacker qui pourra simuler une menace informatique justifiant l'ouverture d'une enquête sans impliquer qui que ce soit au pire des cas. » Sauf que là, juste là, je réalise une chose, la véritable raison de mon angoisse, de cette malaisance depuis que son prénom a été prononcé. Ce n’est pas qu’il soit accusé, c’est qu’il en est capable. Vraiment capable. Dans toutes mes veines je le ressens, dans chaque battement de coeur qui lui est destiné. Dans cet amour que j’ai voulu transformer en haine. Si avant aujourd’hui cela n’avait pas effleuré mon esprit, maintenant je le sais que ça va m’entêter, que témérairement je vais mettre ses idées dans un coin de mon esprit, quelque chose d’absolument reculé. « Transférez, ouvrez … faites ce que vous voulez. » C’est tous les droits que je leur donne, faute de ne pouvoir faire autrement. « Cependant, pas aux forces de l’ordre. » Il est utile de le préciser, je ne veux pas que trop de tierces personnes soient au courant. « A Declan ici présent, pour ce qui est du dossier. » Parce que pour lui, j’ai un certain respect. Un brin de confiance, parce qu'il nous connaît.

@Alysse Frank @Darren McCoy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers

Folie. Les yeux se plissèrent dans une dernière tentative de cerner un brin de raison dans son entourage. Avec le recul, la situation frôlait les tragédies grecques. De ses mots prononcés, Alysse ne parvenait à comprendre les signes et plus encore à les transmettre. La confusion menait à trop de quiproquo et de non-dit. Les similitudes entre leur réalité et celle fictive d’une pièce d’Euripide s’accumulaient. La seule différence de cette Cassandre à celle originale résidait en un manque : celui de la divination. Aussi, que personne ne s’y trompe, elle ne crachait aucun présage à la figure d’Annalynne. Plus Cassandre parlait, plus la situation s’envenimait. Est-ce qu’elle s’expliquait si mal ? Est-ce qu’elle était écoutée ? Est-ce qu’elle avait encore un rôle à jouer dans cette affaire ? Sans la confiance de sa cliente, la situation finirait par sombrer au fond de l’abime. Alysse ne désirait pas y plonger par orgueil. Elle inspira pour chasser toute forme de lassitude en son sein. La situation tournait en rond.

« Non. » Annonça Alysse simplement en refermant d’une main le dossier qu’elle avait ouvert devant elle. L’index tapota la couverture en guise de réflexion, d’une seconde de suspension dans son propos. « Sans vouloir te vexer Declan, je ne pense pas que tu sois ici de manière officielle. Et tu connais ma politique concernant le travail… » Le respect de la loi, de la justice et surtout la droiture. Alysse savait qu’elle finirait par se brûler les ailes par tant d’idéal. Mais si elle ne se tenait pas à ses propres valeurs, qui serait-elle pour courir après des criminels ? Dans cet univers où tout le monde avait le droit de penser en gris, d’être gris, de comprendre le gris, Alysse ne souhaitait aucun compromis sur ce qu’elle estimait être le ciment de la société : la justice. Beaucoup de ses collègues et autres membres du milieu se salissaient à fréquenter les raclures de l’humanité. De héros blancs, ils devenaient des chevaliers noirs. Oui, comme Batman. Trop de références ! Bref, la fin ne justifiait en rien les moyens.

« Si nous ne donnons pas officiellement les indices aux forces de l’ordre nous encourons tous ici de graves sanctions dont je vous épargne l’énumération. Mais ce n’est pas ce qui me tient le plus à cœur pour l’heure. » Son index tapota à nouveau le dossier. Le doute n’était plus permis. L’abcès devait exploser avant que le cœur d’Annalynne ne finisse plus infecté qu’il ne l’était déjà par la jalousie. « Je ne sais pas si nous pouvons continuer à travailler ensemble, Miss Malcolm. Cette situation me semble compromettre l’affaire entière et vous comme moi savons que la vie de votre père est plus précieuse qu’un orgueil bafoué. Je ne placerai pas le mien avant la vie d’un homme. Je pense donc qu’il serait préférable de laisser le dossier à un autre, Declan, s’il a le temps et les moyens à sa disposition.»

L’humiliation de ne parvenir à résoudre une affaire pesait lourd sur ses épaules. Accepter de céder la main, tout son travail, toutes ses heures de nuit blanche et ses indices demandait à Alysse une forte dose de courage. Elle savait déjà que pour d’autres, ce geste serait un signe de faiblesse, d’une fuite vers un refuge plus sûr. En réalité, Alysse pensait réellement ne plus pouvoir communiquer avec Annalynne. Inutile de lui piquer son argent si elle ne pouvait plus rien pour elle. D’autres collègues prendraient la relèvent sans ciller.

@Annalynne Malcolm @Darren McCoy

[Je suis partie dans mon délire. The leftovers feat Annalynne & Alysse - Page 3 2474380249 Je craque le slip en ce moment. :jhules:  ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers

Il avait été appelé ici de façon urgente. Il suivait l'échange entre les deux femmes et pourtant il avait du mal à suivre. Elles ne semblaient pas décidées sur la marche à suivre et encore moins d'accord. Le clou du spectacle, c'est Alysse qui décide qu'elle ne peut plus gérer le dossier et qui lui refourgue l'air de rien. What ? En allant possiblement accuser Clay... Déjà que Cooper le portait pas dans son cœur, alors là. Bref. C'est trop tard maintenant. « Je suis désolé mais je suis de la police. » Alors fallait pas m'appeler qu'il sous-entend. Et Alysse trouve les bons mots, ils s'exposent à de graves sanctions si ils ne font pas part de leur doute. « Je suis d'accord avec Alysse, c'est trop dangereux de ne rien dire. Annalynne, imagine que ton père soit assassiné, on sera en bien mauvaise posture. » Sans vouloir verser dans la paranoïa, mais il fallait protéger un minimum ses arrières et surtout, il ne s'exposerait pas de la sorte pour Mademoiselle Malcolm. « Je peux faire gagner du temps mais rien d'autre. » Et donc, Alysse avait exposé les limites de son action. Declan observait Annalynne en quête de sa réponse à laquelle il se sentit obligé d'offrir une réponse avant même qu'elle ne formule un mot. « J'ai le temps, sans doute quelques moyens, mais je ne le ferai pas sans l'aide de mon équipe.  Ils savent agir en discrétion. » Après tout, ils étaient tous formés à l'infiltration, à prévenir les dangers de la sorte, c'était un peu ça le but des Renseignements. Mais jusqu'ici, il ne connaissait pas la jeune femme comme un modèle de coopération alors quelque chose lui disait que ce serait compliqué que dans sa théorie exposée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers

