Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
J'ai jamais dis que je voulais pas te voir ! Juste que je sais pas où te proposer aller pour qu'on se voit !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DOLL
si tu veux, tu auras droit à ce que tu veux pour l'effort fourni ♥
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyasha
Le monstre ! Je te vois plus ces derniers temps, tu m'as posé un sale lapin, tu m'avais dit de t'attendre, l'autre jour, après les cours, je l'ai fait et je ne t'ai jamais vu arriver. Triple idiot !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyasha
Te revoir serait une opportunité. J'avoue que tu me manques, mais un peu hein ! Faut pas te sentir désiré, gros muscle :p ! Allez hop, je te donne rdv chez moi, ce soir, si t'as le courage de monter 25 marches d'escaliers pour me voir.

P. s . Laisse mes fesses tranquille ! xD
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CLEHO-JULIET
Coucou toi!
C'est Clého! Alors, la forme tout ça? Je voulais juste te dire que... t'es beau, si si je te jure, t'es canon tout ça. N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 3 3406960028
Je te fais pleins de bisous itout N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 3 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clého-Juliet
Je ne plaisante jamais sur ça. Je te trouve vraiment très à mon goût. Et la prochaine fois qu'on se voit, je viendrais te le dire en face :loukas:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clého-Juliet
Pour faire court, appelle-moi Clého, ou trouve-moi un surnom. N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 3 1508216586
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clého-Juliet
Parce que chérie n'en est pas un peut-être? On n'a qu'a faire connaissance aussi non, tout simplement.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clého-Juliet
Pas tant que ça. Ton prénom, Shiloh-Joy, ta maison Winthrop, et c'est tout. Je ne suis pas une groupie folle tu sais, je te trouve juste pas mal du tout. :rvmp:
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clého-Juliet
Les réputations? Je n'écoute pas ça, pas vraiment, je n'y prête pas attention. Plutôt la seconde option. Tu m'attires, je n'y peu rien, c'est comme ça. N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 3 3619069448 N. SHILOH-JOY WHISTLER - #(456) 227-0146 - Page 3 73120010
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)