Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Malicia
Timide, on dirait. Allons-y doucement, commençons par la Tequila.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ANDY
Bah alors, comment ça on casse la gueule à la présidente mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ANDY
Ahah c'est pas comme si j'avais pitié d'elle, elle méritait bien quelques claques avec ou sans la blague à Halloween de toute manière ! Maintenant tout le monde sait que les mathers ont un humour pourri.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by Malicia
Respire, mon choux ! oO Faut vraiment te trouver une sex-friend en urgence, ça devient médical. ;)

a+
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by ANDY
Je regrette de pas avoir été là franchement, je t'aurais bien aidé à la frapper, j'aurais vengé mon macbook comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 2 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by APPLE
Yo, c'est Andy ahah. J'utilise le téléphone d'Apple pour prévenir... sa cousine a noyé mon téléphone, il a rendu l'âme et j'm'en achèterai un nouveau lundi, j'te filerai mon nouveau numéro. Bisous <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by #(456) 266-0075
Hello, c'est Andy ! Comme promis, voilà mon nouveau numéro héhé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by TEODORA
Salut, c'est Téo. Je suis désolé de vous parler depuis le portable de Romane, mais je l'ai oublié chez moi. C'est pour vous annoncer l'arrivée du petit Caleb Morgan dans la journée. Je suis heureuse de partager ça avec vous. Si ça vous intéresse, vous pouvez venir le voir demain. & je vous souhaite une bonne année. Xoxo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau message|by My Love
Coucou mon coeur ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 2 1001568715 Le ski? J'y suis jamais allée ! Oui je veux bien tant que je passe du temps avec toi et que tu te moque pas si je me transforme en boule de neige. ESTEBAN BRIDGESTONE - #(456) 336-8974 - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)