« Sans vouloir te vexer Declan, je ne pense pas que tu sois ici de manière officielle. Et tu connais ma politique concernant le travail… » Elle n’est clairement jamais contente. M’exaspère à vouloir faire les choses à sa manière. Comment lui faire comprendre que dans le monde dans lequel je vis, il y a des droits que l’argent peut octroyer ? Que puisque je suis celle qui paie, j’ai tous les droits au sujet des demandes et des choses que l’on peut ou non faire dans cette affaire. « Si nous ne donnons pas officiellement les indices aux forces de l’ordre nous encourons tous ici de graves sanctions dont je vous épargne l’énumération. Mais ce n’est pas ce qui me tient le plus à cœur pour l’heure. » Ah … parce qu’elle est donc en position de devenir une drama queen. Je ne l’avais pas du tout vue venir celle là. Madame a des états d’âme, c’est vrai, après tout, elle peut se le permettre, c’est son père qui est menacé. Ironie quand tu nous tiens ... Elle commence plus à m’intriguer qu’à me taper sur le système, je dois bien l’avouer. Qu’est-ce qui peut bien tenir à coeur à la jeune demoiselle Frank ? Et je refuse de penser une nouvelle fois Clay. Ce prénom, il est venu bien trop de fois dans la conversation. « Je suis d'accord avec Alysse, c'est trop dangereux de ne rien dire. Annalynne, imagine que ton père soit assassiné, on sera en bien mauvaise posture. » Il faut remettre les choses en ordre, on parle de Richard Malcolm, l’homme aux poches pétée de tunes et qui a une ribambelle de garde du corps dans la moindre de ses sorties. « Je peux faire gagner du temps mais rien d'autre. » Alors c’est soudain comme je me convaincs d’une vérité : Mais … mon père ne mourra pas. C’est aussi simple que cela. Je me voile la face, mais je le fais du mieux que je le peux, n’est-ce pas ? En grand apparat. « Je ne sais pas si nous pouvons continuer à travailler ensemble, Miss Malcolm. Cette situation me semble compromettre l’affaire entière et vous comme moi savons que la vie de votre père est plus précieuse qu’un orgueil bafoué. Je ne placerai pas le mien avant la vie d’un homme. Je pense donc qu’il serait préférable de laisser le dossier à un autre, Declan, s’il a le temps et les moyens à sa disposition.» J’en ai un besoin viscéral de rire, de réellement déterminer si elle se paie ma tronche à ce moment précis. Rongée par des doutes et des sentiments contraires à tout ce que je m’attendais en venant ici. « J'ai le temps, sans doute quelques moyens, mais je ne le ferai pas sans l'aide de mon équipe.  Ils savent agir en discrétion. » Mes phalanges vont se poser sur mon front, réfléchissant à toutes les options, à tout ce qui vient d’être dit et qui se mélange carrément dans mon esprit. Je le ressens… que je frôle la folie. Mais dans tout ce délire, je ne m’attaque pas à lui, parce que les volontés de Declan a travailler avec ses hommes est totalement légitime, nul doute à avoir à cette évidence, et tapotant ma peau avec nervosité, j’en reviens à celle qui veut abandonner. Justifiant une bonne fois pour toute le fond de mes pensées. Sorti de nulle part la question est enfin posée « Avez-vous, oui ou non couché avec Clay ? » Parce qu’une fois cela élucidé, il est clair que la confiance sera plus simple à installer. Et je m’en retourne à Declan pour conclure sur une finalité. « Ok, je te crois. Soyez discrets dans ce cas. » Parce que même si mon histoire d’héritage s’est transformée en quelque chose de plus grand, le fait est qu’avec la vie de mon père je ne veux pas risquer mon argent. « S’il sait qu’une « enquête » est en cours, ce sera moi, la première visée. » Positionnée en coupable, faute de tous ceux qui pourraient le voir mort.

@Alysse Frank @"Darren McCoy"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers

D’abord Clay. Maintenant Declan. Impossible de faire son job sans qu’une paire de couille vienne lui barrer la route. Assise au creux du fauteuil, Alysse tapotait de son index contre ses lèvres. La réflexion cheminait lentement. Elle pouvait faire comme si elle donnait le dossier… mais ce n’était pas la réalité. La vérité l’aurait laissée patauger aux côtés des flics en « soutien » pendant qu’ils la laissaient soigneusement de côté, comme toujours. Autant dire, ne rien faire que les basses besognes d’une enquête. Annalynne avait donc jeté des braises sur une relation bien huilée. Cette femme qu’elle avait respecté de prime abord virait maintenant à la pute prête à écarter les cuisses au premier badge venu pour résoudre ses problèmes. Cette pâle et pâle copie d’être humain pouvait bien lui cracher dessus à cause d’une histoire de culotte, la vérité sonnait plus cru. Annalynne creusait sa propre tombe et cherchait à y embarquer le plus de monde à l’aide de son entrecuisse. La colère d’Alysse alluma une lueur glaciale dans le fond de son regard.

« Je résume. Vous avez le temps boire votre café, ca va être long, très long ! Vous êtes venue me voir pour que j’enquête sur votre père. » Et tous ici ne se trompait pas sur les raisons de cette enquête. Pour appuyer son propos, l’imprimante commença à sortir le dossier d’Annlynne et l’affaire autour de son paternel. Sa main attrapait une à une les feuilles pour s’assurer de la bonne impression alors qu’elle secouait la tête négativement.

