Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTon indifférence me rend fou. ft Holloria - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ton indifférence me rend fou. ft Holloria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ton indifférence me rend fou.
feat.  Holloria
Je suis du genre tenace et déterminé, je fais toujours en sorte d'avoir ce que je veux mais là... Ça va trop loin pour moi. Du moins, je joue sur un terrain que je ne maitrise pas et j'en prends plein la gueule et désolé mais non merci. Je ne veux pas de ce genre de coups, je ne peux pas les encaisser sans perdre le contrôle et ça c'est hors de question. Elle ne veut pas de moi..? Elle veut que je la laisse tranquille..? Très bien, j'ai compris je ne suis pas un gamin, je vais lâcher l'affaire, pas besoin de me jeter des pierres supplémentaires pour me blesser volontairement. Je lui dis que non, que malgré qu'elle ne veuille pas de mon amour je ne lui nuirais pas, parce que malgré ça je veux son bien. Je n'ai toujours pensé qu'à moi hormis ma petite soeur et aujourd'hui je pensais à elle. C'est la première et dernière fois d'ailleurs que je ferais ce genre d'erreur. Elle baisse la tête, l'air honteuse de son acte avant de fermer les yeux à l'écoute de mes paroles. Le seul moment où j'ai le droit à une réaction? Lorsque je déchire ouvertement l'image que je me faisais d'elle, ce qui semblait étrangement l'interpeler Ah ouais ? Et je suis comment alors ?, je secouais la tête "Tu n'as pas besoin de le savoir, je vois même pas ce que ça peut te faire." elle s'en contre fou de mon avis après tout non? En quoi un ressenti négatif lui apporterait plus que le positif? Je n'en vois pas l'intérêt. De là elle reprend limite vexée à son tour Tu comprends pas en fait. Tu comprends rien du tout. C'est juste.. Pas possible. On peut pas. Tu peux pas, je peux pas c'est comme ça. Pourquoi tu fais ça ?, je la fixais, de nouveau totalement neutre, placide... Avant de répondre "Faire quoi..? Je ne fais plus rien." je rendais les armes, détournant les yeux dégouté pour aller déverrouiller la porte sans l'ouvrir pour autant "Tu peux t'enfuir, je ne t'ennuierais plus et encore navré d'avoir profité de ton innocence." il faut que je me tienne jusqu'à ce soir ça sera le plus difficile. Après j'irais me venger de la bonne manière.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
lou holloway & enzo zacharia
J'crois que t'es déjà au courant que j'ai pas vraiment de force de caractère. J'sais pas mais suffit de regarder la dernière fois pour comprendre que je suis incapable de résister quand une part de moi veut le contraire de ce que je devrais faire. Alors tu cherches quoi parce que je suis à court d'argument et cette expression sur ton visage, je ne l'a supporte pas. J'sais pas quoi faire, j'suis terrifiée et en même temps, j'ai envie de m'excuser pour tout ce que je viens de dire. C'est ton job non de déceler les mensonges ? Alors pourquoi tu vois pas que je mens ? Pourquoi tu te rends pas compte que tout ce que je dis là c'est juste pour échapper à la réalité de ce qu'il y a vraiment au fond de moi ? "Tu n'as pas besoin de le savoir, je vois même pas ce que ça peut te faire." Ouais. Mais c'est douloureux de l'entendre me parler comme ça. J'suis pas habituée en fait. J'avais toujours été.. Sa préférée ? Y avait toujours eu ce truc, cet échange de regard, les sourires en coins et là.. J'étais plus rien. "Faire quoi..? Je ne fais plus rien." Dépitée. J'crois que c'est ça le mot pour résumer ce que je ressent à ce moment précis. Ok.. Je souffle, me résigne. A quoi bon ? "Tu peux t'enfuir, je ne t'ennuierais plus et encore navré d'avoir profité de ton innocence." J'regarde la porte et.. J'sais pas. Je bouge pas, je peux pas. Je te regarde toi et je sais pas. Je sais pas ce que je suis censée faire incapable de me résigner à sortir. A te laisser croire que je suis une mauvaise personne quand c'est pas le cas. J'aurais pas du dire de ça. Parce que je sais que t'as pas profité de moi. Je le sais putain. Et je m'approche à pas de lou... (mdrrrrr je ris) J'sais pas où j'en suis, je comprends pas pourquoi tu me