Invité
est en ligne
Invité
ALL I WANT FOR CHRISTMAS.J'avais toujours aimé être en présence des enfants. D'aussi loin que je me souvienne. Le choix avait donc été très facile quand était venu le temps de faire ma demande d'admission à Harvard. Ça faisait des années que je visais ce programme. Je ne pouvais donc qu'être heureuse d'y avoir enfin accès et de me rapprocher de plus en plus de mon but."J'ai envie de faire la différence dans leur vie, leur apporter un petit quelque chose." confiai-je. Je voulais pouvoir aider ceux qui en avaient besoin, pouvoir propulser vers l'avant ceux qui ne se faisaient pas assez confiance. Je ricana au dernier commentaire de Raphael, sur son fils. "Tu dis ça parce qu'il risque de te ressembler?" Peut-être avait-il le même caractère que son papa et que ce dernier n'avait pas été de tout repos pour ses enseignants. Ça arrivait souvent que des petits garçons soient plus énergiques et c'était souvent le cauchemar des professeurs.
On continua de recevoir des cadeaux pour les enfants mais l'emballage allait quand même bien. On avait pris un bon rythme et Raphael s'améliorait à chaque cadeau qu'il emballait. Une chance qu'il était là sinon, j'y arriverais sûrement jamais. "Pour retourner près de ta famille?" le questionnai-je lorsqu'il évoqua le fait de'ouvrir son cabinet à New-York là d'où il venait.mise en page par .Stay Away
(Invité)