Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 11
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by laplusbelle
Je t'aime ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 11 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by APPLE
Hey ! Bon hier j'ai parlé du voyage à Andy, il est pour. J'sais pas si tu voulais quand même inviter Anastasiya selon les circonstances... Libre à toi d'le faire ou pas, j't'avoue que j'sais pas c'qui a de mieux à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by APPLE
Ah sérieux ? Pardon j'croyais que seulement la destination était une surprise ! Bon dis-toi que ç'au moins ça de gagné x.x Bon bah j'te laisse l'inviter alors ? Et Kenny... ? On en fait quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by APPLE
J'suis vraiment désolée Ken ! J'avais pas captée... Mais si ça peut te consoler il ne se doute de rien et j'crois pas qu'il pense vraiment à ça. J'lui ai dis parce qu'il était vraiment mal hier et j'voulais le faire sentir un peu mieux en lui disant que son calvaire était bientôt terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by GEORGIA
T'es passé où toi ? J'te vois plus, on dirait ça fait dix ans que j'ai pas vu ta tête t'sais. ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 11 1365124802 Y'a intérêt à ce qu'on remédie à ça vite fait, j'ai besoin de ma dose d'Esteban là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by laplusbelle
Kiki :heaart: je vais mieux, je suis sortie aujourd'hui et Kenny m'traine en Floride, histoire de changer un peu d'air , ça me fait du bien. Il m'a acheté une nouvelle voiture, tu la verrais ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 11 4205929361 et toi comment ça ? Andy va mieux ... ? Que je te réserve ma semaine ... tu veux m’emmener ou ? Tu sais bien que si tu me prend par les sentiments ... Bien sur que je veux bien le faire pour toi ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 11 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu

Salut c'est Kenny. Écoute je voulais te dire que je m'excusais pour mon comportement a l'hôpital. J'étais en colère et inquiet pour Anya, je vous ai vu là et j'ai pas pu me contrôler, j'ai explosé. Voilà. Bonne journée.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Kenny
Je pense qu'Anya va être contente et je trouve que c'est aussi un bon moyen pour partir sur de meilleur base par contre je sais pas si Andy va apprécier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Kenny
Très bien, merci pour l'invitation. Mais au faite on va ou ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Kenny
Cachotier va ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 11 1881463262 J'y manquerais pas de lui dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)