déstabilises autant et.. J'réfléchis plus en fait parce que je suis fatiguée de tout ça. J'te regarde, j'sais pas ce que ça vaudra et peut être que tu me feras sortir de force, j'en sais rien mais je m'hisse sur la pointe des pieds venant chercher tes lèvres doucement sans comprendre. On en parle de ma crédibilité là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Arrête de lutter, arrête de lutter, arrête de lutter, voilà la phrase qui tournait en boucle dans ma tête à ce moment précis. Il fallait que je lâche prise avant qu'elle ne me brise le coeur. Je ne voulais pas exploser devant elle, pour elle, pas de cette façon là. Alors sentant la rupture arrivée, j'ai tout lâché... Comme elle le voulait. J'abandonnais l'idée que je m'étais faite, ces sentiments que j'ai à son égard je vais les enterrer profondément pour son bien, pas pour le miens. Pas besoin qu'elle sache l'image qu'elle me donne, en vérité, lui dire de sale choses ne m'aurait pas soulagé et encore une fois, je ne voulais pas la blesser alors non, je préférais me taire, laisser aller ça aussi, ma rage au fond de moi. La suite ne semblait pas lui plaire pour autant, son visage s'assombrissait et là j'avoue que je ne comprenais pas pourquoi. Je lui donnais ce qu'elle voulait bordel! Quoi de plus? Déjà que je trouve l'humain compliqué, alors les femmes encore plus, celle ci en particulier. Un simple Ok.. de résignation et j'allais lui ouvrir la porte pour la libérer de mon oppression visiblement bien trop pesante pour elle, sauf qu'elle ne bougeait pas, au contraire elle se figeait sur place et je daignais lui lancer un regard "Tu peux partir j'ai dis." sait-on jamais qu'elle n'est pas compris. Moi je tournais les yeux de nouveau vers elle, fronçant les sourcils dans un mélange de rancune et d'incompréhension. Elle fixait la porte sans bouger quand soudain elle dit J'aurais pas du dire de ça., j'en fronçais d'avantage les sourcils, grimaçant presque tellement elle me perdait mais ne répondant rien en la voyant approcher de plus en plus jusqu'à venir se placer devant moi et... Rapprocher son visage du miens, ses lèvres des miennes et... Là c'est moi qui étais figé, mon coeur s'emballait et je ne savais plus du tout quoi faire ni quelle réaction avoir, juste... Me laisser faire. Son visage étant si proche j'ai fini par céder, fermant les yeux pour rompre le peu d'espace qu'il restait encore entre nous et l'embrasser. Chastement le premier instant puis mes mains passaient dans son dos et sa nuque pour l'embrasser avec plus d'envie les secondes suivantes. Tu le sens là mon désir? Ce que je ressens? Ce que je veux?! Mon souffle en devenait plus fort tandis que je reculais de quelques pas pour l'attirer avec moi et la plaquer contre le mur à côté toujours en l'embrassant avant de libérer ses lèvres mais toujours en la tenant "À quoi tu joue? Tu compte me prendre et me jeter comme ça à chaque fois que l'envie t'en prends?" ouais parce si c'est le cas je vais vite vriller moi et... No way.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
Je crois que j'en ai aucune. Pas de crédibilité, pas de force de conviction. J'sais pas ce que je fais mais je le fais, comme la première fois. Et putain, c'est fatiguant parce que moi aussi ça me perd d'agir comme ça. J'sais plus où j'en suis, je ne sais pas ce que je veux mais je suis attirée par toi. Ca je le sais. Parce que dans le cas contraire, j'aurais pas le coeur qui s'emballe autant à chaque fois que tu t'approches de moi. Et c'est moche parce que peu importe à quel point j'peux avoir envie de certaine chose, je sais aussi que c'est pas possible. On aurait l'air de quoi ? Puis je t'apporterais rien moi. T'as dix ans de plus, probablement des attentes, j'sais même pas exactement ce que tu veux et moi, sous mes grands ais de poupée fragile, j'ai rien à offrir. J'ai donné une fois et j'ai souffert comme personne, j'ai été sali comme jamais alors qu'est ce que tu veux que je te donne à toi ? J'ai pas confiance parce que c'est pas dans ma nature d'accorder ça à la gente masculine. Y a que pour Lewis que je donnerais tout alors toi Enzo, j'crois sincèrement que j'ai rien à