Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon indifférence me rend fou. ft Holloria
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ton indifférence me rend fou. ft Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton indifférence me rend fou.
feat.  Holloria
Des jours que ça dure, des jours que ça me pèse, des jours que ça me rend dingue. Lou... Encore et toujours elle. Elle a décidé de me repousser, de me mettre à l'écart, d'instaurer une barrière prof élève entre nous et j'ai horreur de ça. Je ne comprends pas pourquoi si soudainement on en est arrivé si haut pour redescendre encore plus bas. Était-elle aussi désemparée que ça ce soir là? Sans le moindre contrôle d'elle même? De ses mots et de ses gestes? Non je n'y crois pas, pas à ce point là. C'est impossible à mes yeux qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé en total ignorance de ses actes, ne pas savoir pourquoi tout à changé en un instant et qu'elle m'ignore depuis c'est de la torture. Du coup à chaque cours mon regard revient sans cesse sur elle parce qu'elle reste là, à m'écouter malgré que son comportement a changé. Je l'ai totalement perdu, que se soit de ce lien si particulier, que mon élève favorite, les deux m'ont tournées le dos et je dois savoir si c'est irréversible ou non, aujourd'hui je ne tiens plus. J'attends donc la fin du cours, que tout le monde sorte elle comprise. Mon regard s'attarde sur son passage près de moi bien que je ne bouge pas. Puis je range mes affaires et fonce dans le couloir à mon tour d'un pas déterminé. J'attends qu'elle ne soit pas trop entouré pour attraper son bras et la tirer dans un coin pour lui dire à voix basse "Alors maintenant c'est comme ça? Tu compte m'ignorer jusqu'à la fin de tes études?" oui j'ai besoin de savoir si je l'ai définitivement perdu ou... Si il reste un semblant d'espoir qu'elle me revienne car mon gros problème, c'est que je l'ai touché, j'y ai gouté et c'est devenu bien pire que simplement la voir aller devant moi. Là elle m'a pris quelque chose et je ne pourrais pas m'en défaire, pas comme ça, pas si facilement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
lou holloway & enzo zacharia
Les cours deviennent une torture. Réellement. Ce qui était ma matière préféré était en train de devenir mon pire cauchemar. Je rentrais dans l'amphithéâtre à reculons. J'allais prendre place tout au fond de la salle plutôt que devant. Je gardais le silence ne répondant à aucune des questions et à peine la sonnerie retentissait que je prenais mes affaires me ruant sur la sortie. Et c'était comme ça chaque jours depuis le dérapage. Bien sûr que je le sentais son regard sur moi, bien sûr que je savais qu'il tentait de capter mon attention mais le plus simple était de laisser tout ça derrière nous. J'voulais plus en parler et préférait largement faire comme si rien ne s'était passé. Ouais, c'était mieux. J'poussais un soupir me rendant une nouvelle fois dans cette pièce que je me surprenais à détester choisissant la place la plus reculé. Et encore une fois, j'me faisais silence attendant avec impatience que tout s'termine. Et c'était l'heure. J'mettais tout en vrac dans mon sac, me faufilait entre les autres et ne m'autorisait à respirer réellement que quand je passais finalement la porte. C'était moche une situation comme celle là, j'flippais même du regard des autres. Et si quelqu'un s'doutait de quelque chose ? Non, impossible. J'inspirais profondément et.. Une main venait se refermer sur mon bras me tirant dans un coin moins peuplé pour ne pas dire pas du tout. "Alors maintenant c'est comme ça? Tu compte m'ignorer jusqu'à la fin de tes études?" J'tourne la tête, évite soigneusement son regard. Ne pas le regarder, ne surtout pas le regarder. J'vous ignore pas, j'remet en ordre la relation qu'on est supposé avoir. Autrement dit, prof/élève. Je peux y aller ? J'bougeais toujours pas attendant qu'il relâche mon bras. Et non, j'le regardais toujours pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
