Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 40
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais si on peut même plus prendre des nouvelles sans éveiller les soupçons. Bon retour demain mini DB...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade

Mdrr jsuis si prévisible que ça ? On peut ne pas s'ignorer sans se parler aussi AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 40 166564858
Mais t'es pas entre elle et moi AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 40 927261665 ça serait le cas si j'avais des sentiments pour elle, mais c'est pas le cas. D'autant plus qu'elle elle kiffe ce mec là, Sloan c'est ça ?
Putain comment tu me fais prendre un coup de vieux AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un soudain élan d'intérêt pour toi tu devrais profiter... De là à dire que tu me manques, c'est un peu fort quand même... Je crois que je te supporte  mieux quand t'es sur un autre continent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sms envoyé à l'heure du vol retour pour les mathers :

Alors il est bien l'aéroport ?  Y'a des bancs confortables ? T'as le Wi-Fi ? Le séjour prolongé c'est cadeau mini DB. Ne me remercie pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Quoi ? Qu'est-ce qu'il a encore fait putain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es vraiment bloquée alors ? Mais pourquoi ? C'est quoi leur soucis ? AGATHE DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 391-7038 - Page 40 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi t'es pas bien en Laponie ? Ils peuvent peut être te garder pour toujours non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu vas me faire mini DB ? Me souffler la fumée de ton joint à la figure ? Bouh j'ai peur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le prends pas comme ça. Le froid ça raffermit mini DB, ça va te faire du bien ce petit séjour prolongé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, c'est tes copains mather qui m'ont demandé ce service. Ils savaient pas comment te dire qu'ils te voulaient pas avec eux dans l'avion... au moins grâce à moi ils voyagent tranquilles là
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)