t'offrir. Mais pourtant, je t'embrasse. Parce que je veux pas que t'ais une mauvaise image de moi. Je veux pas que tu crois aux choses affreuses que j'ai pu dire. C'est pas ton âge qui entre en jeu, t'as pas profité de moi mais j'reste formelle sur le fait que ça rime à rien et qu'on devrait pas. Mais je peux pas résister, encore moins quand tu m'embrasses comme ça. Je sens le feu qui s'embrase dans ma poitrine et je résiste pas quand tu me sers contre toi, quand tu me plaques contre le mur, quand tes lèvres tortures les miennes. Je résiste pas parce qu'au fond, j'en ai envie et j'ai lancé le truc encore une fois. "À quoi tu joue? Tu compte me prendre et me jeter comme ça à chaque fois que l'envie t'en prends?" Je sais pas. Je sais tellement pas. J'ai pas envie que tu me détestes et j'ai envie que tu le fasses en même temps alors comment tu veux que je te donne des réponses quand c'est le carnage dans ma tête ? Je sais pas Enzo.. J'sais pas. Je me risque à t'appeler par ton prénom, c'est étrange parce que d'habitude je le fais pas. J'évite tout ça. Je.. Tu m'attires, vraiment. Mais on est pas supposés faire ça. Jouer avec le feu, plonger dans le dangereux. Je tiens à ma vie calme tu sais ? J'retire ce que j'ai dis. T'as pas profité de moi, je le sais. Mais j'pense sincèrement que ça rime à rien et qu'on devrait pas. Mais j'devrais pas partir sur une mauvaise note. Faudrait que tu me l'accordes en fait. Que tu te rendes compte que j'ai raison et qu'on arrête vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
Comment je peux être aussi faible? Jamais rien ni personne, même pas ma soeur, n'arrive à me faire plier les genoux de la sorte. Il n'y a qu'elle qui est ce pouvoir et c'est déstabilisant. Elle m'envoute littéralement. Là encore je me faisais une raison, luttais contre moi même et elle venait briser tout ça en un instant, en une simple approche, en un simple baiser. Je veux la haïr en ce moment même mais je n'y arrive pas et ce malgré le mal qu'elle me fait. Pourquoi?! Pourquoi je réagi de cette façon là avec elle?! Ça me rend fou et ça m'absorbe totalement à la fois. Là je ne résistais pas à l'appelle de ses lèvres et je m'en emparais sans hésitation pour une fois encore les dévorer avec envie et plaisir. La plaquant contre le mur le plus proche, je fini tout de même par me reprendre, rien qu'un peu, pour écarter de quelques centimètres mon visage du siens sans la lâcher afin qu'elle me dise pourquoi, que je sache ce qu'il se passait là, qu'elle me dise qu'elle attendait de moi et de là, elle me répondait Je sais pas Enzo.. J'sais pas. la respiration encore un peu forte, je la fixais, même d'aussi près, léchant ma lèvre inférieur tandis qu'elle enchainait Je.. Tu m'attires, vraiment. Mais on est pas supposés faire ça., me rapprochant alors à nouveau, juste un peu plus près mais sans l'embrasser pour autant, effleurant seulement ses lèvres, je demandais tout bas "Et... On est supposés faire quoi..?" parce qu'on a des objectifs bien fixés? Parce qu'on est pas libre de faire ce que l'on veut? Je ne crois pas en cela désolé mais je n'obéis qu'à mes propres règles. Elle continuait J'retire ce que j'ai dis. T'as pas profité de moi, je le sais. Mais j'pense sincèrement que ça rime à rien et qu'on devrait pas. et là je voyais la vérité dans son regard. Elle le pense vraiment... Mon souffle se calmait alors et je reculais doucement mon visage, desserrant mon emprise "Alors on va en rester là. Mais d'abord, je veux savoir ce que tu veux toi. Pas ce que tu pense devoir faire, mais ce que tu voudrais faire." et promis après... Je te laisserais à ta place et moi... À la mienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