L'ignorance est le meilleur des mépris et c'est vrai, c'est pire que tout à mes yeux, surtout pour un homme comme moi... On ne m'ignore pas, pas comme ça, surtout pas elle. Tout le monde mais pas elle. Et même là, elle ne me regarde pas, elle prend soin de détourner le regard et ça me rend dingue. Je n'ai qu'une envie, celui d'attraper son visage pour qu'elle relève les yeux sur moi, qu'elle me regarde merde! Non il faut que je garde mon calme, je sais le faire et il ne faut surtout pas exploser ici, pas au milieu des couloirs. Je prenais donc fort sur moi, prenant soin de ne pas la lâcher pour l'instant, je ne veux pas qu'elle se sauve, pas si vite et je lui demande ce qu'elle compte faire au juste. De là, toujours en prenant soin de ne pas croiser mon regard, elle me répond froidement J'vous ignore pas, j'remet en ordre la relation qu'on est supposé avoir., je la fixais quelques secondes, fronçant les sourcils "alors qu'elle me demandait dans la foulée Je peux y aller ?, je serrais les dents pour répondre un autoritaire "Non, tu reste ici. Tu n'iras nul part tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi." alors que j'me sentais lever le ton, je me reprenais pour ajouter plus bas, me rapprochant légèrement "Qu'est ce qui a changé?" oui dis moi ce qu'il s'est passé bordel j'ai besoin de savoir, même ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
J'peux pas. Je peux pas le regarder et je sais même pas pourquoi. Mais je veux pas m'y risquer. Je me sens mal à l'aise, j'ai envie d'être le plus loin possible d'ici et le simple fait qu'il me touche me rendait nerveuse. J'avais pas envie de ça, j'avais pas envie de ressentir ce genre de truc. J'sais pas s'il comprenait d'à quel point j'étais flippée de tout ça. Du fait qu'il connaisse mon secret. Du fait que j'avais couché avec lui. J'avais tout les droits du monde de flipper et il avait pas le droit de me forcer à avoir une confrontation. "Non, tu reste ici. Tu n'iras nul part tant que tu ne m'auras pas dit pourquoi." Je fermais les yeux inspirant profondément. Le truc, c'est qu'il n'y avait pas de pouquoi. Y avait rien à expliquer et moi tout ce que je voulais c'était qu'il me laisse tranquille. Qu'il mette tout ça derrière lui et au pire, qu'il s'en trouve une autre. Des étudiantes dévergondés y en avait des tonnes, il aurait aucun mal à me remplacer. "Qu'est ce qui a changé?" Comment ça ? J'arquais un sourcil me risquant finalement à le regarder. Stupide erreur. J'me perdais dans ses yeux bleutés mettant une éternité avant de revenir à la réalité. C'était une erreur c'est tout. Tu l'entends le mensonge ? Premièrement, t'es trop vieux. Deuxièmement, j'ai déjà des vues sur un autre. Ca n'aurait pas du se produire, point final. Et tu l'vois comme j'ai dévié le regard ? Tu l'vois comme j'suis même pas capable de te regarder quand je te dis un truc pareil ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Je n'aime pas lui imposer quoi que se soit mais elle doit rester là c'est important. J'aime sentir son contact malgré tout, malgré les conditions et la façon dont je la tiens. J'ai son contact un point c'est tout. Sauf qu'elle ferme les yeux en inspirant un longuement ce qui n'est pas bon signe pour moi avant d'enfin daigner porter son regard dans le miens ce qui me faisait un bien fou malgré le contexte encore une fois. Et enfin... Elle me répondait C'était une erreur c'est tout., je sentais comme un pincement au fond de moi, un pique venant appuyer sur mon coeur "Et pourquoi c'était une erreur?" j'appuyais bien sur le dernier mot qui me faisait limite grincer des dents là et elle repris pour s'expliquer, ou pas Premièrement, t'es trop vieux. Deuxièmement, j'ai déjà des vues sur un autre. Ca n'aurait pas du se produire, point final. et elle déviait à nouveau le regard... Cette torture. "Ah..." ouais là sur le coup rien d'autre ne sortait de ma bouche avant que je ne me morde la lèvre inférieur pour prendre sur moi une nouvelle fois "Des vues sur quelqu'un d'autre." je répétais avant de sourire en coin "Et tu t'es bien évidemment rendue compte de ces