Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOM PRENOM
TEXT MESSAGE
THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b> NOM PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;"> TEXT MESSAGE </div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 123-9991
Pour toi, les coups de foudre n'existent pas, mais pourtant quand tu me verras, tu ne pourras être que béas.
Je ne suis pas la fille que tu jetteras, mais plutôt celle que tu garderas.
A jamais dans ton coeur je resterai, car je serai la fille la plus spéciale que tu ai croisé.
Il ne t'ai jamais arrivé d'aimer, mais ne t'inquiète pas, je t'apprendrai.
Tu n'as pas avoir peur, de me porter dans ton coeur.
Mais tu devrais te méfier des garçons qui tournent autour de moi, ou bien sinon tu ne m'auras pas.
Je veux que tu te montres fort, quitte à leur faire du tort.
Je sais que tu peux me défendre contre tous ses hommes qui veulent me prendre.
La drogue tu n'y as jamais touché, mais de moi tu ne pourras plus te passer.
Je suis ton oiseau destiné, celle que tu vas aimer.
Moi une parisienne et toi un new yorkais, l'histoire ne fait que recommencer...
Tu n'as beau ne pas croire au destin, nous deux c'était écrit par les Saints.
Et maintenant il ne te reste qu'une chose à faire, me retrouver afin que je puisse te plaire.
Ce sera de moi que tu tomberas amoureux et tout cela ne te rendras qu'heureux.
Tu seras réconcilié avec l'amour quand tu commenceras à me faire la cour.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 123-9991
Je t'ai déjà vu plusieurs fois tu sais, et je n'ai pu lever mes yeux de toi. Tu es vraiment craquant, mais ce n'est pas ton lit qui m'intéresse... Je crois que vu ta réputation, tu ne vas daigner me voir si ce n'est pas pour coucher avec moi.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 123-9991
Tu veux vraiment me connaître ? Ca m'étonne de toi, mais pourquoi pas ! Mais j'ai une idée alors, pour que tu puisses me retrouver...
THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 123-9991
Si jamais tu me vois sur le campus, et que je te plais, tu devras me surprendre, afin que je puisse voir si tu es comme tous les autres mecs, ou si tu as un minimum d'imagination et une grande envie de me connaître...
N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 AbukQ78h
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#(456) 123-9991
Je t'attend alors, ne me fais pas trop attendre..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
C'est quoi tes messages? T'as vraiment rien à foutre de ta vie en fait! Mon pied je vais te le mettre où je pense tiens! Va harceler quelqu'un d'autre ok, tu seras gentil.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Ouais le cul me suffit amplement avec toi, en même temps t'es bon qu'à ça. Mais évites de m'envoyer ce genre de message, imagines quelqu'un tombe la dessus! Tu crois que j'ai envie que tout le monde sache que je couche avec toi? Moi pas vraiment tu vois.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
T'as juste user de ton corps, crois moi. Je vois pas comment je pourrais tomber sous ton charme, encore faudrait-il que tu en ai. Tu dis que haine et cul se mélange pas et pourtant tu le fais et ça n'a pas l'air de te déranger. T'es un peu contradictoire mon pauvre.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada
Tu finis mes phrases maintenant c'est nouveau ça. Moi faire pité? On aura vraiment tout entendu, la prochaine fois qu'on se verra je t’achèterai un miroir, on verra qui de nous deux est le pire même si je connais déjà la réponse d'avance.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)