Tu ne peux pas dire que j'ai tord parce que moi, j'trouve ça totalement logique au fond. Ce genre de relation, c'est proscrit. Tu vas pas gâcher ton boulot pour moi que tu ne connais pas et j'vais pas me mettre dans une situation compliquée quand j'ai le choix de l'éviter. Faut juste que tu t'en rendes compte, que tu deviennes objectif dans tout ça. Et pour une fois, même avec toi si près de moi, j'arrive à dire les choses. Avec beaucoup plus de douceur qu'auparavant. Bien plus d'honnêteté aussi. Je veux tellement pas te blesser, je cherche tellement pas ça. "Et... On est supposés faire quoi..?" Comment tu veux que je garde le contrôle quand tu fais ça ? Quand tu joues de cette façon ? Parce que tu sais que j'suis déstabilisée face à toi. Bien sûr que tu le sais mais t'en profites là. Avec tes lèvres qui frôlent les miennes, ton souffle sur mon visage. On.. Devrait pas s'engager dans ça. Encore une fois je ne donne pas vraiment de réponse concrète. Je tourne autour du pot, me mélange moi même. C'est toi qui me fais ça tu sais ? Me perdre de cette façon. J'essaie de reprendre, d'être totalement honnête avec toi mais c'est compliqué là. "Alors on va en rester là. Mais d'abord, je veux savoir ce que tu veux toi. Pas ce que tu pense devoir faire, mais ce que tu voudrais faire." Tu me relâche un peu. Assez pour me laisser reprendre mes esprits, pas assez pour me laisser totalement lucide. Le pire, c'est que je ne me sens même pas soulagée quand tu me dis qu'on va en rester là et c'est idiot puisque c'est moi qui te le demande. Je.. Qu'est ce que ça changerait ce que je veux ? Puis moi même au fond je le sais pas. Peut être que je te veux toi ou peut être pas. J'me décide pas parce que j'prends jamais ce genre de décision. Et puis j'ai peut être peur que ma réponse te donne envie de t'accrocher alors que tu devrais pas. C'est pas ce qui compte, t'en préoccupes pas. T'attardes pas sur mes envies s'il te plait, ça rendrait juste les choses encore plus compliqués.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
En vérité elle a peur... Peur de ce que ça donnerait, de ce qu'on serait, de l'image que ça donnerait, de son rapport aux autres, au reste. Elle ne veut pas quitter sa bulle simple et tranquille d'étudiante sage et ça moi je ne peux pas le comprendre, je ne fonctionne pas comme ça, enfin si, en quelques sortes mais à ma façon. Moi je fais juste tout ce qui est interdit dans mes propres règles, tout l'inverse de son monde, de sa façon de fonctionner. Dois-je alors m'y résigner? Pour elle..? Pour lui faire plaisir? Malgré que tout mon être réclame le contraire..? Est-ce que pour une fois je vais penser à elle plutôt qu'à moi? Je ne sais pas, je n'en ai pas envie. Je lui fais comprendre en lui posant volontairement la question du "qu'est ce qui nous l'interdit?" en venant effleurer ses lèvres pour la chercher. Tant bien que mal elle me répond On.. Devrait pas s'engager dans ça., mon souffle s'emmêlant au sien je disais tout bas un "Pourquoi ça..?" pourquoi on devrait se l'interdire? Parce que légalement "c'est mal"? Moi je n'aime pas respecter ce genre de règle, pas quand elles vont à l'encontre de mes envies non. Sauf que je comprends bien qu'elle ne veut pas de ça, contrairement à moi. Elle ne veut pas de ce genre de relation compliquée et pour son bien... Je dois l'accepter. Je la relâche alors doucement, assez mais sans totalement la libérer pour autant alors qu'elle me répondait par une question, comme moi tout à l'heure, tellement facile Je.. Qu'est ce que ça changerait ce que je veux ?, je la regardais tout en détail, enregistrant en mémoire chacun des traits de son doux visage "Peut-être tout. Mais je ne te forcerais à rien." encore une fois, mais là une fois de plus elle mettait un stop, même si il était bien plus gentil que le précédent C'est pas ce qui compte, t'en préoccupes pas., je n'insisterais donc pas, jamais je ne la forcerais à quoi que se soit. Je m'écartais enfin d'une grande inspiration, me ressaisissant d'une main dans la nuque "Alors qu'est ce qu'on fait maintenant? On reprend nos rôles bien casés de prof à élève? Comme ci... Rien ne s'était passé?" je veux savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle attend de moi puisqu'elle ne veut PAS de moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