sentiments pour lui après qu'on est couché ensemble je suppose?" mon regard restait rivé sur elle, rien à foutre là tout de suite si on nous entend. Ce qu'elle vient d'me dire m'a fait mal, vraiment. Je me sentais bouillir intérieurement mais encore une fois je prenais sur moi pour inspirer un grand coup et la tirer pour recommencer à marcher ensemble "Viens par là." je ne lui laissais pas le choix, pas cette fois et prenant mes clés j'ouvrais après avoir jeter un regard autour de nous, l'une des salles de cours pour l'y faire entrer et fermer derrière nous "Je ne te crois pas. Tu me dis ça mais ton regard lui, il me dit autre chose." oui c'est ce que je ressens, ce que je vois, ce que j'espère ou... Ce dont j'essaie de me convaincre peut-être. Là je m'échauffais un peu, levant la voix d'un geste "Si c'était vrai ça ne serait pas arrivé!" calm down, j'inspirais un coup, respirant fort pour reprendre contrôle de moi même. Il n'y a qu'elle pour me faire perdre mon self control comme ça, jamais ça ne m'était arrivé avant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
Je me sens mal, vraiment. J'suis en train de lui mentir en pleine face et.. J'déteste ça. Mais j'sais que c'est pour le mieux et forcément, j'utilises des mots forts. J'me dis que comme ça, il sera assez blessé pour laisser tomber. Peut être que j'appuierais là où ça fais mal et qu'il me lâchera. J'essaie de me conforter de tout ça dans ma tête sans être certaine de rien. J'suis une piètre menteuse, je l'ai toujours été et il a déjà pu le constater. Alors ouais, probablement qu'il n'allait pas y croire mais j'espérais au fond de moi qu'il ne cherche pas plus loin. Et j'sens que j'fais mal, la manière dont il appui sur le mot que je viens de prononcer le prouve. J'essaie de ne pas broncher, de ne rien dire mais non.. Il lâche rien. "Ah..." Allez lâche moi, va t'en. "Des vues sur quelqu'un d'autre." Yup. J'hoche la tête sans rien dire, le regard toujours ailleurs. "Et tu t'es bien évidemment rendue compte de ces sentiments pour lui après qu'on est couché ensemble je suppose?" What ? J'écarquille les yeux le regardant une nouvelle fois. Il s'rendait compte qu'il venait de parler un peu trop fort là. Redis pas ça ! Tu te rends pas compte que ça doit pas se savoir ? "Viens par là." Quoi ? Non. Pourquoi il comprends pas en fait ? Il m'entraîne un peu plus loin, déverouille une porte et me pousse dans la salle sans me laisser aucun choix. "Je ne te crois pas. Tu me dis ça mais ton regard lui, il me dit autre chose." Et mon regard dit quoi ? que je répond du tac au tac croisant les bras sur ma poitrine maintenant que j'en avais la liberté. "Si c'était vrai ça ne serait pas arrivé!" Il hausse la voix et je sursaute. J'crois qu'il a un truc.. Terrifiant ? Ouais. J'le sens mal quand il perd le contrôle aussi léger soit-il. T'as pété les plombs. Tu parles de coup de foudre et.. Y a juste rien du tout ok ? J'recale une mèche de mes cheveux derrière mon oreille avant de reprendre. J'veux pas de toi. Sauf que j'ai la voix qui tremble quand je le dis et ça m'rend tout sauf crédible. Shit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu'il lui prend mais là elle me blesse délibérément. Elle veut me repousser, me faire lâcher prise, que je j'abandonne mais... Je ne peux pas, je n'y arrive pas. Sauf que lorsque je répète ses mots elle se contente d'hocher la tête en silence, toujours en évitant d'me regarder et ça m'donne envie d'égorger quelqu'un, dans le sens propre du terme. Du coup? Bah je haussais le ton en balançant notre horrible secret ce qui ne manquait pas de lui faire ouvrir les yeux bien ronds droit sur moi, bingo elle réagit et me regarde à nouveau, pour me rétorquer un Redis pas ça !, sinon quoi? Moi je n'ai pas peur de ce qui pourrait arriver. Je la fixais presque le sourire en coin, sans broncher avant de l'emmener avec moi dans un endroit plus privé afin de continuer cette discussion sans risque de se faire entendre par des élèves un peu trop curieux. Non je ne croit pas ce qu'elle me raconte, tout chez elle