Invité
est en ligne
Invité
feat. Holloria
Je suis du genre tenace et déterminé, je fais toujours en sorte d'avoir ce que je veux mais là... Ça va trop loin pour moi. Du moins, je joue sur un terrain que je ne maitrise pas et j'en prends plein la gueule et désolé mais non merci. Je ne veux pas de ce genre de coups, je ne peux pas les encaisser sans perdre le contrôle et ça c'est hors de question. Elle ne veut pas de moi..? Elle veut que je la laisse tranquille..? Très bien, j'ai compris je ne suis pas un gamin, je vais lâcher l'affaire, pas besoin de me jeter des pierres supplémentaires pour me blesser volontairement. Je lui dis que non, que malgré qu'elle ne veuille pas de mon amour je ne lui nuirais pas, parce que malgré ça je veux son bien. Je n'ai toujours pensé qu'à moi hormis ma petite soeur et aujourd'hui je pensais à elle. C'est la première et dernière fois d'ailleurs que je ferais ce genre d'erreur. Elle baisse la tête, l'air honteuse de son acte avant de fermer les yeux à l'écoute de mes paroles. Le seul moment où j'ai le droit à une réaction? Lorsque je déchire ouvertement l'image que je me faisais d'elle, ce qui semblait étrangement l'interpeler Ah ouais ? Et je suis comment alors ?, je secouais la tête "Tu n'as pas besoin de le savoir, je vois même pas ce que ça peut te faire." elle s'en contre fou de mon avis après tout non? En quoi un ressenti négatif lui apporterait plus que le positif? Je n'en vois pas l'intérêt. De là elle reprend limite vexée à son tour Tu comprends pas en fait. Tu comprends rien du tout. C'est juste.. Pas possible. On peut pas. Tu peux pas, je peux pas c'est comme ça. Pourquoi tu fais ça ?, je la fixais, de nouveau totalement neutre, placide... Avant de répondre "Faire quoi..? Je ne fais plus rien." je rendais les armes, détournant les yeux dégouté pour aller déverrouiller la porte sans l'ouvrir pour autant "Tu peux t'enfuir, je ne t'ennuierais plus et encore navré d'avoir profité de ton innocence." il faut que je me tienne jusqu'à ce soir ça sera le plus difficile. Après j'irais me venger de la bonne manière.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)