Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 39
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

J'suis désolé si t'as cru que j'disais que t'étais une fille qui couchait avec tout ce qui bouge. C'est pas du tout ce que je pense de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Que t'es belle. Que t'es une fille généreuse, gentille, drôle. Courageuse aussi. Triste au fond de toi, mais tu le caches bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey mini DB. Ça va ? C'est bien la laponie ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas fait que pour les couples, les règles. Mdrrrr c'est peut-être pas plus mal. Tu veux que j'lui parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

:)
J''le ressens comme ça. Ptetre que j'me trompe.
Ah et t'es une gamine aussi, j'ai oublié de le mettre dans ma belle liste face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Si t'as envie de m'en parler un jour, je suis là.
Si t'es une gamine face faut bien un truc qui fasse tâche quand même AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 39 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 39 1f609
Enfoirée AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 39 1f602 J'sais pas, jdevrais arrêter de te parler en fait face
Comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Fais gaffe, j'pourrais te prendre au mot AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 39 166564858
Elle t'a dit ça ? J'vais pas te dire qu'il y a rien au sens strict, ya une attirance entre elle et moi depuis longtemps. On c'était embrassés par le passé et l'autre fois on a couché ensemble. Mais après ça s'arrête là. Je pensais pas qu'elle dirait un truc comme ça AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu cherches à comprendre au juste ? Ok, j'te tiens au courant AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 39 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Ok chiche, on garde juste les sms face
Parce que, concrètement à part ça ya rien entre elle et moi. Ya pas "d'histoire". Elle a toujours été gênée parce qu'elle est pote avec mon ex donc.. Sinon j'te l'aurais dit avant de coucher avec toi.
Pourquoi tu dis ça ? AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 39 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)