Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll i want for christmas + Raphael - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

All i want for christmas + Raphael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALL I WANT FOR CHRISTMAS.
J'avais toujours aimé être en présence des enfants. D'aussi loin que je me souvienne. Le choix avait donc été très facile quand était venu le temps de faire ma demande d'admission à Harvard. Ça faisait des années que je visais ce programme. Je ne pouvais donc qu'être heureuse d'y avoir enfin accès et de me rapprocher de plus en plus de mon but."J'ai envie de faire la différence dans leur vie, leur apporter un petit quelque chose." confiai-je. Je voulais pouvoir aider ceux qui en avaient besoin, pouvoir propulser vers l'avant ceux qui ne se faisaient pas assez confiance. Je ricana au dernier commentaire de Raphael, sur son fils. "Tu dis ça parce qu'il risque de te ressembler?" Peut-être avait-il le même caractère que son papa et que ce dernier n'avait pas été de tout repos pour ses enseignants. Ça arrivait souvent que des petits garçons soient plus énergiques et c'était souvent le cauchemar des professeurs.
On continua de recevoir des cadeaux pour les enfants mais l'emballage allait quand même bien. On avait pris un bon rythme et Raphael s'améliorait à chaque cadeau qu'il emballait. Une chance qu'il était là sinon, j'y arriverais sûrement jamais. "Pour retourner près de ta famille?" le questionnai-je lorsqu'il évoqua le fait de'ouvrir son cabinet à New-York là d'où il venait.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne doit pas être facile d'être professeur pour les enfants. Ils sont souvent plein d'énergie, à ne rien écouter, à faire ce qu'ils veulent. Bon après y a des enfants beaucoup plus sages. Mais je pense que Mateo fera partis des enfants un peu turbulent et remplis d'énergie. Je vois comment il est avec moi. Il déborde d'énergie. Mais souvent, à l'école les enfants agissent différemment. Donc il peut très bien être sage à l'école, et une petite terreur à la maison avec moi. " Oui je comprends, et je crois que si t'arrive à leur apporter ça, ça sera une grosse réussite. " Oh oui, parce que les professeurs sont là aussi pour un peu éduquer les enfants. Après tout les enfants passent plus de temps à l'école qu'avec leur parents. Ce sont les professeurs qui les connaissent le mieux en quelque sorte. " Il me ressemble déjà beaucoup d'après mes parents. " Ils ne cessent de me répéter que Mateo est comme moi à son âge. Et à l'école, je débardais d'énergie, mais après j'avais de bonnes notes, donc les professeurs ne pouvaient pas trop me reprocher des choses. J'étais un peu turbulent, mais bon élève. " Oui principalement... Et encore c'est le Raphael célibataire qui dit ça... Après je ne sais pas ce que l'avenir me réserve. " Oui si je trouve la femme de ma vie ici, et que celle ci souhaite rester à Cambridge et bien je resterais, enfin ça sera quelque chose qu'il faudra discuter à deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était plutôt marrant de voir que ceux qui avaient fait vivre de la misère autant à leurs parents qu'à leurs enseignants et qui maintenant, avaient des enfants, recevaient un peu la même médecine. "On m'a toujours dit que les enfants sont souvent pires que ce que les parents ont pu être." dis-je pour rigoler. Quoi que s'il avait été un vrai petit monstre à la petite école, j'avais pas trop hâte de voir de quoi son enfant avait l'air. "J'avais un prof qui nous faisait bouger pendant qu'on apprenait. On dépensait notre énergie en même temps." Je peux vous dire que j'étais complètement épuisée quand je rentrais de l'école. J'avais qu'une seule envie, aller dormir. Quoi que ça ne devait pas déranger mes parents puisque nous étions quand même quatre gamines à la maison. Les projets d'avenir de Raphael semblait dépendre de ce qui allait se produire d'ici la fin de la scolarité. D'après ce que j'avais cru comprendre, il était célibataire pour le moment. "Un gars comme toi, ça doit quand même faire craquer un bon nombre des filles."