Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 12
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by laplusbelle
En rentrant je vais aller le voir .. tant pis si je dois mettre ma fierté de côté, pour vous, c'est pas pareil ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 12 1365124802 Sérieusement t'as invité Kenny ? Si tu savais à quel point ça me fait plaisir, tu verras sous ses airs de connard, il est tellement ... ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 12 208576344 Et qui vient alors ? Puis on va ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon auto bronzant ? Tu m'as prise pour une albinos ? Roxanna .... :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by inconnu
Euh, salut c'est dexter. Ecoute, Constance m'a dit que t'avais quelques peu remit le mather à sa place après ma chute, je suppose que c'était pas pour mes beaux yeux mais merci. On est pas les meilleurs potes mais enfin.. Bref, juste merci ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by inconnu
Ouais je me doute bien, elles ont toujours plus d'effet qu'un p'tit blond basique ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 12 3619069448 Ouais j'imagine, ton égo en aurait pris un coup ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 12 1616978029 Non mais enfin, je pense que du coup Roxanna a raison, je te juge surement trop vite mais que veux tu ... J'suis comme ça et t'as approché la seule auquel je ne veux pas voir une seule larme sur sa joue, elle souffre, je souffres. Elle est comme ma soeur, même plus encore. Alors .. Enfin je pense que tu comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huuum je sais pas vous m'avez l'air bien proche, en Thaïlande, sur l'île et j'ai entendu dire qu'elle s'était séparé de son drogué d'ex ..

PS : Si je te confie quelque chose, tu n'iras pas le dire à Andy ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste ton "hein" me laisse présager qu'il y'a plus généralement t’essaies pas de me convaincre comme ça petit cachotier

Je ... Je suis fiancée à Kenny
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Apple
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Constance
Salut toi, ça fait un p'tit bail. Tu vas bien ? ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NEW TEXT MESSAGE!
ANNONCE IMPORTANTE - Les Mathers ont prévus une petite surprise à notre encontre ce soir, faite bien attention et si jamais vous recevez un prix, demander au doyen de le lancer, peut être que ça assommera un mather au passage - croisonslesdoigts-

From: Anya

CREDIT TO TILLIE AT CAUTION!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by laplusbelledumondeentier ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 12 2511619667
Kiki, j'ai quelque chose à te dire ....
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)