Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon indifférence me rend fou. ft Holloria - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ton indifférence me rend fou. ft Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton indifférence me rend fou.
feat.  Holloria
Alors c'est ainsi, mon rêve ne deviendra pas réalité. J'ai pu y gouter et j'ai intérêt de m'en souvenir longtemps car vu ce qu'il se passe à l'instant même, ça n'est pas prêt d'arriver de nouveau, jamais même et ça me bouffe les tripes. Je veux son contact, j'en ressens le besoin et je sens que j'y gouterais plus jamais. Je hais ce sentiment. Je sais qu'on dit loin des yeux loin du coeur mais je ne veux pas de ce problème pourrit. Je veux l'avoir près de moi malgré que je ne puisse pas la toucher. Elle semble trouver cette idée bancale mais moi je ne veux pas faire autrement désolé sinon je risque d'aller tuer son nouveau professeur pour la récupérer Deal. Mais on laisse tout ça derrière nous ?, j'ai envie de grogner, de mettre mon poing dans le mur d'un grand NON mais... Pour elle je vais faire un effort. Je serre donc les dents en baissant les yeux "Oui." si j'y arrive... Là j'ai juste envie de grincer des dents. J'allais devoir jouer le jeu, encore, une fois de plus. Une comédie dans une comédie, j'ai l'impression d'être dans inception. Devoir faire semblant, encore et toujours, c'est pesant surtout dans ce cas précis. Elle se redresse à son tour, croisant ses bras pour me dire J'suis désolée de pas être prête pour ça., je la fixais un instant, soufflant en mettant mes mains sur mes hanches pour hocher la tête et répondre "Je comprends." ou pas, ou j'ai juste pas envie de comprendre en fait. De là je me léchais les lèvres pour reprendre un air plus sérieux et ajouter "Sam' doit m'appeler demain pour que je le breaf' sur mon enquête. Je vais lui dire ce qu'on a prévu, que ça n'a rien donné. Je te tiendrais au courant du résultat." oui je ne perds pas mon objectif premier, la sortir de son merdier.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
lou holloway & enzo zacharia
C'était pour moi une décision de sagesse. J'avais toujours mis un point d'honneur à me tenir loin du danger et la seule fois où je ne l'avais pas fais disons que.. J'avais été dans un pétrin mémorable. Alors non, j'voulais pas réitérer l'expérience et j'supposais que me faire oublier était probablement la meilleure des choses à faire. J'en étais même convaincue. C'était pas contre Enzo et bien sûr que je ressentais cette attirance mais il était bien plus sage d'agir comme je le faisais et au fond, j'étais soulagée qu'il finisse par l'accepter. "Oui." Je me risquais à un timide sourire lui montrant ainsi que j'appréciais le comportement qu'il avait finalement décidé d'adopter. C'était bien mieux pour nous deux et il finirait probablement par s'en rendre compte lui aussi. "Je comprends." C'était limite même mieux que ce que j'avais espéré. Il comprenait. J'étais presque choquée en fait. "Sam' doit m'appeler demain pour que je le breaf' sur mon enquête. Je vais lui dire ce qu'on a prévu, que ça n'a rien donné. Je te tiendrais au courant du résultat." Mon visage s'fermait presque automatiquement quand il venait aborder ce sujet. Ouais, j'aimais pas en parler, y faire référence ni rien d'autre de tout ça. D'accord.. Je me mordais la lèvre soudainement nerveuse me demandant si je devais sortir de cette pièce ou non. Hé.. J'veux pas que tu crois que j'ai couché avec toi parce que je voulais que tu me couvres hein ? Je ne savais pas ce qui pouvait se passer dans sa tête mais je préfèrais être claire pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton indifférence me rend fou.
feat.  Holloria
C'est mieux ainsi, cette phrase résonne encore dans ma tête. Elle semble la bonne, sage, réfléchis et elle semble surtout convenir à Lou mais à moi pas. Je n'aime pas ce qu'elle signifie. Mais pour elle je l'accepte... Elle me souriait timidement, preuve qu'elle était heureuse de ma réaction si... Conciliante mais au fond de moi, il en était tout autre. Je lui répondait un bref petit sourire à mon tour avant de baisser les yeux. Il est donc temps de passer à autre chose et du coup je l'informais qu'on allait définitivement régler son problème dés demain, pour moi son problème était derrière elle mais son visage se fermait malgré tout. Parler de ça elle n'aime vraiment pas on dirait, c'est dingue l'effet que ça a sur elle. Pourtant elle me répondait quand même un D'accord.. en se mordant la lèvre. Je la regardais quelques secondes avant de bouger pour qu'elle me demande Hé.. J'veux pas que tu crois que j'ai couché avec toi parce que je voulais que tu me couvres hein ? je me stoppais alors pour la regarder et lui répondre "Je n'ai jamais cru ça." et je n'y croirais jamais. Ça ne ressemblait tellement pas à ce genre de manipulation. Sa façon d'me toucher, de réagir, d'aimer ce que je lui faisais. C'était pas de la simulation, c'était vrai. Je lui souriais en coin pour la rassurer "Tu devrais y retourner... On doit surement t'attendre quelque part." ouais, quelqu'un d'autre que moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
lou holloway & enzo zacharia
Peut être que j'aimais un peu trop l'image qu'il pouvait avoir de moi. Celle où j'étais la petite fille parfaite. En fait, ça me convenait parfaitement. Et c'était idiot d'accorder de l'importance à tout ça. Vraiment. Parce qu'au fond, c'était moi qui le repoussait. C'était moi qui mettait un terme à un truc qui n'avait pas commencé. Je n'avais pas le droit d'attendre quoi que ce soit de lui. "Je n'ai jamais cru ça." Et ouais, j'étais soulagée. J'hochais la tête en signe de reconnaissance finissant par pousser un soupir. Ouais, je préfèrais largement savoir ça. Savoir qu'il était quand même au courant que je n'étais pas une mauvaise personne. "Tu devrais y retourner... On doit surement t'attendre quelque part." Ouai. J'croisais les bras sur ma poitrine le regardant quelques secondes. Merci. Pour tout, la compréhension et tout le reste. Ouais, merci. J'finissais par poser ma main sur la poignée lui jetant un dernier regard avant de franchir la porte. Ouais, c'était mieux comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)