me dit le contraire de ses mots et pourtant elle m'envoie presque aussitôt Et mon regard dit quoi ? en croisant ses bras sur sa poitrine. J'approchais alors pour répondre "Qu'il y a quelque chose entre nous, que je ne te laisse pas indifférente, clairement!" ouais impossible pour moi de me contenir d'avantage et du coup j'en levais la voix sans vraiment m'en rendre compte. Elle sursautait d'ailleurs avant de me répondre T'as pété les plombs. Tu parles de coup de foudre et.. Y a juste rien du tout ok ? replaçant ses cheveux dorés derrière son oreille. Rien du tout... Elle vient de dire qu'il n'y avait rien du tout. Cette phrase me stoppait net, autant dans les pas que je faisais vers elle que dans mon élan de colère. Je me figeais à la fixer le souffle fort alors qu'elle reprenait en détournant à nouveau les yeux la voix tremblante J'veux pas de toi., je restais là, figé, à la regarder fixement quelques secondes avant de dire "Tu es sûre de ce que tu es entrain de me dire..? Tu le pense sincèrement?" oui, ose me mentir encore une fois ou prouve moi que j'ai tord, que je suis fou et que je me fais des illusions car encore une fois, tout chez toi me dit le contraire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
J'aurais peut être du le dire avec un peu plus de conviction. Probablement que ça serait mieux passé. J'aurais du tenter de me persuader moi même avant de sortir ces mots. Forcément, si même moi j'sentais que j'étais loin d'être crédible comment est ce que lui pouvait croire à ce que j'étais en train de raconter ? "Qu'il y a quelque chose entre nous, que je ne te laisse pas indifférente, clairement!" Pff. J'le déteste de comprendre aussi bien les choses. J'le déteste de pas juste lâcher l'affaire pour nous faciliter les choses. Ouais, clairement ça me donne envie de tout casser autour de moi. Parce qu'il a raison. Parce que je craque jamais pour des histoires d'une nuit, que je ne fonctionne pas comme ça et que si j'ai fini dans son lit c'est parce qu'il y a une attirance qui est bel et bien là. Bien sûr que je le sais. J'l'avais observé pendant des semaines en cours et.. Quelque part j'me disais que c'était juste un petit truc innocent. Bien loin de ce qui s'était produit dans la réalité. "Tu es sûre de ce que tu es entrain de me dire..? Tu le pense sincèrement?" J'enroule une mèche de cheveux autour de mon doigt, joue avec quelques secondes et lâche un oui presque inaudible. C'était une nuit ! Juste une nuit. Et t'en a profité parce que tu savais des trucs sur moi. Parce que tu m'as balancé le truc qui m'effraie le plus au monde. Alors bien sûr que c'est pas fairplay de sortir ça comme moyen de défense. Bien sûr que c'est moche mais c'est la seule carte qu'il me reste à vrai dire. Si tu veux me balancer, balance moi. J'coucherais pas avec toi pour rester à l'abri. Et ouais, j'insinue que c'est comme ça que tu fonctionnes. Et non, j'ai pas envie que tu dévoiles ce que tu sais sur moi. Mais plus j'te ferais mal plus j'aurais de chance que tu me foutes la paix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Pourquoi elle me dit tout ça alors qu'elle n'a pas l'air d'y croire elle même? À quoi elle joue? Ce cirque, ce numéro inutile, tout cette scène me rend complètement dingue. À croire que c'est son but? Me blesser..? Me faire du mal pour que je m'éloigne? Alors si elle ne veut pas de moi, pourquoi on a couché ensemble bordel, c'est ça qui me tue! Je hais ce moment. Alors oui, j'essaie de lui prouver qu'elle a tord, de lui mettre dans la gueule la vérité, ce qu'il se passe entre nous est bel et bien là et réel je l'ai vu. Comment elle peut nier ça..? Ça me rend fou. Alors je lui demande si elle est certaine de ses mots, elle se recoiffe pour me répondre un simple et discret petit oui mais que j'entendais tout de même et là je peste, passant mes mains sur mon visage, derrière ma nuque en pestant un presque inaudible "J'y crois pas..." alors qu'elle enchainait C'était une nuit ! Juste une nuit. Et t'en a profité parce que tu savais des trucs sur moi., là je fronçais