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole aux paroles de la jeune femme. C’est vrai, c’est connu, les enfants sont souvent pire que les parents. Mais bon j’étais peut être un peu perturbateur, mais très bon élève, donc si mon fils me ressemble, ce n’est pas trop mal comme mélange non ? « Oui il paraît, mais bon j’étais bon élève et gentil, malgré mon côté hyperactif et perturbateur. » Je fais un grand sourire d’ange. Oui c’est pas trop mal quand même. Gentil et bon élève. C’est cool ça. Elle m’explique ensuite qu’elle avait eu un professeur qui leur faisait faire de l’exercice en même temps que le cours. C’est bien pratique pour les enfants un peu hyperactif, au moins ça leur permet de se dépenser et correctement. « C’est pas mal comme concept ça. » Bon après faut pouvoir rendre ça amusant aussi pour les enfants. Mais c’est un bon moyen pour qu’ils soient sage pas la suite et surtout qu’en rentrant à la maison, ils soient bien fatigué et qu’ils n’embêtent pas leur parent. « Oui sûrement, mais j’ai pas vraiment la tête à ça. » Ca fait un an que mon ex fiancée est morte, mais j’ai pas la tête à me trouver quelqu’un pour le moment. « On parle amour et toi ? Tu dois faire craquer pas mal d’hommes aussi non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parler d'école, d'enfant, ça me faisait rêver. Il y avait longtemps que je pensais à devenir enseignante à la petite école et chaque jour qui passait, je me rapprochait un peu plus de mon but, de mon rêve. J'espérais vraiment pouvoir y arriver, avoir mon diplôme et me trouver un emploi dans le coin. J'avais aucune envie de me retrouver loin de famille. Je ne pourrais pas vivre sans eux. Je n'avais jamais été bien loin de ma famille, pour ne pas dire jamais. Normalement, quand je voyageais,c'était avec eux. La famille avait toujours été quelque chose d'important à mes yeux. Peut-être trop pour certain.
Puis, quand j'avais mentionné qu'un garçon comme lui devait avoir un certain succès auprès des filles,il répondit simplement qu'il n'avait pas la tête à ça. Il devait lui être arrivé quelque chose parce d'après ce que j'avais pu voir de lui, il était quelqu'un de généreux, de rieur,de sympathique et beau garçon en plus. Est-ce que j'allais vraiment lui demander pourquoi il n'avait pas la tête à ça en ce moment? J'étais curieuse et j'adorais me mêler de ce qui ne me regarde pas mais on se connaissait à peine. Je décida donc de ne pas rien ajouter là-dessus avant de répondre à sa propre question: "Tu en connais beaucoup des gens qui s'intéresse à la petite fille qui a encore l'air d'une gamine et qui passe son temps à faire du bénévolat. J'finis immanquablement dans la case Petite soeur à protéger."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère sincèrement qu'elle va réussit à accomplir son rêve. Devenir maitresse d'école. C'est toujours bien de pouvoir accomplir son rêve. J'espère le faire aussi. Mais bon déjà il faut terminer les études, avoir quelques années d'expériences, dans mon domaine dans tous les cas, avoir des contacts, et ensuite on peut tenter de s'installer, mais c'est loin d'être évident. Mais bon je n'abandonnerais pas mon idée, je ferais tout pour y arriver. Je rigole aux paroles de Sofia. Ah elle voit les choses comme ça ? " Pourquoi pas ? Malgré ça si on s'arrête sur le physique, t'es une femme très charmante. " Et je dis vrai. Après je ne la connais pas plus que ça. C'est pour ça que je parle de son physique très charmante. Oui physiquement, elle me plaît, mais bon si j'ai décidé de l'aider, ce n'est en aucun cas pour ça. Je l'ai fais, parce que j'en envie. " Tu trouveras la bonne personne un jour, un mec qui ne te prendra pas pour la petite soeur. " Je souris amusé, connaissant parfaitement ça. J'avais considéré beaucoup de femmes comme mes petites soeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas pourquoi je finissais toujours cataloguer dans cette catégorie. Tout le monde me prenait pour la petite soeur qu'on doit protéger. Peut-être parce que je n'étais pas le genre de fille à me donner en spectacle devant les autres simplement pour avoir leur attention, parce que je pensais plus souvent aux autres qu'à moi, parce que je venais d'une famille chrétienne et qu'à tout récemment encore, j'allais à l'église les dimanches. Plusieurs raisons pouvaient expliquer tout ça. J'avais pas vraiment envie de mettre une en particulier. On me voyait comme une petite soeur, tant pis. Je souris au premier commentaire de Raphael. Lorsqu'il continua en disant que j'allais forcément trouver quelqu'un un jour qui ne me verrait pas comme sa petite soeur, je vins lui répondre: "C'est pas plus mal d'être seule. J'ai mes amies, ma famille. Je suis bien entourée quand même." Je n'avais pas nécessairement besoin d'un gars pour me rendre heureuse non plus. Je l'étais même si j'étais célibataire. Je n'allais quand même pas me morfondre dans un coin parce que certaines avaient un petit ami et pas moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)