Invité
est en ligne
Invité
The leftovers
Annalynne & Alysse
La poussette attira l'oeil d'Alysse. Apporter le bébé ici était une manière peu subtile de la culpabiliser pour un acte qu'elle n'avait jamais commis? Évidemment, la question se posait inutilement. Un pas sur le côté accorda la place nécessaire à l'ensemble mère/fils de franchir le pas de la porte. Un geste de la main invita la cliente à prendre place à l'intérieur. Un dossier attendait sagement sur le bureau.
"Asseyez-vous." Proposa finalement la voix douce d'Alysse.
Peu loquace, la brunette se dirigea jusqu'à son fauteuil. Aller au coeur du sujet éviterait potentiellement une explosion de la part d'Annalynne. Son regard ne laissait aucun doute sur l'affrontement qui se déroulait dans son esprit. Autant la soulager rapidement.
Alysse entama simplement de lui résumer les actions effectuées, les théories et la perspective de prévenir le principal concerné de l'état des choses. Autant que Monsieur Malcolm puisse augmenter sa sécurité et mener sa propre enquête pour trouver le potentiel assassin. Finalement, la brunette ferma le dossier pour le tendre à Anna.
"Je serai vous je le détruirai après lecture."
De son côté, elle n'imprimait que pour les clients et les divers collaborateurs qu'elle était amenée à croiser pour le travail.
"Asseyez-vous." Proposa finalement la voix douce d'Alysse.
Peu loquace, la brunette se dirigea jusqu'à son fauteuil. Aller au coeur du sujet éviterait potentiellement une explosion de la part d'Annalynne. Son regard ne laissait aucun doute sur l'affrontement qui se déroulait dans son esprit. Autant la soulager rapidement.
Alysse entama simplement de lui résumer les actions effectuées, les théories et la perspective de prévenir le principal concerné de l'état des choses. Autant que Monsieur Malcolm puisse augmenter sa sécurité et mener sa propre enquête pour trouver le potentiel assassin. Finalement, la brunette ferma le dossier pour le tendre à Anna.
"Je serai vous je le détruirai après lecture."
De son côté, elle n'imprimait que pour les clients et les divers collaborateurs qu'elle était amenée à croiser pour le travail.
[HRP: pas fameux fameux ma réponse éè" ]
(Invité)