« Au fil de mes recherches je mets à jour cette affaire de meurtre et vous m’en confiez la suite. J’ai même pris la peine de répondre à vos exigences de connaissances sur mes relations avec Clay une fois et vous êtes venue vous assoir ici malgré tout. Vous avez fait le choix d’appeler Declan et de le faire venir dans mon bureau sans même prendre la peine de m’en parler avant et je me retrouve devant le fait accompli et les conséquences que ça implique. Vous lui faites un résumé de la situation avec tant de raccourcis que le sens s’est barré en chemin. Vous vous inquiétez tellement de ce que Clay fait de son cul que… »

Que Declan se foutait en danger pour elle. La mission du policier sous l’identité de Darren ne lui permettait ni d’agir en tant que flic, ni de donner des ordres à une équipe, ni de diriger une enquête. S’il était venu ici, ça ne pouvait être que pour lui prendre le dossier d’Annalynne. Quelle image avait-il de la détective pour estimer qu’elle n’était pas capable de gérer seule ? Est-ce que c’était à cause de ce qu’elle avait pu lui dire la dernière fois ? La culpabilité de ses erreurs la rendait irraisonnable, presque paranoïaque. Ca la détective ne pouvait le formuler à voix haute pour ne pas mettre Declan en mauvaise posture. Mais Alysse doutait. Clay, dans son esprit, n’était qu’une clef, sans jeu de mot douteux, lui permettant d’accéder à d’autres suspects, d’autres indices, d’autres visions de la situation. Mais Annalynne maintenait cette serrure fermée et Alysse se demandait pourquoi. Qu’est-ce qu’elle cachait ? Est-ce qu’elle s’était trompée sur la culpabilité d’Anna ? Etait-elle complice ?

« Que vous ne pouvez réfléchir. Vous devriez faire une pause pour digérer. Peut être souhaitez-vous prendre quelques minutes pour discuter avec un ami.»

Pourtant, elle tourna son regard sur Declan pour terminer en lui tendant le dossier. C’était Declan après tout, un type trop loyal pour oser tourner le dos à la demande d’Anna. Et elle, elle était trop coincée et faible pour taper du poing sur la table et dire à son ami de retourner dans son petit monde et de la laisser gérer. Son éducation lui imposait de s’écarter et s’écraser devant un badge. Elle s’était sentie évincée, mise à l’écart et comme toujours, elle avait fait l’enfant en boudant et en envoyant tout valser. Cette décision risquait de lui peser longtemps mais il était impossible de faire marche arrière.

@Annalynne Malcolm @Declan Yates-Hamilton

[J'ai tenté de réduite au max éè"]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The leftovers

Si il voyait comment deux femmes pouvaient se déchirer pour lui, il serait sans doute gonflé un peu plus encore d'orgueil Cooper. Mais voilà, il n'était pas là et Declan oui, alors sa seule réponse, consistait en l'observation de ce renvoi de balle singulier entre les deux femmes, sa machoire se contractant aléatoirement sans que pour autant sa langue ne se délie une nouvelle fois. Il ne s'était pas méfié quand Annalynne lui avait demandé de rappliquer. Après tout, c'était Alysse, alors pour Alysse, il se déplaçait qu'importe l'heure. Le truc c'est qu'il semblait l'avoir mise dans une position délicate et la dernière chose dont il avait envie c'était de débattre de ses possibles coucheries avec Clay et de l'attitude à adopter par rapport à ça.

Annalynne aurait tout aussi bien pu l'achever alors qu'elle choisit de poser la question de si oui ou non elle a couché avec Coop. Pitié, pas ça. Tout entendre mais pas ça. Les billes azurées passent alternativement d'une Colérique à l'autre puis se ternissent. Qu'est-ce qu'il fout là au fait ? Il a comme l'impression d'être une pelote de laine au milieu de deux chatons. Sauf qu'ils sont loin d'être mignons présentement. « T'as pas du sky plutôt ? » Parce que le café, ça va pas suffire là franchement. Autant panser une plaie avec un emplâtre. « Ou alors on peut aussi appeler Cooper, ça ira plus vite ? » Son sourcil se hausse alors qu'il s'attend à recevoir la foudre des deux Harpies. Au moins, ce sera une mort rapide et nette, pas une espèce de torture comme présentement. « J'suis sérieux pour le sky » qu'il rajoute en haussant les épaules luttant contre une envie soudaine de cigarette pour avoir un prétexte afin de sortir prendre l'air. Paradoxalement. Mieux vaut le poison du goudron que l'air ambiant. Son regard se pose une nouvelle fois sur l'Indienne alors qu'il guette sa réaction en attendant de savoir enfin quoi faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)