Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JUPITER ► étoile de mes nuits

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Un lien ca te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg
T'as de la place ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*pousse @Anna D. Guerlain dans les orties JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 166564858 *
T'as de la place ? *bis* JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas:

Ta besoin d'un amant d'un soir? Lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willow S-Prada Désolé du temps de réponse JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 2157042859 Il est à Boston depuis le début de ses études, c'est à dire 2011 si je ne dis pas de bêtise JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1881463262

@Danneel M. Sullivan Pourquoi pas, tu as déjà des idées ? Ou peut-être des liens à combler ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 2157042859

@Anna D. Guerlain Toujours de la place JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 550846730 -je chiale discrètement après quand je n'assume plus JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 2157042859 -

@Ambre Tessier-Conwell Quand je vois tout ce qui vient d'arriver dans ma fiche de lien j'ai envie de partir en moonwalk JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1881463262 mais j'ai toujours de la place, je vais rester fort JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 550846730 Tu as une idée, un besoin ?

@Lucius J. Mitchum Jupiter est en couple, les amants d'un soir c'est trop commercial pour lui *tousse* Tu as d'autres idées à me proposer ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Aaahhh JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1616978029 J'ai zapper ce point loll - Jup' il aime l'espace? Parce qu'avec Fergus on est Apeirophobe, ont a peur de l'infini, tu pourrais être le mec qui nous rammène sur terre, ou alors j'aurais pu chasser ta tête pour un contrat de l'agence de casting ( il est sex JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 73120010 donc Lucifer l'aurait déjà vu tsay lol ) et on serais rester potes après ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucius J. Mitchum La seule chose qu'il aime dans l'espace, c'est le visuel, il n'est pas du tout intéressé par tout l'aspect scientifique comme les forces, la gravité, la combustion etc Donc je ne sais pas si il peut vraiment aider qui que ce soit à accepter l'infinité JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1881463262 (d'ailleurs il risquerait plutôt de se moquer ouvertement qu'autre chose tellement l'infinité englobe pas mal de choses) En ce qui concerne l'agence de casting, c'est des castings pour quoi au juste ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg pour tout, genre des vidéos, films, oeuvre artistiques. au pire, je te propose qu'il ait remarquer Jupiter et qu'il aurait essayer de l'enroler dans une exposition, que pour son boss ça lui rapporterais $$$$$ mais ça il le dirait pas à Jupiter qui hésiterais un peu. JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1616978029 JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Je sais pas trop par où commencer JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1616978029 déjà j'ai un lien avec Pluton, lui et Danneel étaient de très bon ami, très proche, mais depuis les agressions sur le campus dont Danneel à été victime, elle le fuit, car elle à peur d'être agressive et méfiante envers lui, et elle veux pas, car elle à peur de le perdre et qu'elle tiens vachement à lui. Du coup autant ce servir de sa. Pluton aurais pu demander à son frère d'en savoir plus (après tout Jupi et Dann sont tou les deux des Lowell) et de là Jupi aurait pus accepter pour son frère au départ, mais avec le temps, et en découvrant le caractère (assez changeant en ce moment) de Danneel, il pourrait s'être attacher ou au contraire se méfier d'elle.
Petit + : Danneel viens de découvrir qu'elle est enceinte, donc elle à un caractère à fleur de peau en ce moment et pleure pour un rien, se met en colère pour un rien, enfin bref, elle est émotionnelle en ce moment xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JUPITER ► étoile de mes nuits - Page 25 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé