Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Des jours que ça dure, des jours que ça me pèse, des jours que ça me rend dingue. Lou... Encore et toujours elle. Elle a décidé de me repousser, de me mettre à l'écart, d'instaurer une barrière prof élève entre nous et j'ai horreur de ça. Je ne comprends pas pourquoi si soudainement on en est arrivé si haut pour redescendre encore plus bas. Était-elle aussi désemparée que ça ce soir là? Sans le moindre contrôle d'elle même? De ses mots et de ses gestes? Non je n'y crois pas, pas à ce point là. C'est impossible à mes yeux qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé en total ignorance de ses actes, ne pas savoir pourquoi tout à changé en un instant et qu'elle m'ignore depuis c'est de la torture. Du coup à chaque cours mon regard revient sans cesse sur elle parce qu'elle reste là, à m'écouter malgré que son comportement a changé. Je l'ai totalement perdu, que se soit de ce lien si particulier, que mon élève favorite, les deux m'ont tournées le dos et je dois savoir si c'est irréversible ou non, aujourd'hui je ne tiens plus. J'attends donc la fin du cours, que tout le monde sorte elle comprise. Mon regard s'attarde sur son passage près de moi bien que je ne bouge pas. Puis je range mes affaires et fonce dans le couloir à mon tour d'un pas déterminé. J'attends qu'elle ne soit pas trop entouré pour attraper son bras et la tirer dans un coin pour lui dire à voix basse "Alors maintenant c'est comme ça? Tu compte m'ignorer jusqu'à la fin de tes études?" oui j'ai besoin de savoir si je l'ai définitivement perdu ou... Si il reste un semblant d'espoir qu'elle me revienne car mon gros problème, c'est que je l'ai touché, j'y ai gouté et c'est devenu bien pire que simplement la voir aller devant moi. Là elle m'a pris quelque chose et je ne pourrais pas m'en défaire, pas comme ça, pas si facilement.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)