Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Alors c'est ainsi, mon rêve ne deviendra pas réalité. J'ai pu y gouter et j'ai intérêt de m'en souvenir longtemps car vu ce qu'il se passe à l'instant même, ça n'est pas prêt d'arriver de nouveau, jamais même et ça me bouffe les tripes. Je veux son contact, j'en ressens le besoin et je sens que j'y gouterais plus jamais. Je hais ce sentiment. Je sais qu'on dit loin des yeux loin du coeur mais je ne veux pas de ce problème pourrit. Je veux l'avoir près de moi malgré que je ne puisse pas la toucher. Elle semble trouver cette idée bancale mais moi je ne veux pas faire autrement désolé sinon je risque d'aller tuer son nouveau professeur pour la récupérer Deal. Mais on laisse tout ça derrière nous ?, j'ai envie de grogner, de mettre mon poing dans le mur d'un grand NON mais... Pour elle je vais faire un effort. Je serre donc les dents en baissant les yeux "Oui." si j'y arrive... Là j'ai juste envie de grincer des dents. J'allais devoir jouer le jeu, encore, une fois de plus. Une comédie dans une comédie, j'ai l'impression d'être dans inception. Devoir faire semblant, encore et toujours, c'est pesant surtout dans ce cas précis. Elle se redresse à son tour, croisant ses bras pour me dire J'suis désolée de pas être prête pour ça., je la fixais un instant, soufflant en mettant mes mains sur mes hanches pour hocher la tête et répondre "Je comprends." ou pas, ou j'ai juste pas envie de comprendre en fait. De là je me léchais les lèvres pour reprendre un air plus sérieux et ajouter "Sam' doit m'appeler demain pour que je le breaf' sur mon enquête. Je vais lui dire ce qu'on a prévu, que ça n'a rien donné. Je te tiendrais au courant du résultat." oui je ne perds pas mon objectif premier, la sortir de son merdier.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)