les sourcils en la fixant toujours plus, entre ouvrant la bouche tellement ses propos me choquaient, ou pas... "Je n'ai profité de rien du tout Lou." sauf qu'elle semblait avoir trouvé un filon facilement exploitable pour argumenter son acte... Enfonçant le clou toujours plus profondément Si tu veux me balancer, balance moi. J'coucherais pas avec toi pour rester à l'abri., je respirais fort là car je tâchais de me contenir mais j'avais clairement envie d'exploser. Du coup, je haussais de nouveau le ton pour répondre avec de grands gestes "Mais jamais je ne te balancerais! Jamais tu m'entends?!" respirant à nouveau pour me calmer "Pas même pour ce que tu es entrain de faire." là j'étais blessé, vraiment blessé et pour une personne comme moi ça veut dire bien des choses "Je ne t'ai forcé à rien du tout. Aucunement à venir dans ce bar, ni à me suivre jusqu'à chez moi et encore moins à te glisser dans mon lit mais... Si c'est plus facile pour toi de m'attaquer avec ça pour me repousser alors très bien. J'ai compris, tu ne veux pas de moi." serrant les dents pour avaler difficilement avant de reprendre en reculant de deux pas "Tu étais la perfection incarnée à mes yeux mais aujourd'hui je constate que je me trompais sur toute la ligne. Tu es très loin de l'image que je m'étais fait de toi." beaucoup plus loin même que ce que je dis là. Je suis clairement déçus et vexé au plus haut point.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
Je sais que ma façon d'agir là maintenant tout de suite, elle est moche. J'ai pas le droit de faire ça et vraiment, c'est pas du tout dans mes habitudes que chercher à faire du mal aux autres. La vérité ? Je suis terrifiée. Terrorisée de ce que je pourrais ressentir. Parce que ouais, pendant cette soirée, je l'ai sentie. J'ai senti l'attraction et tout ce qu'il pourrait y avoir. Mais moi, j'suis pas prête pour ça. T'es mon professeur, t'es sur l'enquête qui mêne à moi et je peux pas assumer un truc pareil. "J'y crois pas..." J'm'en fous que t'y crois ou pas. Je le dis et t'en fais ce que t'en veux mais je veux juste que t'arrêtes de me regarder comme ça. Parce que c'est malsain et qu'on a pas à se lancer dans un truc comme ça. "Je n'ai profité de rien du tout Lou." Je le sais ça. Y a mes yeux qui te le crie. Je sais que t'en a pas profité, j'sais que tu m'as laissé le choix, que c'est moi qui ait dérapé mais putain, j'suis prête à essayer de te faire croire n'importe quoi pour que tu lâches l'affaire. "Mais jamais je ne te balancerais! Jamais tu m'entends?!" J'entends la colère dans ta voix et j'arrive pas à comprendre ce que tu me trouves pour chercher à me portéger comme ça. Le coup de foudre que t'as dis mais ça me paraît si irréaliste que je préfère croire que c'est du n'importe quoi. "Pas même pour ce que tu es entrain de faire." Je baisse la tête honteuse parce que ouais, j'ai honte de ce que je suis en train de faire. C'est tellement pas moi tout ça. "Je ne t'ai forcé à rien du tout. Aucunement à venir dans ce bar, ni à me suivre jusqu'à chez moi et encore moins à te glisser dans mon lit mais... Si c'est plus facile pour toi de m'attaquer avec ça pour me repousser alors très bien. J'ai compris, tu ne veux pas de moi." Je ferme les yeux pour éviter le supplice que ton visage m'inflige. Bien sûr que ça me fais mal. J'veux pas faire ça, j'te jure qu'au fond je le veux pas. "Tu étais la perfection incarnée à mes yeux mais aujourd'hui je constate que je me trompais sur toute la ligne. Tu es très loin de l'image que je m'étais fait de toi." Aoutch. Là, par contre, ça fais mal. Ah ouais ? Et je suis comment alors ? Non mais parce que fais attention aux mots que t'emploies. Moi j'fais pas ça volontairement, tu t'en rends peut être pas compte mais c'est pas par pure méchanceté. Toi par contre, ça l'est. Tu comprends pas en fait. Tu comprends rien du tout. C'est juste.. Pas possible. On peut pas. Tu peux pas, je peux pas c'est comme ça. Pourquoi tu fais ça ? Ouais Enzo, pourquoi tu forces comme ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)