Puis je ne sais même pas ce que je veux exactement. J'en ai aucune idée. Peut être que je te veux un peu mais je sais que ce n'est pas raisonnable et j'préfère me brimer que foncer dans quelque chose d'un peu trop délicat pour moi. J'ai l'impression que les mauvaises situations s'enchaîne et j'voudrais juste des choses un peu plus simple. Alors ouais, il est sûrement mieux de te repousser. "Pourquoi ça..?" J'en peux plus. J'en peux plus de ton souffle sur mon visage, de la sensation dans ma poitrine. J'ai envie de craquer encore mais je me retiens le plus possible. J'essaie vraiment de ne pas lâcher une nouvelle fois. "Peut-être tout. Mais je ne te forcerais à rien." Ouais, j'comprenais bien que selon ma réponse, il risquait de se battre et c'était pas ce que je voulais. J'fermais les yeux inspirant profondément et lui reculais un peu plus coupant alors cette proximité qui avait tendance à me mettre dans tout mes états. "Alors qu'est ce qu'on fait maintenant? On reprend nos rôles bien casés de prof à élève? Comme ci... Rien ne s'était passé?" J'hausse les épaules, détourne le regard et pousse un soupir. C'est sûrement le mieux.. Faire comme si de rien était. J'peux voir si y a des places de libre avec un autre prof de criminologie si ça facilite les choses. Je tentais de proposer des solutions comme ça. J'en savais rien en fait et quelque part, j'avais l'impression qu'on ne serait pas capable de faire comme si rien ne s'était passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat.  Holloria
J'aime la sentir frissonner sous mon contact, languir mon toucher, désirer que je prenne possession d'elle. La voir aimer ça, lutter contre l'envie qu'elle a de moi. Mais je ne veux pas la torturer pour autant, pas comme ça. Elle veut garder sa petite vie bien cadrer, alors qu'il en soit ainsi. Elle inspirait profondément alors que je me reculais pour de bon afin qu'on mette les choses au clair une bonne fois... Pour toute. Rien que de penser cela me serrait le coeur. Je l'avais, elle était là, je l'avais sous mon nez, au bout de mes doigts mais... Je ne pouvais pas l'atteindre, cette torture. Mais c'est ce qu'elle voulait. Alors je lui demandais quoi faire, ce qu'elle attendait de nous, de moi. Haussant les épaules elle répondait d'un soupir C'est sûrement le mieux.., c'est ce que je ne voulais pas entendre... Je fermais alors les yeux quelques secondes en inspirant un grand coup "Très bien." avant qu'elle n'ajoute J'peux voir si y a des places de libre avec un autre prof de criminologie si ça facilite les choses., je redressais aussi sec la tête pour répondre "Non ça je ne veux pas. Je tiens à garder ma meilleur élève, me retirer ça serait un crime." oui laisse moi au moins t'avoir encore sous les yeux en cours s'il te plait...

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we are not meant to be
Ouais, c'était presque certain. J'allais devoir lutter contre moi même et contre l'effet qu'il pouvait me faire quand il était près de moi. J'allais devoir sortir de ma tête ce moment et l'attraction que je lui portais. Peut être qu'avec un peu de force de conviction je pouvais y arriver. Du moins, je l'espérais. "Non ça je ne veux pas. Je tiens à garder ma meilleur élève, me retirer ça serait un crime." Je frissonne et me demande si ce n'est pas une mauvaise idée. Parce que ça n'aidera aucun de nous de se voir tout les jours. Vraiment pas. Deal. Mais on laisse tout ça derrière nous ? Plus d'avance, de pseudo regard en coin. Fallait vraiment faire en sorte que y ait plus rien. Et s'il acceptait de faire ce genre de concession, j'pouvais accepter de rester dans son cours. J'recalais une mèche de cheveux derrière mon oreille croisant les bras sur ma poitrine. Inspire, expire. J'essayais de relâcher toute la tension que je pouvais avoir évitant une nouvelle fois de le regarder. J'suis désolée de pas être prête pour ça. Qu'il sache au moins que c'était pas pour un jeu, que c'était pas pour me prouver quelque chose. J'faisais pas de ça de gaïeté de coeur mais plus pour me protéger moi même. On venait pas du même monde et une relation où je serais probablement obligée de mentir à tout le monde ne me convenait pas. Puis peut être que je n'étais juste pas prête aussi. Ouais sûrement que ça jouait pas mal. J'aimais pas flirter avec le dangereux. Je détestais ça. Et ouais je préfèrais m'en tenir le plus loin possible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)