Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clého-Juliet
Dis-moi où et quand, et j'y serai. N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 4 1153642411
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clého-Juliet
Ca marche. A demain alors. :rvmp:
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya
Je pense que tu devrais de nouveau faire le plein quoi que tu me diras , t'en a pas énormément besoin

N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 4 682_1093945796
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya
Tu connais le dicton , sortez toujours couvert, après je dis ça pour toi. 2 ou 3 cartons ? Taille XS je suppose ... Au fait sympa ta déco intérieur ..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Nastiya
J'aimerais pas que tu refiles la syphilise à la moitié d'Harvard. C'est sure c'est dommage que la réciproque ne soit pas de mise te concernant. Obligé de payer pour se faire plaisir, ta vie doit être dure. Tu verras en rentrant chez toi bébé , surprise ;)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya
Je pense même que tu devrais ne pas y songer tout court mon coeur. Oh mince alors ça me fend le coeur de te contrarier, la prochaine fois je laisserai une photo
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya
Ah t'es un mec comme ça toi , qui assume pas ses actes .. En même temps , tu le sais que j'aime ça , quant t'es méchant mon chaton. Je sais que tu m'aimes chéri et pourtant tu sais que c'est pas possible entre nous, la vie est cruelle.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya
Pourtant toutes bonnes choses a une fin chaton, je sais que t'aimes ça quand je prends la peine de t'adresser la parole mais à ce point .. tu vas finir par me chambouler. T'insinues par là que moi aussi j'ai un rival ? Ah je savais pas ... Faut croire c'est si triste mais parfois entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas mon amour.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nastiya
Bien sûre, je suis perdu sans toi tu le sais fais pas ton modeste comme ça viyons. T'as surement raison , demain j'entame les recherche d'un quelconque rival dans ce cas ;) Je prend le pas de mon lit bébé.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:
Nastiya
Peut être bien qui sait ?! Le pas que tu ne prendras jamais même :) Sur ce j'ai d'autre chose à faire chéri de toute façon à mon avis on se croisera bien assez vite et petit conseil filtre tes appels..

- Anya a fait passer une annonce pour Shishi dans un journal gay disant qu'il était chaud comme la braise :sifle: -
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)