Arrête Agathe, tu sais que j'ai pas dit ça. Ca me fait juste chier que tu me maintiennes que tu couches pas avec ce mec alors qu'il parait que c'est le cas. Mais c'est bon c'est pas grave, tu fais ce que tu veux de toute façon j'ai rien à te dire
T'as parlé de Sloan à Wade ? T'as l'intention de lui déballer toute ma vie sexuelle ou bien ? On a beau être en froid, je te faisais confiance Agathe... Si ça t'amuse de foutre la merde, vas-y continue. Je vais demander les papiers du divorce.... ça va trop loin.
J'ai couché avec Wade. Une seule fois. Sloan le sait, il s'est vengé avec Noora. On est en train d'avancer tu vois. Pas de ma faute si toi t'es pas foutu de choisir entre celui que t'aime et ton plan cul. Même si tu me donnes l'impression de tenir plus à Wade quand même. En quoi je me fous de la gueule de Sloan et de Wade ? Tu te mêles de mes histoires, mais tu ne sais rien Agathe.
C'est ça, si t'as envie de te mentir à toi-même, fais donc. Et t'inquiètes, j'ai déjà réglé mes problèmes. Il y a que toi qui fait tâche dans le lot. ps : j'ai dit que la vérité à wade. T'as pas envie d'assumer, ton problème.